◘ ◘ ◘ Un monde déchiré par les guerres, un combat entre le bien et le mal, quel camp sera le votre ? ◘ ◘ ◘
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kathleen - Do not forget the past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen Johnson

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2012

Feuille de personnage
Age : 24 ans
Nationalité : Anglaise
Surnom :

MessageSujet: Kathleen - Do not forget the past.   Dim 30 Sep - 21:18



Kathleen Johnson





IDENTITE




Nom ♦ |    Johnson

Prénom ♦ |    Kathleen

Age ♦ |    24 ans

Nationalité ♦ |    Anglaise

Groupe ♦ |    Humains

Talent/Métier ♦ |    Travaille au sein de la Section Scientifique, principalement en tant que magicienne et alchimiste (?)

Pouvoir/Arme ♦ |    Magie et épée (?)

(J'espère que les deux dernières données sont recevables...)

PHYSIQUE


Quoi ? Vous décrire le physique de Kathleen ? Vous ne pourriez pas juste vous contentez de la regarder par vous-même lorsqu'elle passe dans le couloir ? … non ? Bon, bon d'accord. Par où commencer... vous avez déjà du l'apercevoir, alors vous vous êtes bien rendu compte de son remarquable mètre soixante-quinze (agrandi encore par les talons qu'elle porte) pour sa soixantaine de kilos – quoique cette dernière information ne soit qu'hypothétique... non, sérieusement, vous vous voyez aller lui demander combien elle pèse ? Ni même quel âge elle a ? Enfin, pour ça, on sait déjà qu'elle est en plein dans la fleur de l'âge. 24 ans ! Alors jeune comme elle est et avec les formes généreuses qu'elle arbore, pas étonnant de voir quelques hommes se retourner si d'aventure elle croise leur chemin. Il faut dire quand même qu'elle n'est pas désagréable à regarder ! Non mais c'est vrai quoi, de magnifiques et longs cheveux blancs qui ondulent jusqu'à ses reins et retombe en une frange désordonnée sur son front clair, et des yeux de la couleur de l'améthyste, vous pouvez pas dire que ça ne sort pas de l'ordinaire ! Par ailleurs, on pourrait presque dire que la couleur de ses lèvres s'accorde à celle de ses yeux; elle sont parfois couleur parme, c'est beau le mariage des nuances... le tout incrusté dans un visage pâle, ovale et fin. Une vraie dame de glace, à se demander si elle n'a pas des aïeux venant des contrées glacées... la même pâleur se retrouve sur ses membres fins et ses doigts de pianiste. Si elle a la peau douce ? Aucune idée, faudrait que quelqu'un aille vérifier, mais à ses risques et ses périls... faites attention d'ailleurs, elle pratique l'escrime et il paraît qu'elle se débrouille pas mal !
Ah sinon, vous avez du aussi remarquer son style vestimentaire ? Originale jusqu'au bout ! C'est vrai qu'on s'attendrait pas à voir une scientifique revêtir des habits qui ne sont pas sans rappeler un peu l'époque victorienne ou quelque chose comme ça... bon bien sûr, en version modernisée, quand même oh. Pour commencer, elle porte le plus souvent une chemise blanche aux longues manches bouffantes et agrémentée d'un jabot de dentelle, décoré lui même d'un petit médaillon. Bijou de famille sans doute. S'ensuit une mini-jupe noire et près du corps, sans doute l'élément qui attire le plus de regards... ces hommes, vraiment. N'empêche, si vous vous attendiez à pouvoir mater ses jambes à vous en rendre aveugles, vous avez tout faux ! Elle porte en effet de longues bottes blanches à lacets et à talons, du coup ne reste à découvert qu'une partie de ses cuisses. Et pour finir, elle porte un manteau de longueur variable mais le plus souvent bleu roi et aux manchettes rouges, un peu dans le style soldat voyez-vous. Mais le tout est porté avec beaucoup d'élégance de sa part.
Hm ? Ah, la petite cicatrice sur sa joue droite ? Il paraît que c'est une blessure qui date d'il y a quelques années... par contre on ne sait pas trop où elle l'a eue. Vous trouvez ça dommage ? Hé dites, la perfection existe pas, il fallait bien qu'il y ait une petite tâche noire sur ce tableau angélique !


MENTAL


Son caractère ? Vous êtes vraiment pas au courant ? Vous faites bien de venir vous renseigner avant de vous frotter à elle... Bon ok j'exagère, elle est pas foncièrement méchante, mais quand même, elle a un caractère plutôt froid et taciturne. Enfin, taciturne... elle hésite pas non plus à dire ce qu'elle pense et va droit au but. Elle est du genre franche, en outre. Quoi ? Vous l'avez vue sourire ? Non mais attendez, c'est pas parce que je vous dis qu'elle est froide qu'elle tire toujours une tronche pas possible. Bien sûr qu'elle sourit, souvent même, mais faites gaffe quand même, un sourire n'est rien de plus qu'un sourire... ne vous attendez pas à ce qu'elle vous ouvre son cœur à tout bout de champ. M'enfin, je suppose qu'avec ses proches elle se laisse aller plus facilement... je dis ça mais ce n'est qu'une hypothèse hein, ne prenez pas tout au pied de la lettre !
Que vous dire d'autre... bon c'est une scientifique et elle est pas mal cultivée dans le domaine de la magie et de l'alchimie, après tout ce sont ses prédilections. Mais elle est un peu touche à tout, faut pas croire qu'elle ne se limite qu'à ces deux matières. Et puis quand elle commence un truc, elle va jusqu'au bout et s'y met à fond. Du genre passionnée, vous voyez ? Ah et aussi, elle est pas du tout tête en l'air ou quoi que ce soit, au contraire elle a une bonne mémoire et est capable de se souvenir de pleins de petits détails qui pourraient sembler sans importance aux autres. Mais du coup vous avisez pas de lui chercher des noises, elle se rappellera bien de vous et si jamais il lui prend l'envie de vous rendre la monnaie de votre pièce, gare à vos fesses...
Qu'est-ce que je pourrais ajouter... ah oui, semblerait qu'elle est assez manipulatrice, enfin dans le sens où elle hésitera pas à faire ce qu'il faut pour parvenir à ses fins... sans non plus tomber dans la décadence ou le déshonneur, non, il paraît qu'elle tient à ça. Tout comme elle tient à la loyauté et à la sincérité. Une fois quelqu'un lui a menti... je vous dis pas la raclée qu'il s'est prise, ohlala ! Je crois qu'il s'en souviendra toute sa vie, le pauvre... Ah et pour finir, une rumeur court qu'elle aime parfois jouer la séductrice... bon en même temps elle a les atouts pour, mais ça implique quand même une sacrée bonne confiance en soi. M'enfin, dans le domaine où elle travaille, je suppose que c'est un trait de caractère pratiquement obligatoire. Il faut bien avoir foi en soi pour défendre ses théories scientifiques, enfin je suppose... bon vous devez en savoir assez maintenant, vous saurez à quoi vous en tenir si d'aventure vous vous retrouvez avec elle !


HISTOIRE


Kathleen est née un jour du mois de mai, au sein d'une famille anglaise qui comptait déjà un petit garçon, de deux ans plus âgé que sa sœur nouvellement née. L'année d'après naissait encore une autre petite fille, qui acheva de compléter la famille Johnson. Je vous passe les premières années de vie qui se déroulèrent sans grande anicroche, si ce n'est que du fait du travail du père de la famille, ils durent déménager assez souvent. Kathleen n'eut pas vraiment le loisir de se forger de réelles et longues amitiés, à peine posés quelque part il fallait déjà repartir dans un nouvel endroit. Néanmoins, ce déséquilibre n'affecta pas tant les résultats scolaires de la fillette qui étaient toujours très bons, et il en était plus ou moins de même pour sa fratrie. Son intelligence lui permit d'étudier des sciences compliquées, comme l'alchimie et la magie; c'est un savoir dont elle est fière et qu'elle garde presque jalousement. Par ailleurs, rien n'aurait jamais du lui faire croiser le chemin de la Congrégation, seulement le sort en décida autrement.

Alors qu'elle avait tout juste 18 ans, l'aîné de la famille, qui venait d'en avoir 20, convola en juste noces avec une jolie jeune femme aimante, mais de santé fragile. Très fragile. Trop fragile même. Elle ne vécut pas plus d'un an suite à cette heureuse union. Faut-il vous décrire ce qui se passa ensuite ? Le jeune mari devint fou de chagrin... il appelait chaque jour et chaque nuit sa chère femme qui n'était plus... sa famille était bien sûr au courant de sa tristesse, mais rien de ce qu'ils pouvaient dire n'atténuait sa douleur. Et la tragédie ne tarda pas à s'accomplir, sous les traits du Comté Millénaire et de ses machines de guerre. Machine que ne tarda pas à devenir le frère, dont l'enveloppe corporelle abritait maintenant l'âme de sa défunte épouse. S'ensuivit après cet événement dont évidemment ne surent en rien les Johnson une vague de meurtres et de disparitions qui affola la police. La vérité fut dévoilée à la famille que le jour où l'akuma finit par se manifester, alors que Kathleen et sa petite sœur, alors âgées de 21 et 20 ans, venaient rendre visite à leur cher frère. La vue de ce monstre acheva de rendre folle la petite dernière, qui était déjà bien assez instable mentalement. Kathleen fit de son mieux pour sauver sa petite sœur et elle-même des missiles du monstre, lequel ne tarda pas à périr sous les coups d'un exorciste qui expliqua tout aux deux jeunes femmes. Si Kathleen comprit très bien de quoi il en retournait, il n'en fut pas de même pour sa sœur qui, maintenant qu'elle avait perdu la raison, ne tarde pas à être internée pour des crises de violence, croyant voir des akumas partout. Avant même qu'elle ne soit hospitalisée, elle avait cru voir en sa grande sœur un monstre du même acabit qu'avait été leur frère, et l'agressa avec un couteau. Kathleen n'en ressortit qu'avec une balafre sur la joue droite. Quoiqu'il en soit, elle n'était pas restée insensible à ce combat dont lui avait parlé l'exorciste, et un an après elle rejoignait la Congrégation, et plus particulièrement la section scientifique. Elle n'était pas exorciste, ne pouvait chasser les akumas, mais ses connaissances en magie, alchimie et d'autres domaines pouvait certainement être utiles à l'Organisation et à la guerre...

Voilà 2 ans maintenant qu'elle travaille à la Congrégation et s'y est faite une place, gardant néanmoins une certaine réserve sur son passé et sur elle-même. Elle va rarement voir ses parents et sa sœur internée, bien que son affection à leur égard n'ait en rien perdu de son intensité. Mais elle ne tient pas à attirer le moindre danger sur eux. Ils ont déjà bien assez souffert comme cela.


SIGNE PARTICULIER


Un signe particulier ? Elle en a trois bien visibles: ses longs cheveux blancs, ses yeux violets et surtout sa petite cicatrice sur la joue droite. Dur de pas la reconnaître avec ses trois éléments...


H.R.P


Votre âge : 99 ans ~
Un pseudo : Celui qui vous plaira !
Votre niveau de rp : Je pratique depuis 4-5 ans, ça devrait vous donner une idée... 
Comment avez vous connu le forum ?  : Tu aimerais bien le savoir, hein ? ♥
Un petit mot à ajouter ? : * au pif dans le dico * Leucocyte !

Code : ~ Validé par Lavi ♪ ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi
Modérateur / L'Homme Fougère
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : Là où on ne s'y attend pas

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Mixte
Surnom : Baka Usagi / Junior

MessageSujet: Re: Kathleen - Do not forget the past.   Dim 30 Sep - 21:42

Bienvenue parmi nous ! =D

Ma foi je ne vois pas de raisons de te refuser la magie et l'alchimie, c'est possible, peu courant sûrement mais possible. L'auteur n'apportant pas de précisions à ce sujet (en tout cas de tous ses travaux que j'ai pu lire), on va dire que c'est bon ;D Pas de souci pour l'épée également, faut bien se défendre ma bonne dame !

Sur ces bonnes paroles un peu inutiles, je te valide donc ! Tu peux donc te lancer en RP, je t'ajoute de suite à ton groupe. N'hésites pas à faire une demande de RP (tu constatera qu'il y en a peu car on s'arrange via ChatBox généralement voire par MP) mais rien ne t'empêches de poster une demande bien évidemment !

Amuse toi bien et au plaisir d'te croiser en RP ! ~ ♪ (mais par pitié, n'aide pas Komui a concevoir ses potions démoniaques D8)

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


♥ Strike ! :
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathleen Johnson

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2012

Feuille de personnage
Age : 24 ans
Nationalité : Anglaise
Surnom :

MessageSujet: Re: Kathleen - Do not forget the past.   Lun 1 Oct - 16:33

Merci beaucoup pour cette validation express !

Super, j'avais un peu peur que ça ne passe pas pour la magie >__< vu qu'elle reste assez rare dans le manga.

Encore merci ! =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee Lee
Admin / Mc Sushi Fan
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age : 16 ans
Nationalité : Chinoise
Surnom :

MessageSujet: Re: Kathleen - Do not forget the past.   Mar 16 Oct - 12:28


Welcome

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Spoiler:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kathleen - Do not forget the past.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen - Do not forget the past.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» ♥ - Forget Your Past
» in this bright future you can't forget your past. ▲ (08/02 - 14:50)
» (M) PATRICK FLUEGER - TAYLOR KINNEY - SHILOH FERNANDEZ ETC - Forget the past and love me again ...
» Forget the past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Rpg :: Avant de commencer :: Fiche de personnage :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: