◘ ◘ ◘ Un monde déchiré par les guerres, un combat entre le bien et le mal, quel camp sera le votre ? ◘ ◘ ◘
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nuit aux bain chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Urmanis

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Age : 18
Nationalité : Français
Surnom : Alexander

MessageSujet: Une nuit aux bain chaud   Mer 31 Oct - 22:29



La vie à la congrégation était stressante, entre les inventions plus loufoques les une que les autres de Komui, des exorcistes et des maréchaux, avec des humeurs et des façons de se comporter aussi nombreuses qu’il y a d’arbres dans une forêt. Ah, on en oublierais presque le fait qu’une scientifique lui avait demandé, pardon … ordonné, de servir de cobaye pour une expérience, et le chef cuistot qui semblait amoureux de lui …
Alexander avait échangé sa vie paisible isolé en forêt pour ça … Y a pas à dire que ça lui plaisait …. Soyons honnête il regrettait un peu d’avoir accepter de suivre Eleanor et Aldric jusqu’ici, tout était bien trop agiter à son goût, même si au moins il n’était pas traité en démon.

Et le traqueur était dans sa chambre, allongé sur son lit, il regardait défiler les heures et les minutes, il n’avait pas sommeil, un magnifique cadeau de son innocence qui lui offrait que 1H de sommeil le reposait complètement … Le milieu de la nuit approchait, et il réfléchissait à un moyen de se décontracter, évacuer le stress qu’il accumulait ici.
A ce moment il repensa au bain chaud dans la congrégation, à cette heure tardive il était certains de ne croiser personne, et de pouvoir savourer un moment de calme. En plus il pourrait enlever ses bandages qui masquaient sa cicatrice sans que personne ne la voie.

Sans plus attendre il se leva et y parti, l’entrée était vide, les couloirs aussi, il ne croisa personne, finalement la nuit calmait la congrégation, et cela ne lui déplaisait pas. Entrant dans les vestiaires hommes, il enleva tout et plia soigneusement chaque vêtement dans un casier prévu à cet effet, avant d’aller s’immerger dans l’eau. Il s’immergea presque entièrement et ferma les yeux, l’eau chaude le calme, il se vidait de tous ses soucis. Enfin presque le seul petit détail qui le gênait au milieu de l’immense bain plonger dans la vapeur était de petits gloussements qui provenaient du bain voisin, le bain pour femme. Elles étaient visiblement en plein débat, et pour avoir un peu de silence profond il immergea la tête sous l’eau aussi longtemps que son souffle le permettait, seul quelques mèches de sa tignasse blanche sortaient de l’eau. Et il ressortit pour reprendre son souffle, l’eau perlait le long de ses cheveux, ce qu’il appréciait cette sensation.
Il s’était évadé pendant son bain, mais comme les habitudes ont la vie dures, il alla ensuite s’installer dans un coin au fond du bain, et se laissa glisser jusqu’aux narines, fermant les yeux ils se sentaient presque capable de se laisser aller jusqu’à s’endormir.



♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


<< Une certaine continuité dans le désespoir peut engendrer la joie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une nuit aux bain chaud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain chaud, très chaud [ PV: Yuki Caheshi - Hentaï ]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Rpg :: ZONE HRP :: Les archives-
Sauter vers: