◘ ◘ ◘ Un monde déchiré par les guerres, un combat entre le bien et le mal, quel camp sera le votre ? ◘ ◘ ◘
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eleonnora Sveltlana Davidoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonnora S. Davidoff
l'Double effet Kiss Kool
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon terrier =D

Feuille de personnage
Age : 23 Ans
Nationalité : Russe
Surnom : Nora / Bloody

MessageSujet: Eleonnora Sveltlana Davidoff   Ven 18 Mai - 16:19



Davidoff Eleonnora Svetlana





IDENTITE




Nom ♦ | Davidoff

Prénom ♦ | Eleonnora Svetlana

Age ♦ | 23 Ans

Nationalité ♦ | Russe d'origine. Citoyenneté Britannique.

Groupe ♦ | Exorcistes

Talent/Métier ♦ | Talents: Douée pour le chant, la danse et l'art du combat au corps à corps
Métiers: Exorciste / Danseuse dans un bar de strip-tease


Pouvoir/Arme ♦ | Innocence type équipement: Armes à feu. Son Innocence est implantée dans deux armes à feu bien distinctes. Elles sont noires, lourdes, mais facilement manipulable. Avec le temps, elle a appris à supporter leur poids lorsqu'elles les porte accrochés à sa ceinture, autour de sa taille. Elle n'a pas besoin de cartouche pour les rechargé, ces dernières le font d'elle-même.
Ses armes ont une autre particularité: elles peuvent fusionner ensemble afin de donner une arme bien plus puissante et destructrice si besoin.

PHYSIQUE


Eleonnora est une belle grande femme aux formes généreuses. Une poitrine volumineuse et ferme sans être handicapante lors des combats attire autant les regards que ses hanches et ses fesses. Avec un poids parfait, elle n’a rien à envier aux autres femmes. Elle porte une certaines attention à sa ligne, bien qu'elle ne se prive pas de manger à sa faim. Ses longues jambes souvent à découvert, sauf lorsqu'elle revêt son uniforme d'Exorciste, elle ne se prive pas de faire valoir ses atouts. Le soir, ses tenues sont très légères. Elle a un faible pour la couleur rouge.

Sa chevelure légèrement ondulées est ramenées en un chignon, la majorité du temps. Quelques mèches rebelles tombent de chaque côté de son visage d'ange, maquillé à la perfection. Le soir, lorsqu'elle pénètre sur son lieu de travail, elle délaisse le côté sérieux et professionnel que lui donne sa coiffure en la laissant libre, tombant sur ses épaules.

La jeune femme porte des lunettes. Elle n’en a besoin que pour lire et ne les porte que pour ses missions. Elle joue sur cette apparence de femme sévère afin d’être respectée. Ainsi, elle espère être prise au sérieux par les hommes de son entourage. Ses yeux sont bleus, d’un bleu éclatant qu’elle met en valeur grâce au maquillage.

Son uniforme d’exorciste est composé d’un pantalon long, sombre et moulant ainsi que d’un corsage de cuir couvrant à la fois sa taille et sa poitrine. Deux larges bretelles passent sur ses épaules afin d’aller se croiser dans son dos. Par-dessus ce haut, elle enfile une veste comme celle de tous les autres exorcistes. En guise d’accessoire, elle se contente de porter ses lunettes, afin d’obtenir une vision parfait, ainsi qu’une paire de gants noir.


MENTAL


Énergique. C’est le cas de le dire. Elle ne reste jamais bien longtemps en place. Elle veut toujours être au cœur de l’action et démontrer son savoir-faire. C’est bien pourquoi elle ne supporte pas les réunions ou toute activité nécessitant de rester assis durant des heures. Lorsqu’elle n’a rien à faire, elle préfère s’entrainer plutôt que de s’adonner à la lecture ou toute activité du genre.

Leader. La jeune femme adore diriger, plutôt que d’être dirigée. Elle ne supporte pas l’autorité, mais tente de faire preuve de patience et de compréhension face aux ordres donnés par la Congrégation, même lorsque cela ne lui plait pas. Autant dire qu’elle rouspète souvent. Lorsqu’elle travaille en équipe, elle sera celle qui décidera de tout et ses ordres ne peuvent être discutés, ce qui la rend bien souvent insupportable. Il n’y a que son seul et unique coéquipier qui soit en mesure de la remettre à sa place lorsque nécessaire. Certes, lorsque cela arrive, elle lui fait la tête pendant un moment, mais cela fini par lui passer rapidement, en général.

Elégante. Elle n’a pas peur de se salir, loin de là. Par contre, avec les années, elle a appris à faire davantage attention à son apparence, prenant le temps de bien se coiffer et se maquiller avant de sortir ou de se rendre à son lieu de travail. Elle s’habille bien et confortablement afin de faire face à toute éventualité. À ses yeux, rien n’est plus confortable que son uniforme d’Exorciste.

Obstinée. Têtes fortes, s’abstenir. Lorsqu’elle a une idée ou bien un objectif, elle fera tout ce qui est à son pouvoir pour qu’il se réalise. Elle n’abandonne pas si facilement, ayant appris à se battre pour ce qui en valait la peine, à ses yeux. Manipulatrice, elle sait ramener des gens à sa cause, au besoin. Rares sont les personnes qui posséderont suffisamment de patience et d’arguments pour lui faire changer d’avis.

Nocturne. Elle vit de nuit, dort de jour. Parfois, elle fait une nuit blanche… ou deux. Le sommeil à beau être important, il lui arrive souvent de trouver bien plus important que cela. Travaillant de nuit, elle s’est adaptée à ce mode de vie. De plus, elle préfère accomplir ses missions après le coucher du soleil, lorsque la ville est endormie… ou presque.

Narcissique. Elle se trouve jolie et elle le sait. Que ce soit maquillée et bien vêtue ou bien au naturel avec un sac au poubelle sur le dos, elle se trouvera toujours jolie. Bien dans sa peau, elle n'a rien a envier aux autres. Elle connait ses atouts, aime son corps tel qu'il est sans utiliser d'artifices. Par contre, il lui arrive parfois de s'arrêter devant un miroir, question de replacer une mèche de cheveux rebelle.

Orgueilleuse. Jamais elle n’avouera qu’elle a tort, peu importe la situation. Elle est trop fière pour cela. Elle a bien du mal à faire ses excuses à quelqu’un. Ne la mettez jamais au défi, ne la sous-estimez jamais : elle fera alors tout en son pouvoir pour montrer qu’elle est capable de n’importe quoi.

Rebelle. La seule personne pouvant l’obliger à lui faire obéir à des ordres sans rechigner est son père. Défiant souvent l’autorité, elle ne se soumet que très rarement à une autre personne. La seule façon d’obtenir quoique ce soit de sa part, ne serait-ce qu’un minimum de disciple, est d’être dans ses bonnes grâces.

Aguichante. Elle adore séduire les hommes, les voir à sa merci. Elle se sert souvent de ses atouts physiques afin de capter leur attention. La majorité du temps, ce n’est pas pour obtenir quelque chose qu’elle séduit les hommes et se laisse tant désirer, mais plutôt pour le plaisir. Lorsqu’elle trouve un homme de son goût, elle ne se gênera pas pour l’aborder, si les circonstances le permettent. Elle est très sélective avec la gente masculine et ne charmera que ceux qui lui plaisent.
En temps normal, en apparence, elle se montre plutôt froide, ne laissant rien paraitre de ce qu’elle est réellement. On peut considérer qu’elle joue un jeu. D’un côté, elle ne laisse rien entrevoir de ce qu’elle est, cherchant simplement à démontrer qu’elle n’est pas le genre de personne à se laisser marcher sur les pieds, mettant en avant ses capacités de leader. D’un autre, elle va se montrer très affectueuse, tentant d’exposer ses plus belles qualités.


Que dire de plus sur elle ? Elle adore le combat et peut se montrer très violente lorsqu'on la provoque. Elle n'a pas de pitié pour l'ennemi, quel qu'il soit. Tout les coups sont permis afin de gagner et elle ne se gênera pas pour en profiter. Elle aime s'amuser avec ses proies et le fait lorsqu'elle peut se le permettre.


HISTOIRE


Fille unique, Eleonnora grandit dans un grand manoir auxquels les voisins avaient tout à envier. Sa mère, une femme snob à l’héritage faramineux, vivait dans le luxe sans se soucier des dépenses. La jeune fille était destinée, selon la femme, à suivre le même chemin. Cependant, les robes de princesses, les potins, le shopping, tout cela était loin d’intéresser l’enfant qu’elle était, au plus grand désespoir de Natalya Davidoff. Eleonnora était un véritable garçon manqué : elle adorait l’aventure et s’amusait à grimper dans les arbres, courir à travers la maison après s’être battue dans la boue avec le premier chaton joueur trouvé par hasard devant la maison familiale, tout ce qu’une jeune fille de bonne famille ne devait pas faire. Elle ne touchait pas aux poupées, ni même au maquillage et refusait de jouer avec les petites pestes de son quartier qui souhaitaient prendre le thé avec des peluches. Obligée de se vêtir de grandes robes de marque aux couleurs bonbon, devait parfois porter des chaussures à talons, la jeune fille ne se gênait pas pour autant et allait s’amuser à l’extérieur, quitte à salir ses habits. Elle avait beau se faire gronder par sa mère, rien n’y faisait : elle se fichait de son autorité.

Il n’y avait qu’une seule personne en mesure de contrôler cette véritable boule d’énergie : Sergei Davidoff. Il savait la faire marcher au pas et lui faire obéir à la moindre demande de sa part. Cependant, il n’était pas très présent à la demeure familiale. Mentant à sa femme sur son réel travail de Maréchal, il restait toujours discret au sujet de ce qu’il faisait lors de ses longs mois d’absence. Ayant, auparavant, fait l’armée, l’homme transmis ses apprentissages à son seul enfant, qui y prenait grand plaisir. C’est ainsi qu’Eleonnora appris à se battre et se défendre. Lorsqu’elle n’était pas obligée de suivre certains cours comme le chant et le piano, la jeune fille ne faisait que s’entrainer en espérant devenir la fierté de son père et ainsi attirer davantage son attention.

Les dix-sept premières années de sa vie furent assez paisibles. Elle ne manquait de rien et avait tout son temps pour s’entrainer afin de rester en grande forme. Elle désirait entrer dans l’armée ou, si elle n’avait pas le choix, dans la police. Cependant, ce monde typiquement masculin ne laissait aucune place aux femmes, au plus grand malheur d’Eleonnora. Natalya, sa mère, tentait toujours d’en faire un parfait clone d’elle, ce qui ne semblait fonctionner. Elle profita d’une énième absence de son mari pour couper les vivres à sa fille, l’empêchant d’accéder à ses économies tant et aussi longtemps qu’elle ne sera pas décidée à se soumettre à son autorité. Si la l’adolescente souhaitait quitter la maison familiale, elle avait besoin de cet argent. Elle n’avait pas d’autre choix que de se trouver un emploi, chose pas très simple à faire. Cependant, lors de l’une de ses balades nocturnes à l’extérieur de la maison familiale, la chance lui sourit.

¸Eleonnora tomba par hasard sur une femme en pleine dispute avec un homme violent, menaçant sa vie. Bien que cela ne la concerne pas, la jeune fille vint tout de même en aide à cette femme. Sachant se battre, il lui fallut peu de temps afin de mettre en pratique les techniques qu’elle avait appris afin de maitriser quelqu’un. Tout cela aurait pu se terminer ainsi. L’adolescente désirait rentrer chez elle, la femme allait bien et l’homme était inconscient, gisant sur le sol. Cependant, la femme du nom de Nastya désirait l’inviter à boire un verre, question de la remercier. C’est ainsi qu’elles se retrouvèrent toutes deux sur le lieu de travail de Nastya, un bar de débauche où les femmes dansaient, pratiquement nues, pour de l’argent. Si ce lieu rendit Eleonnora mal à l’aise au début, il ne lui fallut que quelques consommation afin qu’elle soit complétement dans les vapes, dansant sur une table avec sa nouvelle amie sans avoir conscience de ce qu’elle faisait.

Le lendemain matin, la jeune fille avait oublié la majorité de sa soirée, tout particulièrement le moment où elle demanda à être engagée dans le bar en tant que danseuse. Malgré tout, elle ne revint pas sur sa décision. Un travail était un travail. N’ayant trouvé rien d’autre, elle allait se contenter de cela. Sa seule condition était de ne pas avoir à faire aux clients de l’établissement et de rester sur scène afin de faire son spectacle. Sa voix forte et mélodieuse se répandant à travers l'établissement, elle dansait, se déhanchait, mettant en pratique le résultat de ses nombreux cours de chant. Vêtue d’habits éclatants ou de robes moulantes mettant son corps en valeur, la jeune femme présentait un cours spectacle musical, chaque semaine, où elle se trouvait être la chanteuse. La reste du temps, elle se contentait de danser sur scène, comme le faisait les autres femmes. Son talent et sa beauté contribuaient à attirer les clients masculins dans le bar, ce qui n’était pas pour déplaire au patron. Chaque danseuse possédant un surnom, Natsya en trouva un à son amie alors que cette dernière s’apprêtait à monter sur scène pour la toute première fois : Bloody. C’était en l’honneur de la longue robe carmine qu’elle portait, contrastant avec la chevelure bouclée tombant sur ses épaules. Ce surnom allait la suivre durant les deux prochaines années.

Deux ans plus tard, Sergei revint soudainement au manoir familial, à la plus grande surprise de tous. Personne ne savait ce qu’il avait fait pendant tout ce temps. Sa femme s’en fichait un peu, l’ayant délaissé pour son amant depuis longtemps. Eleonnora, elle, désirait obtenir des réponses. Elle refusait de voir son père repartir de nouveau sans la moindre explication. Obstinée, elle réussit à faire céder l’homme qui lui parla alors des exorcistes, des démons, ainsi que de son travail de Maréchal. Ce fut à ce moment que la jeune femme fut attirée par ce monde inconnu de bien des gens. Elle désirait faire partie de la Congrégation de l’Ombre, marché sur les traces de son père. Elle demanda à ce dernier de l’entrainer davantage, de l’aider à devenir un membre de cette organisation. Ce dernier fini par accepter après de longues journées d’argumentation et de refus.

Eleonnora quitta la maison familiale afin de s’installer dans une petite maison en compagnie de son père, là où elle pouvait s’entrainer le jour et s’éclipser afin de se rendre à son travail le soir. Elle aurait pu le quitter, elle avait fait de grandes économies afin de survivre un bon moment sans manquer de rien. Cependant, elle avait pris goût à la vie de débauche, disparaissant parfois le temps d’une nuit en compagnie d’un bel inconnu. On pouvait compter sur son père pour lui en faire baver à l’entrainement, par la suite.

Un jour, alors qu’elle venait à peine d’atteindre sa vingtième année, son père la mena au QG de la Congrégation de l’Ombre. Il servit de traducteur à sa fille, parlant à peine anglais à l’époque. Au cours de leur séjour à cet endroit, ils découvrirent qu’elle était compatible avec une Innocence. Cette Innocence avait forme d’une arme à feu. Suite à cela, Eleonnora s’installa à Londres où elle apprit à parler couramment l’anglais.

Maintenant, Eleonnora est âgée de 23 ans. N’ayant pas très souvent l’occasion de partir en mission, elle reprit sa vie d’auparavant, trouvant un nouveau travail de danseuse dans un bar du centre-ville. Dès qu’une mission lui ait confié, elle fait en sorte de l’accomplir jusqu’au bout, peu importe ce qui peut lui en couter. Au fil des semaines, elle à l’occasion d’entendre de nombreuses histoires dont certaines impliquait, au final, des Akumas. Elle s’attend à devoir laisser tout tomber, tôt ou tard, afin de se concentrer entièrement à son travail d’Exorciste.
Lorsqu'elle part en mission, elle est généralement accompagnée d'un ami, traqueur, d'origine Russe, Dimitri. Lors de leurs missions, ils peuvent alors communiquer entre eux dans cette langue. Le trouvant mignon, elle a essayé de le charmer à quelques reprises, sans succès. Avec le temps, ils développèrent une certaine complicité et devinrent amis, rien de plus. Depuis, elle ne supporte pas d'être en équipe avec qui que ce soit d'autre que lui. Gare à ceux qui auraient la mal chance de travailler avec elle...


SIGNE PARTICULIER


Elle a toujours un petit accent Russe lorsqu'elle s'exprime et à l'habitude de rouler ses "R". Elle à parfois du mal avec certains mots en anglais; les moins courant, lui échappe parfois.


H.R.P


Votre âge : 18 ans
Un pseudo : Erïka
Votre niveau de rp : Bon
Comment avez vous connu le forum ? : Par les petits choux à la crème qui le dirigent ~
Un petit mot à ajouter ? : SQUALALA !!!!!!!!!!!!

Code :Validé par Saria





Dernière édition par Eleonnora S. Davidoff le Jeu 31 Mai - 3:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi
Modérateur / L'Homme Fougère
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : Là où on ne s'y attend pas

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Mixte
Surnom : Baka Usagi / Junior

MessageSujet: Re: Eleonnora Sveltlana Davidoff   Lun 21 Mai - 19:57

Ben que dire d'autre à part : parfait ♪ ? =D Comme d'hab' quoi.... x)

*essuie la bave sur son menton*

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


♥ Strike ! :
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleonnora S. Davidoff
l'Double effet Kiss Kool
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon terrier =D

Feuille de personnage
Age : 23 Ans
Nationalité : Russe
Surnom : Nora / Bloody

MessageSujet: Re: Eleonnora Sveltlana Davidoff   Lun 21 Mai - 20:06

Merci bien, Lavi-Chou ~ *lui fait un bisou sur la joue*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saria Ikedo
Admin / Mc Sushi Fan
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2012

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Nationalité : Japonaise
Surnom : Inku (encre)

MessageSujet: Re: Eleonnora Sveltlana Davidoff   Mar 22 Mai - 12:32

Très beau personnage, et pas que Physiquement *donne une tape derrière la tête de Lavi*
J'aime ton innocence et l'idée du personnage à deux facettes très distincte.

J'aurais deux trois petites choses à voir avec toi en c.b concernant de petits détails, vraiment rien de bien méchant et qui ne demandent pas d'attendre pour te valider, aussi te voici acceptée !

Bienvenue ma Riri !


♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleonnora S. Davidoff
l'Double effet Kiss Kool
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon terrier =D

Feuille de personnage
Age : 23 Ans
Nationalité : Russe
Surnom : Nora / Bloody

MessageSujet: Re: Eleonnora Sveltlana Davidoff   Mar 22 Mai - 14:42

Merci !!

Je vais me connecter sur la CB pour que l'on regarde ces petits détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi
Modérateur / L'Homme Fougère
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : Là où on ne s'y attend pas

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Mixte
Surnom : Baka Usagi / Junior

MessageSujet: Re: Eleonnora Sveltlana Davidoff   Mar 22 Mai - 16:15

Mais arrête d'me frapper, j'ai déjà assez du vieux panda qui me t...



T__T Monde cruel...


Soit dit en passant je l'ai informée puisque tu n'étais pas làààà ♪


♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


♥ Strike ! :
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee Lee
Admin / Mc Sushi Fan
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age : 16 ans
Nationalité : Chinoise
Surnom :

MessageSujet: Re: Eleonnora Sveltlana Davidoff   Ven 1 Juin - 15:15




♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Spoiler:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eleonnora Sveltlana Davidoff   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleonnora Sveltlana Davidoff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleonnora Svetlana Davidoff
» Entre réalité et fiction [William Cage & Erïka Davidoff]
» Happy Birthday Brother ! [William McKellen & Eleonnora Davidoff]
» La blonde et la mauve [Erika M. Davidoff et Hypermusic][Terminé]
» Danger Zone [Erïka Miraslova Davidoff & William Cage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Rpg :: Avant de commencer :: Fiche de personnage :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: