D.Gray-Man Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


◘ ◘ ◘ Un monde déchiré par les guerres, un combat entre le bien et le mal, quel camp sera le votre ? ◘ ◘ ◘
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un ange tombé du ciel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eléonore Nobody

Eléonore Nobody


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Nationalité : Française
Surnom : No

Un ange tombé du ciel Empty
MessageSujet: Un ange tombé du ciel   Un ange tombé du ciel Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:30



Nobody Eléonore





IDENTITE


Un ange tombé du ciel Copie_25

Nom ♦ | -> Nobody <-

Prénom ♦ | -> Eléonore<-

Age ♦ | -> 17 ans <-

Nationalité ♦ | -> Française <-

Groupe ♦ | -> Exorciste (InRP) <-

Talent/Métier ♦ | -> Artiste de cirque <-

Pouvoir/Arme ♦ | -> Permet de se transformer en ange (sans l'auréole) Des ailes lui poussent dans le dos, et ses plumes sont aussi tranchantes que des rasoirs. Elle restera néanmoins à l'arrière, préférant défendre qu'attaquer. Elle peut avec beaucoup de difficulté soigner à l'aide d'un chant certaines blessures. <-
(parasite)

PHYSIQUE


Dieu créa la femme puis se dit "Boh... Elle se maquillera..."


Lenore danse au loin, approchant sans retenu les passants, leur demandant quelques piécettes contre quelques uns de ses pas de danse. Un foulard voletant doucement au rythme lent et calculateur de la demoiselle de dix-sept ans. Gracieuse, elle n'a rien à envier aux femmes d'autres contrées. Du haut de ses 1 m60, elle n'est pas le genre de personne qui arrive de par sa simple présence à intimider. Pourtant elle n'aime pas qu'on le lui rappelle. Physique de fille plutôt banal, sans aller vers l'excès, elle n'est ni anorexique ni obèse juste finement musclée aux membres élancés et gracieux. Une peau blanche, la rendant encore plus fragile que ce qu'elle voudrait, semblable à celle d'une poupée de porcelaine renforce son apparence de fillette. Certains sont là depuis un petit moment déjà, mais aucun ne semblent vouloir partir tantôt la regardant paternellement, d'autres avec envie ou jalousie. Tous sont là, à attendre que la fille finisse ses pas, tranquillement, frappant dans leurs mains en rythme. Tous voulaient partir en gardant le souvenir de cette demoiselle, volant grâce à sa danse, comme le ferait un ange.

Comme ses yeux. Bleus. Un ange. Oui, lorsque le regard se plonge dans ses deux orbes, on pourrait jurer qu'elle ne vient pas de ce monde là, comme si Dieu avait fini par faire tomber un ange parmi ses créatures, guettant leurs moindres faits et gestes. Elle semble si naïve, semblant se perdre à chaque instant dans ses pensées. Mais elle surveille, montrant toute la joie dont elle est capable. Sans pour autant se fatiguer. Aucune perles sucrées ne vient mouiller la jeune demoiselle. Même ses joues blanches ne portent aucune trace de rosée gardant le même teint et bien rare sont ceux qui ont réussi à le faire changer.
Nombres de personnes portent un objet qu'ils apprécient, que ce soit sentimentalement, ou non. Eléonore a sur sa cheville droite, deux bracelets l'enserrant, sans pour autant la serrer, ils ne sont là que pour la décoration. Ils tintent doucement lorsque leur demoiselle fait des mouvements trop brusques. Alors que les enfants courent autour d'elle, jouant certainement à chat. Cette demoiselle attire le monde lorsqu'elle le souhaite.
Son visage est rond, comme un enfant, ses lèvres étirées en un sourire, ne bougent pas, comme si elles étaient figées à jamais. Ses lèvres sont entourées d'un petit menton et d'un nez aquilin. Elle tourne, prend un léger élan pour se placer sur ses mains, formant un grand écart avec ses jambes, montrant par la même occasion un petit short noir, laissant pousser un léger cri de surprise par la foule. Elle n'a aucune honte à se montrer puisque tout le monde correspond de loin ou de près à Adam et Eve.

Les cheveux de la demoiselle sont blonds comme le blé, ils s'arrêtent au niveau de ses épaules, se recourbant légèrement avant celles-ci. Ils sont retenus ou non par des barrettes, l'empêchant de laisser tomber ses cheveux sur son visage. Sur ceux-ci, un ruban est attaché sur le haut de son crâne, formant deux grandes oreilles blanches même si il lui arrive de l'enlever.

Son corps n'est pas très avantageux, elle a de la poitrine, mais on ne peut pas la qualifier de généreuse ou d'avantageuse. Elle n'a pas tellement l'air de s'en préoccuper néanmoins, après avoir entendu dire que celle-ci est plutôt douloureuse et pas franchement utile. Et puis, les gens ne semblent pas toujours vouloir la perfection, sinon la jeune blonde n'aurait pas eu autant de spectateur. Elle apprécie sentir ses pieds nus sur le sol, qu'il soit froid ou bien chaud, lui importe peu si elle peut le sentir.

La première fois que la jeune femme se montre, c'est sous l'apparence d'un jeune garçon, assez efféminé, ses cheveux sont ébouriffés à l'avant et une queue de cheval haute serre ses cheveux même si certains tombent dans sa nuque la lui chatouillant doucement. Elle ressemble plus à un anglais de la haute société ainsi.


MENTAL


« Les anges sont des êtres de vapeur et d'écume, ils n'ont pas de mains, ils n'ont pas de pieds, ils n'ont qu'un sourire incertain avec du blanc autour. »
de Daniel Pennac


Lenore est une jeune femme au caractère complexe, voir instable. Elle pourra être gentille avec une personne puis la haïr l'instant d'après alors qu'elle n'a fait qu'une petit gaffe. Chose étonnante puisque la jeune femme ne semble être emprunt que de gentillesse et de douceur, peut-être est-ce dû à son apparence. Il n'en reste que ses paroles peuvent être aussi douces que violentes, et qu'il y aura beaucoup de chance de qu'elle se fiche des conséquences, que ce soit ami ou ennemi. Elle a du mal avec les sentiments, préférant agir à la sauvage. Née dans le monde du cirque, ses talents de comédienne ont monté en flèche, rendant son décryptage de sentiments presque impossible. Comme le masque souriant d'un clown, si terrifiant et chaleureux à la fois. Il n'est pas impossible de l'enlever, de le faire tomber, mais ce n'est pas chose aisée. Vouloir faire rire les gens, un rêve bien grand pour une seule et simple petite blondinette. Elle même ne sourit pas, alors comment faire passer sa joie, il n'y a aucun renvoie, ce n'est que de la fausse joie, de la synthétique, façonner de ses propres mains. Chaque jour un nouveau personnage, tentant de conserver sa vraie personnalité.

Même si la blonde aime la comédie, son autre passion est la nourriture. L'un de ses rêves est de pouvoir goûter à toute la nourriture possible, au minimum une fois dans sa vie. Elle aime la nourriture, pouvant ingurgiter des quantités astronomiques de nourriture sans grossir faisant grossir les yeux des gens assis à côté d'elle voir même de les dégouter tant son appétit est monstre. C'est une chose vraie de sa personnalité, et peut-être qu'un petit grognement venant de son ventre vous le fera comprendre, à un moment ou un autre. On ne peut pas mentir avec la faim. Malheureusement.

Un brin calculatrice, elle n'aime pas passer pour le persécuteur, préférant jouer la victime. Elle a la larme facile, et essaiera d'attendrir, voir même de montrer son innocence dans l'histoire, quitte à se mettre à dos la personne. La vie lui a montré que l'on ne peut pas compter sur les autres, alors elle préfère vivre pour elle. Mais elle reste rêveuse, si un jour, le monde connait la paix, elle aimerait être là pour pouvoir le voir. C'est utopique comme rêve, mais elle s'en fiche, l'espoir fait vivre nan ? Et puis si l'homme n'a pas de rêve, à quoi bon vivre si il ne veut aucun but, aucun résultat ?

L'homme lui a montré beaucoup de facettes, mais malgré cela, elle n'en veut à personne, que ce soit les Noah, les exorcistes ou même les hommes. Une grande tolérance envers tout, Comme si tous ses gens n'étaient en fait qu'une seule et même famille, un peu conflictuelle certes, mais une grande famille quand même.

Elle a souvent le nez en l'air à regarder le ciel et ses nuages. Se disant qu'un jour elle les touchera, et qu'elle pourra dormir dessus. C'est bien enfantin n'est-ce pas ? Pourquoi ? Dans ce monde, l'enfant n'a-t-il pas d'innocence ? Une certaine naïveté touchante.

HISTOIRE


« Nous sommes des anges déchus qui nous acharnons à remonter vers notre céleste origine. »
de Christian Charrière


Deux paires de menottes se levèrent, essayent d'attraper ce qui pendait au dessus d'eux. Des rires jaillirent de cette endroit et une femme à la longue chevelure blonde arriva dans la chambre. Un regard et un sourire doux au visage. Elle s'occupait seule de ses enfants, ses deux nouveaux nés d'une union presque interdite entre un anglais et une française. Deux petits blonds aux yeux bleus, un petit garçon et une fillette. Elle leur caressa la tête, touchant du bout des doigts leur crâne pas totalement formé et leur touffe de cheveux. Ils lui attrapèrent la main, tel des menottes et ne la lâchèrent plus. Un petit rire s'échappa des lèvres de la mère. Une seule ombre au tableau, l'absence d'une figure paternel. La jeune femme avait perdu contact avec l'homme qu'elle aimait, mais ça avait fini par lui passer, tant ses enfants lui faisaient oublier son triste sort. Elle n'a même pas tenté de reprendre contact avec lui, tout cela lui semblait si lointain. A chaque fois qu'elle le voulait, les yeux bleus de ses enfants lui rappelait le regard de l'homme qui l'avait un jour séduite.

Les petits devenaient de plus en plus débrouillards dû à l'absence de leur génitrice. Ils ne pouvait pas trop lui en vouloir puisqu'ils étaient trop petits pour le comprendre. La mère ramenait l'argent et la nourriture pour subvenir à leur besoin. Les journées se passaient rapidement, et le train-train quotidien continuait tranquillement, sans jamais se briser. La petite était souvent la tête vers le ciel, allongée ou non, les deux bras levés vers le ciel, tentant d'attraper ces masses cotonneuses, auquel la seule envie était d'aller sauter dessus et d'y faire la sieste. Ils étaient libres, complétement, se laissant porté par la brise. Cette dernière faisait voleter les cheveux de la fillette, calmement. Elle ferma les yeux. Plongée dans ses pensées, complètement hors de portée du monde, elle n'entendit pas les bruits se rapprochant. Un petit rire. De l'herbe écrasée. Puis quelque chose se jetant sur une autre. Réveillant la fillette en un cri suraigu. Le garçon serra sa soeur contre lui puis lui attrapa la main en la forçant à se lever. Elle n'eut d'autre choix que de le suivre, en lui demandant le pourquoi de son enthousiasme débordant. Il ne lui dit rien, posant seulement un doigt sur sa propre bouche et la fit entrer dans la petite maison. Etant la première à rentrer, elle se bloqua à la porte, alors que son frère la poussait à l'intérieur. Elle tomba, les genoux en avant, laissant le champ de vision complètement libre à son jumeau. Il s'arrêta net. Elle s'avança, quoique tremblotante et à quatre pattes jusqu'à sa mère, étendue au sol, ne bougeant plus. Elle la secoua, d'abord faiblement puis augmenta sa force petit à petit.

-Mam... Maman ? Réveille-toi... On ne dort pas sur le sol... C'est même toi qui nous l'as appris.

Malgré ses paroles, elle décida de ne pas bouger. Une coulée humide et salée franchis la rempart, telle une éclaireuse. La traitresse ! Elle ne put ouvrir la bouche pour parler, tant ses lèvres tremblaient et que les larmes coulaient à flots sur ses joues rondes. Son frère posa lentement ses mains sur ses épaules, et l'approcha de lui, la serrant de toutes ses forces contre sa petite poitrine. Celle qui avait permis de les faire vivre s'était éteinte, là devant eux, alors qu'il étaient âgés de 6 ans. Ils avaient tous deux reculé sans regarder le corps inerte et sans vie qui gisait sur le sol. La fillette regarda la main tendue, et l'ouvrit, tremblante. Un pendentif en forme de clé de Sol, pas abimé, comme si la personne avait tout fait pour le protéger, était dans la paume de sa main. Lenore récupéra le collier et le passa sur son cou.
Leurs jambes étaient flageolantes, et ils durent faire de leur mieux pour aller loin. Loin de cette maison, loin de tout ce qui leurs faisait penser à leur vie d'avant.



Leur pas les guidèrent dans une tente géante. Ils se recroquevillèrent et attendirent, seuls quelques reniflements et hoquets pouvaient les trahir. Une jeune femme entendit l'un d'eux et s'approcha de la source. Elle aperçut deux petites touffes blondes, et sourit. Elle toucha la tête du garçon le faisant sursauter, rejoint par sa cadette. Il la regardait avec terreur, peur d'être rejeté dans ce monde. Voulant à tout prix protéger sa soeur. La jeune femme du nom de Hélène leur prit les mains, et les guida dans le chapiteau. Le chef se tourna vers elle alors qu'elle lui présentait ses deux nouveaux enfants. Hélène avait su les mettre en confiance rapidement, et elle était devenue comme une seconde mère pour les deux petits. Les années passèrent. Eléonore devenait de plus en plus souple, et plus gracieuse, alors que son frère était assez adroit avec une lame, ou plutôt avec des poignards. L'on ne pouvait pas dire qu'ils n'étaient pas doués dans ce qu'ils faisaient, et avaient mis un peu de neuf dans ce cirque.

Une fois, lors d'un exercice, son frère faisait glisser les lames dans l'air, le fouettant avant de se planter dans du bois, sur le point rouge de la cible. Personne ne sait pourquoi, mais une poutre s'abattit sur lui. Le bruit d'une rupture, d'une chute. Lui était tétanisé par l'objet tombant sur lui, ses jambes refusant de bouger. Finalement ce qui devait arriver arriva. Il se retrouva au sol, sous une poutre. N'est-ce pas pitoyable comme mort ?

La jeune fille, en allant le cherchant dans une vieille bâtisse abandonnée vit les décombres et le corps de son frère jumeau. Le même scénario se passa. Mais elle cria, appelant à l'aide. Ils arrivèrent à le dégager, sauf que sa vie l'avait quitté. Alors qu'il était étendu sur son lit, elle lui serrait les doigts, aussi fort qu'ils étaient froids. Un homme étrange apparu à ses côté, lui demandant si elle voulait faire revenir son être aimé. Elle accepta, en larmes, d'abord sa mère puis son frère, trop dur à supporter pour elle. Son frère apparu devant elle, en forme de squelette que l'on doit fabriquer soit même. Il lui cria dessus. Elle ne comprit pas, mais elle avait fait preuve d'une grande bêtise. La blondinette recula devant lui, et l'étrange personnage lui ordonna de la tuer. Il ne protesta pas, et commença à exécuter les ordres. Elle ne comprit pas trop à ce moment là, tout lui sembla vague, flou et embrumé. Mais elle se souvint d'avoir voler, quelques instants, le corps de son frère, synthétique gisant lui, au sol. Elle tomba dans les pommes sans voir les gens du cirque émerveillés et en même temps terrifiés par ce qu'ils venaient de voir. Elle tomba au sol et sombra dans le sommeil le dos cuisant d'une douloureuse douleur.

A son réveil elle était sur de la paille. Elle se tint la tête et observa cet endroit inconnu. Des plumes jonchaient le sol, et des barres lui barraient la vue. Hélène entra dans son champ de vision, souriante comme à son habitude. Elle lui apporta son repas dans une assiette. Elle lui dit qu'elle deviendrait l'animation phare du cirque et que les anges n'étaient pas censés être ici, que les plumes autour d'elle lui appartenaient. Elle s'inclina respectueusement et sortit de la pièce, mais avant, elle fut interpellée par la jeune fille, voulant les affaires de son frère, dans sa nouvelle "loge". Elle les lui apporta, et reparti finalement. Le temps fut long pour la jeune fille, sans cesse épiée à la moindre occasion. Plusieurs fois elle avait tenté de fuir, mais son apparence était trop remarquée. Elle chercha pendant quelques temps puis. Le laps de minutes où Hélène la laissa seule, elle enfila des vêtements, attacha ses cheveux en une queue de cheval et ouvrit la grille. Ses talents de pickpocket affûtés avec les années lui avaient sauvé la vie. Une nouvelle apparence en garçon et elle se faufila parmi les habitants, en voyant l'air paniqué des gens du cirque, sa "seconde famille". Elle baissa la tête en les voyant approcher, mais ne s'arrêta pas.


SIGNE PARTICULIER


-A le nez souvent en l'air
-très souple et agile
-Il se pourrait que son dos garde la trace de l'apparition de ses ailes


H.R.P


Votre âge : 17 ans
Un pseudo : The red little hood
Votre niveau de rp : Je ne sais pas trop quoi dire
Comment avez vous connu le forum ? : google et top site are my friends
Un petit mot à ajouter ? : Chu~

Code : ~ Validé par Lavi ♪ ~






Dernière édition par Eléonore Nobody le Mer 20 Juin - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Modérateur / L'Homme Fougère
Lavi


Messages : 355
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 38
Localisation : Là où on ne s'y attend pas

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Mixte
Surnom : Baka Usagi / Junior

Un ange tombé du ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel   Un ange tombé du ciel Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:09

Comme dit sur la CB, moi ça me va puisque j'suis au courant des détails ! Voilà une future amie à Allen xD

Bienvenue parmi nous, p'tit ange ! ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Admin / Mc Sushi Fan
Lenalee Lee


Messages : 220
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Age : 16 ans
Nationalité : Chinoise
Surnom :

Un ange tombé du ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel   Un ange tombé du ciel Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:33

Coucou No'
Je suis désolée je n'ai pas le temps de me pencher sur ta fiche avant jeudi en début de soirée, j'espère que tu ne m'en voudras pas.
Dès que je reviens c'est le premier truc que je fais, je te promet que tu auras mon appréciation sur celle ci le jour même !!

Si tu ne peux vraiment pas attendre jusque là, en ce cas je fais confiance au jugement de Lavi pour t'autoriser (ou non) à commencer à jouer sans ta couleur ^^.

A jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Admin / Mc Sushi Fan
Lenalee Lee


Messages : 220
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Age : 16 ans
Nationalité : Chinoise
Surnom :

Un ange tombé du ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel   Un ange tombé du ciel Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:12

Hé bien, en voilà un personnage torturé !
Je n'ai rien à redire.
Ne nous vides pas les cuisines en faisant des concours avec Allen, et viens pleurer dans mes bras à quel point il est dur d'être prisonnière de son propre destin ♥

Je te donne donc ta couleur (humaine), et ta super méga trop géniale vignette *sourire colgate*
Bienvenue à la maison (enfin quand on sera venu te chercher ! )

Ps : La citation sur Clara de Pennac ♥♥♥




Un ange tombé du ciel 143247testpersoval
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange tombé du ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel   Un ange tombé du ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange tombé du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Rpg :: Avant de commencer :: Fiche de personnage :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: