◘ ◘ ◘ Un monde déchiré par les guerres, un combat entre le bien et le mal, quel camp sera le votre ? ◘ ◘ ◘

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Faites place, j'arrive! (enfin finit!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kora Atma

Feuille de personnage
Nationalité : Indienne
Surnom :

MessageSujet: Faites place, j'arrive! (enfin finit!)   Lun 17 Déc - 15:02

Kora Atma

IDENTITE

Nom ♦ | -> Atma <-

Prénom ♦ | -> Kora <-

Age ♦ | -> 17ans <-

Nationalité ♦ | -> Indienne (d'Inde pas d'amerique) <-

Groupe ♦ | -> Noé <-

Talent/Métier ♦ | -> Fils de Brahmane (une sorte de prêtre hindou, classe social la plus élevée) <-

Pouvoir/Arme ♦ | -> Noé du temps, Kora peut contrôler le temps comme il le souhaite même si il a de nombreuse limite à son pouvoir (il ne peut pas faire mourir de vieillesse quelqu'un par exemple). Son pouvoir à plusieurs niveau selon la distance qui le sépare de sa cible, plus elle est proche de lui, et plus son pouvoir est puissant. Outre le fait de faire vieillir ou de rajeunir ses "cibles", il peut aussi accélérer ou ralentir le temps pendant quelques secondes mais il ne peut pas le stopper ni le "remonter". Cette manipulation étant difficile à faire avec précision, Kora d'aide parfois d'une petite montre à gousset. <-
(s'il s'agit d'une innocence, précisez son Type)

PHYSIQUE

--> C'est un jeune homme plein de fougue et d'énergie.
Il mesure 1m67 pour environ 46kg, autant dure qu’il n’est pas bien gros.
Sa silhouette est fine, élancé et féline, se déplaçant avec grâce et légèreté, il n'est pas taillé pour le combat mais use de toute son habilité et de sa souplesse pour parvenir à vaincre ses adversaires.
Sa peau est très mate, caractéristique de ces origines indiennes, étant né au Bengale. Étrangement, elle ne change pas de couleur quand il prend sa forme de Noah.
Ses cheveux sont d'un noir d'ébène, parfois parsemés de reflets violets. Étant assez long, il les rattache en une queue de cheval haute à l'aide d'un anneau doré mais au lieu d'être bien disciplinés, il reste constamment ébouriffés.
Ses traits sont fins et encore juvéniles, n'ayant pas encore quitté les trait de l'enfance pour ceux des adultes.
Ses yeux sont normalement de couleur marron mais depuis qu'il a réveille la mémoire de Noé qui dormait en lui, ils sont devenus dorés que ce soit en "humain" ou en "Noah".

Fier de ses origines, il porte toujours sur lui des habits provenant de son pays, pouvant parfois être aussi exotique qu'érotique et ce quel que soit le temps qu'il fait.
Kora est bien un homme malgré le nombre impressionnant de bijou en or et de pierres précieuses qu'il porte, comme par exemple ses boucles d'oreilles, ses bracelets ou encore ces bagues et colliers sertit de perle.
Il a une sorte de piercing accroché au nombril et il n'hésite pas à le montrer par des tenues courtes.
Sur son front et incrusté un petit rubis su un socle en or, juste au milieu de son stigmate central (quand il est en Noah).
Quand l'envie lui prend, il se fait parfois des tatouages à l'encre représentant des plantes aux longues tiges en arabesque ou des soleils sur les mains, les bras, les pieds et même le ventre. <-- 250 mots mini

MENTAL

--> Quand s'ennuie, il aime bien s'amuser et recherche donc la distraction là ou elle pourrait se trouver.
Très joueur, il imite très bien les chats: il joue avec sa proie jusqu'à ce qu'elle s'épuise et meurt.
Très curieux, Kora aime mettre son nez partout même si cela lui rapporte parfois de très gros ennuies.

Kora a été élevé dans une famille très pieuse et a gardé l'habitude de prier la déesse Kali, importante déesse de l'hindouisme, déesse de la force, et ce même après avoir rencontré le compte millénaire, qu'il concidere aussi un peu comme un Dieu.

Contrairement à ses "frère" et "sœur" du clan Noé, il ne hait pas particulièrement les humains même si il ne les apprécie pas.
Mais entre haïr et ne pas apprécié il n'y a qu'un pas et il lui arrive parfois d'aider des humains en difficulté comme il peut parfois en tuer pour le plaisir.

De par sa nature de Noah, il hait l'innocence, et c'est sans doute la seule chose qu'il haïr en ce monde en fait. Et même si il n'apprécie guère les exorcistes, il trouve que ça ne vaut pas la peine de les tuer aussi, il se contente donc que des innocences qu'il préfère nommer cristaux, car il n'y a rien d'innocents dans ces trucs.

Kora se sent supérieur à tout ce qui existe dans le monde (à part sa famille bien sur). Il est un Noah, un être élu par un Dieu auquel il ne croit pas mais élu quand même.
Ce sentiment de force et de supériorité se traduit chez lui par une arrogance sans borne quand il s'adresse aux humains et aux akumas même si parfois il fait de gros effort pour ne pas le montrer auprès des personnes qui ont son respect et un peu de son estime.

Kora a le sang chaud et s'énerve assez facilement quand quelque chose le contrarie, même si souvent cela ressemble plus à un comprise d'enfant qu'à de la véritable colère.
<-- 300 mots mini

HISTOIRE

--> Kora est né dans le luxe et l'opulence. Fils d'un important brahmane indien, il fait donc partit de la plus haute classe social après la famille royale.
Dès sa naissance il fut gâté et choyée, étant le seul fils de cette famille de huit enfants, ses sœurs étant toute plus jeune que lui.
Avec le temps, Kora devint arrogant et même rebelle, se croyant alors tout permis.

Un jour, alors qu'il s'ennuyait au lendemain de ses sept ans, il quitta discrètement le palais où il vivait et descendit dans les quartiers pauvres de la ville à la recherche de distraction.
Il y rencontra alors un jeune enfant de son âge nommé Asman, fils de boucher, il faisait partit de la caste des intouchable, la plus pauvre et détesté d'Inde. Malgré leurs différences sociales, ils devinrent amis et jouèrent souvent ensemble quand Kora arrivait à déjouer la surveillance de ses parents et de ses précepteurs.
Les années passèrent lentement jusqu'à ce que Kora atteigne sa 16eme année. Le père de Kora finit par apprendre que son fils sortait en cachette pour rejoindre les quartiers pauvres.
S'en suivit une grande dispute entre eux deux.

Blessé dans son orgueil, Kora fugua de nouveau et se réfugia chez Asman qui vivait avec son père et ses trois frères. Son ami accepta de l'hébergé quelque temps et de le cacher.

Quelques jours plus tard, alors que Asman et son père était partit travailler, Kora gardait tranquillement les jeunes frères de son ami quand soudain un groupe d'homme armé fit irruption dans le taudis, l'attrapant violement pour le tirer à l'extérieur.
Kora se défendit comme il pût mais il était trop nombreux, entraîner et menaçait de tuer les jeunes enfants devant lui.

Le jeune homme accepta donc à regret de se laisser kidnapper pour protéger la famille de son ami mais alors qu'il sortait de la maison, les poings liés, il vit Asman et son père face à celui qui semblait être le chef du groupe, et ce dernier venait de leur donne une bourse qui semblait remplie de pièces.

Comprenant qu'il venait d'être trahi par celui qu'il croyait son ami, il le maudit, lui promettant de revenir prendre sa vie pour cet acte, avant qu'il ne soit emmené par le groupe armé.

Après plusieurs jours de captivité assez épouvantable, il fut enfin libérer et renvoyer chez lui en échange d'une importante rançon que venait de payer son père.

Kora était devenue froid et taciturne, enfermé dans sa chambre où le seul contact humain qu'il avait été avec le domestique qui lui apportait de quoi manger. Sa seul activité durant ses longues journées était de prier et encore de prier pour qu'un jour il puisse se venger. Cela dura environ un an.

Et un jour, il se passa quelque chose d'étrange.
Alors que Kora était encore en train de prier, il tomba inconscient.
Le domestique chargé de le nourrir le retrouva quelques heures plus tard et prévint rapidement les médecins.
Ces hommes de savoir l'examinèrent mais ne comprirent pas son état.
Peut être était se lier à ses 7 mystérieuses cicatrices en forme de croix qui ornait son front?

Les jours passèrent et même si Kora s'était réveiller et pouvait de nouveau se déplacer, il resta faible, fiévreux et fatigué, faisant de nombreux cauchemars qui l'empêchaient de dormir convenablement. Parfois, la douleur émanant de son front était si vive qu'il en hurlait de douleur, effrayant tout le palais par ses hurlements.

Autour de lui, des choses étranges se passaient: des fleurs encore en bourgeons fleurissaient sur son passage, les fruits encore verts murissaient en quelques secondes sous ses doigts, des objets se cassaient d'eux même.

Tous ces événements inexpliqués attirèrent rapidement l'attention de son père et de ses disciples qui pensèrent alors qu'il était possédé par un démon.

Un soir, tandis que Kora dormait, ou plutôt cauchemardait, son père entra dans sa chambre et se rapprocha de lui, une dague à la main.
Alors qu'il s'apprêtait à le poignarder, le jeune homme ouvrit les yeux, des yeux doré qui se posèrent sur le poignard encore levé au dessus de lui, puis ils dérivèrent vers le visage de son père, un visage où se mêlait haine, colère, tristesse et douleur.
Avec calme, Kora avait attrapé le bras de son père. Ce dernier voulut reculer mais il n'y parvint pas, son fils le tenant avec une force qu'il ne lui connaissait pas.
Alors ce produisit un miracle: le vieux père sentit son corps le chauffait doucement, il vit avec surprise que sa peau redevenait lisse, que ses douleurs disparaissait. Oui, il était en train de rajeunir.

Émerveiller par ce prodige, il ne vit pas son fils, qui le tenait encore par le bras, sourire, un sourire qui lui aurait fait froid dans le dos.

Aussitôt le contact entre le père et son enfant fut couper, la vieillesse repris le dessus et le brahmane repris ses rides.

Dans l'espoir de bénéficier encore de ce miracle, il agrippa son fils, oubliant que quelques minutes plus tôt il avait tenté de le tuer.

«Crèves vieu débris...»

Ce fut la dernière chose que le brahmane entendit avant qu'il ne se rende compte que cette fois-ci il ne devenait pas jeune mais plus vieu que ce qu'il était déjà.

Kora s'était volatilisé dans la nature quand des domestique retrouvèrent le corps vieillit de leur maître, une dague planter en plein cœur.

Kora, maintenant parvenu à l'éveil complet de ce qu'il disait être sa "mémoire", était partit en direction des quartiers pauvres, dans l'intention de retrouver ce traitre Assam.

Il ne lui fut pas bien difficile de retrouver sa trace, ce dernier n'ayant pas jugé bon de déménager, il était resté dans le même taudis miteux que son enfance.

Quand Kora entra dans le taudis, il vit que toute la famille de son "ami" était réunie autour d'Asman qui portait des habits de mariage.
Ils s'étaient tous figé en voyant apparaitre Kora, certain curieux, d'autre terrifié.

«Bonsoir Asman.»

Le lendemain, quelques gardes pénétrèrent dans le taudis après avoir été alerté par des voisins inquiets. Ils ne retrouvèrent aucun survivant, seulement des corps vieillit, ridé et asséché et aucune trace du tueur.

Kora était donc partit sur les routes, à la recherche de ses frères et sœurs, dans l'espoir de bien s'amuser.

<-- 500 mots mini

SIGNE PARTICULIER

--> Parfois il pense à voix haute sans se soucier de ceux qui l'écoute.
Il passe son temps à prier ou rechercher de la distraction.<--

H.R.P

Votre âge : 18ans
Un pseudo : Sabla
Votre niveau de rp : Ummm... Novice.
Comment avez vous connu le forum ? : Par hasard?
Un petit mot à ajouter ? : Hāya saba lōga! (Salut tout le monde!)

Code : ~ Validé par Lavi ♪ ~

Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Modérateur / L'Homme Fougère

Feuille de personnage
Nationalité : Mixte
Surnom : Baka Usagi / Junior

MessageSujet: Re: Faites place, j'arrive! (enfin finit!)   Lun 17 Déc - 18:42

Hé bien c'est parfait tout ça !

Te voilà donc validé, tu peux dès à présent te lancer (mais pas trop loin) dans l'aventure ! ~ ♪

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

♥ Strike ! :

Spoiler:

Kora Atma

Feuille de personnage
Surnom :

MessageSujet: Re: Faites place, j'arrive! (enfin finit!)   Lun 17 Déc - 21:06

Merci bien, je sens que je vais m'amuser Razz
Debitto
Chocapic Duo

Feuille de personnage
Nationalité : Américaine
Surnom : Deb' ou Debi'

MessageSujet: Re: Faites place, j'arrive! (enfin finit!)   Lun 17 Déc - 21:26

Bienvenue à toi, confrère Noé. Ça fait chaud au coeur de voir que des gens se soucient de venir grossir nos rangs :')

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Bordel de Merde !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lightningxthunder.skyrock.com/
Kora Atma

Feuille de personnage
Surnom :

MessageSujet: Re: Faites place, j'arrive! (enfin finit!)   Lun 17 Déc - 22:02

Merci beaucoup Debitto. J'aime les Noés donc j'ai même pas envisagé d'être exorciste quand je le suis inscrit.
Dis, je peux te faire un câlin? (j'ai toujours rêvé d'en faire un aux Jasdevi)
Sorën Pittsburgh

Feuille de personnage
Nationalité : Anglo-Danoise
Surnom :

MessageSujet: Re: Faites place, j'arrive! (enfin finit!)   Mar 18 Déc - 5:12

Bienvenue petit frère ~<3
et au plaisir de Rp avec toi...

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

J'aime, : encore , toujours plus et jamais assez...
Kora Atma

Feuille de personnage
Surnom :

MessageSujet: Re: Faites place, j'arrive! (enfin finit!)   Mar 18 Déc - 6:07

Merci grande sœur
Laughing
Debitto
Chocapic Duo

Feuille de personnage
Nationalité : Américaine
Surnom : Deb' ou Debi'

MessageSujet: Re: Faites place, j'arrive! (enfin finit!)   Mar 18 Déc - 19:07

C'est bien ! Vive nous D8<
Le câlin, c'est quand tu veux. (mais sur la CB. On va éviter de flooder sur ta présa' UU)

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Bordel de Merde !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lightningxthunder.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites place, j'arrive! (enfin finit!)   

Faites place, j'arrive! (enfin finit!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1