D.Gray-Man Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


◘ ◘ ◘ Un monde déchiré par les guerres, un combat entre le bien et le mal, quel camp sera le votre ? ◘ ◘ ◘
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ~ Londres ~ Deux pour le prix d'un ! [Lavi/Eléanor/Atsuko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lavi
Modérateur / L'Homme Fougère
Lavi


Messages : 355
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 38
Localisation : Là où on ne s'y attend pas

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Mixte
Surnom : Baka Usagi / Junior

~ Londres ~ Deux pour le prix d'un ! [Lavi/Eléanor/Atsuko] Empty
MessageSujet: ~ Londres ~ Deux pour le prix d'un ! [Lavi/Eléanor/Atsuko]   ~ Londres ~ Deux pour le prix d'un ! [Lavi/Eléanor/Atsuko] Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:10

Adossé contre l'un des murs d'une auberge, Lavi lisait tranquillement, attendant l'arrivée de son maître encore à l'intérieur du bâtiment. Plongé dans son livre, il ne prêtait aucune attention aux gens qui passaient devant lui, déambulant dans les rues déjà bondées pour un début de matinée. Il fallait dire que le soleil brillait déjà et malgré le vent, il faisait relativement bon. Néanmoins, Lavi avait fermé son uniforme presque jusqu'au cou tandis que son écharpe trônait fièrement sur ses épaules, bâlotée de temps à autre par une brise. A croire qu'il avait froid... Il n'était simplement pas encore bien réveillé mais il n'avait qu'une hâte : retourner à la Congrégation. Envoyés dans un petit village anglais pour éradiquer les Akuma qui y semaient la pagaille, Bookman et Lavi devaient maintenant passer par Londres pour rejoindre sa gare puis le port où ils devaient prendre le bateau pour entamer leur chemin du retour. Seulement, le vieil homme préféra informer en premier lieu le Quartier Général de leur retour, au cas où. Il profita donc que l'auberge où les deux hommes venaient de passer la nuit ait un téléphone pour utiliser un golem et contacter la Congrégation. Puisqu'il était inutile d'être deux au bout du fil, le rouquin avait opté pour se mettre dehors et prendre un maximum l'air avant de se retrouver enfermé dans un train puis une cabine de bateau.

Levant la tête de son bouquin, il observa quelques personnes qui passaient. Il trouvait dommage dans un sens que son maître l'accompagne cette fois. Lavi se souvenait qu'Eleonnora habitait dans la cité et il n'aurait pas été contre aller la saluer. Seulement, à cette heure là il supposait qu'elle dormait. Et puis de toute façon, Bookman n'avait cessé de dire qu'ils étaient pressés, le jetant presque hors du lit dès le matin. C'était pourtant lui qui faisait désormais attendre son apprenti, pendu au bout du téléphone. Lavi laissa échapper un baillement au même moment où la porte de l'auberge s'ouvrit, dévoilant un homme de petite taille et au visage particulier. Bookman avait visiblement terminé son appel. Lavi ferma son livre dans un claquement sourd et le cala sous son aiselle, posant les yeux sur son maître avant de se décoler du mur
.

« On peut y aller, grand-père ? »
« Finalement, nous allons passer un peu plus de temps que prévu ici. Je doute que nous partions avant demain. »
« Ah bah on a le temps alors... J'me disais que j'irai bien v... »
« Mais nous ne sommes pas là pour faire du tourisme. Le Grand Intendant a profité du fait que nous soyons dans la capitale pour nous demander un service. »
le coupa Bookman
« De quel genre ? »
« Rapporter une Innocence. Un des exorcistes vit dans la cité et est en possession d'une Innocence sans compatible qui n'a jamais été rapportée. C'est un vieux dossier sur lequel est retombé le Grand Intendant il y a peu de temps. Il n'a pas vraiment eu le temps de me donner des détails mais il m'a demandé de nous renseigner sur ce sujet. Puisque nous retournons à la Congrégation, autant la rapporter pour éviter des allers-retours inutiles. Elle habite dans un autre quartier. Ca ne devrait pas être très long mais cela va nous faire rater le seul train de la journée. »


Machinalement, Lavi venait de faire mentalement la déduction suivante : Exorciste vivant à Londres + dans un autre quartier + elle = Eleonnora. A vrai dire, il ignorait qu'un autre exorciste vivait dans les environs. Rares étaient les exorcistes qui n'étaient pas domiciliés à la Congrégation et de ce fait, retrouver 2 exorcistes dans la même ville relevait d'une véritable coïncidence. Il ne chercha donc pas plus loin. Pour lui, ça coulait de source, il s'agissait forcément de la russe. Pris d'un regain de motivation, Lavi se rapprocha de son maître, le dépassa et fit quelques pas vers la direction qu'ils devaient emprunter pour se rendre chez la jolie blonde. En passant à côté de lui, le rouquin constata que l'homme avait rétréci un peu. A moins que ce ne soit lui qui ait grandi ? Cette réflexion l'amusa mais il la garda pour lui, se contentant de sourire. Bookman n'aimait pas trop qu'on lui rapelle qu'il n'était pas très grand.

« Où vas tu comme ça ? »
« Hé bien chez l'exorciste, quelle question ! »
« Tu ne sais même pas où elle réside... De plus, nous devons rejoindre un traqueur sur place. »
« Un traqueur ? Comment ça ? Pour quoi faire ? »
« Il était en mission dans les environs et il sera chargé de transporter l'Innocence sur le chemin du retour. »
« Et nous dans tout ça ? On sert à quoi ? »
« Nous serons ses gardes du corps. Je doute que les Akuma ne se manisfestent pas pendant le transport. »
« Je vois... »


Les choses semblaient se compliquer de minutes en minutes. Au moins, le voyage risquait d'être mouvementé et pas simplement linéaire et ennuyeux. Bookman n'était pas des plus bavards pendant les trajets et Lavi se félicitait de partager ce temps avec une autre personne. C'était toujours ça de gagné. Bookman se mit en route, partant... à l'opposé de là où vivait Eleonnora. Visiblement, ils ne parlaient pas de la même personne.

Déçu, Lavi regagna pourtant sa motivation lorsqu'il aperçu la personne vêtue de l'uniforme des traqueurs. Le traqueur en question, patientant devant la porte d'une bâtisse, était une femme. Et une très jolie femme d'ailleurs !


« Strike ! »

Lavi accéléra le pas, dépassa Bookman et se planta devant la jeune femme. Finalement, la "mission" devenait de plus en plus intéressante. Il en oublia presque le but de leur présence ici.

« Salut ! Moi c'est Lavi ! Ca fait pas trop longtemps que t'attends j'espère ? J'fais rarement équipe avec un traqueur... J'suis content que ce soit toi ! On t'a déjà dit que t'étais j... aïe ! » fit-il en se frottant le haut du crâne

Bookman était certes petit mais il était agile et frapper son élève ne lui posait jamais de problème. Lâchant un soupir agacé, il poussa le rouquin pour se mettre à sa place, face à Eléanor, s'inclinant légèrement
.

« Excusez-le, il ne sait pas se tenir. Je n'ai pas de nom mais vous pouvez m'appeler Bookman. Quant à l'autre imbécile, il s'agit de Lavi. Navré pour l'attente, nous allons pouvoir procéder à la récupération de l'Innocence. C'est ici, je suppose ? Peut-être avez vous plus d'informations que nous à ce sujet. »



[Pour Elé si jamais tu sais pas à quoi ressemble Bookman > https://2img.net/r/ihimizer/img534/993/tumblrm10z24wm4d1rqd2j9.jpg ]


~
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor Caldin

Eléanor Caldin


Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2012

~ Londres ~ Deux pour le prix d'un ! [Lavi/Eléanor/Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: ~ Londres ~ Deux pour le prix d'un ! [Lavi/Eléanor/Atsuko]   ~ Londres ~ Deux pour le prix d'un ! [Lavi/Eléanor/Atsuko] Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:50

Tout n'était qu'émerveillement. Merveilles, Lumières, Beauté et Somptuosités. Eléanor était arrivée la veille à Londres et avait trouvé par chance une endroit où passer la nuit. A son réveil, la ville s'était métamorphosée, la lumière inondant chaque coin de rue, les rires de jeux d'enfants s'infiltrant dans toutes les bâtisses, indiquant aux Londoniens que la journée serait belle. Belle mais fraîche, le soleil n'arrivant pas totalement à réchauffer l'air au dessus de la ville, comme si les catastrophes et horreurs passées dans les villages anglais alentours étaient aux portes de la ville, la souillant d'une brume d'angoisse palpable. Les rues étaient bondées de travailleurs, de jeunes couples innocents, de femmes tentant de calmer leurs enfants et d'hommes sifflant.

Eléanor avait revêtu son manteau blanc et devait bien avouer qu'elle avait chaud. Elle s'était levée quelques heures auparavant pour aller courir, attendant les prochaines instructions. Les dernières nouvelles de la congrégation remontaient à quelques jours déjà, alors qu'Aldric et elles allaient quitter la France. Le Grand Intendant lui avait alors demandé de se rendre à Londres, et , avec l'aide de deux exorcistes, d'aller récupérer une Innocence sans compatible. Elle ne lui avait pas demandé plus de détail, s'enquit de l'adresse à laquelle elle devait les retrouver, et reprit la route. Le voyage sans Aldric avait paru un peu long, la jeune fille s'était habituée à son flot ininterrompu de paroles. Marchant d'un pas léger dans les rues, elle essayait de tout observer, de l'auberge ouvrant ses portes pour les premiers arrivants, à la femme époussetant un tapis à la fenêtre, jusqu'aux enfants courant après un chat. L'âme qu'elle sentait dans cette ville était puissante, pulsait dans chaque rue, chaque pavé, chaque fontaine. Ici et là, tout n'était qu'effluves, cris de joie et lumières. Elle finit par arriver devant l'immeuble leur servant de point de rendez vous et se mit à guetter les passant, recherchant le manteau si distinctif des exorcistes.
Elle ramena le bas de son visage dans le col de son manteau, montrant expressément aux gens qu'elle ne désirait parler à personne.

Elle fut surprise par une exclamation sur sa gauche et se retourna. Un couple très peu assorti arrivait dans sa direction, tous deux vêtus de l'habit noir établissant leur fonction dans la Congrégation. L'un était plus grand et bien plus jeune que l'autre, des cheveux flamboyants et portait un bandeau sur l'oeil. Il s'approcha vers elle, doublant son aîné sans gêne et commença à débiter à un rythme affolant :

« Salut ! Moi c'est Lavi ! Ca fait pas trop longtemps que t'attends j'espère ? J'fais rarement équipe avec un traqueur... J'suis content que ce soit toi ! On t'a déjà dit que t'étais j... aïe ! »

Eléanor étouffa un rire quand l'homme derrière le prénommé Lavi lui donna un coup sur le haut du crâne. Elle devait réviser ses positions, ce couple était parfaitement assorti, et leur complicité évidente. En revanche, elle lui était reconnaissante. Grâce à lui, elle évitait la lourde tâche de devoir répondre à un compliment, ce qu'elle ne savait absolument pas faire.

« Excusez-le, il ne sait pas se tenir. Je n'ai pas de nom mais vous pouvez m'appeler Bookman. Quant à l'autre imbécile, il s'agit de Lavi. Navré pour l'attente, nous allons pouvoir procéder à la récupération de l'Innocence. C'est ici, je suppose ? Peut-être avez vous plus d'informations que nous à ce sujet. »

Eléanor s'inclina légèrement à son tour et prit la parole :

« Vous pouvez m'appeler Eléanor. Je suis heureuse d'avoir été choisie pour cette mission et je saurai vous aider à l'accomplir. Oui, c'est bien ici. Le Grand Intendant m'a dit que nous n'aurions aucun mal à la trouver, que cela serait un "travail facile".. Il ne m'a par contre pas précisé si l'Exorciste était au courant de notre visite ... Nous y allons? »

Eléanor se redressa, effaçant le sourire de ses lèvres. Le travail commençait maintenant, et si Lavi semblait être, à première vue, une pile sautant partout, Eléanor était un peu plus dans la retenue. Elle se mit en marche et gravit les quelques marches du perron de la maison. De larges fenêtres ornaient le premier et deuxième étage dont d'épais rideaux cachaient l'intérieur de la maison. Le silence régnait derrière la porte et elle enfonça sa main gauche dans la poche de son manteau, serrant le manche d'un poignard de belle taille. Il valait mieux être prudent, Eléanor n'aimait pas vraiment les surprises sur lesquelles elle pouvait tomber dans ce boulot. Guettant un regard de Bookman elle leva se main vers la porte. Lavi lui adressa un sourire encourageant, puis elle vit enfin le signe de tête qu'elle attendait et frappa trois coups secs contre le battant.
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Londres ~ Deux pour le prix d'un ! [Lavi/Eléanor/Atsuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Rpg :: [Zone Rp] Les points névralgiques du reste du monde :: Continent Européen-
Sauter vers: