◘ ◘ ◘ Un monde déchiré par les guerres, un combat entre le bien et le mal, quel camp sera le votre ? ◘ ◘ ◘
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Debitto ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Debitto
Chocapic Duo
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 20
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?!

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Nationalité : Américaine
Surnom : Deb' ou Debi'

MessageSujet: Debitto ~ [Terminé]   Jeu 17 Mai - 22:44



Debitto





IDENTITE




Nom ♦ | //

Prénom ♦ | Debitto

Age ♦ | 17 ans

Nationalité ♦ | Américaine

Groupe ♦ | Clan des Noah

Pouvoir/Arme ♦ | "La Matérialisation"

Debitto ne peut utiliser ce pouvoir qu'en compagnie de Jasdero. Ils peuvent matérialiser n'importe quoi du moment qu'ils pensent tout deux à la même chose. Généralement, ils utilisent un simple pistolet doré, non-chargé, acheté au marché noir.



PHYSIQUE



Debitto est un jeune homme de taille moyenne (1m63), plutôt fin (47 kilos) et quelque peu musclé. En effet, il est tout à fait capable d'abattre une personne bien plus imposante que lui et ce, aussi facilement que s'il était agit d'un enfant. Souple et agile, il ne lui est pas difficile d'éviter les attaques des personnes qui désireraient lui faire la peau. Physiquement, il serait plutôt qualifié comme étant "androgyne".

Comme chaque membres du clan Noé, il a les yeux couleurs d'or. La couleur de ces derniers est d'ailleurs rehaussée par le teint gris souris qui convient à tous les Noé. Son regarde est d'autant plus mis en valeur qu'il est entouré d'une bonne couche de rimmel ainsi qu'une trace, toujours de rimmel, en forme de cicatrice à l'oeil gauche. Sur son front se trouve des stigmates, autre caractéristique spécifique aux Noé, quelque peu cachés par ses cheveux couleur de jais, mi-long lui arrivant aux épaules.

Pour parler de ses vêtements, il est toujours vêtu d'un manteau noir qui possède une fourrure au niveau des épaules et s'arrêtant au niveau de ses cuisses. Généralement, il le laisse tomber en dessous de ses épaules et le met rarement correctement. Lorsqu'il est bien mis, ce dernier couvre en partie son top blanc, barré d'une croix rouge. Sinon, il porte un pantalon noir moulant de forme spécifique. En effet, si la "patte" droite couvre sa jambe jusqu'à la cheville, le côté gauche donne un effet "short" et s'arrête à la rondeur de sa cuisse. De plus, son "pantalon", uniquement dans la longueur, est relié par des lacets. A mi-cuisse, du côté droit, il a noué un ruban rouge. Il porte des bottes noires qui couvre son mollet et dont le bout est, comme pour le manteau, composé de fourrure.

Pour terminer, il porte un bandage autour de son cou, comme s'il était blessé. mais ce n'est pas le cas. il s'agit juste d'une autre touche personnel envers son look plutôt "Drag Queen".


MENTAL



Pour un adolescent de 17 ans, Debitto possède un caractère bien particulier. En effet, au lieu de posséder la mentalité d'une personne de son âge, la sienne se rapproche plus de celle d'un enfant de 10 ans. Et bien oui. Lorsqu'il se trouve aux côtés de son frère et qu'ils sont envoyés en mission, c'est toujours un grand bordel mais surtout... un grand n'importe quoi. Prenons aussi en compte qu'ils sont toujours à la poursuite de Cross Marian et que celui-ci leur en fait voir de toutes les couleurs...

Des deux, c'est bien lui le plus "charismatique" et il semble commander abusivement son frère. (Comme, par exemple, quand il l'utilise pour tirer la charette...)
Simplement en regardant son look et ses mimiques, nous pouvons aisément deviner qu'il s'agit d'une personne excentrique, originale, qui sort du lot. Nous n'imaginons pas à quel point nous sommes proches de la vérité. Car oui, Debitto est bel bien un "original".

Quand à son intelligence, elle frise le zéro absolu. Il lui arrive d'être sérieux de temps à autre, mais il passe la plupart de son temps à faire et dire n'importe quoi. C'est aussi un parfait idiot, même s'il semble un peu plus intelligent que Jasdero. C'est à se demander s'il lui arrive de réfléchir. Un vrai pigeon. Malgré tout, il sait réfléchir et user d'arguments convaincants lorsque le besoin s'en fait sentir. Bien entendu, il defend sa cause d'une façon on ne peut plus sérieuse et est assuré que ce qu'ils font est bien. Rejeté par les humains, ils les méprisent au plus haut point.

Il est impulsif, susceptible et vulgaire. Effectivement, il démarre au quart de tour. Et bien évidemment, il "agit avant de réfléchir" ce qui lui a valut bon nombre de problèmes. Même auprès du clan. Quand à la vulgarité, il semble que ce soit "inné" chez lui.

Sa personnalité change du tout au tout lorsqu'il devient , avec Jasdero, Jasdebi. Même si ce dernier garde quelques traces de son caractère. Parce que oui, Jasdebi est bien plus intelligent, mais il garde une part de débilité (Bah oui, ce serait pas drôle sinon !). Jasdebi "hérite" aussi de l'agilité de Debitto et de leur pouvoir de Matérialisation.


HISTOIRE



Partie I : L'enfance



a) La naissance

Quelque part en Amérique, à New-York si nous souhaitons être précis, alors que la lune était haute dans le ciel, pleine et majestueuse, les lumières d'une petite maisonnette restaient allumées malgré l'heure tardive. Alors que tout le monde dormait, une fille de joie accouchait avec grandes difficultés, seule, et à même le sol. Pendant de longues minutes, la future mère poussait des cris de douleurs sans personne pour la soutenir. en effet, étant une prostituée, le nom du père lui était inconnu. Quand enfin le douleur cessa, quelle ne fut pas sa surprise de découvrir non pas un, mais deux enfants au milieu de la pièce. Mais son étonnement fut de courte durée. Le sol, gris à l'origine, commençait à se teinté d'un rouge profond, signe qui ne trompait pas sur la provenance de ce liquide. La jeune mère ne mit pas longtemps à saisir la situation. Elle allait mourir, et les deux nouveau-nés subirait le même destin si personne n'entendait leurs cris. Elle voulu se lever afin de s'occuper de ses enfants, sans succès. ses forces la quittaient tandis que ses paupières se fermaient lentement.

Plus tard, un passant qui passait par là entrait dans la petite maisonnette et découvrit le macabre spectacle. Les deux bébés, affaiblis, baignaient dans le sang d'une jeune femme qui fut sûrement leur mère. S'en suivit une course folle afin de secourir les nouveau-nés qui faiblissaient à vue d'œil. Les deux bébés avaient été emmenés d'urgence à l'hôpital puis ils avaient été allaités. Ensuite, un homme était venus les chercher pour les déposer à l'orphelinat le plus proche.

b) L'orphelinat

" Il est arrivé un jour, comme ça, deux nouveau-nés dans les bras. Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais il avait une prestance digne et rien qu'observer sa silhouette inspirait le respect."


Ce sont les paroles d'une orpheline, aujourd'hui âgée d'une vingtaine d'années, qui avait vu arriver cet homme si étrange. Tous les témoins de son arrivée vous répèteront ces mêmes paroles. Personne n'a jamais pu voir son visage. Effectivement, il était habillé d'un long manteau et son visage était encapuchonné.

"Il a poussé la grille rouillée qui s'est ouverte dans un grincement sinistre. Puis il s'est approché de moi. J'étais encore petite à l'époque. Et c'est là qu'il m'a remis les deux bébés. Je les ai pris dans mes bras. ils étaient tellement petits et si légers. Lorsque j'ai relevé les yeux, l'homme n'était plus là. Je suis donc rentrée dans le bâtiment sans me retourner."


Après cette arrivée plutôt étrange, les deux enfants ont grandis et ont été nommés. Une personne qui ne les connaissait pas n'aurait jamais pu deviner qu'ils étaient des jumeaux liés par le sang.

Le premier, qui semblait être celui qui commandait, possédait des cheveux d'un noir de jais et des yeux dorés. Son nom ? Debitto.

Le second possédait une chevelure d'or et les yeux de la même couleur. Lui, c'était Jasdero.

Espiègles, joueurs, malins, farceurs, énervants mais aussi stupides, ils passaient leur temps à embêter les autres en leurs faisant des farces. C'est pour dire, ils ne sont vraiment pas devenus des anges. Bien au contraire.

c) La transformation

Cela leur est tombé dessus un jour. Comme ça. Sans prévenir.

Alors qu'ils étaient en train de préparer une nouvelle farce, à savoir placer un seau d'eau au dessus d'une porte, ils reçurent une espace de décharge électrique avant d'hurler et de se retrouver par terre. Ce fut la directrice qui les trouva, étendus par terre.

Horrifiée, la femme agée les observa les yeux grands ouverts. Elle avait les yeux rivés sur les étranges marques noires qui venaient d'apparaître sur le front des deux jeunes enfants. Effrayée par une chose dont elle ignorait l'origine, mais aussi par les deux bambins, elle les enferma au sous sol dans une pièce close et blindée prévue pour les "cas difficiles".

Pendant des jours et des nuits, enfermés dans cette endroit malsain, les deux enfants hurlaient leur douleur. Et leurs corps se métamorphosaient. Cela était tellement terrifiant pour la directrice qu'elle ne passait même plus les voir. Elle voulait les oublier, rayer leur existence et leurs hurlements de détresse de sa vie, si simple et si tranquille. du moins avant qu'ils n'entrent dans sa vie. Quant à eux, ils souffraient seuls dans leur coin. Quand la douleur physique s'estompait, la douleur du cœur prenait sa place. Abandonnés et terrifiés, il se recroquevillaient dans un coin et attendaient la douleur qui ne tardait jamais à ressurgir. Tous les signes des membres appartenant au clan Noah étaient apparus, à savoir les stigmates, le teint grisâtre... Mais bien sûr, les deux enfants qu'ils étaient ignorait parfaiteemnt ce qu'il leur arrivait, mais aussi ce qu'il allait advenir d'eux.

Un jour pourtant, alors qu'ils croyaient leur calvaire achevé, ils se passa un évènement inattendu. La douleur revint à grand fracas et les ombres des deux enfants commencèrent à se mélanger. Pourquoi ? Mystère. Toujours est-il que cela n'avait rien de rassurant. Leurs deux corps commencèrent à se coller l'un à l'autre, sans qu'ils puissent y faire quoi que ce soit. De cet "union" résultat un seul être, comportant des caractéristiques propres à Debitto, d'autres à Jasdero. Il possédait de longs cheveux blonds, avec les racines noires. Avec une étrange voix donnant un "effet double", il articula difficilement :

"Jas...De... Bi..."

S'en suivit un ricanement sinistre, digne des plus grands méchants. Puis pris d'un accès de rage et de folie, cet être défonça littéralement la porte d'acier et sortit d'une démarche de zombie. Le sang dansa sur les murs et le sol. Les corps pleuvaient et les cris résonnaient. Ce fut un vrai massacre.

Une jeune fille, pourtant, parvint à s'échapper... La jeune orpheline qui nous a rapporté l'arrivée de ces enfants maudits par le destin.



Partie II : L'entrée chez les Noah


"Massacre à l'orphelinat Sainte-Claire, Demander le journal !"


Peu importait l'endroit où vous pouviez vous trouver, vous ne pouviez manquer cette annonce. Effectivement, voilà plusieurs jours que le massacre de l'orphelinat était à la une des journaux. La nouvelle avait vite fait le tour de New-York. la police recherchait activement les auteurs de cette horreur. mais ils n'obtenaient pour l'instant aucun résultat. Mais comment auraient-ils pu se douter de l'auteur de cette monstruosité ?

Pourtant, c'est un peu plus loin, dans un des nombreux coupes-gorge de New-York que nous retrouvons nos deux bambins. Dire qu'ils étaient épuisés serait un doux euphémisme. Ils gisaient sur le trottoir, affalés contre le mur et couverts de sang. Malgré tout, ils ne se souvenaient plus de comment ils étaient arrivés ici. Ni d'hier, d'ailleurs. Ils se rappellaient juste avoir ressenti une horrible douleur puis le trou noir.

Alors qu'ils essaiyaient tant bien que mal de se souvenir, un homme grand et fort imposant entra dans la ruelle. Il portait un long manteau noir et un grand chapeau noir lui couvrait le visage. Doucement, il s'approcha, pour finalement se stopper devant les jumeaux. Il approcha lentement sa main gantée du visage de Debitto. Sa voix grave résonna doucement dans la ruelle en un sinistre écho.

"Bienvenue chez vous, Noah du lien"


Puis Debitto vit l'homme afficher un grand sourire carnassié et une lueur mauvaise briller dans les yeux de son interlocuteur. Ce fut la dernière chose qu'il put entrevoir avant de sombrer dans les ténèbres aux côtés de son frère.



Partie III : Et maintenant... On se démerde !


Nous nous demandons tous ce qu'il est advenu d'eux. Comment ça, qui ? Mais Debitto et Jasdero, bien évidemment !

Bien que l'affaire fut classée en tant que "non-résolue", le doute et la crainte subsitent parmis la populations. Quand à eux...

Aujourd'hui, nos chers jumeaux ont bien grandis. Mais certaines choses ne changent pas... tandis que d'autres restent inlassablement ancrées dans votre peau.

"En arrivant, la vie qu'on avait eue à l'orphelinat nous semblait bien loin. Cet endroit était rempli de personnes comme nous. Aussi bien physiquement que moralement. C'que j'veut dire par là, c'est qu'ils avaient le teint gris, comme nous. les yeux de la même couleur et pis... les stigmates. En plus, ils étaient tout à fait d'accord avec ce que l'on pensaient. A savoir que les humain sont justes un bandes de barbares qui les ont rejetés, comme pour nous. Finalement, j'me suis mis à les appréciés... Et finalement à les considérer comme ma seule 'vraie famille'. Y avait qu'eux pour nous comprendre.

On a dû trouver notre 'spécialité' et bien sûr, apprendre à maîtriser nos pouvoirs. Avec mon frère, on était appelés 'Les Noah du Lien' Pourquoi ? Va savoir... On nous a fait un sacré cours sur le clan et sur notre 'représentation'. Tu parles d'un bordel ! Tous les jours, c'était entraînement. Se venger de toutes ces personnes qui nous méprisaient et nous détestaient... C'était notre motivation .

Du moins jusqu'à ce qu'on nous parle de l'arche... et des Exorcistes ! Ces enfoirés incapables de comprendre nos idéaux ! Qu'est ce qu'ils en savent ?! Eux, ils ont la belle vie, ils sont aimés et ils se permettent en plus de nous critiquer ! ils peuvent bien essayer, je les empêcherais d'atteindre leur but et de décimer notre race ! Toujours !"


Un coeur rempli de haine envers les exorcistes, le but ultime de découvrir l'arche et d'être enfin reconnus à leur juste valeur... Puis leur physique si particulier. Rien qui ne pourrait les aider à se faire acceptés parmis les leurs. Pourtant, ils sont humains. Mais qui sait ce qu'il se cache dans le coeur de ces "rebuts" ?

La race humaine est comme ça. Effrayée par ce qu'elle ne connaît pas. En est-il de même pour les exorcistes ? Qui sait...


Spoiler:
 



SIGNE PARTICULIER



Dans le clan des Noé, il n'est pas difficile de reconnaître Debitto. En effet, ce dernier est nettement reconnaissable de par sa façon de s'habiller et de ses attitudes :

Premièrement, il possède un style vestimentaire bien particulier. Il n'y a que Jasdero, son frère, qui "s'accorde" avec lui. Aussi bien au niveau caractère, attitudes et look. De plus, il est "maquillé" d'une étrange façon et ne sort jamais sans son rimmel.

Deuxièmement, vous ne le verrez jamais sans Jasdero et son flingue.

Troisièmement, il a des attitudes qui lui sont propres. Son vocabulaire n'est pas non plus des plus polis.


H.R.P


Votre âge : 15 ans
Un pseudo : Vous pouvez m’appeler Yuko :3
Votre niveau de rp : Euh... J'ai pas un niveau formidable. Je dirais donc "potable"
Comment avez vous connu le forum ? : Notre future Road est dans le coup !
Un petit mot à ajouter ? : Moi j'fais parler des patates ! //SBAAF//

Code : ~Validé par Lavi ♪~







Dernière édition par Debitto le Mer 19 Sep - 15:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lightningxthunder.skyrock.com/
Lenalee Lee
Admin / Mc Sushi Fan
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age : 16 ans
Nationalité : Chinoise
Surnom :

MessageSujet: Re: Debitto ~ [Terminé]   Jeu 7 Juin - 13:31

La modération étant au courant des raisons du retard de cette fiche, elle reste active et le personnage reste réservé.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Spoiler:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Debitto
Chocapic Duo
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 20
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?!

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Nationalité : Américaine
Surnom : Deb' ou Debi'

MessageSujet: Re: Debitto ~ [Terminé]   Mer 19 Sep - 14:06

Bonjour, bonjour !

Après m'être absentée pendant plusieurs mois, je boucle enfin ma fiche de présentation ! Elle est actuellement terminée.
Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à me le faire savoir et je modifierais la fiche.

voilà :)

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦



Bordel de Merde !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lightningxthunder.skyrock.com/
Lavi
Modérateur / L'Homme Fougère
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : Là où on ne s'y attend pas

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Mixte
Surnom : Baka Usagi / Junior

MessageSujet: Re: Debitto ~ [Terminé]   Mer 19 Sep - 15:06

Bienvenue petit Noé 8D
Validatiooooon ~ ♪

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


♥ Strike ! :
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee Lee
Admin / Mc Sushi Fan
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age : 16 ans
Nationalité : Chinoise
Surnom :

MessageSujet: Re: Debitto ~ [Terminé]   Mar 16 Oct - 12:37

Nyaaaa ♥

( ouch j'ai faillis te valider comme un membre de la congrégation Oo )




♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Spoiler:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Debitto ~ [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Debitto ~ [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Rpg :: Avant de commencer :: Fiche de personnage :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: