◘ ◘ ◘ Un monde déchiré par les guerres, un combat entre le bien et le mal, quel camp sera le votre ? ◘ ◘ ◘
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand le sourire ne s'éfface jamais ~ Lana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Mastergun
Halloween Brown Cat
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 19

Feuille de personnage
Age : 15 ans
Nationalité : Américaine
Surnom : A vous de lui en trouver ;)

MessageSujet: Quand le sourire ne s'éfface jamais ~ Lana   Mer 28 Nov - 22:28



Lana Mastergun





IDENTITE




♦️ Nom ♦️ | Mastergun

♦️ Prénom ♦️ | Lana

♦️ Age ♦️ | 15 ans

♦️ Nationalité ♦️ | Américaine (Etat-Unis)

♦️ Groupe ♦️ | Exorciste

♦️ Talent/Métier ♦️ | -> ICI <-

♦️ Pouvoir/Arme ♦️ | Golden Rings (innocence de type symbiotique) Située sur ses poignets et ses chevilles, elle prend la forme d'épais disque tranchant qu'elle peut moduler à sa guise. Elle peut la faire grandir, lui donner la forme d'épées (seulement les anneaux des poignets), et ouvrir les disques n'importe où, ce qui lui permet de "passer à travers". Elle peut les faire tourner à très grande vitesse, ce qui lui permet de "jouer" avec les courants aériens. Son innocence se trouve dans son poignet gauche. Quand elle active son innocence, ses bras sont recouvert d'une espèce d'armure qui lui arrive au coude et au pieds, jusqu'au genou.
(s'il s'agit d'une innocence, précisez son Type)

PHYSIQUE


Lana est une jolie jeune fille, assez petite et fine. Elle à de long cheveux brun et lisse (parfois ondulé) qui lui arrive jusqu'au bas du dos et une frange qui lui tombe presque sur les yeux. Elle a des yeux verts et expressifs. Elle a un visage de jeune fille, fin au traits délicats. Elle a un corps bien proportionné. Son innocence colore ses mains jusqu'aux poignets et ses pieds jusqu'aux chevilles en doré.
Elle change constamment de vêtements quand elle ne porte sa tenu d’exorciste. Son habit d'exorciste est une sorte de combi-short moulant a manche longue barré d'une ceinture argentée. Son short est plutôt court et ses manches s'agrandissent de plus en plus à partir du coude. Elle a des bottes à lacets qui lui monte juste en dessous du genoux et des gants fin et souple qui finissent au milieu de l'avant-bras (pour cacher ses mains dorées). Elle s'habille assez bizarrement quand elle porte une tenu "normal". Elle a une grande armoire remplit de vêtements que Johnny lui fait et une autre remplit de vêtements qu'elle achète. Elle met plein de couleur dans ses habilles et peu parfois même associer des couleurs qui ne vont pas du tout ensemble mais elle dit que c'est son style et qu'elle se fiche de ce qu'en disent les autres.
Elle mesure 1 mètre 57 et pèse 48 kilos. Elle n'est pas très fournie en poitrine mais elle a quand même de jolies formes. Elle aime prendre soin d'elle et choisie avec précaution ses vêtements et sa coiffure, même si des fois, c'est une catastrophe. Elle a souvent les cheveux détaché et quelque fois, elle porte des lunettes, même si elle n'en a absolument pas besoin.


MENTAL


Lana est une fille très forte, elle ne se laisse pas déstabiliser facilement. Elle à un moral d'acier et personne au QG n'a encore réussi à lui enlever son sourire. Elle supporte tout, les insultes, les représailles, la mort de ses proches, tout. Même si c'est dur, elle supporte, et toujours avec le sourire. Lana peu paraitre inhumaine et ça lui à valu plusieurs ennemis à la congrégation mais c'est une humaine, elle ressent des choses, comme tout le monde.
Elle est gentille et chaleureuse, elle rit pour tout et n'importe quoi et adore les blagues. Parfois, son sourire redonne du courage à ses partenaires et il peut aussi réchauffé le cœur des gens, mais ça peu très bien faire l'effet inverse. Elle fait beaucoup de bêtises et reste au fond d'elle, une grande enfant, elle vit l'enfance qu'elle n'a pas put avoir en quelque sorte. Elle n'en fait toujours qu'à sa tête et n'écoute jamais les autres, quand elle veut faire quelque chose, elle le fait et personne ne peu l'en empêcher. Elle est serviable et est toujours prête à aider les gens. Elle ose aller vers eux et leur parler.
Elle est très douée pour le dessin et le chant et elle adore faire les caricatures des gens qu'elle croise. Elle adore s'habiller bizarrement (le style cosplay de notre époque) et demande souvent à Johnny de lui faire des habilles. C'est une fille assez bizarre, un peu folle et surexcitée sur les bords, elle est très bavarde mais n'a jamais vraiment parler de son passer. Elle fait des choses totalement insensées et utilise son innocence à tort et à travers, néanmoins elle a une très grande quantité d'énergie, comme une enfants, elle est infatigable. Elle mange énormément et elle adore les sucreries comme les gâteaux et les bonbons. Elle est intelligente et rusée mais elle ne montre que très rarement ces capacité en dehors des combats. Elle a un caractère très instable et elle est plutôt lunatique. Elle a aussi quelque trouble psychologique qui fait qu'elle peu perdre connaissance si elle subit un choc émotionnelle trop violent.


HISTOIRE


Lana est née dans un village au nord est des États Unis, au frontière du Canada. Sa mère était une exorciste, elle a quitté la congrégation pour aller s’installer aux États Unis mais elle continuait tout de même d’accomplir des mission pour le QG, et son père était le troisième homme le plus riche du nord est du pays. Elle est née avec un poignet argenté, à cause de son innocence qui était, au début, sur un seul poignet et il était argenté. Tout le monde la mettait à l'écart, elle restait donc tout le temps avec ses parents. Elle aimait beaucoup sa mère mais son père se comportait différemment quand sa mère n'était pas là. Elle jouait toujours avec son chien, qui était son seul et meilleur ami. Le jour de son cinquième anniversaire, des Akumas ont attaqué son village. Sa mère s'est sacrifier pour la protéger. Les deux être qu'elle aimait le plus au monde venait de lui être arraché le jour de son anniversaire, sa mère et son chien. Lana les a enterré sur une colline, près d'un grand chaîne. Ce jour la elle a pleuré toute la journée. Son père était effondré. Il en avait marre de voir Lana pleurer, alors il l'a interdit de verser une larme. Tous les habitant du village la considérait comme un monstre a cause de son poignet mais personne n'osait lui dire en face à cause de sa mère, mais après sa mort, les choses ont empiré et Lana s'est retrouvé exclu de tout contacte. Son père la tenait pour responsable de la mort de sa mère et lui répétait sans arrêt qu'elle n'avait pas le droit de pleurer pour elle car c'était elle qui l'avait tuée. Bien sur, comme elle était encore petite, elle a fini par croire son père. Elle allait tous les jours se recueillir sur la tombe de sa mère et c'est là-bas qu'elle a rencontré Kevin et Mélany, deux enfants d'à peu près son âge avec qui elle c'est lier d'amitié. Les seuls qui ne la traitaient pas de monstre. Malheureusement, quand leurs parents ont appris qu'ils trainaient avec la petite Lana, il ont tout de suite décidé de déménager. Lana s'est retrouvée de nouveau tout seule, livrer à elle-même. 2 ans plus tard, une femme vêtu de noir et d'or est venu frapper a sa porte. Elle avait une croix de rosaire sur la poitrine. Elle avait demandé à Lana de la suivre car elle serait "compatible" avec un certain "cube divin". Son père n'hésita pas à "donner" la petite. La femme se nommait Cloud Nine et se disait maréchal à la congrégation de l'ombre. Elle resta son apprentie 5 ans pour enfin finir à la congrégation. Elle y est depuis maintenant 2 ans. Depuis la mort de sa mère elle n'a plus jamais pleuré et c'est le maréchal Cloud qui lui a appris à sourire et a penser positivement. Maintenant on a même l’impression qu'elle pense beaucoup trop positivement.


SIGNE PARTICULIER


Lana sourit ABSOLUMENT (ou presque) tout le temps, même quand elle combat et même quand un de ses camarades meurs (ne la prenez pas pour un monstre, elle souffre autant que les autres, c'est juste qu'elle ne le montre pas).
Elle n'a pratiquement jamais pleuré et elle tient ça de son enfance, à cause de son père.
Elle déteste son père.
Elle est née avec son innocence.
Elle a les mains et les pieds dorés (à cause de son innocence).
Comme elle referme beaucoup ses sentiments, (et vous savez sens doute que c'est pas bien pour la santé de faire ça) et comme elle se sens seule, son innocence réagit et lui fait perdre connaissance pour ensuite délivrer ce qu'elle à sur le coeur de l’intérieure. Son innocence se présente à elle sous la forme d'un chat noir avec des disques sur les pattes, le coup et la queue. Donc elle peu perdre connaissance n'importe ou n'importe quand (mais c'est souvent après des émotions forte)
Elle a un golem assez spécial que sa mère lui a donné. C'est une petite boule noir avec des ailes d'anges noir et des petites cornes de vache sur le sommet de sa "tête" avec les pointes tourner l'une vers l'autre et une queue de serpent.


H.R.P


Votre âge : 15 ans
Un pseudo : Asuka
Votre niveau de rp : euh... Je sais pas moi '~'
Comment avez vous connu le forum ? : sur un top site
Un petit mot à ajouter ? : Trop bien un forum sur D.Gray-man :D (je crois qu'il y en a d'autre mais c'est lui que j'ai trouvé en premier Laughing ) C'est mon manga préféré Cool

Code : ~ Validé par Lavi ♪ ~





Dernière édition par Lana Mastergun le Ven 30 Nov - 23:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi
Modérateur / L'Homme Fougère
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : Là où on ne s'y attend pas

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Mixte
Surnom : Baka Usagi / Junior

MessageSujet: Re: Quand le sourire ne s'éfface jamais ~ Lana   Mer 28 Nov - 22:36

Bienvenue miss ! ~ ♪

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, fais moi signe si tu as des questions ou autre ;)
Et n'hésite pas à me dire quand tu l'auras terminée !

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


♥ Strike ! :
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mastergun
Halloween Brown Cat
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 19

Feuille de personnage
Age : 15 ans
Nationalité : Américaine
Surnom : A vous de lui en trouver ;)

MessageSujet: Re: Quand le sourire ne s'éfface jamais ~ Lana   Jeu 29 Nov - 23:12

Merci ^^

Hum... Bon bah je crois que j'ai fini... ^^"7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi
Modérateur / L'Homme Fougère
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : Là où on ne s'y attend pas

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Mixte
Surnom : Baka Usagi / Junior

MessageSujet: Re: Quand le sourire ne s'éfface jamais ~ Lana   Ven 30 Nov - 8:33

Alors !

Déjà, ton avatar n'a pas la taille requise, si tu ne sais pas comment faire, donne moi l'image d'origine (ou le nom du perso), que je te le fasse ;)
Ensuite, le nombre de mots requis pour le physique et le mental est loin d'être atteint, il va falloir pousser bien plus que ça dans les détails.
Pour ce qui est de l'histoire, le compte y est, mais seul le détail qu'elle a été un an avec Cross me dérange, pour la simple et bonne raison qu'il n'a toujours été qu'avec Allen, ce qui serait donc impossible quelque part ^^

A part ça ma foi c'est bon, j'attends donc tes petites corrections pour te valider ~ ♪

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


♥ Strike ! :
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mastergun
Halloween Brown Cat
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 19

Feuille de personnage
Age : 15 ans
Nationalité : Américaine
Surnom : A vous de lui en trouver ;)

MessageSujet: Re: Quand le sourire ne s'éfface jamais ~ Lana   Ven 30 Nov - 23:41

Ah oui oui oui c'est vrai ^^" J'ai enlevé la partie avec Cross ^^""
Pour le physique et le mental j'ai rajouté des trucs mais je sais pas si ça fait le total '~'
Hum... après pour l'avatar je vais t'envoyer l'image parce que je galère et donc par contre j'ai changé l'image mais ça c'est qu'un détail ^^ Je l'ai héberger voila le lien -->
Spoiler:
 
Et aussi j'aimerais que tu me dise ton avis sur quelque chose.. J'aimerais bien mettre une image en avatar mais j'hésite parce que je sais pas trop si la façon dont elle est habiller correspond au 19eme siècle ^^"" c'est un peu du style cosplay et je suis pas vraiment sûre alors voila l'image -->
Spoiler:
 

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

[center]Smile to life and everything will better
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi
Modérateur / L'Homme Fougère
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : Là où on ne s'y attend pas

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Mixte
Surnom : Baka Usagi / Junior

MessageSujet: Re: Quand le sourire ne s'éfface jamais ~ Lana   Sam 1 Déc - 8:29

Le nombre de mots y est, rien à redire ;) Tu as bien respecté l'époque !
Merci pour l'image, je t'ai modifié ton avatar du coup, en espérant que ça te plaise ! Et oui, effectivement, l'autre image me parait un peu décalée. Qu'elle se déguise parfois, ça ce n'est pas du tout gênant, mais pas de là à en faire un avatar (qui est censé tout de même représenter le perso d'une façon générale, mais ça je ne t'apprends rien ^^)

Donc du coup... Hé bien tu es validée =)
Tu peux te lancer dans l'aventure ! Hésite pas à passer sur la Chatbox quand on y est (sinon Timmy n'est pas très bavard) et/ou à te créer un topic de demande de RP pour trouver un partenaire ! (sauf si tu as déjà une personne avec qui tu aimerais RP, dans ce cas, les mps ça marche aussi !)

Bon jeu ~ ♪

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


♥ Strike ! :
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mastergun
Halloween Brown Cat
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 19

Feuille de personnage
Age : 15 ans
Nationalité : Américaine
Surnom : A vous de lui en trouver ;)

MessageSujet: Re: Quand le sourire ne s'éfface jamais ~ Lana   Sam 1 Déc - 21:29

Super merci~~!
Ouais je comprend pour l'image c'est logique maintenant que tu le dis xD
Merci encore ^^

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

[center]Smile to life and everything will better
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand le sourire ne s'éfface jamais ~ Lana   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le sourire ne s'éfface jamais ~ Lana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soeur Sourire
» Quand le soleil illumine ton visage et que tu ressembles à une ange tombée du ciel
» Comment peux-tu te connaître si tu ne t'es jamais battu ? | shane
» Heu... J'ai jamais bu de bière, mais pourquoi pas ! [PV Silver]
» Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Rpg :: Avant de commencer :: Fiche de personnage :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: