◘ ◘ ◘ Un monde déchiré par les guerres, un combat entre le bien et le mal, quel camp sera le votre ? ◘ ◘ ◘
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Midi Pyrénées~Nice to meet you~ [exorciste au hasard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eléonore Nobody

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Nationalité : Française
Surnom : No

MessageSujet: Midi Pyrénées~Nice to meet you~ [exorciste au hasard]   Jeu 21 Juin - 16:30

En France, la nouvelle de la fuite de l'attraction phare d'un cirque avait fini par s'accentuer. Non pas que tout le pays ne soit au courant, mais une bonne petite partie l'était. Le bouche à l'oreille comme quoi un être du ciel était descendu et capturé avait de quoi donner des frissons d'excitations à n'importe quel croyant ou homme tout simplement. La jeune femme ne voulait pas se considérer comme tel. Dieu n'était qu'une invention créée par les hommes qui avaient perdu espoir. Elle se souvenait même que la famille du cirque lui avait donné des offrandes, qu'ils lui avaient avoué leurs méfaits, et qu'ils ne voulaient pas qu'elle parte. Les pauvres imbéciles. Elle n'était qu'une simple mortelle, tout comme eux. Les anges ne sont que des spectateurs au côté de Dieu. Pourquoi viendrait-ils se montrer, se mêler des histoires de mortels ? Ils ne voulaient pas y perdre des ailes pour des choses comme cela, aussi futiles soient-elles. Si Dieu existait vraiment, pourquoi sa mère et son frère n'étaient plus ? Pourquoi ses prières n'avaient-elles jamais été exaucées ? Pourtant elle continuait d'espérer, même si cela était vain. De la tristesse, de la colère envahissaient la jeune fille.

Où qu'il soit, elle voulait faire entendre ses paroles aussi indignes soient-elles pour une jeune femme. Jamais plus elle n'était entrée dans un lieu saint, ils n'avaient tout simplement plus d'intérêt pour elle. Ce n'était plus qu'un lieu froid, vide où l'on tentait de récupérer le peu de chaleur que le Tout-Puissant pouvait laisser échapper de son endroit divin. Pauvres petites créatures qu'ils étaient. Elle n'osait pas mettre les pieds à l'intérieur, peut-être honteuse de se faire prendre pour ce qu'elle n'était pas, de mentir à tous, et la blonde n'osait rentrer dans un lieu aussi saint, qui lui glaçait le sang mais réchauffait tant de personnes. A croire qu'il ne la voulait pas. Elle voulait tout de même croire en lui.

Sa fuite avait permis de lui remettre les idées au clair. Plus jamais elle ne considérerait les gens comme une famille. Tous l'avaient abandonnée. Tous. Ils étaient morts ou ne lui voulaient pas forcément du bien. Lors de ses réflexions, ses pas la menèrent un peu n'importe où, tant qu'elle fuyait le cirque, le lieu de sa prison. Et puis elle avait faim. Atrocement faim. L'estomac lançait des exclamations plaintives à en faire pleurer. D'ailleurs, ses yeux étaient ternes, ses joues étaient creuses et la blonde avait un semblant de mal à marcher. Sa forme n'était plus aussi grande qu'avant tant la peur d'être prise était aussi grande que les grondements de son estomac. Elle succomba à sa faim et tomba dans les pommes.

A son réveil, elle était complètement désorientée, et le souvenir bien trop frais de sa fuite lui rappela qu'elle avait dû se faire avoir et cela lui noua le ventre alors que ses yeux se gorgeaient de larmes. Une bonne sœur l'avait récupérée chez elle, le temps qu'elle reprenne ses forces en bonne prêcheuse. Sa gentillesse l'avait touchée et elle avait fini par lui avouer sa véritable identité et son histoire. La seule réponse de la jeune femme fut de lui donner à manger en souriant. Ce doux plaisir, courant dans sa bouche, de la nourriture qu'elle reconnu comme étant une pomme, était tout simplement quelque chose qui la fit pleurer. Enfin de la nourriture !

Le temps passa. Lorsqu'elle arriva dans le village, le même cirque avait déjà installé le chapiteau et tout le matériel était posé comme à son habitude. La jeune femme s'arrêta brusquement, prise de frissons terribles, étant donné la ressemblance avec son défunt frère il y avait une chance pour qu'ils la prennent dès à présent pour un revenant. Et la cage, elle avait déjà donné de ce côté là. Hélène sortit de sa tente et s'approcha des gens les incitant ainsi à venir à leurs interprétations. Lenore baissa la tête et lorsque sa voix fut suffisamment près elle prit la fuite, pas suffisamment longtemps puisqu'elle rencontra quelque chose de dur, et de moelleux à la fois. Levant la tête, elle passa sa main sur son crâne malheureuse victime du choc frontalier avec le torse. Elle baissa de nouveau la tête et bredouilla dans une voix qu'elle fit plus grave :

-Excusez-moi, je ne vous avais pas vu...

Elle se redressa doucement, tentant de ne pas avoir de vertiges à cause de la remontée trop rapide. La jeune femme épousseta ses vêtements, lentement, puis, elle fixa les yeux de la personne en face d'elle, sans trop sans rendre compte puis la contourna avant de lancer :

-N'y allez pas, l'ange a réussi à s'échapper de leur emprise et il se pourrait bien qu'elle ait vendu son âme pour se changer complètement en mortel. Et puis, un ange, en restant parmi nous perd peu à peu ses plumes blanches, les abandonnant sur son chemin.


~

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Thème :
 

voice:
 


tenue exorciste:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reginald Windston

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Age : 18
Nationalité : Anglaise
Surnom : Regi

MessageSujet: Re: Midi Pyrénées~Nice to meet you~ [exorciste au hasard]   Sam 23 Juin - 1:06

Reginald Windston n'avait jamais visité la France. A vrai dire sa famille n'avait que rarement quitté le domaine familial, il ne connaissait donc sa géographie que par les livres et les cartes. Par extension, on pouvait deviner qu'il ne connaissait pas la langue française, et même si son éducation lui avait inculqué des bases dans les langues voisines de son Angleterre natale, elles ne suffisaient pas au jeune baron pour s'en sortir seul dans un pays étranger.
Fort heureusement, le Traqueur qu'il devait retrouver pour sa mission était bilingue, et saurait lui faire office de traducteur. Le jeune noble avait d'ailleurs légèrement grincé des dents lorsqu'on lui avait annoncé qu'un de ces hommes l'attendait sur place pour l'épauler. Ses premières relations avec les Traqueurs n'avaient pas démarré très fort, à base de regards dédaigneux et de moqueries, mais le jeune homme comptait bien agir avec professionnalisme pour cette mission. Et puis tous les Traqueurs n'étaient sans doute pas les mêmes rustres sans intérêt...

La mission quant à elle s'avérait plus qu’intéressante ! Des rumeurs faisaient en effet état d'un ange tombé du ciel, et capturé par un cirque pour être exhibé aux quatre coins du pays. Reginald avait été choqué d'un tel comportement de la part des humains qui tournaient en dérision un être d'ascendance divine, mais ses collègues voyaient là le signe d'une Innocence et savaient qu'il y avait de bien pires mains dans lesquelles elle pouvait tomber.
La première mission du jeune Windston, qui inaugurait son engagement d'exorciste, consistait à localiser l'Innocence -ou l'ange- s'assurer de sa sécurité, et si possible la ramener à la Congrégation.

Reginald avait ainsi pris le bateau puis la route de la France. Son contact sur place bougeant au rythme du cirque, le jeune baron dut suivre avec agacement toujours plus de nouvelles directions en cours de route, arrivant finalement dans le village d'une région appelée "Midi-Pyrénées". Accaparé par ses interrogations quant à l'ange qu'il devait trouver et soucieux de mener à bien sa mission, il ne prit pas vraiment le temps d'apprécier son voyage et lorsqu'il se trouva enfin en face du Traqueur qui devait l'aider mais n'avait fait que le faire tourner en bourrique, sa poignée de main se fit plus raide que chaleureuse. Le jeune baron fut d'autant plus agacé lorsqu'il apprit que l'ange s'était échappé du cirque et s'était évanoui dans la nature. Cela le rassurait dans un sens, car il ne pouvait pas accepter très longtemps l'idée que l'Homme ait pu faire un tel affront au Ciel, mais cela n'allait pas l'aider dans sa mission, oh non.

Il décida donc avec le Traqueur - un homme plus âgé que lui et emmitouflé dans son épais manteau beige qui semblait ne pas avoir eu le temps de se raser depuis un moment - d'aller interroger les gens du cirque, afin d'obtenir peut-être une direction, au moins une description. En chemin toutefois, Reginald réfléchissait tant aux questions qu'ils pourraient poser qu'il ne fit pas attention à ce qui se présentait devant lui, percutant avec un bruit métallique une personne qui semblait avoir partagé le même moment d'inattention.

Confus, Reginald commença à se perdre en excuses dans un anglais vieilli et déblatéré rapidement :

_Oh excuse me sir, I really didn't see thou walking around. I beg thou to pardon me for my negligence. dit-il en se penchant vers la personne qu'il venait de bousculer, la prenant par un bras pour l'aider à se relever. Le Traqueur pendant ce temps, s'attachait à traduire les excuses. Excuses que la personne bousculée donna elle aussi, confuse :

-Excusez-moi, je ne vous avais pas vu...

Alors que son interlocuteur s'époussetait, l'exorciste le détailla un instant. Un jeune homme qui portait les cheveux mi-longs, attachés en arrière. Son visage avait le port plutôt noble selon Reginald et était de ceux qu'il aurait pu croiser à des réceptions au manoir Windston. Il n'aurait cependant su dire s'il avait l'air efféminé ou tout simplement très jeune. Un petit corps mince soutenait ce visage, donnant un air plutôt fragile à la personne.
Et si Reginald avait pris le temps de jauger la personne en face, celle-ci semblait en avoir fait de même avec lui. Elle reprit ensuite sa route, contournant le jeune homme en armure et lançant dans cette langue qu'il ne comprenait que vaguement :

-N'y allez pas, l'ange a réussi à s'échapper de leur emprise et il se pourrait bien qu'elle ait vendu son âme pour se changer complètement en mortel. Et puis, un ange, en restant parmi nous perd peu à peu ses plumes blanches, les abandonnant sur son chemin.

De ce que lui traduisit le Traqueur, il disait que l'ange avait pu échapper aux humains et qu' "elle" était devenue mortelle. Il avait terminé en parlant de plumes que laissaient les anges sur leur chemin lorsqu'ils se joignaient aux humains... Mais Reginald ne prit pas vraiment le temps de comprendre cette métaphore et s'élança bien vite à la suite du jeune homme, tendant le bras en avant.

_Wait.. Sir ! We would ask thou about this angel thou spoke of ! This is relevant to sacred interest ! scanda-t-il en anglais avant de saisir le bras de son interlocuteur, pour qu'il écoute au moins la traduction que lui fournirait le Traqueur :

_Nous aimerions vous poser des questions sur cet ange. C'est... Extrêmement important.

_Extremely important, dit encore le baron dans sa langue, relâchant le bras du jeune homme et martelant l'air d'un index inquisiteur. And I'm glad this angel could escape from the men who tried to keep him away from the skies but we now have to find him, and ensure his safety. conclut-il, croisant les bras dans un tintement métallique.

Ce que le Traqueur traduisit par :

_Hm... Il est heureux que cet ange ait pu échapper aux hommes qui ont voulu le tenir éloigné des cieux, mais... Maintenant nous devons le trouver et nous assurer de sa sécurité.


Reginald hocha la tête, ne lâchant plus le jeune homme blond du regard. Si au moins cette personne pouvait s'avérer coopérative, sa mission pourrait avancer plus vite.


~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléonore Nobody

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Nationalité : Française
Surnom : No

MessageSujet: Re: Midi Pyrénées~Nice to meet you~ [exorciste au hasard]   Sam 23 Juin - 10:02

L'homme qui avait un torse plutôt dur, voir extrêmement trop dur se mit à parler.

_Oh excuse me sir, I really didn't see thou walking around. I beg thou to pardon me for my negligence. dit-il en se penchant vers la blonde qui venait de lui rentrer dedans.

Elle-même savait un minimum parler l'anglais - dû à sa mère lui apprenant ce qu'elle savait -, qu'elle reconnut plus ou moins dans ce charabia donné à la va-vite. Il l'a pris par un bras pour l'aider à se relever. Elle avait encore de la force pour le faire seule, pas la peine de l'aider. Il ne l'avait pas blessée, juste lui donner un gros mal de crâne et de postérieur, mais pas de bosse ni de bleu en vue. L'homme à côté, visiblement peu visible à cause de son accoutrement étrange, lui traduisit dans sa langue natale.

L'homme était vêtu... d'une armure ? Les hommes d'autrefois en avaient une, mais aujourd'hui, l'on n'en portait plus. À moins que lui aussi fasse parti d'un cirque, mais comme elle n'avait pas entendu parler par le bouche-à-oreille d'une autre venue, à part celui qui l'avait un jour accueilli, elle dut enlever cette hypothèse de son esprit. Les gens sont étranges ces temps-ci. Qu'elle sache, ce n'était pas encore carnaval, pourquoi les personnes qu'elle rencontrait dès à présent étaient tous aussi bizarres les unes que les autres ? Elle continuait sa route tranquillement, pensant que les hommes allaient partir d'eux-mêmes, continuer leur route. Mais le bruit de ses chaussures sur le sol l'exaspéra. Il n'allait donc pas la laisser tranquille ? Elle n'allait certainement pas craquer aussi vite et n'allait surement pas le faire tout court. Pourquoi sont-ils à sa recherche ?

_Wait.. Sir ! We would ask thou about this angel thou spoke of ! This is relevant to sacred interest ! s'exclama-t-il en anglais. La blonde sentit soudainement une main lui attraper le bras et se tourna vers lui, lançant un regard lui demandant de la lâcher en bonne et due forme, s'il ne voulait pas finir avec une claque, ou un poing dans la tête. Le second homme entama la traduction. Elle n'avait pas complètement compris sa phrase mais elle était encore dans la conversation puisque le mot "angel" apparut :

_Nous aimerions vous poser des questions sur cet ange. C'est... Extrêmement important.

_Extremely important, dit encore le baron dans sa langue, relâchant le bras du jeune homme et martelant l'air d'un index inquisiteur. And I'm glad this angel could escape from the men who tried to keep him away from the skies but we now have to find him, and ensure his safety. conclut-il, croisant les bras dans un tintement métallique

Oulah, on se calme la boite de métal ambulante.

Ce que le Traqueur traduisit par :

_Hm... Il est heureux que cet ange ait pu échapper aux hommes qui ont voulu le tenir éloigné des cieux, mais... Maintenant nous devons le trouver et nous assurer de sa sécurité.

La jeune fille n'avait pas pu réprimer un sourire. Si seulement il savait... Elle se mordit même l'intérieur de la joue pour ne pas en rire. Le soi-disant "ange" étant devant leurs yeux. La "boite" hocha la tête, ne la lâchant plus du regard. Il pensait peut-être qu'elle allait se balader avec ses ailes, visible de tous ? Il a vu la vierge ? Comme si elle pouvait avoir une chance d'être tranquille ainsi et puis elle ne savait même pas comment les faire apparaître. La venue de l'homme au sourire gigantesque au corps de baudruche, puis l'apparition subite de son frère dans un corps qui n'était pas celui d'origine et sa tentative de meurtre sur elle et enfin son étrange transformation. Ce n'est qu'à partir de là que ses problèmes avaient commencé.

Elle avait voulu placer ses mains dans son dos, mais sa condition d'homme ne le lui permettait en aucun cas le moindre faux pas. C'est pour cela qu'elle se mit à basculer d'avant en arrière sur ses pieds. Elle fit un geste de la main, les intimant de la suivre.

-Come...

Elle prit le chemin qu'elle avait décidé de suivre pour rentrer. Elle ne se retourna pas pour continuer.

-Si vous voulez savoir où il est, suivez-moi, je connais une personne qui peut vous le dire.

Elle ne prit pas la peine de les attendre. L'homme encapuchonné dû traduire les paroles qu'elle avait prononcé, mais elle ne les entendit pas. Le temps passe et elle ne voulait pas le gâcher. Pendant le chemin menant à à la maison de la femme, elle ne prit pas la parole, les laissant parler dans le vide.

Finalement arrivés, elle ouvrit la porte et remarqua l'absence de la bonne sœur. Elle devait surement être partie à l'église. Elle soupira et se tourna vers eux posant ses mains sur ses hanches.

-Bon, dites-moi qui vous êtes, qui vous envoie et pas de mensonge. Soyez le plus clair possible, j'aviserai après. Merci.


~

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Thème :
 

voice:
 


tenue exorciste:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reginald Windston

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Age : 18
Nationalité : Anglaise
Surnom : Regi

MessageSujet: Re: Midi Pyrénées~Nice to meet you~ [exorciste au hasard]   Dim 24 Juin - 14:06

Reginald, certain de la bonne volonté de son interlocuteur attendit patiemment qu'il veuille bien le renseigner, regardant sans sourciller son petit mouvement d'hésitation.
Visiblement soucieux de leur parler de l'ange en privé, le jeune blondinet fit signe aux deux envoyés de la Congrégation de le suivre, avec un petit "Come" prononcé dans un anglais à l'accent tout à fait "charming". Il entama alors sa marche, les deux autres lui emboîtant le pas.

En chemin, il leur annonça -tout du moins c'est ce que traduisit le traqueur- qu'il connaissait une personne qui saurait les renseigner et qu'il suffisait pour cela de le suivre, ce que Reginald avait l'intention de faire de toute façon.

Après quelques instants de marche, le jeune garçon les mena dans une petite demeure à l'air tout à fait banal, au seuil de laquelle Reginald s'attarda pour essuyer ses pieds métalliques -une vieille habitude qui avait la vie dure- avant d'entrer, suivi de son interprète. A l'intérieur, le blondinet poussa un petit soupir, et se tourna vers eux en prenant une posture qui se voulait sévère.

"-Bon, dites-moi qui vous êtes, qui vous envoie et pas de mensonge. Soyez le plus clair possible, j'aviserai après. Merci."

Le traqueur ouvrit alors la bouche pour répondre, mais Reginald se racla la gorge, affichant une petite moue offensée à son auxiliaire, signe qu'il voulait obtenir la traduction avant toute chose. Une fois que ce fut chose faite, il entreprit de faire les présentations :

"There is no worry to have, young sir, for I am Lord Reginald Nathaniel William Windston, Baron of Her Majesty the Queend of England, Bearer of the Holy Armor of Haiaiel and owner of the Windston's property. Me and this fellow scout thou see are in mission for God himself, to protect mankind against the evil plans of the demons."
déclama-t-il en s'inclinant respectueusement, les mains jointes dans le dos.

Avec un petit air contrit par la perspective de devoir traduire la tirade, la traqueur fit néanmoins le travail d'interprète nécessaire, commençant par se présenter lui-même sous un nom plutôt générique :

"Je me nomme Emile Dupont, et voici Reginald Windston. Nous sommes en mission pour Dieu, afin de protéger les Hommes des démons."


Un nouveau raclement de gorge suivit la traduction, le jeune baron porta un regard noir à son coéquipier du jour.

"I am not a total idiot, thou shall remind of this. I heard thou scorch my name and forget the entirety of my title, and this, I will not forget."
déclara-t-il, faisant grincer des dents le traqueur qui trouvait cet exorciste bien dur à vivre.

Fermant les yeux en agitant la main pour chasser de ce petit incident, Reginald reprit en croisant les bras, portant le regard sur le jeune garçon :

"We want nothing more than helping. Find this angel before our ennemies find him, and make sure he is safe. As thou can guess, this world is no place for such a divine creature. Now, if you could be polite enough to present yourself..."

Phrase qui passa ainsi à la traduction du traqueur :

"Nous voulons tout simplement aider et trouver cet ange avant que nos ennemis ne le fassent, et nous assurer qu'il soit sain et sauf. Car comme vous avez pu le remarquer, ce monde est un peu trop cruel pour ce genre de créature divine."

Hochant la tête car la traduction semblait à son goût, Reginald n'attendait plus maintenant qu'une réponse coopérative de son interlocuteur. Pour le moment, l'idée d'être tombé dans un piège ne traversa pas son esprit, pas plus qu'il ne soupçonnait du jeune garçon autre chose que ce qu'il voulait bien leur dire.


~


Dernière édition par Reginald Windston le Dim 24 Juin - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléonore Nobody

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Nationalité : Française
Surnom : No

MessageSujet: Re: Midi Pyrénées~Nice to meet you~ [exorciste au hasard]   Dim 24 Juin - 17:43

Alors qu'il voulait lui répondre, les deux personnes entendirent un raclement de gorge . La jeune femme se tourna vers lui, visiblement offusqué par le comportement de son collègue. Le traducteur fit ce auquel il avait du être habitué pendant quelques minutes maintenant, c'est-à-dire traduire les paroles de l'un à l'autre et vise-versa, jonglant entre les deux langues.

"There is no worry to have, young sir, for I am Lord Reginald Nathaniel William Windston, Baron of Her Majesty the Queend of England, Bearer of the Holy Armor of Haiaiel and owner of the Windston's property. Me and this fellow scout thou see are in mission for God himself, to protect mankind against the evil plans of the demons." déclama-t-il en s'inclinant respectueusement, les mains jointes dans le dos.

Euh... Il à combien de prénoms ? 3 ?... Peut-être que les parents n'arrivaient pas à s'entendre alors ils lui ont mis les prénoms qui leur plaisaient. Ou alors il est dans une famille nombreuse, ce qui expliquerait que pour ne pas les confondre... Le traducteur fit une espèce de grimace en pensant qu'il devait traduire le tout. Elle eut un petit sourire, ces deux là n'étaient pas trop fait pour s'entendre.

"Je me nomme Emile Dupont, et voici Reginald Windston. Nous sommes en mission pour Dieu, afin de protéger les Hommes des démons."

-Enchanté

De nouveau, un raclement de gorge suivit la traduction, le jeune baron porta un regard noir à son collègue. Peut-être que la jeune fille n'était pas bilingue, mais par rapport à l'anglais, la traduction n'était-elle pas un peu "short". Il avait déjà dit plusieurs prénoms, alors qu’Émile n'en avait dit qu'un et qu'il avait l'air d'avoir dit un truc sur la reine d'Angleterre lui semble-t-il. Enfin bref, pas que ça l'arrange, mais quelqu'un qui étale son CV comme ça, ce n'était pas ce qui intéressait la jeune fille, alors la porte, c'est derrière. Par contre le fait que ce soit des hommes en mission pour Dieu l'intéressait. Elle voulait pouvoir de nouveau être apte à rentrer dans un lieu saint, lieu du Tout-Puissant. Rien ne lui ferait plus plaisir que ne plus sentir les morsures glacées sur sa peau lorsqu'elle pénétrait à l'intérieur.

"I am not a total idiot, thou shall remind of this. I heard thou scorch my name and forget the entirety of my title, and this, I will not forget." déclara-t-il, faisant grincer des dents le traducteur. Décidément, il n'étaient vraiment pas fait pour s'entendre, et le pire c'est que l'on pouvait presque trouver cela comique et désolant à la fois...

L'homme à l'armure, du nom de Reginald etc... ferma les yeux et fit éventail de sa main, comme pour chasser quelque chose puis il croisa les bras pour porter son regard sur la blondinette.

"We want nothing more to help. Find this angel before our ennemies find him, and make sure he is safe. As thou can guess, this world is no place for such a divine creature. Now, if you could be polite enough to present yourself..."

"Nous voulons tout simplement aider et trouver cet ange avant que nos ennemis ne le fassent, et nous assurer qu'il soit sain et sauf. Car comme vous avez pu le remarquer, ce monde est un peu trop cruel pour ce genre de créature divine."

Hochant la tête après la traduction, Reginald, le soldat à la botte de Dieu attendait apparemment une réponse. La jeune fille soupira puis posa sa main sur son bras avant de fuir le moindre regard en baissant la tête légèrement..

-L'ange que vous cherchez... C'est moi. Je me suis enfui mais ils ont l'air de me suivre, sans trop le savoir. J'ai peur de rencontrer leur regard de nouveau. Ils se fourvoient sur mon état, je suis aussi mortel qu'eux. Quand je vois la joie lorsqu'ils me racontent leur bonheur en me voyant, ça me donne envie de vomir. Je ne suis pas ce qu'ils pensent et ils ne m'écoutent pas et préfèrent se voiler la face... Je ne pouvais que m'enfuir. Être exhibé ne me plaisait pas. Si mes paroles ne suffisent pas, j'ai autre chose.

La jeune fille fit des pauses pour permettre à Emile de traduire ses paroles. Puis, elle se retourna et déboutonna sa chemise, juste le minimum pour pouvoir leur montrer. Leur montrer ces traces gravées à vie dans sa peau. Elle leur laissa quelques instants à les observer avant de remonter sa chemise sur ses épaules et de reboutonner assez de boutons pour pouvoir leur faire face. De nouveau.

-Ces étranges traces sont apparues lorsque mes ailes sont sorties pour la première fois. Elles m'ont fait souffrir physiquement, mais pas autant que moralement. Elle s'inclina légèrement. Veuillez excuser mes mensonges, mais je préfère me méfier.


~

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Thème :
 

voice:
 


tenue exorciste:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reginald Windston

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Age : 18
Nationalité : Anglaise
Surnom : Regi

MessageSujet: Re: Midi Pyrénées~Nice to meet you~ [exorciste au hasard]   Mar 26 Juin - 22:39

Lorsqu'il se risqua à cette entrevue privée avec le jeune garçon, le baron s'attendait à recevoir des informations qui l'aideraient dans sa quête. Mais il n'aurait pas soupçonné de si tôt la révélation qui allait suivre !

-L'ange que vous cherchez... C'est moi. Je me suis enfui mais ils ont l'air de me suivre, sans trop le savoir. J'ai peur de rencontrer leur regard de nouveau. Ils se fourvoient sur mon état, je suis aussi mortel qu'eux. Quand je vois la joie lorsqu'ils me racontent leur bonheur en me voyant, ça me donne envie de vomir. Je ne suis pas ce qu'ils pensent et ils ne m'écoutent pas et préfèrent se voiler la face... Je ne pouvais que m'enfuir. Être exhibé ne me plaisait pas. Si mes paroles ne suffisent pas, j'ai autre chose.

A mesure que le traqueur traduisait les paroles du jeune homme, les yeux de Reginald s'écarquillèrent puis se plissèrent. Ses sourcils se froncèrent alors que le baron se perdait dans ses réflexions. Les autres exorcistes n'avaient pas cru à l'hypothèse d'un authentique ange tombé du ciel pour finir dans un cirque... Ils avaient jugé cela absurde. Néanmoins ils pensaient à la soudaine apparition d'une Innocence, chose plus plausible, et c'est pourquoi Reginald avait souhaité qu'on l'envoie sur place. Il souhaitait avoir le fin mot de l'histoire, et la mission ne semblait pas trop dangereuse pour envoyer un débutant tout seul, encadré par seulement un traqueur sur place.

A la mention d'une preuve supplémentaire, le jeune homme en armure hocha doucement la tête. Faire confiance à un jeune homme frêle pour quelques renseignements, pourquoi pas. Faire confiance à un étranger qui se prétend être l'objet de la quête de l'exorciste, non.
Reginald n'était pas idiot au point ramener à la Congrégation le premier venu à se dire un ange. Et il valait donc mieux pour cet illustre inconnu qu'il présente des preuves solides de ce qu'il avançait, car son visage, aussi pur puisse-t-il avoir l'air ne suffisait pas.

Pour appuyer ses dires donc, le jeune garçon dévoila ses épaules et une partie de son dos, révélant des cicatrices que personne n'était assez fou ni même assez habile pour se faire soi-même. A cette démonstration, il joignit une petite explication que le traqueur traduisit rapidement :

-Ces étranges traces sont apparues lorsque mes ailes sont sorties pour la première fois. Elles m'ont fait souffrir physiquement, mais pas autant que moralement. Le blondinet s'inclina alors, avant de poursuivre d'un air désolé. Veuillez excuser mes mensonges, mais je préfère me méfier.

Reginald hocha de nouveau la tête, tentant de cacher l'intense satisfaction qu'il ressentait à l'idée d'avoir accompli si vite sa première mission ! Bon d'accord, ce n'est pas un véritable ange, et plus vraisemblablement un futur exorciste qui aurait été "victime" de son Innocence. Une petite explication s'imposait à "l'ange" quant aux épreuves qu'il traversait en ce moment. Le baron échangea un regard avec son auxiliaire, et eut un petit mouvement de tête en direction du jeune garçon, signe qu'il le laissait pour une fois prendre la parole :

"Ces ailes dont vous parlez sont en réalité ce qu'on appelle une Innocence, expliqua le traqueur. Elles sont un cadeau de Dieu, qui vous a ainsi désigné pour combattre en son nom un ennemi bien spécifique."

L'homme se tourna ensuite vers Reginald, hésitant à aller plus loin et le jeune homme en armure chassa l'air de sa main avec une petite moue agacée, lui indiquant de continuer.

"Cet ennemi, le Comte Millénaire s'est voué à la destruction de l'Humanité et utilise les âmes et les corps des défunts pour agrandir sa propre armée d'Akuma."

"It is our duty to fight the Akumas wherever they are, and to find other gifted as thou and I to ensure the safety of mankind."
ajouta Reginald, qui jugeait bon d'appuyer ce détail, sans savoir si son interprète l'avait ou non abordé. En entendant la traduction qui suivit ses paroles, il sut que non.
"Now we've been totally honest with thou, I would be glad if thou could tell us about thine true identity, as I don't remind thou told thine name." déclara-t-il avec un petit reniflement à peine méprisant.

"Hmm... En gros il aimerait connaitre votre nom." traduisit le traqueur, pour faire court. Une solution de facilité que Reginald accueillit avec un petit grincement de dents. Si les français se vantaient d'avoir une langue si riche, pourquoi utilisaient-ils moins de mots pour dire la même chose ?


~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléonore Nobody

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Nationalité : Française
Surnom : No

MessageSujet: Re: Midi Pyrénées~Nice to meet you~ [exorciste au hasard]   Dim 1 Juil - 21:37

A chaque mots que le traducteur mettait en anglais, l'homme écarquillait ou plissait des yeux. Cela aurait pu être comique si la situation n'avait pas été la même. Devoir prouver qui elle était. Elle voulait vraiment fuir d'ici. Plus vite, les gens du cirque pouvaient la retrouver assez facilement. Son déguisement de garçon pouvait berner, mais de suffisamment près il laissait des indices. Son visage est encore trop féminin et elle a dû le cacher avec ses mèches blondes. Même ses yeux le faisaient trop...

Elle se demanda si l'homme en armure avait bien sûr cru, ce qui était pourtant vrai, son histoire. De simples choses totalement dingues étaient apparues dans sa vie depuis que sa mère était morte. Cela avait été en sorte le commencement de la spirale infernale. Elle soupira intérieurement, quoi que, sa bouche finit par laisser sortir ce souffle. Imperceptible certes, mais bien là.

Lorsqu'elle décida de lui montrer sa seconde preuve il ne fit qu'hocher la tête. La jeune blonde n'avait pas attendu ce signal pour la montrer. Lorsque ce fut chose fait, il hocha de nouveau la tête. Un petit regard sur son compère ne rassura aucunement la jeune fille. Pourquoi avait-elle dévoilé tout cela ? Ils allaient encore lui faire subir un emprisonnement ? Elle qui avait cru pouvoir s'en sortir, elle était mal barrée... Elle n'avait visiblement pas compris le petit message. Et semblait en panique totale dans son esprit.

"Ces ailes dont vous parlez sont en réalité ce qu'on appelle une Innocence, expliqua l'homme encapuchonné. Elles sont un cadeau de Dieu, qui vous a ainsi désigné pour combattre en son nom un ennemi bien spécifique."

L'homme se tourna ensuite vers Regi, hésitant à aller plus loin et le jeune homme en armure chassa l'air de sa main avec une petite moue agacée. Elle ouvrit légèrement la bouche et les yeux.

"Cet ennemi, le Comte Millénaire s'est voué à la destruction de l'Humanité et utilise les âmes et les corps des défunts pour agrandir sa propre armée d'Akuma."

Elle papillonna des paupières. Dieu... Dieu ne l'avait donc pas renié...Il lui avait donné une mission. Il lui avait donné un cadeau... Cette paire d'ailes était là pour combattre les ennemis du Tout-Puissant. Elle se retenait assez facilement de pleurer. Mais le sourire était là. Sa protectrice serait heureuse si elle savait cela. Elle posa une main sur sa tête et frotta son cuir chevelu assez rapidement. Elle baissa la tête en se retenant de sautiller, de refouler son envie de taper dans ses mains comme une enfant ou même de crier. Faire d'autres choses n'auraient pas été très logique et masculin à son goût non plus.

"It is our duty to fight the Akumas wherever they are, and to find other gifted as thou and I to ensure the safety of mankind."
"Now we've been totally honest with thou, I would be glad if thou could tell us about thine true identity, as I don't remind thou told thine name.
" déclara-t-il avec un petit reniflement à peine méprisant.

"Hmm... En gros il aimerait connaitre votre nom." traduisit l'homme, pour faire court. Une façon de faire qui ne plut pas tellement à l'anglais qui grinça des dents. Mais ainsi, elle n'avait pas à avoir tout le blabla inutile du blond.

-Euh... Merci, déjà.

C'est vrai qu'elle n'avait jamais eu à donner son prénom. La femme qui l'avait recueillie connaissait le vrai. Mais celui pour son apparence de garçon, lequel prendre ? Eléonore... Est-ce qu'elle pouvait reprendre des syllabes ?

-Je m'appelle Léon. J'ai été recueilli ici par une bonne soeur. D'ailleurs elle est partie à l'église. Je préfèrerais ne pas lui dire au revoir. Elle me considère comme son fils... Mais elle est au courant que je dois fuir cet endroit. Enfin si c'est tout ce que vous aviez à me dire, je dois vous quitter et préparer mes affaires. Alors ?

Elle attendit que le traducteur ait fini. Puis tourna la tête vers le "noble". Qu'allait-il bien pouvoir dire ?


~

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Thème :
 

voice:
 


tenue exorciste:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reginald Windston

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Age : 18
Nationalité : Anglaise
Surnom : Regi

MessageSujet: Re: Midi Pyrénées~Nice to meet you~ [exorciste au hasard]   Ven 3 Aoû - 14:51

En voyant le sourire se dessiner sur les lèvres du jeune homme à l'annonce du don du Ciel qu'il avait reçu, Reginald ne put s'empêcher de penser à ce que lui avaient dit Lenalee et Lavi à propos des compatibles qui n'acceptaient pas toujours de devenir exorciste. Ce fait lui paraissait d'autant plus impensable maintenant qu'il avait en face de lui ce compatible, véritablement illuminé par la révélation qui lui avait été faite.

Puis lorsque vint le moment de se présenter, le jeune baron s'attendit à une phrase courte et claire, puisque visiblement les français préféraient parler peu. C'est ainsi qu'il se trouva vite perdu dans les explications du jeune garçon, devant s'en remettre à son traducteur pour saisir toute la teneur du discours.

-Je m'appelle Léon. J'ai été recueilli ici par une bonne soeur. D'ailleurs elle est partie à l'église. Je préfèrerais ne pas lui dire au revoir. Elle me considère comme son fils... Mais elle est au courant que je dois fuir cet endroit. Enfin si c'est tout ce que vous aviez à me dire, je dois vous quitter et préparer mes affaires. Alors ?

Lorsque le Traqueur lui eut expliqué la situation, Reginald inclina le buste à l'adresse du jeune homme avant de déclarer :

"So be it, Ser Leon, annonça-t-il avec un accent qui faisait le Léon en Li-onn.
We will be outside, waiting for thou to pack thine belongings. We have a call to give" dit-il avant de prendre la porte en faisant signe au Traqueur de le suivre. Ce dernier prit néanmoins le temps de traduire ces dernières paroles avant de sortir :

"Nous vous attendons dehors, le temps pour nous de passer un coup de fil et pour vous de faire vos affaires."

Après avoir fermé la porte, le jeune noble laissa son auxiliaire déposer sur le palier l'encombrant téléphone qu'il transportait et donner au QG de la Congrégation le coup de fil qui leur annoncerait la réussite de la mission. Une fois cela-fait, les deux hommes entamèrent un semblant de discussion, en anglais.

"_La prochaine étape sera de ramener cette personne saine et sauve à la Congrégation, expliqua le Traqueur. Nous devrons donc rester vigilants tout le long du voyage, et il promet d'être long.
_Si son Innocence ne se manifeste pas en chemin, j'imagine que ce ne sera pas trop dur, dit le baron.
_On ne sait jamais... Le Comte pourrait avoir envoyé des hommes sur la piste de ce compatible. Des akumas ou peut-être même des Noés... A vrai dire je ne trouve pas ça prudent de le laisser seul dans cette maison. Il pourrait lui-même nous filer entre les doigts.
_Je ne vois pas l'intérêt qu'il aurait à nous fuir. Surtout maintenant. Vous l'avez vu comme moi, il semblait touché par la mission divine qui nous est confiée. Tout autant que vous ou moi.
_Cette mission divine n'est pas tant un don qu'un devoir vous savez ... Et je ne dis pas ça car je ne suis pas compatible. Vous êtes nouveau ici, vous ne pouvez pas encore apprécié l'horreur qu'implique notre engagement."

A ces mots, le jeune Windston croisa les bras, dardant un regard enflammé sur le Traqueur.

"_Désolé mais ne vous savez rien des atrocités que j'ai pu vivre, dit-il d'un ton froid. Aussi je ne vous permets pas d'en dire plus, pas plus que je ne vous permets de douter que je sois prêt à affronter toutes les horreurs que nous rencontrerons.
_On est jamais prêt petit... Ceux qui pensent le contraire vont au devant de gros ennuis."

Se détournant de cette conversation qui l'agaçait, Reginald préféra se murer dans un silence, attendant que le dénommé Léon franchisse la porte pour les rejoindre. Il pourrait ainsi se mettre rapidement pour la gare de la ville et prendre le premier d'une longue série de trains qui les rapprocheraient de la Congrégation.


~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Midi Pyrénées~Nice to meet you~ [exorciste au hasard]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Midi Pyrénées~Nice to meet you~ [exorciste au hasard]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !
» FC FESTAYRE S44 Midi Pyrénées div5 gr8
» Nice to meet you...
» Heeeeee, dude ! It's nice to meet ya again ! | Mercedes Ferrès.
» «Hello my name is... Nice to meet you.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Rpg :: [Zone Rp] Les points névralgiques du reste du monde :: Continent Européen-
Sauter vers: