◘ ◘ ◘ Un monde déchiré par les guerres, un combat entre le bien et le mal, quel camp sera le votre ? ◘ ◘ ◘
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sasha Winthrope

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Winthrope

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Trouyonnax

Feuille de personnage
Age : 25 ans
Nationalité : Britanique
Surnom :

MessageSujet: Sasha Winthrope   Sam 19 Mai - 15:50



Sasha Winthrope





IDENTITE




Nom ♦ | WINTHROPE

Prénom ♦ | Sasha Ann

Age ♦ | 25 ans

Nationalité ♦ | Anglaise

Groupe ♦ | Humaine (Future exorciste)

Talent/Métier ♦ | Fleuriste

Pouvoir/Arme ♦ | Innocence.
C’est une innocence de type équipement qui se présente sous la forme d’une paire de bracelets d’argent représentant un entrelacs de tiges et de fleurs qui, une fois activée, fait apparaître de longues lianes d’épines très résistantes. (Les pouvoirs et les niveaux d’évolution sont encore à déterminer et à préciser dans la mesure où, au jour d’aujourd’hui, Sasha n’a aucune conscience de son pouvoir et de son potentiel)

PHYSIQUE


Joli petit brin de femme d’une bonne vingtaine d’années au visage avenant et au sourire prompt, Sasha a l’apparence fragile et douce d’une poupée de porcelaine.

Ses longs cheveux roux qui lui coulent librement dans le dos jusqu’aux genoux l’enveloppent d’un voile écarlate et brillant à chacun de ses mouvements. Les mèches souples ruissellent sur sa peau fine telles des lianes mouvantes mettant en valeur son teint de lys. Sa peau semble plus douce que le plus fin des velours.

Son visage aux traits fins et harmonieux est éclairé de grands yeux bordés de longs cils sombres. Ses prunelles sont d’un vert profond, lumineux et aussi limpide que du cristal.
Son petit nez, un peu retroussé et constellé de tâches de rousseurs, fronce légèrement lorsqu’elle sourit.

Sa voix, plutôt grave pour une femme, est un peu rauque mais elle n’en reste pas moins douce et agréable.

Son cou gracile, son ossature fine, sa taille étroite, ses longues jambes au galbe parfait, ses gestes gracieux et sa démarche lui donnent l’allure un peu éthérée d’une danseuse.
Son corps aux formes féminines sans être trop prononcées ne semble pas particulièrement musclé mais à voir Sasha porter les bacs de plantes à travers la boutique on se rend compte qu’elle n’est peut être pas aussi fragile que ne laisserait supposer la première impression que l’on a d’elle.

Son allure vestimentaire est plutôt sobre et élégante, malgré la blouse qui la couvre à la boutique. Sans être sexy elle n’en est pas moins coquette et soignée et la terre qui macule parfois ses mains fines et délicates n’enlève rien au charme de l’ensemble.
(A compléter au fil de l’histoire)





MENTAL


Douce, chaleureuse, patiente, serviable…Voilà ce que vous répondraient les clients de la boutique de fleurs où travaille Sasha ou les voisins de son quartier si on leur demandait de parler d’elle.

D’humeur paisible et constante, elle semble être une incurable optimiste. Sa vie n’a rien d’extraordinaire et même si parfois elle rêvasse, les coudes calés sur le comptoir de la boutique, qu’elle est l’héroïne de l’un de ses romans favoris, elle garde les pieds sur terre et sait se satisfaire des petits bonheurs du quotidien.

Une libellule égarée, un écureuil téméraire, un arc en ciel ou le chat de sa patronne vautré, les quatre fers en l’air, dans les premiers rayons du soleil suffisent à lui embellir sa journée et à inscrire l’un de ses rayonnants sourires sur ses jolies lèvres.

Même les plus grincheux des clients rendus aigris par leurs tracas n’arrivent pas à faire reculer son incroyable foi dans le fait qu’il y a une part de bon en chacun et qu’il suffit parfois de peu pour apaiser les gens autour d’elle.

Elle est convaincue que l’agressivité naît de la peur et de l’incompréhension et forte de cette croyance, elle pense pouvoir changer les choses en offrant sa douceur sans réserve.

C’est parfois efficace, souvent même, et certains clients réguliers en sont la preuve. Ronchons avant de pousser la porte de la boutique, ils ne peuvent s’empêcher de s’adoucir devant l’accueil chaleureux que leur offre la douce Sasha.

Sa vie tourne autour des plantes, elle ne se sent bien qu’au milieu d’une végétation luxuriante et si l’on pouvait imaginer que les plantes aient des sentiments on pourrait dire qu’elles le lui rendent bien. En effet, les soins quotidiens et dévoués qu’elle apporte aux végétaux en tout genre sont d’une efficacité incroyable.

Une plante moribonde ? Amenez là à Sasha, une semaine plus tard elle sera plus resplendissante que jamais. Le terme « les pouces verts » est un euphémisme dans son cas.
On serait en droit d’imaginer qu’à 25 ans une telle jeune femme serait mariée et mère de plusieurs enfants mais ce n’est pas le cas et, une fois la porte de la boutique fermée après une longue journée, la jeune femme se retrouve seule.

Étrangement, elle n’a pas d’amis, en tout cas pas d’amis proches. Pourtant elle est aussi bien vue dans son quartier qu’à la boutique mais elle ne se lie pas facilement. Sous sa nature chaleureuse elle garde ses distances avec les gens.

Une fois sa journée de travail terminée, elle rentre sagement chez elle pour s’occuper de ses propres plantes. Il y en a partout, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, une vraie forêt vierge que Sasha se refuse à tailler ou discipliner de quelque manière que ce soit.

Les soirées de Sasha sont paisibles, pour beaucoup elles pourraient même paraître répétitives ou ennuyeuses mais cette apparente monotonie semble rassurante pour la jeune femme.
Un dîner léger, un bon livre, un lit moelleux…Que demander de plus ?



HISTOIRE


Sasha a été trouvée, errante et sanglotante dans la gare de Londres quelques quinze années plus tôt.
Personne ne sait rien d’elle, même pas son âge précis. Elle avait une dizaine d’année à l’époque. C’est du moins, ce qu’ont estimé les policiers qui l’ont trouvée. La petite fille, que l’on cru muette dans un premier temps, semblait traumatisée. Amnésique, elle n’avait rien pu leur apprendre sur son passé.
Après plusieurs semaines à essayer de retrouver sa famille, les recherches avaient stoppé et l’enfant, nommée Sasha Winthrope par défaut et pour les besoins des dossiers fut confiée à un orphelinat.

La fillette n’était pas un problème pour les religieuses qui géraient l’établissement, elle ne faisait aucunes histoires. Paisible et disciplinée, elle se contentait de lire sagement, prostrée dans un coin de la bibliothèque ou de la véranda. Elle ne manquait pas d’intelligence et était assidue aux leçons mais elle ne parlait pas. Deux années passèrent ainsi, calmes et paisibles. Le tumulte de la grande cité n’atteignait quasiment pas l’intérieur de cet ancien cloître reconverti en centre d’accueil.

Malgré le temps qui passait, la fillette continuait de rester silencieuse et la mère supérieur en arriva à penser qu’il serait mieux pour elle de lui trouver une famille d’accueil. Peut être que, loin de la ville, dans un environnement plus chaleureux, elle retrouverait la parole.
Les médecins qui l’avaient examinés à son arrivée avaient étés affirmatifs, la petite ne présentait aucun traumatisme physique qui puisse expliquer son mutisme. De plus, par les temps difficiles qui couraient, les places dans les orphelinats des grandes villes manquaient cruellement.
Personne ne su le déchirement que cela représenta pour Sasha de quitter le cocon rassurant de Saint Eustache. Elle ne cria pas, ne pleura pas, se contentant de fixer obstinément la ville qui s’éloignait lentement depuis le compartiment du train qui l’emportait vers le nord du pays. Elle resta agrippée à la fenêtre longtemps après que les plus hautes tours aient complètement disparues à l’horizon.

Comme elle ne parlait pas personne ne su non plus que la grande battisse de pierre rouge était son seul souvenir.

A douze ans, il ne fut pas aisé de lui trouver une famille mais la mère supérieur avait de bons contacts et Sasha eut la chance de ne pas se retrouver dans une famille susceptible de la maltraiter. Pourtant elle n’arrivait pas à s’habituer et malgré les soins qu’elle recevait elle ne retrouva pas la parole.

Après deux ans passés ainsi elle fut envoyée plus loin dans la campagne auprès d’une obscure tante de la famille qui avait besoin de compagnie et de soin.
La jeune fille fut de nouveau déracinée et arriva dans une petite maison de campagne, loin de tout auprès d’une vieille excentrique.

Contre toute attente, la vieille femme sut apprivoiser Sasha et lui apporter ce dont elle avait besoin.
Elle lui apprit à connaître les plantes et à en prendre soin. La vieille dame aimait raconter des histoires, elle était si enthousiaste que les personnages prenaient vie. Sasha, émerveillée, fini par retrouver l’usage de sa voix.
Ce fut un peu long mais les enseignements de la vieille femme la sortirent de sa léthargie. C’est elle qui lui appris à ne pas voir la vie comme un fardeau mais comme un cadeau, à ne pas redouter la mort et à remettre le chagrin des séparations à sa place.

Sasha avait vingt ans quand la vieille dame finit par s’éteindre au milieu de son jardin, paisiblement. Elle légua toute sa fortune à Sasha, ce n’était pas grand-chose mais cela permit à la jeune fille de s’installer tranquillement dans une petite ville non loin de là.

Forte de son affinité avec les plantes, elle trouva rapidement un travail dans une boutique et se fiança même.

A 24 ans Sasha avait absolument tout pour être heureuse mais le sort en décida autrement et son fiancé la quitta pour un parti plus intéressant.

Le jeune femme vit seule depuis, tranquillement installée dans un petit cottage à quelques minutes de son travail, dans un quartier paisible de la petite ville de Stamford. Les murs de brique de sa demeure sont couverts de vigne vierge et au printemps la profusion de fleurs qui inondent les pelouses de son jardin font sourire les passant.




SIGNE PARTICULIER


Affinité toute particulière avec les plantes.


H.R.P


Votre âge : Hey ho ! Et pis quoi encore?
Un pseudo : So'
Votre niveau de rp : Rôliste avertie mais c'est mon premier rp forum
Comment avez vous connu le forum ? : Shaldou?! Montre toi !
Un petit mot à ajouter ? : mot

Code : ~Validé par Lavi ♪~






Dernière édition par Sasha Winthrope le Sam 2 Juin - 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi
Modérateur / L'Homme Fougère
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : Là où on ne s'y attend pas

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Mixte
Surnom : Baka Usagi / Junior

MessageSujet: Re: Sasha Winthrope   Dim 20 Mai - 11:23

*se montre, donc* \o/

Hé bien hé bien, que dire... C'est parfait pour moi !

Plus qu'à attendre l'aval de mistinguette pour qu'elle te colle une jolie couleur orangée (la meilleure !) sur ton joli p'tit nom ! ♥

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


♥ Strike ! :
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Winthrope

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Trouyonnax

Feuille de personnage
Age : 25 ans
Nationalité : Britanique
Surnom :

MessageSujet: Re: Sasha Winthrope   Dim 20 Mai - 13:01

*Fait une hola toute seule pour sa Shaldou adorée* Youhou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saria Ikedo
Admin / Mc Sushi Fan
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2012

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Nationalité : Japonaise
Surnom : Inku (encre)

MessageSujet: Re: Sasha Winthrope   Dim 20 Mai - 14:18

C'est tout bon pour moi aussi ! Cependant j'aimerai voir un point avec toi en privé sur skype quand tu auras le temps, rien ne presse.

Te voilà donc validée et en couleur !
Welcome.



♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sasha Winthrope   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha Winthrope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Rpg :: Avant de commencer :: Fiche de personnage :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: