D.Gray-Man Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


◘ ◘ ◘ Un monde déchiré par les guerres, un combat entre le bien et le mal, quel camp sera le votre ? ◘ ◘ ◘
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 activation de l'innocence, réussite ou échec ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Euclide Daymond

Euclide Daymond


Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2012

activation de l'innocence, réussite ou échec ? Empty
MessageSujet: activation de l'innocence, réussite ou échec ?   activation de l'innocence, réussite ou échec ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:48

Premiers jour que j’ai intégrer la congrégation, je me levai et trouva une lettre près de la porte d’entrée. Cette lettre a dut être glissé sous la porte. Je pris la lettre. Elle avait pour titre :

Bienvenue a toi, exorciste.

Je pouvais remarquer qu’il y avait le tampon de la congrégation. Je l’ouvrai. Il y avait marqué :

Bienvenue Euclide au sein de la congrégation de l’ombre. Ici tu apprendras tout se qu’il faut savoir pour que tu deviennes un exorciste talentueux. La congrégation comporte plusieurs pièces qui te seront très utiles pour ton apprentissage. Mais d’abord, je veux que tu ailles a la salle d’entrainement. Dans cette pièce il y aura une caisse. Elle contient a l’intérieur trois choses essentiels pour un exorciste.
-Ton uniforme d’exorciste
-Ton arme composait de l’innocence
-Ton Golem
Rend toi dans cette pièce et entraîne-toi dur. Sur ce bon séjour parmi nous

Je posai la lettre sur le bureau et me dirigea vers la salle d’entrainement. Quelques minutes plus tard, je me trouvai devant la porte de la salle d’entrainement. J’étais angoissé. Je pris une grande respiration et j’ouvris la porte. La salle était gigantesque. Il y avait tout pour devenir un grand exorciste. J’entrai dans la pièce. Au loin, dans un coin de la salle, j’aperçu une caisse avec mon nom gravé dessus. Je m’approchai d’elle. Je levai le couvercle de la caisse et découvris tout se que la lettre mentionner. Je pris l’uniforme de l’exorciste, le regarda, puis je l’enfilai. Puis j’aperçus mon arme. Elle ressemblait a une fau, comme l’arme de la grande faucheuse. Je la pris dans mes mains. J’étais très impatient de pouvoir m’entrainer avec. Enfin je découvris mon Golem. On aurait dit qu’il était fait en argent. Maintenant que j’avais tout mon équipement, je me parlai a moi-même et me dit :

Maintenant, c’est a nous de joués, innocence, que l’entrainement commence

Je m’avançais devant un pantin fait de beau, pris mon arme et commença a frapper. C’était la première fois que je me servais d’une arme pour me battre. J’utilisais tantôt le manche de ma fau, tantôt la lame tranchante. Des goûtes de sueur coulaient sur mon visage, Mon uniforme était devenue une éponge. Ma respiration et mon rythme cardiaque s’accéléraient. Je tapais se pantin comme si j’avais devant moi une personne que je haïssais. Tout a coup, je frappai se pantin tellement fort avec ma lame qu’il se coupa en deux. Je me dirigeai vers un autre pantin. Je recommençais a frapper. Encore et encore, mais quelque chose clochait. Quand je frappais, je n’activais pas mon innocence. Je m’arrêtais de frapper quelque instant pour pouvoir réfléchir.
Comment activer mon innocence, on ne ma pas expliquer. Je vais essayer de me concentrer et peut-être que sa marchera
Je fermais les yeux et pensa a de beau souvenir, des moments passer avec mon frère. Quand je me sentis prés, je criai :

« INNOCENCE ACTIVER »

Mais rien ne se passa. Je réessayais encore et encore mais a chaque fois se fut un échec, je n’arrivais pas a activer mon innocence. Comment faire, je n’arrivais pas a trouver la réponse a cette question.
Après quelques heures d’entrainement acharnait, Je m’assis par terre, je commençais a être fatiguer, mon corps était de plus en plus engourdit. Je n’avais jamais ressenti une douleur si atroce. Mes bras tremblaient. Mais malgré la douleur, je ne pouvais pas abandonner. Je me relevais et dit :

« S’il te plait, innocence, ACTIVE TOI »

Mais encore un échec.

« HUMMMM…. Je….va……vais y ar…riv…é »

Par inattention, je me tranchais la main en serrant la lame de mon arme. Mon sang coulait sur toute la longueur de ma fau et je dit

« Je l’a nettoierai plus tard. Aller encore, INNOCENCE ACTIVER »

Tout a coup, la lame de ma fau, qui était couverte de sang se mi a briller. J’était a un dizaine de mètre du patin, a dix mètres, je donna un coup de fau dans le vide car je n’avais plus la force de me déplacer mais, quand j’eu terminé mon attaque dans le vide, une onde blanche se dirigea vers le pantin. L’onde passa a travers le pantin. Le pantin fut coupé en deux.

« J’ai compris, mon innocence réagit a mon sang, pour pouvoir créer cette onde blanche, je devrais me couper et étaler mon sang sur la lame. J’ai réussis »

A ces mots, je m’écroula par terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
activation de l'innocence, réussite ou échec ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Rpg :: [ Zone Rp] Quartiers généraux des factions :: La Congrégation de l'Ombre :: La salle d'entrainement-
Sauter vers: