◘ ◘ ◘ Un monde déchiré par les guerres, un combat entre le bien et le mal, quel camp sera le votre ? ◘ ◘ ◘
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  « Si tout est illusion, nos illusions sont illusoires. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven Fukitsuna

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2012

MessageSujet: « Si tout est illusion, nos illusions sont illusoires. »   Mer 24 Oct - 7:50



Fukitsuna Heaven





IDENTITE




Nom ♦ |   Fukitsuna.

Prénom ♦ |    Heaven

Age ♦ |    23

Nationalité ♦ |   Italie

Groupe ♦ |    Exorciste.

Talent/Métier ♦ |    -> ICI <-

Pouvoir/Arme ♦ |   Illusion Eye (Innocence de type symbiotique.): Quand elle est désactivée, l'innocence se trouve dans son oeil droit. C'est un simple oeil rouge dont la pupille est le kanji cinq. Elle ne peut voir par cette oeil. Quand son innocence s'active, des kanjis apparaissent, ainsi qu'une flamme mauve.Une activation maximale peut la rendre aveugle temporairement, peut-être définitivement, ses blessures sont encore plus grave que ce qu'elles ne sont réellement et sa santé devient horriblement fragile, mais tous ceci est temporaire. Son morale est sombre et l'utilisation de Viper Mirage R peut lui être fatale.

• The real illusion: Le Kanji un apparait sur son oeil droit. C'est cette technique qui lui permet de créer de puissantes illusions: par exemple l'illusion que le sol se détruit sous nos pied ou encore l'apparition de grandes colonnes de feu. Si quelqu'un croit que l'illusion des colonnes de feu sont réelles, la personne peut avoir des brûlures. Grâce à cette technique, elle peut créer un trident, si elle n'a pas son arme sous la main.

• Viper Mirage R: ceux qui sont atteint par cette technique recevront des dégâts physique des qu’ils commenceront à douter de leur victoire. Plus la cible est acculée mentalement et admet sa défaite, plus les dommages physiques sont important. La technique touche non seulement la cible, mais aussi toute les personne présentes aux alentour ainsi que l’utilisateur. Plus Heaven ou les autres combattant doutes de leur victoire, plus leur dommage sont important. L'illusion se place directement dans le cerveaux. Cette technique ce stoppe à la fin du combat. Et cette technique affecte juste les personnes possédant une innocence ou qui est un Akuma ou un Noah. 

• Uroberos Panic Monstrous: Elle crée des monstres de toute sorte et de toute taille. C'est une illusion incarnée. Le monstre semble être là et vous attaquez. Les monstres vous inflige de blessures qui sont réelles. L'illusion incarnée se stoppe quand elle n'a plus de force ou quand son innocence est désactivée. Ou bien, quand elle le décide simplement. 



PHYSIQUE


Heaven est une jeune femme avec un physique normal. La jeune femme n'est certainement pas la plus belle, mais n'allait pas penser qu'elle moche ou déformer. Heaven est plutôt… mignonne ? Enfin… Cela dépend des "goûts" des personnes. Heaven est parait plus jeune que son âge véritable.
Elle possède une chevelure longue noire. Certain de ses mèches de cheveux sont plus courte que d'autre.Quand en attache ses cheveux en une queue de loup, cette coupe lui fait paraitre qu'elle a des cheveux court. Cette chevelure sombre possède des reflets mauves. Sa queue de cheval reste souvent dans son dos et souvent, sous sa veste. Parfois, une frange recouvre souvent sont son oeil droit. Mais généralement, sa frange cache seulement son front. Avec les cheveux longs ou courts, elle reste mignonne. Heaven possède un visage fin qui a perdu ses rondeurs de gamine, enfin… D'enfant. Elle possède un oeil mauve. Son oeil droit est recouvert d'un cache oeil. Si vous soulevez ce cache oeil, on peut apercevoir un oeil rouge avec le kanji cinq. En dessous de son oeil mauve et son cache oeil, on peut voir un nez fin et droit. Elle possède deux lèvres pâles et deux joues légèrement roses.
Heaven est une fille qui a des formes…. normales ? Elle n'est pas une fille qui a une faible poitrine, ni une fille qui a une poitrine très développer. Comment dire… Elle est entre les deux. Une fille avec une poitrine des plus normales. La jeune humaine possède des membres fins et élancés. Heaven est une fille qui est légèrement maigrichonne. Il manque au moins quatre bon kilogrammes avant d'avoir un poids normal pour une jeune femme de sa taille. Bref, elle a une apparence frêle, certes, mais sa force physique est forte.
Cette jeune humaine aime bien s'habiller simplement quand elle ne porte pas l'uniforme de la Congrégation. Il est rare qu'elle porte des bijoux, malgré qu'elle en a une multitude dans une boite à bijoux. Elle porte des habits simple tel que Malgré que son style vestimentaire est simple, ses habits la mette en valeur. Parfois, certains de ses habits sortent de la simplicité. Ce qui est assez, même rare.



MENTAL


• Heaven est assez timide et a du mal à aller vers les autres. Elle est même difficile à approcher. La jeune Fukitsuna reste souvent dans son coin, l'air absente et mélancolique. Elle a toujours préférer que les autres viennent vers elle et non le contraire. Il est rare qu'elle aille vers les autres, mais parfois, elle peut faire le premier pas en première. La jeune femme est assez gentille envers les autres. Mais elle reste souvent à l'écart et ne se joint pas à la foule. Heaven est une fille très calme et difficile à énerver, sauf quand elle se lève du mauvais pied. Mais ce qui est aussi assez rare. Elle passe une partie de son temps à rêvasser ou à lire un livre. Quand cette dernière est contrariée, il est vraiment rare qu'elle le montre.

• On pense souvent que Heaven est une fille qui range ses affaires et qui obsédait par le ménage, mais elle est tout le contraire, bordélique et déteste le ménage.Heaven aime et aimera toujours le silence et le calme. Elle n'aime pas trop le bruit et le chahut. Elle dit souvent qu'elle préfère la solitude, mais elle aime la compagnie des gens qui sont silencieux ou calme, de préférence. Sauf qu'elle ne se sent pas à l'aise. La jeune Fukitsuna est assez maladroite et souvent au mauvais moment. Lors d'un combat, elle peut par exemple glisser et tomber. Mais pour compenser cela en dehors des combats, elle le compense avec sa gentillesse avec les autres. Mais généralement, elle est d'une douceur incroyable avec les personnes qu'elle aime bien ou qu'elle juge de confiance. Heaven n'est ni droitière, ni gauchère. Mais elle utilise ses deux mains. Qu'elle écrive avec la main gauche ou droite, cela donne le même résultat. Elle écrit très bien des deux mains. Pour ce battre, elle utilise ses deux.

• Malgré sa face gentille, lors d'un combat ou face à l'ennemi, elle devient sérieuse. Elle montre une détermination qui n'apparait que rarement dans la vie de tous les jours. Heaven désire se rendre utile au près de l'Ordre Noire ou utile auprès de ses amis et ses lors de ses moments que cette détermination sans faille apparait ou quand elle est en danger. Servir l'ordre est aussi devenue une de ses raisons de vivre. L'ancienne raison de vivre a maintenant disparu, car cette raison de vivre était d'être à la hauteur de son frère et de le suivre dans ses idéaux. A la disparition de son frère, elle semblait perdu et semblait aussi sombrer dans la folie. Mais les traqueurs vint attends. Ils lui avaient donné une autre raison de vivre. Faire le bien cette fois-ci.


HISTOIRE


Il y a vingt-trois ans de cela, Heaven est née en Italie. Elle est née après son frère jumeau. Marco. Sa mère était une enfant de bourgeois. Sauf que les deux enfants étaient le fruit d'un amour interdit. Leur grand-mère les abandonna dans un orphelinat après quelques semaines de leur naissance. La directrice de l'orphelinat ignorait leur nom et leur donna le nom Marco et Heaven Ottavio Ils grandirent tout à fait normalement. Sauf Heaven. Heaven était maltraitée par les autres à cause de son oeil rouge. Elle ne pouvait pas voir de cette oeil. À cause de cette invalidité et la couleur de cette oeil, Heaven fut rejetée des autres. Sauf par son frère. Ce dernier la protégeait des autres et attisant les foudres des autres enfants. La directrice de l'orphelinat ,qui aimait bien les deux enfants, offrit un cache-oeil à la petite fille. Au début, elle refusa, mais celle-ci l'accepta après quelques minutes d'argument. D'ailleurs, c'était celui qu'elle porte le plus maintenant. Les personnes qui la regardaient avec dégoût, ils la regardent autrement. Ils pensaient qu'elle avait arraché l'oeil ou l'avait même transpercé. C'est ce qu'elle disait même. Pourtant, les autres n'ont pas décidé de l'accepter. Serait-ce à cause de son oeil qui était soit disant crevée ? Ou parce qu'elle était faible ? Elle l'ignorait. Heaven continuait à grandir avec Marco. Une personne voulut adopter Marco. Mais, il changea vite d'avis. Il rendit l'enfant à l'orphelinat après une heure. Heaven lui sauta dans les bras. Qu'elle était heureuse de rester avec son frère. Vers l'âge de treize ou quatorze ans, elle et son frère créèrent un petit gang. Ils étaient composés d'un certain Françis, qu'ils appelaient Fran, Dino, Carlo et Maria Moretti, plus communément appeler M.M. Heaven était mal vue par le groupe. Malgré le fait qu'elle apprenait à manier son trident et qu'elle se débrouillait plutôt bien. Son frère vit que lui aussi se débrouiller bien avec un trident et en fit son arme. Oh. J'ai oublié de vous dire comment elle a eu son trident.
Elle avait rencontré un mafieux. Un mafieux qui l'avait accepté comme ami et qui l'avait défendu contre deux adolescents plus âgés qu'elle. Ils se voyaient souvent. C'était comme un père. Il lui avait offert des bijoux et des habits. Au final, elle apprit que c'était son véritable père. Ce dernier ne savait pas que sa bien-aimée était enceinte et il l'avait cherché partout. Puis il finit par la trouver. Il avait reconnu car elle ressemblait à sa mère. Elle fut heureuse, mais il voulait qu'il parte avec lui, ce n'était pas possible. Heaven ne peut partir sans son frère. Il accepta son choix et continua à la voir. Un jour, il lui donna une arme. Un trident. C'était l'arme qu'on donné au cadet de la famille. Et elle était la cadette. Ils se promenèrent par la suite et d'autres mafieux les avaient suivis. Son père et elle furent coincés dans une ruelle. Les mafieux tuèrent le père après un petit combat. Heaven regardait son père sur le sol. La colère monta en elle.

" Hey. Elle est mignonne cette gamine.
- Elle pourrait faire l'affaire d'un soir.
- Yep. Ta tout compris. "

Ils s'avancèrent vers elle. Son coeur venait de se fissurer. Une colère noire et sourde prenait possession de son esprit. Elle devait le venger. Son trident transperça le cœur d'un des mafieux. Elle en fut satisfaite. Heaven tua le second qui était paralysé par la peur. Puis, elle s'en alla en utilisant une illusion pour devenir "invisible".
Bref. Voilà comment elle obtint son trident. Les autres n'avaient pas encore découvert sa capacité spéciale ( innocence ). Pendant des années, elle essayait de devenir aussi fort que Marco. Les autres se sont petit à petit attachés à elle. Mais ils n'oseront jamais l'avouer. Vers l'âge de seize ans, elle affronta son premier akuma. Il était de niveau un. Mais elle eut peur. Qu'est-ce que c'était ? Elle l'ignorait. Heaven n'avait jamais vu un truc aussi effrayant. Elle mis au point Viper Mirage R ce jour-là. Son trident fut certes détruit, mais elle en créa un autre grâce aux illusions. La jeune femme n'eut aucun dégâts, mais l'Akuma fut blessé et elle le tua avec son trident illusoire. Quelques temps à près, un Marco Mare et une Heaven Cavallone se fit connaitre dans le monde de la mafia. Heaven Cavallone était son surnom. Elle était connut en tant que l'Illusionniste de Marco Mare. Ils étaient connus pour leur informations sur les mafias. Ils n'y avaient pas un seul secret pour ces deux là. Bien qu'elle n'aimait pas la mafia, elle suivait Marco dans ses idées. Pourtant, Marco disparut quand ils eurent dix-neuf ans. Tout leur gang partit à sa recherche. Dans toute l'Italie. Heaven partit dans toute l'Europe, mais elle ne le trouva pas. Heaven en avait croisé des akumas, des mafieux, des personnes nomades, mais pas une seule trace de son jumeau. Elle reprit les affaires. Heaven était un peu perdu. La jeune femme n'avait plus de raison de vivre. Elle était utile à son frère. C'était la personne qu'elle aimait le plus au monde. Heaven ne voyait plus Dino ou Carlo. Même Fran. Des rumeurs nouvelles courraient sur elle. " C'est une jeune femme qui est illusionniste. Elle t'envoie des bêtes pour te tuer. " ou " Tu te bats contre elle, mais tu reçois des blessures alors qu'elle te touche à peine.". Mais elle utilisait son innocence sur les akumas. Les mafieux qu'elle tuait, étaient des Akumas. Certains l'avait attaqué une fois mais avait fuit et avait ramené des mafieux ou un gang. Et ces derniers étaient les créateurs des rumeurs. Puis, l'Ordre Noir entendit parler l'Illusionniste Tueuse et ses rumeurs. Ils envoyèrent des traqueurs la chercher. Ils la trouvèrent quand elle eut 23 ans. Ils lui expliquèrent la nature ses capacités d'illusionniste. Elle rejoignit la Congrégation car elle peut aider le monde entier d'une autre façon et qu'elle n'a pas à servir la mafia. Heaven changea de nom en entrant dans l'ordre noir.



SIGNE PARTICULIER


Heaven n'a rien de particulier, en dehors de son oeil. Son oeil est de couleur rouge. Ce qui est totalement anormale. Mais, Heaven le cache en utilisant un cache-oeil.

H.R.P


Votre âge :15 ans et 10 mois. 
Un pseudo : Shiry
Votre niveau de rp :Moyen,moyen. 
Comment avez vous connu le forum ?  : Google !
Un petit mot à ajouter ? : Un thème… Assez basique. Un thème… Assez basique.

Code : ~ Validé par Lavi ♪ ~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
« Si tout est illusion, nos illusions sont illusoires. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niriel Lúinwë • Tout ceux qui errent ne sont pas perdus •
» Niriel Lúinwë • Tout ceux qui errent ne sont pas perdus •
» Ellenroh ◮ Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus.
» la nuit tout les chats sont gris (PV felyndiira) (SUJET TERMINÉ)
» Quel(s) est (sont) le(s) genre(s) de films que vous préférez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Rpg :: ZONE HRP :: Les archives-
Sauter vers: