◘ ◘ ◘ Un monde déchiré par les guerres, un combat entre le bien et le mal, quel camp sera le votre ? ◘ ◘ ◘
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The satan's daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shona S. Aodh

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2013

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Nationalité : Ecossiase
Surnom : La fille de Satan

MessageSujet: The satan's daughter    Lun 25 Fév - 21:12



Shona Sine Aodh





IDENTITE




Nom ♦ | -> Aodh <-

Prénom ♦ | -> Shona, Sine <-

Age ♦ | -> 19 ans <-

Nationalité ♦ | -> Ecossaise <-

Groupe ♦ | -> Exorciste <-

Talent/Métier ♦ | -> Exorciste <-

Pouvoir/Arme ♦ | -> The devil (Symbiotique) <-
Pour le moment Shona n'a utilisé que sa première forme et n'a visiblement pas eu le temps d'utiliser ses autres possibilités
Spoiler:
 
Sa forme démoniaque lui permet de voler, de frapper beaucoup plus fort.
La demoiselle se voit doter d'oreilles d'elfe, d'avant bras écailleux recouvert de gants griffus en métal doré, d'une queue reptilienne, d'ailes rétractables, d'une combinaison rouge-mauve et de chaussures montant jusqu'à mi-cuisse. Ses cheveux sont également surélevés ainsi que de petites canines proéminentes et des yeux à pupille de chat et des traces noires apparaissent sur certaines parties de son corps (notamment barrant son oeil droit et sur ses cuisses). Elle se met facilement en colère lorsqu'elle est sous cette forme, devenant impitoyable avec ceux qui lui font du mal, autant amis qu'ennemis.

PHYSIQUE



Shona est une jeune femme plutôt petite, avoisinant le mètre soixante, ressemblant encore à une jeune fille. Elle est plutôt maigre même si ses muscles paraissent néanmoins être utilisés et a des formes assez présentes, qu'elle dissimule parfois. Une peau blanche, sans aller vers le malade où aucun grain de beauté ni de tâches de rousseur ne la parsèment. Ses gestes sont emplis de grâce, habitude qu'elle a pris avec le temps. Dû à sa maladie, l'albinisme, la jeune demoiselle a des difficultés à aller dans des lieux trop violent pour sa peau ou même ses yeux, devenus bien plus fragile que la moyenne.

Un visage rond, encore jeune, entouré par une chevelure blanche résultat de sa maladie. Ils sont plutôt longs, s'arrêtant au bas de son dos, ondulant la plupart du temps. La demoiselle aime attacher sa frange vers l'arrière à l'aide d'un élastique laissant son front à découvert. Shona laisse passer deux mèches sur le devant, retombant sur sa poitrine. Sous son front, des yeux légèrement en amande de couleur bleu glacial, où une petite lueur malicieuse se trouve. De chaque côté de son visage, une paire d'oreilles se laissent distinguer, percées d'un seul trou. Un petit nez et de fines lèvres roses finissent la description faciale de la demoiselle.

Elle se vêtit principalement de robes ou de vêtements simples. Elle ne se formalise pas dans ce genre de choses. Les déguisements ne la gêne pas non plus, s'amusant plutôt du côté festif de la chose. Les couleurs trop vives ne sont pourtant pas présentes dans sa petite garde-robe préférant les teintes sombres.


MENTAL


Shona... Ceux l'ayant connue jeune pourront dire qu'elle tenait à merveille son surnom de fille de Satan. Colérique, prétentieuse, sournoise, une peste en somme. Aujourd'hui elle a perdu ces habitudes-là. Douce, aidant du mieux qu'elle peut, elle n'abandonne personne. Shona a la fâcheuse manie d'être beaucoup trop franche, pour son propre bien, Certains garderont les commentaires dans leur esprit, elle, n'hésitera pas à les énoncer. De plus la demoiselle garde souvent et lorsqu'elle le peut, une attitude stoïque, qui la poussera à accepter tout évènement qui pourraient lui arriver, même les plus étranges. Cette façon de faire lui est souvent reprochée par ses proches, puisque celle-ci l'entraine à "oublier" sa propre personne pour les autres, même si cela lui permet d'affronter des évènements et de les accepter plus facilement et plus rapidement que les autres, même si c'est elle la victime. Ce qui est assez déstabilisant en sachant qu'elle n'aura aucunement peur de mourir ou d'affronter certains problèmes, avec le sourire si il le faut.

Autre chose à noter, Sine, est quelqu'un de très souriant, toujours prête à consoler quelqu'un autant que possible. Elle pourrait presque se faire marcher sur les pieds qu'elle ne dirait rien. Après tout, la vengeance peut attendre, le temps que l'on oublie l'affaire. Grâce (ou à cause) de longues années à trainer dans les bars, la demoiselle a appris à tricher et même à voler. Peut-être est-ce la raison pour laquelle ses lèvres sont souvent tordues en un sourire, pour déstabiliser et ne pas savoir ce qu'elle ressent. Et oui, la jeune demoiselle sait plus ou moins cacher ses sentiments, ne laissant voir que la joie, même si celle-ci peut être fausse. Aussi, elle aime tout le monde, qu'il soit bon ou mauvais, puisque tant qu'il ne lui aura rien fait, la donzelle se montra accueillante. Voyeuse, il ne lui est pas rare de se retrouver dans une situation délicate, à jouer la ninja. De même qu'envers la gente féminine, la jeune femme se montre câline, le plus souvent en public, que ce soit pour passer un bras sur les hanches de sa collègue ou la peloter même si elle est hétérosexuelle à 100%. Les femmes ne l'intéressent pas, c'est juste un amusement comme un autre. Malgré cette frivolité, la demoiselle reste digne de confiance, aimant les informations croustillantes, les gardant juste pour sa propre personne, égoïstement.

Pour la suite, il va falloir la rencontrer~


HISTOIRE


Une jeune fille ouvrit un livret à la couverture noir. Il ne semblait pas abimé et était écrit d'une belle écriture.

"Mon ventre grossit petit à petit. Je n'ai pas beaucoup de choses à dire aujourd'hui. Mais avec le temps... J'espère remplir le début du livret au moins. Oh et, si je ne note pas les dates, c'est parce que cela me rappelle le temps qu'il me restera avant que le petit bout de chou ne naisse et cela me fait un petit pincement au cœur... "

"J'aime ce petit être dans mon ventre. Il grandit petit à petit. Je ne suis nullement stressée et le bébé grandit bien en moi. Sinon le père est inconnu... Malheureusement... Mais bon, je m'occuperais du petit bout qui grandit en moi."

L'encre semblait différente, ou est-ce l'ancre qui avait changé ?

"Aujourd'hui, je sens le bébé bouger en moi. Je sais que je n'écris que très peu ici, mais je n'ai pas tellement le temps pour cela, je sens qu'il arrive. J'espère que ce sera une fille. "

"Je le sens, il pousse un peu par moment, cela approche je vais bientôt accoucher. "

"Je pense que la naissance approche. J'ai l'interdiction de quitter la maison, l'on ne sait jamais s'il venait à vouloir sortir plus tôt que ce qui était prévu. Cela me rend morose. C'est aussi la dernière fois que j'écris ici. En fait, j'écrirais ma première réaction lorsqu'il naitra. "

"Voilà, c'est fait et c'est une fille. Elle se prénommera Shona Sine. Je n'aurais pas pu être plus heureuse. Une petite albinos aux yeux bleus glacials... J'espère qu'elle vivra heureux... Toute sa vie. "

Elle replaça les feuilles volantes dans l'ordre et les positionna derrière la première de couverture. La demoiselle tourna quelques pages du livre, replaça ses cheveux derrière son oreille et reprit la lecture en survolant quelques passages, éclairée par la lumière de la bougie.

[i]"Aujourd'hui, maman a bien voulu que j'aille avec elle au travail. Elle m'a bien dit de ne pas faire de bruit, et de ne pas suivre son exemple parce que ce n'est pas bien. Qu'il faudra que je travaille mieux."


"Je me suis faite des amis. Ils jouent beaucoup avec moi. Ils ont eu peur de mes cheveux, pensant que j'étais pas normale, mais je leur ai prouvé que c'était faux. Maman se pose des questions en ce moment, je les entendu marmonner alors que je voulais aller me chercher un verre d'eau. "

"Je parle de plus en plus souvent avec un monsieur... Maman me dit souvent que je devrais éviter, mais elle ne me dit jamais pourquoi"

Elle abaissa le livre pour soupirer. Elle abaissa la tête après quelques secondes et reprit sa lecture, passant quelques pages.

"Je suis trop forte ! Moi Shona la voleuse ! Maman n'aura plus besoin de travailler si je continue comme ça. Ils n'y voient rien les vieux, trop occuper à essayer d'avoir les faveurs de ma mère. Ces gros porcs !"

La jeune femme plissa des yeux en remarquant des alvéoles sombres sur le papier. Certaines lettres étaient effacées ou n'était pas sur la ligne, l'écriture semblait en elle-même tremblotante, l'épaisseur des lettres différentes, mais heureusement, les autres pages ne semblaient pas avoir le même problème. Elle tenta néanmoins de relire ce qu'elle avait marqué plus jeune.

"Elle est morte. L'homme que maman avait du voir. Il l'a tué ! Je me vengerai ! "

Elle s'arrêta et passa quelques pages avant de reprendre, silencieusement.

"Je l'ai vu... J'avais l'occasion de me venger... Je suis trop lâche... "

"Je m'entraine depuis quelques temps. Le poker, après le vol. Les hommes que je vois m'appelle "la peste" je les déplume trop facilement, j'en aurai presque pitié dis-donc... Et puis bon, comme je suis serveuse et que j'ai droit à des petites pauses, j'en profite, c'est encore mieux que les pourboires. Et les pervers, je leur donne une correction. Certains ont même peur de moi, avec l'air que j'affiche en les voyant, un objet à la main. "

"Désolé, ça fait longtemps que je ne suis pas venue écrire dans ce journal, mais j'ai été "gradé" exorciste. Des gens sont venus nous voir au village, à la recherche d'un truc étrange. Ils m'ont posé des questions, j'ai pas répondu, j'ai fui et je me suis retrouvée coincée dans une rue. Elle était vraiment déserte quand je suis passée, mais ce n'est qu'à la fin que j'eus compris. Une ombre se sépara de celle du mur et se plaça devant moi. Un frisson me prit. Je fis un pas en arrière et percuta un torse. Un torse qui se mit à rire et dont les mains me bloquèrent. Ma seule pensée fut de frapper le plus fort possible, sinon j'allais finir violée voir morte. J'avais les larmes aux yeux de peur, je voulais pas finir ici. Je n'y voyais pas très bien à cause de l'obscurité, mais la peau des deux hommes se changea, devenant grise. Puis se fut un peu flou. ils se transformèrent en des choses difformes. L'un d'eux me lança quelque chose que je pris de plein fouet. Les hommes en noirs accoururent à mon endroit. Quant à moi, mon corps se mit à réagir tout seul, et je me changeai en... quelque chose d'étrange. Je vis des étoiles sur mon corps mais rien ne se passa. L'un d'eux se précipita sur moi lorsque les pentacles disparurent, aussi soudainement qu'ils étaient apparus. Je sentais... Comme une colère en moi et m'élançai vers mes assaillants. Ils explosèrent et l'un des hommes en noir me héla. M'élançant vers eux, encore en colère je ne me souviens plus trop de la suite..."

"Les hommes en noir m'ont amenée pour me soigner. Le fait que je ne sois pas partie en poussière alors que je venais de me faire attaquer les a surpris. Et cette transformation. Je les ai vu, ils avaient des traces de coups sur le visage... Même si ils me rassurèrent je ne peux que me sentir coupable... Je n'ai plus envie de blesser des gens... "

"Je suis partie de chez moi. Laissant les villageois sur l'idée que j'étais un être maléfique. Bah, ça leur passera. Les hommes en noir comme je les appelle sont en fait des exorcistes. Et je suis comme eux. Dieu nous a choisi. C'est un grand privilège c'est vrai, mais... Pourquoi moi ? "

"J'ai enfin atteint l'endroit qu'ils appellent la "Congrégation", leur QG en somme. Une personne étrange m'a testé sur mon innocence. Je suis officiellement une exorciste à présent, obligé de sauver et de récupérer des innocences. J'ai peur de devoir le réutiliser... Ca me fait du bien d'écrire ici, c'est comme si je te parlais... Maman..."

La jeune femme ferma le livre sur la surface à côté d'elle, soupirant. Il faudra qu'elle conserve le livre précieusement, les souvenirs revivront grâce à la relecture.



SIGNE PARTICULIER


Albinisme
Ne supporte pas qu'on lui dise "anglaise" au lieu d'"écossaise".


H.R.P


Votre âge :~
Un pseudo :~
Votre niveau de rp : Aucune idée...
Comment avez vous connu le forum ? : Google
Un petit mot à ajouter ? : voilà

Code : Validé par Lena ~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi
Modérateur / L'Homme Fougère
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : Là où on ne s'y attend pas

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Mixte
Surnom : Baka Usagi / Junior

MessageSujet: Re: The satan's daughter    Lun 25 Fév - 22:11

Hé bien ma foi, en dehors de quelques p'tites fautes d'orthographe pas bien méchantes, c'est tout bon !

J'te valide donc ~♪ Tu peux dès à présent te joindre à l'aventure et entamer ton premier RP ! =D Hésite pas à poster une demande à l'endroit prévu à cet effet ou à demander sur la CB ou encore via MP ! A toi de jouer et rebienvenue parmi nous ;)

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


♥ Strike ! :
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The satan's daughter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satan dans mon ordi
» Rin Okumura, Fils de Satan
» SEPT PAS VERS SATAN
» Maafa, Fidèle Serviteur de Satan
» L'évangile selon Satan †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Rpg :: Avant de commencer :: Fiche de personnage :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: