◘ ◘ ◘ Un monde déchiré par les guerres, un combat entre le bien et le mal, quel camp sera le votre ? ◘ ◘ ◘
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Adam Cruzeiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Cruzeiro
Caca de mouette
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Age : 16
Nationalité : Espagnol
Surnom : Seitan Nomizu 'né de l'eau'.

MessageSujet: Adam Cruzeiro   Sam 16 Fév - 23:56



NOM ET PRENOM





IDENTITE



Nom ♦ | -> Cruzeiro <-

Prénom ♦ | -> Adam <-

Age ♦ | -> 16 <-

Nationalité ♦ | -> Espagnol <-

Groupe ♦ | -> Exorcistes <-

Talent/Métier ♦ | -> Son seul métier est celui d'exorciste. Il a aussi des connaissances en joaillerie par son père. <-

Pouvoir/Arme ♦ |
~ Hydrodrain ~
-L’Innocence d’Adam est de type parasite et affecte son organisme tout entier. Pour se faire elle passe par le bloc cérébral et du coup affecte tout son corps. Globalement, il a une affinité incroyable avec l’eau et est capable d’hydrokinésie. Au premier niveau de son Innocence, il peut manipuler la forme liquide de l’eau : la bouger par la pensée, la projeter, la modeler, ou même la condenser pour la rendre plus solide. Au second niveau, il peut carrément utiliser l’eau présente dans l’atmosphère en la liquéfiant, ou encore la multiplier. Il peut créer une vague à partir d’une flaque, par exemple. Cependant, Adam ne maitrise pas encore son niveau deux et il dépend surtout de la fluctuation de ses émotions.
Comme tout exorciste de type symbiotique, Adam est immunisé au poison des Akumas. Sa synchronisation est de 85 %.

PHYSIQUE


Adam est un jeune homme de seize ans, mesurant un mètre soixante-dix et pesant soixante et un kilogrammes. Il est donc jeune, relativement petit pour un garçon, et a une apparence assez frêle, voire fragile. Il compense cette musculature peu avantageuse par, il faut bien l’avouer, une frimousse sacrément bien agencée. Tout son physique en fait un garçon absolument charmant, qui a un grand succès auprès des demoiselles. Une coupe de cheveux pas vraiment longue, mais pas assez courte pour paraitre sévère, qui se balade librement sur sa tête, avec un effet dévastateur sur l’encadrement d’un visage tout aussi enjôlant. Tout en finesse, et avec de grands yeux verts.
Pour résumer, c’est le genre de garçon que les filles trouvent très mignon, ou alors déplorent son manque de virilité. Et les autres jeunes hommes, quant à eux, ont une fâcheuse tendance à le mépriser. Pour des raisons variables. Simplement pour son manque de facultés physiques, ou bien par pure et simple jalousie. Il est vrai que s’il ne gagnera pas forcément le combat de coq, il n’y en aura bien souvent pas besoin puisqu’il sera choisi par la demoiselle qui en est la cible sans même qu’il y ait concurrence ! Ca peut énerver certaines personnes.
Pour poursuivre sur un terrain qui est beaucoup moins à son avantage, nous rebondirons sur la phrase disant qu’il n’a aucune aptitude physique exceptionnelle. Il ne court pas spécialement vite, n’a pas une agilité remarquable. Sa force brute est largement au-dessous de la moyenne. Disons pour résumer qu’il a beau avoir une bonne bouille, en tant qu’exorciste, il est contraint de se reposer exclusivement sur son Innocence. C’est un bien car il la maitrise mieux que tout autre débutant. Seulement, c’est aussi un énorme désavantage dans bien des situations.


MENTAL


Le plus souvent, Adam est quelqu’un de calme et de posé. Il ne s’enflamme pas facilement, est difficile à réellement faire sortir de ses gonds, et tente systématiquement de prendre les choses du bon côté. Cette manie d’être optimiste peut d’ailleurs se révéler particulièrement encombrante dans les moments critiques, et donner lieu à des situations assez cocasses : disons qu’il tentera toujours de rassurer tous ceux qui sont de son côté, et ce quelle que soit la situation, en essayant de tirer ce qu’il peut y avoir de bon dans cette même situation. Lorsqu’on est en plein enterrement, et que tout le monde ne voit que le négatif, il n’est par exemple pas du tout le bon invité. Personne n’a envie d’entendre quelqu’un dire qu’une personne chère à ses yeux rejoint un endroit où, de toute manière, il aura enfin la paix vu la pression qu’on lui mettait sur la terre ferme. Entre autres phrases maladroites.

A l’image de l’eau dont on le dit né, la personnalité d’Adam possède de nombreuses facettes, et il maitrise très mal ses débordements émotionnels. C’est entre autre la raison pour laquelle il s’efforce de demeurer toujours calme : ses crises de colère sont terribles, et ses larmes semblent ne jamais se tarir. S’il quitte son attitude ‘calme’ habituelle, il semblerait que, quel que soit l’état dans lequel il se met alors, cet état soit exagéré au maximum. Il ne peut pas ressentir une émotion sans la vivre pleinement. Il n’y a pas d’amour de passage, ou d’amitié de fonction. Ni de haine entre bons camarades. Adam fera de ça l’amour absolu, l’amitié indéfectible, ou l’envie de meurtre à la moindre occasion.
Enfin, il faut tout de même souligner que sa personnalité reste la plupart du temps sous contrôle, malgré ces petites intempéries sentimentales. Pour le moment, il n’a encore jamais causé de réels problèmes. Enfin, rien qui ne pouvait pas se résoudre.

Comme beaucoup d’exorcistes, le ressenti d’Adam envers le Comte Millénaire est très grand, et il a pour le moment comme seul but de l’arrêter, et de mettre fin à cette guerre en faisant en sorte que la Congrégation soit vainqueur. Cependant, son père l’a mis au parfum que les méthodes de la Congrégation ne sont pas forcément les plus louables non plus. C’est uniquement par nécessité qu’il les apprécie.
Encore très fragile, le jeune homme est encore prisonnier de quelques idéalismes, et n’a pas pleinement réalisé à quel point le monde dans lequel il vivait avait sombré dans la folie et dans l’obscurité.


HISTOIRE


Adam est né à Porto Rico, même s’il n’en garde que des souvenirs évoqués par ses parents, et non ses souvenirs propres. La raison en est simple : il était bien trop jeune quand ils ont quitté les Antilles.
Le père du garçon, Daniel Cruzeiro, était espagnol. A l’époque, Porto Rico était une colonie espagnole, et il était venu s’y installer par frisson de l’exotisme, afin d’y exercer ses talents de joaillier. Reconnaitre les pierres précieuses, les estimer, les sertir ici ou là, ou simplement les tailler de sorte qu’elle soit belles à présenter à ses clients. Il marchait plutôt bien, et la vie était agréable. La seconde raison pour laquelle il était parti d’Europe, était qu’il fuyait de vieux démons, ce qui lui avait agréablement réussi. Daniel avait de nombreuses blessures issues de sa vie européenne, et notamment une amputation qui le faisait se retrouver avec une jambe de bois. Néanmoins, il n’était pas destiné à terminer sa vie tout seul. Il rencontra sa femme, Claudia, alors qu’il vivait encore à Porto Rico. Après deux années de vie commune, ils connurent le mariage religieux, et leur premier et unique enfant : Adam.
Toutefois, l’Espagne perdit une guerre quelconque avec les Etats-Unis, et Porto Rico perdit son statut de colonie espagnol. Comme beaucoup d’espagnols, Daniel retourna chez lui, à Madrid, accompagne de sa famille. Les Cruzeiro s’installèrent donc de nouveau en Espagne, à l’épicentre des démons de l’homme, qui vieillissait un peu plus chaque jour.

Adam était un garçon capricieux. Presque lunatique, même si ce n’était encore rien par rapport à celui qu’il est aujourd’hui. Mais il était promis à un destin, de ceux auxquels on ne peut pas échapper. Ceux qui sont nourris par des desseins supérieurs, qu’on déclare même, bien souvent, divins.
C’est son retour à Madrid qui décida de la découverte de ce destin. Dans la vieille maison de son père, il y avait une pierre précieuse, une unique et minuscule pierre qui brillait dans la pénombre. Elle était incrustée dans un mur, dans le grenier. Cette pierre était bleue, et n’avait jamais émis la moindre lueur. Jusqu’à ce qu’Adam, à l’âge de quatorze ans, se faufila jusqu’à elle et ne la touche. Du bout du doigt. Cette simple pierre était en réalité un fragment d’Innocence, avec lequel le garçon était compatible. C’est là que son père lui révéla une partie de la vérité, ou tout du moins ce qu’il en savait. La guerre. Le Comte. Les exorcistes, dont il faisait partie. Des élus, disait son père. Des élus …

La lueur de l’Innocence attira bien des problèmes. Des Akumas, notamment. Sa mère fut transpercée par un obus. Ils durent fuir, son père et lui, jusque dans les tréfonds Sud de l’Espagne. Pour que les Akumas perdent leur trace. Daniel expliqua à son fils qu’il avait été un Traqueur, au service de la Congrégation. Il savait quelques trucs sur l’Innocence. Il allait lui enseigner, afin qu’il puisse lui-même rejoindre la Congrégation. Par ses propres moyens.

Depuis, Adam a appris à maitriser son Innocence, et a commencé à s’exercer sur de véritables Akumas. Il ne s’est pas encore présenté à la Congrégation, mais on aurait entendu parler d’un certain Seitan Nomizu. Un exorciste qui serait né directement de l’eau, et combattrait les Akumas en freelance.
Son père lui a alors dit qu’il était temps qu’il se rende à la Congrégation et accomplisse son destin. C’était ainsi que ça devait être, après tout.


SIGNE PARTICULIER


Ses yeux virent au bleu lorsqu'il lutte pour ne pas ressentir une forte émotion, et le demeurent s'il ne se contrôle pas.


H.R.P


Votre âge : 22
Un pseudo : Tout-puissant-sama héhé.
Votre niveau de rp : J'sais pas ! Meilleur que Brendan, le reste j'm'en fiche !
Comment avez vous connu le forum ? : Par Brendan Chichester, c'est mon colloc. On fait pas un forum l'un sans l'autre :P
Un petit mot à ajouter ? : Plusieurs en fait : j'aimerais démarrer le rp au moment où j'arrive à la Congrégation ! Je voulais savoir si ça pouvait se faire dans un véritable rp ?

Code : ~ Validé par Lavi ♪ ~





Dernière édition par Adam Cruzeiro le Mar 19 Fév - 12:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi
Modérateur / L'Homme Fougère
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : Là où on ne s'y attend pas

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Mixte
Surnom : Baka Usagi / Junior

MessageSujet: Re: Adam Cruzeiro   Dim 17 Fév - 9:14

Bienvenue parmi nous ! =D

Je sais que tu n'as pas terminé ta fiche, c'était simplement pour te dire que oui, il est possible de faire ton arrivée en RP ! Si tu as des envies/préférences pour les personnes qui seront là, il te suffira de nous le dire, qu'on t'organise ça !

Bon courage pour la suite de ta rédaction ! =)

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


♥ Strike ! :
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Cruzeiro
Caca de mouette
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Age : 16
Nationalité : Espagnol
Surnom : Seitan Nomizu 'né de l'eau'.

MessageSujet: Re: Adam Cruzeiro   Dim 17 Fév - 12:11

Merci !

J'ai terminé. C'est pas bien brillant, mais au moins c'est fait dans les règles lol

Pour mon arrivée, je compte juste me pointer devant la porte de la Congrégation en Europe, un peu à la manière d'Allen, donc s'il y a un responsable + éventuellement un exorciste pour me tester qui sont disponibles, je suis bien entendu partant. Après comme c'est moi qui me pointe c'est logique que ce soit vous qui décidiez de la manière dont on accueille les exorcistes débutants :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi
Modérateur / L'Homme Fougère
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : Là où on ne s'y attend pas

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Mixte
Surnom : Baka Usagi / Junior

MessageSujet: Re: Adam Cruzeiro   Dim 17 Fév - 13:06

Ma foi, rien à redire, si ce n'est une construction de phrase que je n'ai pas comprise.
Adam Cruzeiro a écrit:
Reconnaitre les pierres précieuses, les estimer, les sertir ici ou là, ou simplement les tailler de sorte qu’elle soit belles à présenter à ses clients. Il marchait plutôt bien, et la vie était agréable.

Qui est "il" ? Le commerce, je suppose ? Enfin ça m'avait intrigué !

En dehors de ça, nickel, je te valide donc ~ ♪

Pour ce qui est de ton arrivée RP, je vais voir ça avec Lena pour voir comment on se débrouille. Si tu veux donc inclure un autre exorciste ou membre de la Congré (traqueur, scientifique, etc), je te propose de faire un topic de demande RP pour y exposer ton besoin et ainsi faciliter les choses. Quand on aura le volontaire, je m'occuperais de tout mettre en place ! Laughing

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


♥ Strike ! :
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Cruzeiro
Caca de mouette
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Age : 16
Nationalité : Espagnol
Surnom : Seitan Nomizu 'né de l'eau'.

MessageSujet: Re: Adam Cruzeiro   Dim 17 Fév - 13:36

Le il est un peu pour les deux ... Le commerce ou l'artisan, je ne sais pas moi-même XD Il était assez tard quand j'ai écri l'histoire à vrai dire ! On va dire qu'il s'agit de l'artisan :D

Je vais illico faire ma demande de volontaire :D Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adam Cruzeiro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Cruzeiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» I'm PERFECT. [Adam Carter]
» Ewen Mac Adam
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C
» Sky apprend q'Adam est en liberté surveillé chez victor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Rpg :: Avant de commencer :: Fiche de personnage :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: