D.Gray-Man Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


◘ ◘ ◘ Un monde déchiré par les guerres, un combat entre le bien et le mal, quel camp sera le votre ? ◘ ◘ ◘
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui veut RP avec moi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan Wolfson
Knacky à deux pattes
Ethan Wolfson


Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Ici...ou là

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Américain
Surnom :

Qui veut RP avec moi? Empty
MessageSujet: Qui veut RP avec moi?   Qui veut RP avec moi? Icon_minitimeMar 5 Fév - 7:39

Bon ben...vous vous doutez tous que si je viens ici, c'est peut-être, qui dis-je sûrement parce que j'aimerais bien un RP! Vous vous en doutiez pas hein?

Plus sérieusement, on va viser large pour un premier coup. Trois personnes maximum, moi inclus. Pour le reste, j'accepte tout et n'importe quoi, et pour la direction que prendra le RP, on aura qu'à voir avec ceux qui viennent. ^^

P.S: Comme je suis gentil, c'est même moi qui commencerait. (En même temps, c'est un peu évident. C'est mon RP, c'est bibi qui le commence.)
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mastergun
Halloween Brown Cat
Lana Mastergun


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Age : 15 ans
Nationalité : Américaine
Surnom : A vous de lui en trouver ;)

Qui veut RP avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec moi?   Qui veut RP avec moi? Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:40

Moi je veux! Moi je veux! o/ Ça te dis un petit RP avec Lana? :D Elle peux être agaçante à sourire tous le temps mais elle est très gentille :D Je te laisse voir qui commence et où :)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wolfson
Knacky à deux pattes
Ethan Wolfson


Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Ici...ou là

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Américain
Surnom :

Qui veut RP avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec moi?   Qui veut RP avec moi? Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:13

C'est d'accord. On va juste attendre encore un peu voir si quelqu'un d'autre se propose pour nous rejoindre.
Après, pour le RP, vu que c'est moi qui demande, c'est moi qui commence (sauf si tu tiens à tout prix à commencer). Quand à l'endroit...pourquoi pas aux États-Unis? Vu qu'on vient tous les deux de là-bas. Au moins ça nous fera un point commun. ^^

P.S: Par contre, ça te dérangera pas de sourire pour moi? Parce que de mon côté...ben c'est pas du genre souriant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Modérateur / L'Homme Fougère
Lavi


Messages : 355
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 38
Localisation : Là où on ne s'y attend pas

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Mixte
Surnom : Baka Usagi / Junior

Qui veut RP avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec moi?   Qui veut RP avec moi? Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:27

Si besoin/envie j'veux bien vous accompagner ! (J'ai trois persos au choix mais j'imagine que Lavi serait le mieux placé... sinon j'ai Shalden et Liam)
Par contre, vu que ça fait sept ans qu'Ethan est à la Congrégation, faudra me préciser si nos persos se connaissent ou pas (que ce soit juste comme ça en passant ou un peu plus !). Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mastergun
Halloween Brown Cat
Lana Mastergun


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Age : 15 ans
Nationalité : Américaine
Surnom : A vous de lui en trouver ;)

Qui veut RP avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec moi?   Qui veut RP avec moi? Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:32

Okay pas de problème, on fait donc une petite mission aux Etats-Unis? Par contre elle agira différemment là-bas parce qu'elle n'aime pas trop y allez. Mais les Etats-Unis me vont très bien t'inquiète :)
Pour le sourire t'en fais pas ^^ elle est capable de sourire avec n'importe qui, même avec Kanda xd alors ça la dérangera pas du tous au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wolfson
Knacky à deux pattes
Ethan Wolfson


Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Ici...ou là

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Américain
Surnom :

Qui veut RP avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec moi?   Qui veut RP avec moi? Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06

Lavi > Ça roule! Et pour ce qui est de nos relations, on a qu'à dire qu'on se connait surtout de vue, et pour avoir fait des missions ensembles une fois ou deux. Comme ça, ça nous permettra de faire plus ample connaissance au fil du RP. (enfin si on peut vraiment faire connaissance avec un apprenti Bookman) ^^

Lana > Ben pour les États-Unis, c'était juste une proposition comme ça. Mais le mieux, c'est encore qu'on voit avec Lavi si il a une destination à proposer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Modérateur / L'Homme Fougère
Lavi


Messages : 355
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 38
Localisation : Là où on ne s'y attend pas

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Mixte
Surnom : Baka Usagi / Junior

Qui veut RP avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec moi?   Qui veut RP avec moi? Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:08

Oh bah peu importe la destination pour moi, J'suis prêt à affronter tout et n'importe quoi ! Au pire, j'balancerais l'vieux panda dans l'tas pour faire diversion pendant qu'on fuira courageusement !

Et ça marche pour les relations =) Au moins je saurais comment tu t'appelles et plus ou moins tes capacités, bon à savoir ! Pour le reste, je vous suis, j'suis pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mastergun
Halloween Brown Cat
Lana Mastergun


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Age : 15 ans
Nationalité : Américaine
Surnom : A vous de lui en trouver ;)

Qui veut RP avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec moi?   Qui veut RP avec moi? Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:49

Ah moi ça me va les Etats-Unis, ce sera intéressant à jouer :)

"pendant qu'on fuira courageusement !" Haha j'aime bien cette proposition xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wolfson
Knacky à deux pattes
Ethan Wolfson


Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Ici...ou là

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Américain
Surnom :

Qui veut RP avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec moi?   Qui veut RP avec moi? Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:22

Bien, alors on le fait aux États-Unis!

Et pour ce qui est de fuir...comptez pas sur moi. Je suis pas du genre à me barrer du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut RP avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec moi?   Qui veut RP avec moi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut RP avec moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Rpg :: La Zone Des Personnages :: Demande de rp et d'événements-
Sauter vers: