D.Gray-Man Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


◘ ◘ ◘ Un monde déchiré par les guerres, un combat entre le bien et le mal, quel camp sera le votre ? ◘ ◘ ◘
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tyki Mikk (Noé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyki Mikk

Tyki Mikk


Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2012

Tyki Mikk (Noé) Empty
MessageSujet: Tyki Mikk (Noé)   Tyki Mikk (Noé) Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:48



NOM ET PRENOM





IDENTITE


Tyki Mikk (Noé) IMAGE 320*240

Nom ♦ | Mikk

Prénom ♦ | Tyki

Age ♦ | 26 en apparence

Nationalité ♦ | Portugais

Groupe ♦ | Noé

Talent/Métier ♦ | Il triche aux cartes ???

Pouvoir/Arme ♦ |

Intangibilité: Tyki possède le pouvoir de choisir pour tout ce qu'il touche si l'objet ou la surface en question va être tangible ou non. Donc, par exemple, il pourrait passer sa main au travers de la peau et des côtes de quelqu'un pour aller saisir son coeur. Il peut aussi marcher sur l'air, décider donc que l'air est tangible. Il peut donc voler ou marcher sur l'eau aisément.

Golem de papillon Tease: Offert par le comte, ce golem carnivore possède plusieurs avantages. Lorsque Tyki Mikk l'utilise, il envoie des centaines de papillons sur sa cible pour la dévorer. Il peut aussi en invoquer un seul qui est beaucoup plus gros. Enfin, il l'utilise comme arme pour parer les coups: à ce moment, le golem apparaît sur chacun de ses bras, de couleur violet, comme une étoile à 4 branches.

Rejet: Un de ses pouvoirs les plus puissants est de rejeter au lieu de choisir. En effet, contrairement à son premier pouvoir, le rejet crée une sphère presque impénétrable dans laquelle Tyki peut décider de faire sortir un élément. Celui-ci peut être de l'air, ce qui étouffe la personne prise à l'intérieur, ou tout autre chose. Il va sans dire que Tyki peut s'y promener librement sans ressentir les effets néfastes de son propre pouvoir.

Détruire les innocences: Comme tous les Noés, Tyki possède le pouvoir de détruire les Innocences des exorcistes. Autant les innocences sont le point faible des Noés, autant les Noés sont le point faible des Innocences. Il peut donc charger dans ses mains une orbe d'énergie qui, si elle est mise en contact avec l’Innocence de sa victime, celle-ci va tout d'abord craquer doucement, puis si les coups continuent, elle va finir par être détruite.

Chevalier noir: Lorsqu'il est en danger, sa forme change grandement. Un masque apparaît sur son visage laissant uniquement sa bouche visible, et il peut utiliser ses lianes noires pour capturer ou restreindre ses ennemis. Sa vitesse et sa force est décuplée et il perd tout sens commun. Son seul désir est celui de se battre. Dans cette forme il peut tenir tête à plusieurs exorcistes. (Ce pouvoir ne sera presque jamais utilisé, je l'ai écrit pour faire concorder l'histoire du forum avec le manga puisque le forum se déroule après la bataille de l'arche)

PHYSIQUE


Tyki possède deux apparences physiques et deux états mentaux, qu'il appelle lui même le 'piment de sa vie', bref, une blanche, plus humaine et une noire, plus Noé.

Apparence humaine : Lorsqu'il se tient avec ses amis humains (Eaz, Momo et Crack) et qu'il joue aux cartes, son apparence est des plus banale : une peau très claire presque blanche, des cheveux noirs qui lui retombent sur le front et surtout des lunettes si épaisses qu'on les comparerait sans exagération à des fonds de bouteilles. Il a aussi un horrible grain de beauté sous l’œil droit. Qu'il soit humain ou Noé, il est très grand et imposant. Sur son visage, il y a aussi une repousse de moustache et de barbe. Il se promène d'ailleurs souvent torse nu, comme un vrai clochard. Ses habits délabrés expriment bien sa profession de bas étage : il n'est qu'un simple mineur après tout. Ses bras sont cependant assez musclés ainsi que son dos à cause de son travail.

Apparence Noé : Le reste du temps, qu'il soit en mission ou simplement avec Road, sa peau prend une teinte beaucoup plus foncée, presque noire. Ses cheveux sont noirs d'ébène et mi courts. Ses yeux prennent alors la couleur jaune comme tous les Noés. Il est toujours vêtu chic, très souvent un smoking avec une cravate et parfois même un haut de forme. Des gants blancs avec un motif en étoile au dos dans les mains. D'ailleurs ce signe apparaît aussi tout le tour de son front. Son attitude exprime le charisme et l'élégance.

Il faut ajouter qu'après son combat avec Allen dans l'arche, une immense cicatrice orne son bras droit et son torse de gauche à droite. De plus, une stigmate identique à celle de son front est apparu sur son cou.


MENTAL


Mentalement, un peu comme tous les Noé, Tyki possède deux personnalités, qu'il nomme lui même 'blanche' et 'noire', qui correspondent à ses deux personnages. La première, 'blanche', consiste en fait en un humain d'une simplicité banale. On en viendrait presque à se contenter de rire en sa compagnie. Avec ses cheveux crasseux et son allure de clochard, il exprime beaucoup plus la simplicité et le plaisir avant tout que le sérieux qui vient avec son âme noire. Il rie souvent et facilement, s'amuse de la moindre situation, même en perdant au poker (notamment contre Allen qui le plume au point de lui prendre ses fringues). Il se tient avec ses trois amis humains et travaille avec eux aux mines, encore une fois un travail simple et banal. Bref, si vous le rencontrez dans la rue ou n'importe ou, vous vous souviendrez sans doute d'une excellente soirée, en compagnie d'un clochard un peu trop amusé.

Il n'en reste pas moins un Noé, et c'est dans son côté 'noir' que sa personnalité ressort le plus. Lorsque sa peau devient noire et que les stigmates apparaissent sur son front, alors sa mentalité change du tout au tout. Déjà, par son allure on peut constater qu'il est beaucoup plus chic, comme un jeune aristocrate. Il reste toujours poli, même avec ses ennemis, ne laissant pas ses propos dépasser sa pensée. Pourtant, ce qu'on constate à force de le côtoyer, c'est qu'il est en fait un psychopathe, haïssant maintenant la race humaine au plus haut point. Il va prendre plaisir au combat, voir mourir les exorcistes lui faisant le plus grand bien. Il se tient souvent avec Road, appréciant sa compagnie plus que celle des autres Noé.

Depuis son combat contre Allen, il éprouve une haine beaucoup plus grande envers les Innocences qu'avant et envers Allen Walker, une soif de vengeance dévastatrice.


HISTOIRE


Je.... je crois être mort... enfin bon... c'est un peu difficile à expliquer... Il y a 35 ans de ça, selon ce que Road m'a expliqué, je suis mort... comme presque tous les Noés d'ailleurs... mais ces souvenirs sont très flous alors ne me posez pas trop de question... Je vais essayer d'être le plus clair possible.

Il y a quelques années donc, mon âme à pris possession d'un corps humain, ce corps que maintenant je fais vivre. En gros c'est un peu comme une double vie : je vis mon existence de Noah ainsi que celle du corps que je possède. Lui, ou enfin l'autre moi, c'est un peu comme un itinérant sans métier fixe et sans attache : il n'a ni famille proche, ni amante, bref c'est personne. Les seules personnes avec qui il se tient sont ses trois amis de métier, tous des mineurs un peu comme lui, euh... comme moi... Ah mais vous voyez que c'est pas facile! Bon, alors ces amis mineurs, moi-même je n'ai pas tant de problème avec eux, en fait ils sont assez sympathiques et ils peuvent glâner de l'information un peu partout, mais bon, lorsque je suis avec eux en fait je suis surtout là pour me la couler douce : je roupille, je joue aux cartes, bref pas grand chose de constructif.

Bref, mon âme est maintenant dans son corps, et cela ne fait que quelques années. Mes existences précédentes ont comme qui dirait été effacés de ma mémoire. Je sais qui je suis, mais pas ce que j'ai fait avant. De toute façon chez les autres Noé c'est un peu la même chose à quelques exceptions près : le Noé de la mémoire se souvient de tout, et Road qui n'a pas été tué en même temps que nous donc sa mémoire aussi est complète. Depuis ces années donc je fais surtout ce qui me plaît, à moins qu'un de mes frères ou le Comte ait besoin de quelque chose. Ces dernières années ont été assez calme, sauf quelques événements qu'il me faut donc vous raconter.

La première est ma rencontre sous forme humaine d'Allen Walker. Il ne s'est pas passé grand chose, après tout nous nous sommes contentés de jouer au poker lui moi et mes amis. Cependant il faut dire qu'il est excellent aux cartes, s'en est presque surnaturel. Bref c'était ma première rencontre avec cet exorciste, mais j'étais loin de savoir que ce n'était pas ma dernière.

J'ai eu une mission, le comte m'a demandé de m'occuper d'un certain KevinYeegar, un vieux pas capable de se tenir debout. Enfin c'est ce que je pensais, mais en fait il était quand même musclé. Assez pour que je le respecte un peu. Du moins, le plus dur à quand même été de le retrouver. C'est fou à quel point ces généraux sont discrets, surtout quand ils se promènent d'un endroit à l'autre en se coltinant un tas d'Innocence. Ses pouvoirs semblaient impressionnants, mais après quelques passes de le voir agiter ses espèces de pendules, j'ai compris facilement ses techniques de combats, et alors les parer fut un jeu d'enfant. Une fois sa défense percée, je me suis contenté de déchirer ses muscles pour l'immobiliser, et ensuite j'ai fait ce que m'avait demandé le comte avec une bonne dose de plaisir : je l'ai torturé.

J'ai fait durer le tout des jours, en plus de détruire les Innocences qu'il transportait. Cet espèce d'énergumène avait quand même beaucoup de choses à raconter, mais sa fidélité envers l'ordre était forte, tellement que je n'ai pas eu beaucoup d'information. Remarque il n'a trahi personne, ni ses amis, ni ses collègues. Les seuls renseignements que j'ai pu glaner n'était que des renseignements de base qui m'étaient presque inutiles. Même Road était épuisé de voir que mes opérations de menaient à rien. De toute façon la torture n'étant pas ma spécialité, je crois l'avoir rendu complètement fou.

Bref après ça je l'ai tout simplement crucifié. À ce moment là j'étais en Belgique, et je crois que ces compagnons l'ont retrouvé peu après parce que son cadavre n'était plus sur la croix. Du moins c'est ce que m'a raconté Road parce que moi je n'y suis pas retourné. J'avais une autre mission à accomplir, et j'avais un terrain à placer avant l'arrivée de nos... amis... les exorcistes.

J'ai rencontré Allen une autre fois alors que j'avais pour mission de mettre fin à ses jours et de détruire son Innocence. C'est d'ailleurs ce que j'ai réussi à faire, ou du moins le croyais-je, jusqu'à ce qu'un autre événement ne vienne me prouver le contraire.

Le comte nous avait parlé de Lenalee Lee, une exorciste qui semblait avoir une Innocence plus particulière que les autres, qui pouvait être le cœur. Donc, lorsque le comte a réussi à mettre la main dessus ainsi que sur plusieurs exorcistes qui sont venus avec elle au travers du portail, avec d'ailleurs Allen Walker, moi et Road avons décidé de jouer avec eux un peu dans l'arche qui s'autodétruisait. Le jeu était simple pour eux: s'ils réussissaient à passer chaque porte et chaque gardien, ils allaient pouvoir quitter l'arche en un seul morceau. Lorsqu'ils sont arrivés devant moi, il ne restait qu'Allen, Lenalee, Lavi et Chaoji, un idiot dont je me souviens à peine tellement il était inutile. D'ailleurs Road a réussi à l'enfermer avec Lenalee avec la plus grande simplicité, et ensuite de s'occuper de Lavi. Pendant ce temps, moi j'avais des comptes à régler avec Allen...

Ce combat... reste dans mon esprit une des plus grandes incompréhensions. Pendant la première partie, alors qu'il tentait désespérément de porter un coup avec son bras gauche, de nouveau en place à ma grande surprise, j'ai failli détruire son Innocence dans ce combat, mais il a réussi par je ne sais quel moyen à contrer ma technique et à... fortifier... son bras. Le combat s'est donc poursuivi jusqu'à ce que je l'enferme dans une bulle sans air. Je croyais le tuer ainsi, surtout qu'en plus j'étais moi-même entré dans la sphère pour lui arracher le cœur d'un seul coup. Mais quelque chose que je ne pouvais pas prévoir est arrivé...

Il s'est synchroniser avec son Innocence, à un tel point que celle-ci à pris une nouvelle forme : une épée, identique à celle... du comte. J'avoue avoir caché mon étonnement, mais la surprise était de taille. Comment se pouvait-il que ce moins que rien possède les mêmes pouvoirs que le comte? Avec son épée il est parvenu à sortir de la sphère vide que j'avais créé, détruire Tease qui était alors sur mon bras, et me trancher le corps d'un seul coup.

Le coup d'épée, je ne peux pas décrire ce qu'il à fait en moi. Après tout, c'est comme essayer d'imaginer que son âme tente de sortir de son corps en explosant et en ne laissant rien derrière elle. Le signe des exorcistes apparaissait tout le long de mon torse ainsi que sur mon poignet, directement là où son épée m'avait tranché. Le vide que le coup créa laissa place à mon côté des plus destructeurs. En fait, je crois que je dois ma vie, non pas ma vie mon âme plutôt, à cette manifestation qui est venu retenir le Noé en moi. Lorsque je me suis transformé, je suis devenu complètement incontrôlable, j'ai failli les tuer tous les quatre, mais un maréchal est intervenu, et les a retiré de ma vie. Le général Cross Marian à fait feu sur moi, et ensuite... plus rien. Road m'a raconté la suite par contre : c'est le comte lui même qui est venu me sortir de là, et je lui dois sans doute la vie, mais mon corps est toujours marqué de cette cicatrice au torse et au poignet, sans oublier que celle-ci me brûle constamment.

Maintenant que les choses se sont calmés, je suis sur la nouvelle arche du comte, tentant de reprendre mes esprits sur tout ce qui s'est produit depuis ces derniers jours. Le comte le prédit : les derniers instants de la Congrégation de l'Ombre approchent, leur mort étant nécessaire pour que Dieu reprenne son œuvre, le vrai Dieu, pas l'entité que ces idiots d'exorcistes vénèrent. Et lorsqu'il me le demandera, je serai être digne de lui et de mes frères et sœurs, et Allen Walker... n'a qu'à prier pour que je ne le rencontre pas de nouveau...


SIGNE PARTICULIER


Sous forme humaine rien du tout, la banalité même

Sous forme Noé: Stigmate sur le front, sur le cou au creux de la gorge et cicatrice horizontale tout le long du torse et du poignet droit. Évidemment les traits des Noé normaux qui sont la peau grise et les yeux jaunes.


H.R.P


Votre âge : 21
Un pseudo : Orignal203
Votre niveau de rp : Correct j'espère bien !!
Comment avez vous connu le forum ? : La fatigante a Davidoff qui m'a recruté
Un petit mot à ajouter ? : Mot

Code : ~ Validé par Lavi ♪ ~




Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Modérateur / L'Homme Fougère
Lavi


Messages : 355
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 38
Localisation : Là où on ne s'y attend pas

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Mixte
Surnom : Baka Usagi / Junior

Tyki Mikk (Noé) Empty
MessageSujet: Re: Tyki Mikk (Noé)   Tyki Mikk (Noé) Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:30

Vu qu'on en a causé, autant n'pas s'étaler ici !

Validatioooon ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Urmanis

Alexander Urmanis


Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Age : 18
Nationalité : Français
Surnom : Alexander

Tyki Mikk (Noé) Empty
MessageSujet: Re: Tyki Mikk (Noé)   Tyki Mikk (Noé) Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:03

Il triche mal aux cartes surtout XD
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor Caldin

Eléanor Caldin


Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2012

Tyki Mikk (Noé) Empty
MessageSujet: Re: Tyki Mikk (Noé)   Tyki Mikk (Noé) Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:00

Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Admin / Mc Sushi Fan
Lenalee Lee


Messages : 220
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Age : 16 ans
Nationalité : Chinoise
Surnom :

Tyki Mikk (Noé) Empty
MessageSujet: Re: Tyki Mikk (Noé)   Tyki Mikk (Noé) Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:39

Tyki Mikk (Noé) 4070089103

Viens voir Tatie mon petit Tyki Mikk (Noé) 1477171797


Tyki Mikk (Noé) 749660testnoevalid3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyki Mikk (Noé) Empty
MessageSujet: Re: Tyki Mikk (Noé)   Tyki Mikk (Noé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyki Mikk (Noé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Rpg :: Avant de commencer :: Fiche de personnage :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: