◘ ◘ ◘ Un monde déchiré par les guerres, un combat entre le bien et le mal, quel camp sera le votre ? ◘ ◘ ◘
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Informations : Innocence, Coeur Précieux et Rejetés

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Elizabeth
Admin / Mc Sushi Fan
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Feuille de personnage
Age :
Nationalité :
Surnom :

MessageSujet: Informations : Innocence, Coeur Précieux et Rejetés   Mer 16 Mai - 21:56

Origine et forme d’une Innocence :



Tout commença il y a environ 100 ans lorsqu'un petit Cube fut découvert. Sur sa surface se trouvait une inscription :

« Aux générations futures … nous avons triomphés des ténèbres, mais notre extinction est inéluctable... Pour vous sauver des cataclysmes à venir, nous vous laissons ce message... »

Il s'agissait d'une prophétie issue des civilisations anciennes et du mode d'utilisation d'une certaine matière dont le Cube lui-même était fait. Ce cristal divin, envoyé sur Terre par Dieu afin d'aider les Hommes à lutter contre les Akuma, fut nommé « Innocence » par les prêtres noirs qui le découvrirent.
Cette partie de l'Histoire est connue uniquement par le Vatican, les prêtres noirs (aussi nommés exorcistes), le Comte Millénaire et la famille Noé.



Au contact d’un individu compatible avec l'Innocence, elle devient capable de détruire les Akuma. Chaque Innocence est unique, possédant un pouvoir spécial, et ne répond qu'à son compatible. Le Grand Intendant Komui Lee et son équipe sont chargés de transformer une Innocence brute en arme pour en faciliter l'emploi, adapté à l'exorciste capable de s'en servir. Plus ce dernier est synchronisé avec son Innocence, plus il deviendra puissant, permettant ainsi à son arme d'évoluer et d'acquérir davantage de pouvoirs.


Le Cube a été divisé en 109 fragments, formant chacun une innocence. Parmi eux se trouve leur noyau, appelé le « Coeur Précieux ».

Si il se retrouvait à être détruit, il en serait alors de même pour toutes les Innocences, réduisant à zéro l'espoir de l'Humanité. On ignore encore son emplacement à l'heure actuelle. Son rôle est d’empêcher la destruction de l’humanité prévue par le Comte Millénaire, du fait de sa puissance remarquable. Il s'agit de la pièce maîtresse que se disputent le Clan Noé et la Congrégation de l'Ombre. L'Histoire basculera en fonction de celui qui le trouvera le premier.



Les différents types d’Innocences :

- Le type Symbiotique (jouable) : l'Innocence est directement implantée sur une partie du corps de l’exorciste ou le remplace carrément. Elle fait partie intégrante de lui, qu'il s'agisse d'un organe ou d'un objet mais peut se retrouver à être dissociée de son compatible lors de son utilisation.

- Le type Parasite (jouable) : l'Innocence est un être vivant, qu'il soit animal, humain, végétal, etc... Notons qu'une Innocence de type Parasite peut également prendre possession d'un cadavre, le faisant alors se mouvoir comme un être vivant.

- Le type Equipement (jouable) : l'Innocence dans sa forme la plus simple et facile d'utilisation. Elle peut être n’importe quel objet : une arme, un vêtement, un ustensile, etc...

- Le Gardien (non jouable) : C'est un cas particulier et unique jusqu'à présent. L'exorciste qui possède ce type d'Innocence est alors doué du pouvoir de garder les Innocences dont la personne compatible n’a pas encore été trouvée... Il n’y en a qu’une seule et il s'agit d'Hevlaska.



Tout ne se passe pas toujours comme prévu et il existe deux cas où l'Innocence rejette son hôte, faisant de lui ce qu'on appelle un rejeté.


Premier cas : Un compatible rejette Dieu
L’Innocence n'est pas qu'une arme, elle possède une part de conscience, réagissant en fonction de ce qui l'entoure. Pour preuve, elle est capable de choisir elle-même son compatible, entretient une relation particulière avec lui et ressent même ses émotions, aussi bien les positives que les négatives, s'adaptant en fonction.

Il lui arrive parfois d'agir de sa propre volonté si son compatible est en danger afin de le protéger, mais ces cas restent rares.

En revanche, il y a certains actes que l'Innocence ne tolère pas, comme le rejet de Dieu. Si un exorciste se retourne contre Dieu quelle que soit la raison, son innocence se charge de le punir, le traitant comme s'il s'agissait d'un ennemi, le transformant en rejeté, ne cherchant plus qu'à le tuer. Elle devient alors hors de contrôle, développant une puissance destructrice dangereuse pour tout ce qui l'entoure.


Second cas : Synchronisation forcée avec un non-compatible
A cause d'un manque flagrant d'exorcistes, l'Administration Centrale du Vatican a voulu augmenter leur nombre en forçant le destin, poussant des personnes non compatibles à se synchroniser avec l'Innocence. Cependant, bien rares étaient les résultats positifs et la majorité des non-compatibles devinrent des rejetés, tués par une Innocence qui n'a jamais voulu d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgrayman.forumgratuit.be
 
Informations : Innocence, Coeur Précieux et Rejetés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» L' EAU et le COEUR
» 1.07/1.08 : Un dernier battement de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Rpg :: Avant de commencer :: Contexte-
Sauter vers: