◘ ◘ ◘ Un monde déchiré par les guerres, un combat entre le bien et le mal, quel camp sera le votre ? ◘ ◘ ◘
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clément Chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clément Chevalier

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Infirmerie de la congrégation

Feuille de personnage
Age : 10 ans
Nationalité : Français
Surnom : The blood artist

MessageSujet: Clément Chevalier   Mar 26 Juin - 14:14



CHEVALIER CLÉMENT





IDENTITE




Nom ♦ | -> CHEVALIER <-

Prénom ♦ | -> CLÉMENT <-

Age ♦ | -> 10 ans <-

Nationalité ♦ | -> Français <-

Groupe ♦ | -> Exorciste <-

Talent/Métier ♦ | -> Mémoire éidétique-surdoué <-

Pouvoir/Arme ♦ | -> Innocence symbiotique

Clément est un garçon fort étrange qui a la faculté, en cas de présence de démon, "akuma" comme les nomme ses collègues de la congrégation, de faire sortir son sang de son corps afin de vaincre ses adversaires.

NIVEAU 1 :

Son sang l'entoure d'une fine pellicule. Cette dernière renforce sa constitution mais aussi sa force de frappe. En se concentrant, il arrive même à lui faire prendre différentes formes mais peu précises. Seulement cela a un coût important pour le jeune garçon. En effet, ça le fatigue terriblement. Son sang s'échappant de son corps en continue, quand il reprend sa forme normale, il peut à peine bouger tellement cela est difficile pour lui de maintenir sa transformation. Par conséquent, il ne peut pas non plus combattre longtemps.

NIVEAU 2 :

Clément peut combattre plus longtemps après l'activation de son innocence. Il peut aussi faire apparaître des objets plus précis avec son sang : épées complètes... Seulement cela le fatigue toujours autant. Il arrive même à faire en sorte d'augmenter la densité de son armure sanguine. Mais dans ce cas il se ralentit et se fatigue encore plus vite.

NIVEAU 3 :

Clément ne ressent presque plus de fatigue à se battre en mode 1 bien qu'un combat prolongé ou intense le fatigue encore. A ce niveau il arrive à faire en sorte que son sang lui serve d'arme à distance. Il peut par exemple former des pistolets de sang. Néanmoins toutes les armes à distances ont un défaut. Quand il tire avec, il perd de façon définitive son sang. Trop utiliser ce pouvoir risque donc de le fatiguer beaucoup trop. De même il devra se faire transfuser en cas d'utilisation prolongée de ce genre d'armes. <-

PHYSIQUE


--> Malgré son jeune âge, Clément est un garçon séduisant. Il a un visage aux trais fins, presque efféminés. Il a des cheveux coupés courts blonds qui descendent sur des yeux en amandes noirs ou verts s'il fait soleil. Son nez aquilin surmonte une bouche normale aux dents blanches et aux lèvres fines. Il a une peau très blanche, presque blafarde, mais ça c'est parce qu'il n'aime pas trop le soleil. Il fait en général tout pour l'éviter.

Pour ce qui est de son corps, il mesure un mètre quarante cinq environ. Mine de rien, il est aussi quelque peu musclé. Il aime faire du sport et prendre soin de son corps. Ce dernier, il le cache sous des habits nobles d'une blancheur extrême, si ce n'est la rose rouge qui est constamment épinglée sur l'avant de sa veste. Il aime particulièrement prendre soin de sa tenue vestimentaire. Rien ne doit jurer avec ce qu'il porte.

De plus, il garde toujours un air noble et se refuse à toute chose qui pourrait ternir sa réputation ou celle de sa famille. Il reste donc toujours très stricte sur tout ce qu'il fait ou encore sur ce que font ou disent ses camarades. Il est toujours très poli et son langage reste aussi très guindé. Il se refuse à tout écart de conduite ou quoi que ce soit d'autre. Il se tient toujours droit et raide ce qui fait souvent rire ses camarades. Ainsi, il parait toujours très coincé. Le seul moment où il semble se détendre, c'est quand il sent des roses ou toutes sortes de fleurs. Il n'y a que comme cela qu'il arrive à se calmer aussi. Sa chambre en est donc tapissée.

Enfin il faut signaler une dernière petite particularité. Il porte un tatouage familial en forme de rose sur l'épaule gauche.<-- 302 mots


MENTAL


--> Clément est un garçon très complexe. Il cache de nombreux sentiments, en laisse paraître d'autres. Quelque part on peut compter jusqu'à trois parties dans son subconscient.

La première :

Celle qu'il laisse transparaitre au reste du monde. Un garçon introverti, qui ne laisse personne, ou quasiment personne, entrer dans son cercle d'ami. Sa confiance en l'humanité a été ébranlée par personne d'autre que son père. Depuis le jour de ce drame, il refuse obstinément de faire confiance à quiconque. De même, il est solitaire et préfère largement faire comme il pense plutôt que de se référer à un plan préétabli. Il est sur de ses connaissances et le montre largement faisant étalage de son savoir en public. Pour lui il s'agit plus d'une façon de remercier sa famille et de se rapprocher de la part humaine de son père qu'autre chose. En fait en dehors de son tatouage, c'est la dernière chose qu'il reste de sa famille. Alors il chérit ce savoir avec la plus grande déférence.

La seconde :

Il s'agit de son vrai lui. Celui qu'il cache car il ne veut pas paraître faible. C'est la partie de lui qu'il a enfermé dans sa carapace et qu'il veut à tout prix cacher. Celle dont il a honte. Il s'agit en fait de l'enfant seul qui se laisse ronger par une solitude bien plus puissante qu'il ne le sera jamais. Cette solitude qui le ronge de l'intérieure, celle qui le détruit jours après jours, celle d'un secret bien trop lourd à porter pour un garçon de son âge. Et pourtant ce secret représente une telle honte qu'il doit à tout prix rester secret, que personne ne doit jamais le découvrir. Mais cette dernière le ronge aussi de l'intérieur et l'enferme dans une tristesse infinie. Cette même tristesse qui le détruit jour après jour.

La troisième :

Si l'on peut dire, elle jure horriblement avec les deux autres. Elle en est même le complète opposé. C'est celle qu'il a dans les combats. Il lui en veut tant qu'il détruit avec un plaisir non caché ses serviteurs. Pour lui ce qui arrive au monde est totalement de sa faute. Il ne lui pardonnera jamais. C'est pourquoi il a un rire sadique quand il détruit un akuma. C'est aussi pour ça que sa rage éclate en la présence des émissaire des ténèbres. Il est alors capable d'un sadisme fou. Surtout qu'il veut savoir pourquoi son père est ainsi. Et pourquoi il a détruit sa famille sur les ordres d'un homme encore plus fou que lui.

Bref Clément est un garçon introverti, triste, rancunier, sadique et violent qui a cessé de faire confiance aux humains et veut à tout prix détruire son père pour laver le nom de sa famille. <-- 455 mots


HISTOIRE


-->15 mai. Un enfant vient au monde dans la famille Chevalier. Événement très médiatique si l'on peut dire, car jusque là, cette noble famille française n'en avait pas. Il s'agit donc d'un grand jour de joie pour ses parents, mais aussi pour ceux et celles qui veulent voir la chute de Napoléon III. Pour eux c'est comme si le combat contre ce dictateur survivrait à la mort de Charles Chevalier, le père du petit Clément. Alors inutile de vous préciser que ce jour était très attendu.

Très vite l'enfant est choyé, sur-protégé et caché aux yeux de la famille Bonaparte. Il ne faut pas le trouver. Il représente un danger. Du moins s'il suit les traces de son noble père. Sa famille et leurs amis l'aiment énormément et l'éduquent comme toute famille noble de France. Mais comment me direz-vous alors que la famille de l'empereur les recherches activement ? Et bien pour cela il faut revenir dans le passé.

DÉBUT DU FLASHBACK


Lors de l'ascension de Napoléon III, une seule famille a osé s'opposer à eux. Cette famille, les Chevalier, était alors les garants de la démocratie et faisaient en sortent d'empêcher l'avènement d'un empereur ou d'un roi en France. Alors, le jour de l'ascension du dictateur, la famille entière fut massacrée. Enfin presque. Un enfant et son grand-père réussirent à s'échapper. Ils rejoignirent des amis fidèles et changèrent de nom. Mais le grand-père de Charles lui enseigna tout ce qu'il y avait à savoir. Du coup le garçon grandit dans l'anonymat le plus complet et se rapprocha, peu à peu, de l'empereur. Il était un excellent stratège et un très bon confident pour le Maître de la France.

FIN DU FLASHBACK


Mais ce dernier rassembla ses anciens fidèles et caché sous le nom de Hugue de Val enseigna aussi à son enfant à haïr la famille Bonaparte. Ainsi, Clément, dans la droite lignée de son père devint vite quelqu'un de très intelligent qui cache très bien ses sentiments. Mais il développe aussi très vite une mémoire visuelle hallucinante pour son âge. Il arrive très vite à analyser les choses et les lieux, se souvenant du placement des chaque objet.... Et ce des semaines durant.

Découvrant cela, il décide de mettre ce don à la disposition des opposants au régime. Enfin disons plutôt que son père en décide ainsi. Et la rose gravée dès le plus jeune âge sur son épaule est là pour lui rappeler que même s'il ne souhaite faire de mal à personne et qu'il préférerait que son don ne soit pas utilisé pour cela, il doit le faire en mémoire de la famille que son père perdu jadis. Ainsi, il se plie à la demande de son père et analyse les habitudes du souverain, les lieux où il habite...

Seulement il ne s'attend absolument pas à cette traîtrise. Un soir, alors qu'il va rejoindre sa chambre, Clément entend une conversation. Curieux, il s'approche de la porte et regarde par le trou de la serrure. Son père, enfin s'il s'agit de lui, car il semble avoir une tête un peu différente, est en train de parler avec un homme que l'on dirait tout droit sorti d'un cirque. Mais autre chose l'interpelle. Il semblerait que son sang bouillonne. Le jeune garçon est en sueur. Et il semblerait que son fluide vital cherche à sortir de son enveloppe charnelle.

Il n'arrive même plus à se concentrer sur la scène tellement son corps lui fait mal. C'est alors que sa mère arrive. Elena Chevalier est une femme charmante et très belle. Mais ce soir-là, Clément n'en a que faire. Il a si mal. Il se plie et hurle se roulant sur le sol. Le majordome accourt. En même temps, son père sort de la salle alors que l'autre mec s'évapore. Son sang bouillonne encore. Son père se penche sur lui. Le corps du jeune garçon réagit tout seul. Un poing rouge, comme entouré de sang, frappe son père avec une violence inouïe. Le majordome essaye de maîtriser le garçon, mais un autre coup le réduit en une fumée noire qui recouvre sa mère effarée.

Cette dernière commence alors à agoniser. L'enfant est apeuré. Il pleure alors que son corps semble pris d'une folie destructrice. Au bout du couloir, son père se relève. Des stigmates sont apparues sur son front. Il est vraiment intimidant. Et il semble en colère. Très en colère :

"Sale gosse. T'imagine quand même pas me vaincre. Ton père a aussi essayé autrefois et ça l'a mené à la tombe. Alors tu vas être gentil et te calmer."

En à peine une seconde, la créature a traversé le couloir et un coup de poing vient s'écraser dans les abdominaux de Clément. Ce dernier suffoquant s'effondre devant son agresseur. Ainsi il n'est pas son père. Ce dernier est mort il y a des années. Mais alors pourquoi tuer sa mère si elle-même ne s'en est pas rendu compte ? À moins qu'elle ait été au courant et que pour protéger son fils elle ait feint l'ignorance.

Clément est à genoux devant son agresseur. Les yeux embués de larmes, à la fois à cause de la douleur, mais aussi parce qu'il vient de comprendre. Il sent aussi une haine féroce envers cet homme. Et son corps le pousse à le détruire. Il tente de lui mettre un autre coup. Mais la bête attrape son poing et le retourne dans un rire sadique alors qu'un craquement sourd indique que le bras vient de céder. Le garçon hurle de douleur. Sa mort est déjà là. Il a à peine dix ans.

L'inconnu lève le poing. En l'ouvrant, un papillon noir apparaît au creux de sa main. Un sourire sadique anime son visage de malade. Son rire glace le sang du garçon. Pourtant, au loin, alors que les ténèbres envahissent ses yeux, il entend comme des bruits de combats. Son coeur ralentit et l'inconscience le prend.

Quand il se réveille, il est dans une salle blanche, entouré de gens en habits noirs avec une étrange broche d'argent. Une douleur foudroyante le traverse alors qu'il tente de se redresser.

HRP : Je souhaiterais faire mon intégration in RP. <-- 500 mots mini


SIGNE PARTICULIER


--> Tatouage en forme de rose sur l'épaule gauche
Surdoué
Toujours habillé de façon noble
Aime les roses <--


H.R.P


Votre âge : 17
Un pseudo : Shaka
Votre niveau de rp : je sais pas
Comment avez vous connu le forum ? : surf sur google
Un petit mot à ajouter ? : plop

Code : ~ Validé par Lavi ♪ ~





Dernière édition par Clément Chevalier le Jeu 28 Juin - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi
Modérateur / L'Homme Fougère
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : Là où on ne s'y attend pas

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Mixte
Surnom : Baka Usagi / Junior

MessageSujet: Re: Clément Chevalier   Jeu 28 Juin - 9:27

Comme déjà vu avec toi par mp/cb, ça me va, vu les précisions et modifications apportées ! =)

Bienvenue chez nous bonhomme ! ~ ♪

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


♥ Strike ! :
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee Lee
Admin / Mc Sushi Fan
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age : 16 ans
Nationalité : Chinoise
Surnom :

MessageSujet: Re: Clément Chevalier   Jeu 28 Juin - 16:52

Bienvenue à toi !
J'aimerai juste souligner une petite chose. Dans tes rp il te faudra faire attention à ce que les situations que tu décris ne soient pas trop "embrouillées". Je crois que tu veux trop bien faire et que tu t'égares un peu dans ta rédaction ^^
Ce n'est pas très grave et facilement corrigible si tu fais attention. Prends ton temps pour faire tes postes et tout ira bien ;)

Mis à part ça, rien à redire ! Lavi c'est visiblement chargé de t'orienter sur les petits soucis qu'avait ta fiche.
Tu es donc validé très cher.
Viens faire un câlin à Tatie Lena ♥



♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Spoiler:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Clément Chevalier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clément Chevalier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Un honorable chevalier
» Demande d'agrément
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Rpg :: Avant de commencer :: Fiche de personnage :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: