◘ ◘ ◘ Un monde déchiré par les guerres, un combat entre le bien et le mal, quel camp sera le votre ? ◘ ◘ ◘
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chanee Evekan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chanee Evekan

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2013

Feuille de personnage
Age : 22
Nationalité : Maltaise/Anglaise
Surnom : La Paresse de Noé

MessageSujet: Chanee Evekan   Mer 27 Fév - 19:52



NOM ET PRENOM





IDENTITE



Nom ♦ | -> EVEKAN

Prénom ♦ | -> Chanee

Age ♦ | -> 22

Nationalité ♦ | -> Maltaise/anglaise

Groupe ♦ | -> Clan Noé

Talent/Métier ♦ | -> Tatoueuse.

Pouvoir/Arme ♦ |

Mémoire de Noé : la Paresse.

« Dors mon aimé. Dors bien. Et laisse la reine des songes t’abandonner dans le plaisir lascif et prenant des limbes du sommeil … ou des lames ardentes et infernales du cauchemar. Lorsque tu auras croisé les yeux de la déesse du rêve, elle posera sur toi l’empreinte de ta faiblesse … »

Le premier pouvoir de Chanee réside dans ses tatouages. Si elle tatoue quelqu’un, elle peut notamment contrôler son esprit, et ce à condition que ce même esprit soit relativement faible : elle ne peut ni contrôler complètement un exorciste, ni un humain doté de talents magiques. Cela dit, si ce n’est pas complet, elle peut les obliger à des actions occasionnelles, ou bien encore à simplement entraver momentanément ses mouvements. Cela dit elle peut sans problème manipuler une petite foule d’êtres humains normaux en même temps. En se concentrant spécifiquement elle peut également faire souffrir sa cible, en lui provoquant la sensation que sa peau le brûle atrocement à l’endroit où il est tatoué.
Résister à son pouvoir, pour une cible tatouée, tient de la force mentale. C’est entièrement possible, bien que ce soit difficile de le faire complètement et sur une longue durée.
Elle peut également envahir les rêves ou les cauchemars d’une personne tatouée par ses soins.

Associé à ce pouvoir, elle possède aussi le don d’hypnose. Seulement, faire somnoler quelqu’un l’affaibli grandement physiquement, et ce jusqu’à ce que cette personne se réveille : elle l’utilise en général pour placer son tatouage si elle n’y parvient pas autrement. Il est à noter qu’éviter son regard suffit à ne pas être hypnotisé. Donc comprendre à temps ce qu’elle essaye de faire, ou qu’un pote nous réveille contrecarre cette faculté.



PHYSIQUE


Lascive, belle et attirante comme le sommeil pour un corps fatigué. Sous sa forme de Noé comme sous sa forme humaine, Chanee est une belle femme. Et sous ces deux apparences, les seules choses qui divergent sont la couleur de sa peau, et la prunelle de ses yeux. Ils sont verts comme une émeraude lorsqu’elle est humaine, et entièrement blanc, sans pupilles, lorsqu’elle est sous sa forme de Noé.
Grande et fine, à la poitrine opulente (elle ne porte d’ailleurs pas souvent de soutien-gorge, de toute manière son corps de Noé lui garantit qu’ils ne tomberont pas à cause de la vieillesse, alors à quoi bon ?), elle a résolument tout pour plaire aux hommes. Si ce n’est qu’elle représente un peu trop bien son pêché de Paresse.
Ce qui peut être moins, ou encore plus attirant car original, chez elle, est le grand nombre de tatouages et de piercings qu’elle arbore un peu partout sur la peau.
Toujours habillée de façon très (trop ?) décontractée, la démarche provocante, c’est une femme dont la démarche contrarie quelque peu tout ce beau tableau : elle semble presque tout le temps fatiguée, ne parle pas beaucoup, et son charme réside aussi dans sa manie d’être particulièrement relaxée (trop ?).


MENTAL


Comme pour son physique, elle est la représentation même du pêché de la Paresse. Involontairement lascive dans sa façon d’être, même alors qu’elle atteint des sommets de flegmatisme (domaine dans lequel elle excelle tout particulièrement). C’est d’ailleurs ce qui fait marcher son affaire : les clients viennent avant tout pour se faire tatouer pour une belle femme avec un énorme décolleté, pas vraiment pour être rassurés. Car il faut dire que ce n’est pas du tout sa spécialité : s’étirant, baillant, tout en traçant ses œuvres, on la surprend même régulièrement à piquer du nez. Mais comme jusqu’ici elle ne s’est jamais planté, on lui passe généralement ces défauts-là.

Chanee aime dormir, aime rêver, et aime faire partager la sensation d’un sommeil entier et savoureux. Tout comme elle affectionne de punir les mauvaises personnes en hantant leurs songes des cauchemars les plus noirs. C’est sa façon de rendre la justice, et de voir les choses : chacun doit mériter le monde luxuriant et paisible des songes.

Elle n’a pas une haine farouche des exorcistes en eux-mêmes, mais sa mémoire de l’Innocence la rend particulièrement virulente avec ceux qui ont osés se servir du Cube. Bien qu’elle ne se souvienne pas de ses vies antérieures, elle conserve néanmoins le souvenir des cauchemars vécus par son ancêtre la première fois qu’il a vu le Cube, et la promesse funeste qu’il représente pour les Noés. Détruire les Innocences est donc vital pour elle, et pas uniquement parce que c’est atavique, ou que c’est un ordre du Comte. Elle le désire réellement ardemment, bien d’avantage que de remporter réellement la guerre, ou que de tuer un exorciste. Elle pourrait admettre d’en laisser en vie du moment qu’elle détruit son Innocence, selon son humeur et son degré de flegme du moment.

Chanee n’est pas une guerrière aguerrie et se bat rarement en face à face : elle préfère infecter les humains avec ses tatouages et les manipuler contre ses ennemis, les exorcistes. Quand on peut faire faire le boulot par quelqu’un d’autre, autant en profiter, n’est-ce pas ?


HISTOIRE


La belle au bois dormant ...

Chanee est née dans la Malte anglaise au milieu du dix-neuvième siècle. C’était une jeune femme espiègle et rieuse … Ses parents morts lorsqu’elle était toute petite, elle a été adoptée et élevée par une famille de londoniens riches et prospère. Un moment domiciliés à Malte, ils ont fini par retourner du côté de l’Angleterre. Ses souvenirs de ses parents sont vagues, pour ainsi dire inexistants. Et elle ne s’en est jamais souciée : à quoi bon remuer le passé quand l’avenir nous tend les bras ?
Scolarisée dans une école prestigieuse, soigneusement éduquée, bien habillée et vivant une belle vie, que pouvait-elle demander de plus que cela ?

La jeune femme a toujours été très belle, et attira très vite la convoitise et les yeux de la gente masculine. Et la fierté surprotectrice de son père, qui voyait en elle sa plus grande réussite, mais aussi son petit trésor que personne n’avait le droit de toucher ! Gare à celui qui osait poser la main sur sa petite fille ! Sa mère adoptive a d’ailleurs été toujours très jalouse d’elle …

C’est lors d’un voyage en Irlande que cette dernière a décidé de se venger de sa fille, qui éclipsait complètement sa marâtre. Et pour ce faire, elle l’a empoisonnée, et par la même occasion, l’a tuée … Une bonne petite dose de cigüe, et on se retrouve avec une jolie princesse aux lèvres violacées, et aussi froide qu’un cadavre ! Et peut-être justement parce qu’elle était devenue un cadavre.
Et la jeune femme s’est endormie pour toujours, à ce qu’on dit …

Jusqu’à ce que le Comte Millénaire ne vienne la réveiller, la tirant de son profond sommeil pour en faire une représentante de Noé. Elle n’eut pas le droit au baiser d’un prince charmant, mais plutôt à une seconde vie, bien plus attrayante. Bien que le prince aurait été une très bonne idée, elle ne peut pas en vouloir à son sauveur de l’avoir fait revenir des limbes du sommeil. C’est si palpitant d’être une Noé, et d’appartenir, enfin, à une vraie famille !

Très rancunière envers sa mère, elle est revenue chez elle pour la prendre sous l’emprise de son pouvoir … C’est son esclave favorite, et elle ne se gêne pas pour en faire son esclave attitrée. Quant à son père … Il était mort, inconsolable au décès de sa fille chérie.

Aujourd’hui, sa seule famille est le clan Noé, envers lequel elle reporte toute l’affection née de sa frustration passée, et de la tentative de meurtre de sa mère. Elle regrette néanmoins, toujours, profondément, son paternel.

Chanee possède une boutique au plein cœur de Londres, où l’on peut se faire tatouer. Ce n’est pas du tout une pratique répandue, et nombreux sont ceux à la voir d’un mauvais œil … Et pourtant, rien que pour voir la jeune femme, nombreux sont les messieurs qui se laissent tenter. Quand elle ne les oblige pas à venir.
Généralement, quand d’étranges évènements agitent le paysage londoniens, on peut en déduire qu’elle en est la cause. Souvent, même.



SIGNE PARTICULIER


Des tatouages et des piercings un peu partout, et des gros ... Enfin, voilà.


H.R.P


Votre âge : 19
Un pseudo : Matt
Votre niveau de rp : Tout dépend de mon flegme ! En général, bon.
Comment avez vous connu le forum ? : Yé soui Brendan
Un petit mot à ajouter ? : Cacahouète.

Code : ~ Validé par Lavi ♪ ~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi
Modérateur / L'Homme Fougère
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : Là où on ne s'y attend pas

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Mixte
Surnom : Baka Usagi / Junior

MessageSujet: Re: Chanee Evekan   Jeu 28 Fév - 17:43

J'vais te valider ;)

Attention néanmoins : ce n'est pas elle qui "devient" une Noé, elle est juste une réincarnation d'un des esprits de Noés. Ce n'est donc pas son "elle" humain qui gère son corps mais bien l'esprit de Noé. Elle peut cohabiter avec mais elle n'est plus celle qu'elle a été donc !

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


♥ Strike ! :
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chanee Evekan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Rpg :: Avant de commencer :: Fiche de personnage :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: