◘ ◘ ◘ Un monde déchiré par les guerres, un combat entre le bien et le mal, quel camp sera le votre ? ◘ ◘ ◘
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les P.N.J du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Elizabeth
Admin / Mc Sushi Fan
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Feuille de personnage
Age :
Nationalité :
Surnom :

MessageSujet: Les P.N.J du forum.    Sam 21 Avr - 9:45

La liste des P.N.J du forum.


- Principaux -
(Personnages du manga)

Le Comte Millénaire
Komui Lee
Hevlaska


- Secondaires -

Erick Azelov
Sylvian Delaroche
Aleck Ottman
Clarika Mozen
Cryss Cendretoile
Agnès Browska




.


Dernière édition par Miss Elizabeth le Mer 16 Mai - 22:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgrayman.forumgratuit.be
Miss Elizabeth
Admin / Mc Sushi Fan
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Feuille de personnage
Age :
Nationalité :
Surnom :

MessageSujet: Re: Les P.N.J du forum.    Mer 16 Mai - 22:03

Principaux :





Le Comte Millénaire

☆ Alias Le Faiseur ☆

On ignore son âge réel mais il a plus de 7000 ans. Il est difficile de savoir à quoi il pense à cause de son apparence loufoque et son sourire figé. Sa façon de parler très théâtrale accentue ce côté burlesque. Cependant, à en juger par ses actes, c'est un être froid, cruel et sans aucune considération pour la vie et la dignité humaines.

Il a pour but de détruire les Innocences et l'Humanité toute entière en employant ses armes de guerre nommées Akuma. Il est aidé dans cette tâche par les descendants de Noé qu'il considère comme sa propre famille. On pourrait croire sa puissance sans limites tant ses pouvoirs sont développés et polyvalents. Il peut créer des Akuma mais également des Skulls à partir d'êtres humains, peut diriger l'Arche et c'est également un puissant combattant pouvant raser une ville entière d'un claquement de doigts.

Il agit parfois étrangement, si bien qu'on se demande si la destruction du monde est sa véritable intention.





Komui Lee


☼ Le Grand Intendant ☼

Il n'a que 29 ans mais c'est le dirigeant de la Congrégation de l'Ombre. C'est lui qui sert d'intermédiaire entre le Vatican et les membres de la Congrégation. Il attribue les missions aux exorcistes et gère, en principe, la paperasse. "En principe" car c'est un fénéant de première catégorie qui a tendance à surtout compter sur les autres pour faire son travail à sa place.

Malgré son rôle important, il n'en reste pas moins un fauteur de trouble qui a tendance à provoquer des catastrophes au sein de la Congrégation. Ancien membre de la section scientifique, il passe le plus clair de son temps à créer toutes sortes de potions aux effets imprévisibles ou à construire des robots dont il perd vite le contrôle. Il veille farouchement sur sa soeur Lenalee, un peu trop parfois. Le café est son meilleur allié.

Derrière ses côtés excentriques, il n'en reste pas moins quelqu'un de très intelligent, capable du plus grand des sang-froids dans des situations où n'importe qui craquerait. Il fera tout pour protéger ses hommes.






Hevlaska


◄ La Gardienne ►

Malgré son apparence pour le moins étrange, Hevlaska est une exorciste, autrefois humaine. Voilà plus d'un siècle qu'elle a dépassé le stade humain, évoluant au statut de Sainte. Seule compatible avec l'Innocence de type Gardien, son corps a évolué de sorte à pouvoir héberger en elle les différentes Innocences qui n'ont pas encore de compatible. Elle possède 109 cavités.

Elle a la capacité de déterminer le taux de synchronisation d'un compatible et tous les nouveaux venus à la Congrégation passent la voir obligatoirement. Elle peut également forcer cette synchronisation avec quelqu'un, même un incompatible, bien que cela n'ait que de faibles chances de réussite, entrainant généralement la mort de l'incompatible.

Elle reste enfermée dans les sous-sol de la Congrégation, confinée pour protéger les Innocences qui l'habitent. Elle peut également récupérer une Innocence endommagée le temps que le taux de synchronisation soit de nouveau dans la norme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgrayman.forumgratuit.be
Miss Elizabeth
Admin / Mc Sushi Fan
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Feuille de personnage
Age :
Nationalité :
Surnom :

MessageSujet: Re: Les P.N.J du forum.    Mer 16 Mai - 22:27

Secondaires :



Erick Azelov


Maréchal

Erick est né en U.R.S.S en plein cœur d'une guerre. Privé de ses parents à l'âge de 8 ans, il est recueillis par un mouvement d'opposition anti-dictatorial. Il restera au sein de ce groupe, évoluant comme enfant soldat puis comme partisan révolutionnaire spécialisé dans la pose d'explosif. A 15 ans, lors d'une mauvaise manipulation d'un paquet destiné à la poubelle d'une gare, Erick perd une bonne partie de sa main, la gangrène s'occupant de ce qu'il en reste ainsi que d'un bout de son bras, le laissant manchot de tout l'avant bras droit.

Il continue pourtant ses activités dans la résistance, jusqu'à ses 17 ans. A ce moment là un Maréchal de la Congrégation entrera en contact avec lui, l'ayant repéré comme potentiellement compatible. La suite révélera qu'il l'était bel et bien. Rejoignant alors le rang des Exorcises, son Innocence enfermée dans une prothèse mécanique remplaçant son bras et sa main, lui permettant d'invoquer de petites charges explosives et lumineuses.

A 43 ans, après une belle carrière d'Exorciste qui attire le respect de ses confrères, sa compatibilité avec son Innocence dépasse les 100% et l'élève au grade de Maréchal. Il est aujourd'hui agé de 48 ans mais à toujours l'énergie et la fougue de ses 20 ans.






Sylvian Delaroche


Agent de Police

Sylvian est d'origine Franco-Allemande. Fils d'un riche entrepreneur des voies ferroviaires il grandit entre Paris et Berlin dans un confort aisé. Pourtant à 18 ans il étonne son entourage par son choix de carrière. En effet au lieu de rentrer dans l'entreprise familiale il se destine à la voie de la justice en rejoignant l'école de police de Lille.

A 20 ans il obtient son insigne, étant le plus jeune agent de sa promotion. Il passe quatre ans dans un petit commissariat de banlieue à travailler dur dans l'optique de devenir un jour commissaire.

Un soir, son équipier et lui sont envoyés dans un immeuble désaffecté où une rumeur prétend que des vagabonds disparaissent. Une fois sur place les deux hommes se séparent pour couvrir deux étages, Sylvian empruntant l'escalier. Si dans un premier temps rien de suspect ne lui a sauté aux yeux, lorsqu'il redescend son visage se trouve fouetté de cendre balayée par le vent qui s’immisce depuis une vitre brisée dans le bâtiment. Cherchant l'origine des cendres il ne trouvera qu'un tas de vêtements, un costume de son unité, et une insigne, celle de son équipier. Si Sylvian ne sait pas ce qui s'est passé cette nuit là, il y a un an, ce qu'il sait c'est que son équipier n'est jamais ré-apparut et qu'il est bien décidé à un jour percer ce mystère.





Aleck Ottman


Traqueur

Aleck a 27 ans. Il est né au Luxembourg d'un père soldat et d'une mère ouvrière. On ne peut pas vraiment dire qu'il a connu son père puisque celui ci se trouvait au front la plus part du temps, et y mourut alors que le garçon n'avait que 11 ans.. Suite à ça, sa mère se laissa dépérir, ne se rendant même plus à l'usine afin d'assurer leur maigres revenus. Pour ne pas risquer l'expulsion et permettre à sa mère et lui même de manger il s'improvisa guide pour touristes, l'économie industrielle du petit pays attirant bien des foules.

Ce petit manège dura plus ou moins bien pendant deux ans. Mais un soir, alors qu'il venait de rentrer chez lui, il entendit du bruit dans le salon. Un peu inquiet il se dirigea vers la pièce, appelant sa mère, se rappelant une rumeur qui courait dans les rues au sujet de disparitions étranges, craignant un assassin dans sa maison. Mais il n'y avait nul tueur dans son salon, juste sa mère, lui faisant face avec le regard fou. Avant qu'il n'eut le temps de comprendre celle ci se changea en Akuma, ayant pactiser avec le Comte Millénaire pour rappeler à elle son défunt époux. Fort heureusement pour Aleck l'intervention d'un groupe d'exorciste envoyés pour enquêter ne se fit pas attendre. Ils tuèrent sa mère, sauvant le jeune garçon au passage, lui expliquant ensuite ce qui venait de se passer.

Suite à ça Aleck n'ayant nulle part où aller se mit en tête de suivre les exorcistes jusqu'à leur Q.G afin de rejoindre leur rang et de donner un sens à sa vie. Cependant une fois sur place, ayant tant bien que mal réussis à obtenir une audience, on lui annonça qu'il n'étais pas compatible avec une quelconque innocence. Mais au lieu de le reconduire vers la sortie, on lui proposa une alternative, qu'il accepta. C'est ainsi qu'il rejoint les traqueurs, éclaireur pour Exorcistes, lutant à son échelle contre les monstres qui lui ont pris sa mère.






Clarika Mozen


Akuma de Niveau 2

Blablablablablablabla





Cryss Cendretoile


Exorciste

Blablablablablablabla





Agnès Browska


Noé

Blablablablablablabla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgrayman.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les P.N.J du forum.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Les P.N.J du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Rpg :: Avant de commencer :: Contexte-
Sauter vers: