D.Gray-Man Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


◘ ◘ ◘ Un monde déchiré par les guerres, un combat entre le bien et le mal, quel camp sera le votre ? ◘ ◘ ◘
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Désinscription?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Briggs

Shane Briggs


Messages : 44
Date d'inscription : 23/05/2012

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Nationalité : Anglaise
Surnom :

Désinscription? Empty
MessageSujet: Désinscription?   Désinscription? Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:40

Hello tout le monde!

Je passe ici plusieurs fois par semaine, mais à chaque visite c'est pareil, aucune réponse à mon post qui attend désespérément depuis le mois de juin...

Je me demande donc s'il est bien utile que je perde encore mon temps à me connecter car, je dois l'avouer, lire les posts des autres ne m'intéresse pas plus que ça.

Enfin voilà, je sais pas si quelqu'un veut entrer dans la danse avec moi ou pas, auquel cas je pense que le mieux serait que vous me désinscriviez. Je ne vous en voudrai pas pour si peu, je sais que nous sommes tous bien occupés par d'autres choses et peut-être aussi que mon histoire ne vous inspire pas.

Cela n'enlève rien au plaisir que j'ai eu ici entre les mois de mars et juin 2012, mais là ça commence à faire un peu long... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Modérateur / L'Homme Fougère
Lavi


Messages : 355
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 38
Localisation : Là où on ne s'y attend pas

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Mixte
Surnom : Baka Usagi / Junior

Désinscription? Empty
MessageSujet: Re: Désinscription?   Désinscription? Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:54

Mais le post dont tu parles, ce n'était pas celui qui devait faire la continuité de Sasha ? Enfin de votre rencontre ? Du coup je pense que comme tu n'as rien précisé, personne n'est venu. Tu n'as fait ni topic de demande ni précision dans ton sujet donc ça ne m'étonne pas que tu attendes pour rien. Vu que personne n'est au courant, tu pouvais attendre longtemps x)

Je t'invite à refaire une demande et/ou à clarifier le sujet pour éviter que ça ne recommence ;) Si ça continue et bien nous aviserons dans ce cas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shane Briggs

Shane Briggs


Messages : 44
Date d'inscription : 23/05/2012

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Nationalité : Anglaise
Surnom :

Désinscription? Empty
MessageSujet: Re: Désinscription?   Désinscription? Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:37

Ben pas vraiment en fait. Vous étiez sensé faire le post avec Sasha effectivement et après en venir au mien, mais comme elle ne vient plus et que son perso n'a de toute façon pas accepté, ben ça s'arrêtait là et tout était ouvert.

En plus, il me semble pas que mon post ait une quelconque relation avec Sasha. D'ailleurs il ne pensait plus la revoir, comme c'est écrit d'ailleurs...

Je ne vois pas ce que je pouvais faire de plus à ce niveau-là, surtout que j'en ai parlé à Lena, mais visiblement elle n'a pas transmis :-p

Vais ajouter un truc dans le titre alors et on verra bien si ça bouge ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Modérateur / L'Homme Fougère
Lavi


Messages : 355
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 38
Localisation : Là où on ne s'y attend pas

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Mixte
Surnom : Baka Usagi / Junior

Désinscription? Empty
MessageSujet: Re: Désinscription?   Désinscription? Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:35

Ah bah pour nous ça coulait pas de source xD Et Lena... bah elle m'a rien dit donc je pouvais pas deviner ;p Fallait faire un p'tit signe de vie =) Pour moi c'était juste une suite, donc... Mais oui effectivement, tu peux le mettre en libre du coup mais à ce moment là, précise le autre part, qu'il ressorte du placard ! Ce sera plus simple et visible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désinscription? Empty
MessageSujet: Re: Désinscription?   Désinscription? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désinscription?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Rpg :: ZONE HRP :: Absences-
Sauter vers: