◘ ◘ ◘ Un monde déchiré par les guerres, un combat entre le bien et le mal, quel camp sera le votre ? ◘ ◘ ◘
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'envol du phœnix ! [en cours :60%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zarechi Ozuka

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2012

MessageSujet: L'envol du phœnix ! [en cours :60%]   Lun 2 Juil - 12:21



ZARECHI OZUKA





IDENTITE




Nom ♦ | Ozuka

Prénom ♦ | Zarechi

Surnom ♦ | Le phœnix

Age ♦ | 35 ans

Nationalité ♦ | Une minuscule île des Caraïbes

Groupe ♦ | Exorciste

Talent/Métier ♦ | Cuisto

Pouvoir/Arme ♦ | Innocence type parasite :



L'innocence de Zarechi transforme ses bras en deux gigantesque ailes enflammées bleues faisant penser à des ailes de phœnix.

PHYSIQUE


Comme à mon habitude, je m'en allais de chez moi afin d'aller travailler. Prenant la vieille ville afin d'accéder à mon entreprise dont j'étais l'une des 10 employés. Oui, c'était une petite entreprise personnelle de maquillage. Ma patronne me payait grassement et mes collègues étaient des plus corrects avec moi. Les clients affluaient de partout. C'est qu'elle commençait à prendre de la valeur cette petite boutique sortie de nulle part ! Je rentrais donc dans la boutique et alla me poster à mon coin habituel, c'est-à-dire à la caisse enregistreuse.

Puis, un client entra dans le salon, comme à mon habitude, je lui dis avec un large sourire :


-Bonjour et bienvenue dans notre salon de beauté, monsieur !

Et c'est là que quelque chose d'étrange se passas ... Ce client me regarda et son regard me pétrifia sur place ! Quelque chose d'étrange était présent dans ses yeux, quelque chose d'oppressant ! Puis, sa tête sembla se déchirer, suivi de son corps entier pour laisser place à un visage effrayé collé à une sorte d'énorme ballon de fer dans lequel ressortait des dizaines de canon. Sous cette vision, je pris peur et ma cacha sous le comptoir. Je sentais cette créature approcher, son odeur putride s'amplifiait !

À travers mes paupières fermées, soudain, je pus voir une intense lueur bleue ... Bleue écarlate, même ! J'ouvris les yeux et vis que le monstre n'était plus là. À la place, il y avait un homme, différent du premier présent dans la boutique. Il regardait le sol, comme s'il était désolé de ses actes. Il était assez grand et avait une coupe blonde ébouriffée. Il avait une expression faciale assez endormie, avec les yeux à moitié fermés. Même lorsqu'il marcha vers moi, sa dégaine était lente, paresseuse, même ! Il portait un long manteau ouvert qui laissait apparaitre son torse et ses abdos.

Ce long manteau était assez luxueux. Il était noir et était brodé d'or. La tranche sur lequel se trouvait le bouton, qui étaient d'or eux aussi, était entièrement jaune de ce précieux métal, ainsi que les épaules. Une sorte d'étoile était disposée tel un pin's côté coeur. Bien entendue, cette étoile paraissant à une rose des vents, était dorée elle aussi. En d'autres termes, ce manteau témoignait d'un luxe et d'une richesse hors du commun. Peut-être même un grade particulier dans une secte ?

Il portait cependant, malgré le luxe dont témoignait le manteau, un simple pantalon de toile noire ainsi que des sandales de corde lui montant jusqu'aux chevilles. Il s'avança donc vers moi, de sa démarche nonchalante et me dit :


-Désolé, mademoiselle. Vous avez vu quelque chose que vous n'auriez jamais dû voir et je m'en excuse.


-Qu ... Qu'est-ce que c'était ..?

-Un akuma, une créature désirant la destruction et le chaos plus qu'autre chose. Désolé, je ne peux pas vous en dire plus ...

Au moment où mon héros eu fini de parler, des coups de feu se fit retentirent et des lueurs violettes parcoururent la boutique. L'homme blond sauta sur moi, protégea ma tête et me plaqua au sol. Une fois cet acte de sauveur fait, il se releva et je pus lire dans ses yeux une intense frustration. Puis, il fit quelque chose de merveilleux, il leva les bras et le fit descendre à toute vitesse, comme s'il désirait les faire claquer comme un fouet. Suite à cet acte, ses bras s'enroulèrent de flammes bleues. Du même bleu que ce bleu écarlate de tout à l'heure. Ces flammes grandirent et grandirent encore, pour finir par former de gigantesques ailes ressemblant à celles d'un phoenix.

Suite à sa métamorphose, il partit d'un coup d'aile et avec une rapidité affolante vers l'endroit d'où provenaient les coups de feu. Je partis voir ce qu'allait faire mon héros. Une fois devant le combat, je vis trois autres « ballons masqués » comme tout à l'heure. Akuma, qu'il disait. Mon sauveur sans nom était posté devant eux et semblait marmonner quelque chose. Puis, il ouvrit grand ses ailes et les referma rapidement sur les trois horreurs, qui disparurent sur le coup. Derrière lui dépassaient trois longues queues composées d'anneaux de même couleur que les ailes.




MENTAL


Cet homme prenait du cœur dans ses combats. Cela pouvait se voir à la différence de comportement entre la bataille et les moments normaux de la vie. Tout à l'heure, lorsqu'il était venu me parler, sa dégaine était lente et paresseuse, témoignant d'une intense flemme. Mais lorsqu'un combat éclate, sa vitesse augmente de façon inconsidérée, son regard change et cette flemme ce transforme en une puissante détermination ! Il défit sa métamorphose et revint vers moi, avec son air nonchalant.


-Vous avez l'air quelque peu déboussolée. Venez avec moi, je vais vous offrir un café pour vous remettre de vos émotions !

-D'... D'accord ...

En disant cela, je ne savais pas si je devais accepter ou pas, de peur de revoir ses trucs. Mais je me sentais comme en sécurité à ses côtés.

-Dites, je vous remercie de m'avoir sauvée, mais je ne connais même pas votre nom !

-Je me nomme Zarechi ... Zarechi Ozuka.

-Et moi .... Ichidura Kamuto !

Une fois dans le café, avec ma tasse en face de moi. C'était un magnifique blanc qui prenait place. Mon héros avait peut-être un grand cœur, mais ce n'était pas une grande gueule. La plupart de gens se seraient vantés de cet exploit, mais lui se contentait de contempler sa tasse, comme s'il lisait un livre au fond de son liquide foncé. Il n'était pas non plus très bavard ! C'est donc moi qui lançait la conversation et demandant :

-Dites-moi, qu'est-ce que vous marmonniez avant d'assener le coup final à ces ... Akuma ? N'est-ce pas ?

- ... Des incantations ...

-Pardon ?

- *léger soupir* Bon ... Malgré tout, je vais vous expliquer brièvement ce que je fais ... Je suis un exorciste, je combats donc des démons appelés Akuma. Ce que je marmonnais étaient des incantations, comme je vous l'ai dit. Ce sont des mots d'excuse pour notre dieu, pour faire plus simple ...

-Ah ... D'accord ...

Voyant qu'un nouveau blanc s'installait, je continuai ma série de question :

-Et ces Akuma, qu'est-ce que c'est ?

-... Les Akuma sont des créatures crées par le Comte Millénaire à partir de votre tristesse. Lorsqu'un proche meurt, il vient vous voir dans vos pleurs et vous demande si vous désirez le revoir. Si jamais vous lui dites oui, il fait apparaitre devant vous un squelette de métal et vous demande d'appeler le défunt. Ne le faite surtout pas, car une fois cela fait, l'âme de votre proche se retrouve enfermer dans ce squelette à jamais. Il sera ensuite contrôlé par le comte et il demandera au squelette de vous tuer. Une fois cet acte fait, le squelette endossera votre peau et partira à la recherche de victime afin d'augmenter en puissance ...

En disant cela, il laissa s'échapper une larme de son œil droit, qu'il essuya vite.


-Mais ... Mais c'est horrible !


-C'est le comte Millénaire ...

Avec cette conversation, je pus voir que Zarechi était un homme de compassion. Il semblait ne vraiment pas apprécier les actes de ce comte.

-Mais dites-moi. Comment faites-vous pour transformer vos bras ainsi ?

-Une innocence, ce serait trop long à vous expliquer. Tout ce que je peux vous dire est que je l'ai d'implantée dans mon corps depuis mon plus jeune âge et que c'est l'arme nécessaire à une exorciste pour combattre les Akuma. Sans cette précieuse innocence, il me serait impossible de combattre ses atrocités !

-Ah ...

-Mais sachez que je n'aurais pas dû vous dire tout ça ... Alors, ne le répétez à personne et ne parlez sous aucune raison de ce qu'il vient de vous arriver.

Cet homme n'aimait apparemment pas laisser les gens dans le doute, mais il a aussi l’air de s’attacher assez vite. Je ne sais pas si c'est une qualité ou un défaut pour une personne ... Je lui fis un signe d'acquiescement de la tête et il se leva et sortis du café et disparu dans la foule. Je crois bien qu'il vient de m'arriver quelque chose de peu commun !



HISTOIRE


--> VOTRE TEXTE ICI <-- 500 mots mini


SIGNE PARTICULIER


--> VOTRE TEXTE ICI <--


H.R.P


Votre âge : 16 ans
Un pseudo : Thomas
Votre niveau de rp : Et bien ... Si on remet ça sur dix, je dirai 5 :) J'ai a peu près un an de RP derrièe moi sur différents forums RPG manga ^^
Comment avez vous connu le forum ? : topsite ;)
Un petit mot à ajouter ? : Oui ! Bon RP :D

Code : ~ Validé par Lavi ♪ ~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee Lee
Admin / Mc Sushi Fan
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age : 16 ans
Nationalité : Chinoise
Surnom :

MessageSujet: Re: L'envol du phœnix ! [en cours :60%]   Lun 30 Juil - 14:06

Coucou !
Serait il possible d être informés de l évolution de ta fiche ?
Je sais, c est la vacances, je ne te presse pas a la finir, juste savoir si elle reste d actualité
Merci d avance :)

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Spoiler:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarechi Ozuka

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2012

MessageSujet: Re: L'envol du phœnix ! [en cours :60%]   Lun 30 Juil - 20:26

Et bien, je dois t'avouer que je suis atteints du syndrome de la flémingite aiguë, en ce moment ^^'

Mais oui, elle est toujours d'actualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee Lee
Admin / Mc Sushi Fan
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age : 16 ans
Nationalité : Chinoise
Surnom :

MessageSujet: Re: L'envol du phœnix ! [en cours :60%]   Lun 30 Juil - 21:20

Ouki d'oki, prends ton temps je voulais juste savoir où tu en étais :)

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Spoiler:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarechi Ozuka

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2012

MessageSujet: Re: L'envol du phœnix ! [en cours :60%]   Sam 18 Aoû - 16:07

je suis désolé, mais je pense que tu peux supprimer ma fiche, je n'y reviendrai pas (Trop RP, pas le temps de m'en occuper, etc ...)

Encore désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shalden Odegard
Modérateur / L'Homme Fougère
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 32
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir ? Tu risques d'avoir des surprises...

MessageSujet: Re: L'envol du phœnix ! [en cours :60%]   Mar 21 Aoû - 23:23

Pas de souci, bonne route l'ami ! ;)

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'envol du phœnix ! [en cours :60%]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envol du phœnix ! [en cours :60%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Rpg :: ZONE HRP :: Les archives-
Sauter vers: