D.Gray-Man Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


◘ ◘ ◘ Un monde déchiré par les guerres, un combat entre le bien et le mal, quel camp sera le votre ? ◘ ◘ ◘
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Je ne sais pas quoi mettre comme titre ;; *triste* Contact ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Debitto
Chocapic Duo
Debitto


Messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?!

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Nationalité : Américaine
Surnom : Deb' ou Debi'

Je ne sais pas quoi mettre comme titre ;; *triste* Contact ? Empty
MessageSujet: Je ne sais pas quoi mettre comme titre ;; *triste* Contact ?   Je ne sais pas quoi mettre comme titre ;; *triste* Contact ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:30

Bonjour/Bonsoir ~

Alors ouais, je sais bien que plus personne ne vient ici, mais ça un bon moment que j'y repense à ce forum. Je l'aimais bien ce forum et j'avoue que les membres que je connaissais et avec qui je papotaient me manquent vraiment... Genre Ethan, Lavi, Eleonora, Reiko et d'autres... Je me doute bien que ça n'est pas forcément la même chose pour tout le monde. Mais je voulais savoir... si vous passez par ici, vous voulez bien me passer votre skype ou que sais-je d'autre ? ;;
Je regrette vraiment beaucoup de ne pas vous l'avoir demandé avant...
Et pis si vous ne le voulez pas mais que vous lisez ce post quand même : Sachez que je vous aime très beaucoup et que vous me manquez très beaucoup aussi ;;

Je poste ça ici parce que ça s'adresse à plusieurs membres, mais désolée de m'afficher devant tout le monde...

Bonne continuation ~

Revenir en haut Aller en bas
http://lightningxthunder.skyrock.com/
Reginald Windston

Reginald Windston


Messages : 103
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Age : 18
Nationalité : Anglaise
Surnom : Regi

Je ne sais pas quoi mettre comme titre ;; *triste* Contact ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre ;; *triste* Contact ?   Je ne sais pas quoi mettre comme titre ;; *triste* Contact ? Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:30

Eheh wow, ce serait un petit miracle que le 7 mars de ton post soit le 7 mars de l'année 2016.

Hmhm j'ai plus du tout assez de souvenirs du forum pour te remettre, je peux essayer de voir avec au moins Eleonnora si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas quoi mettre comme titre ;; *triste* Contact ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... PIOU ! -parce qu'il faut bien trouver un titre...-
» Paris - Exorciste, Innocence, Akumas, la routine quoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Rpg :: ZONE HRP :: Flood, Jeux et coin des artistes-
Sauter vers: