◘ ◘ ◘ Un monde déchiré par les guerres, un combat entre le bien et le mal, quel camp sera le votre ? ◘ ◘ ◘
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Euclide Daymond

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2012

MessageSujet: Une nouvelle maison    Mar 25 Déc - 17:42

Après mon entretien avec Hevlaska, ma chambre me fut affecter. La chambre numéro 25. Ne connaissant pas les lieux, le Maréchal m’accompagna. Nous montâmes les escaliers, j’avais l’impression que cet escalier ne se finissait jamais. Je comptais le nombre de marche que j’allais devoir monter et descendre chaque jour. Arriver au sommet de l’escalier, nous nous dirigeâmes vers les dortoirs. Le couloir que nous longions était sombre, mais contrairement a ce que je pensais, je n’avais pas peur. Tous les locaux de la congrégation étaient sombres, mais il y avait une chaleur humaine qui remplissait les lieux. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas senti aussi bien.

« Nous sommes arrivés »

Me dit le Maréchal. Nous étions en face d’une porte en bois. Le nombre 25 y était gravé. Un insigne y était également gravé. Surement le signe de la congrégation. La poignet était de forme ronde et en argent. Le Maréchal me donna la clef, je l’ai mis dans la serrure, tourna la clef. Je pris une bouffée d’aire, et j’ouvris la porte. A ma grande surprise, la chambre était radieuse. Un lit était posé au coin gauche de la pièce. Avec cela, une armoire faisait son apparition ainsi qu’une table de nuit ou était posée une magnifique lampe. J’entrais dans la chambre, posai mes affaires au sol et regarda par la fenêtre qui était placée à la droite de l’armoire. Je m’avançai vers elle. La vue était magique. Je me retournai vers le Maréchal, le regardant dans les yeux et lui dit :

« Un nouveau chez moi, une nouvelle famille »

Le Maréchal ferma les yeux. Il me fit un sourire et me dit à son tour :

« Oui, dorénavant, la congrégation est TA FAMILLE. Euclide, tu recevras ton uniforme d’exorciste dès demain ainsi que ton arme composée de l’innocence à laquelle tu es compatible. Je ne vais pas te mentir, être exorciste n’est pas une tâche facile. Certes, tu vas parcourir le monde à la recherche de nouveaux fragments d’innocence, mais tu vas devoir aussi traquer et détruire des hordes d’Akuma, mais aussi, tu seras confronté à te battre, le moment venue contre des humains qui ont pactisé avec le conte. Euclide, Il faut que tu saches que nous nous battons pour éviter que le monde ne finisse entre les mains du conte. Dès aujourd’hui, tu es devenu une personne très importante. »

Je fermai les yeux à mon tour. Une pensée me monta à l’esprit :

Charles, petit frère, je suis devenu une personne importante. Aujourd’hui, j’ai peut-être gagné une nouvelle famille. Mais sache, que tu resteras à jamais gravé dans mon cœur, petit frère.

« Bon, je dois partir. Euclide, j’espère que ta nouvelle vie te plaira. Ne t’inquiète pas, nos routes se croiseront de nouveau »

Me fit le Maréchal. Il sortit de la chambre et referma la porte. Je repris mon sac, je rangea mes affaires dans l’armoire et je m’allongea sur le lit.

« Aller, je dois me reposer car, dès demain, entrainement intensif pour que je puisse devenir l’un des meilleurs exorcistes du monde ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une nouvelle maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie [PV : Ichigo]
» WTF? – Serpentard
» Arrivée dans sa nouvelle maison
» Une nouvelle maison?
» Découverte d'une nouvelle maison ( Gabriel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Rpg :: [ Zone Rp] Quartiers généraux des factions :: La Congrégation de l'Ombre :: Les chambres-
Sauter vers: