◘ ◘ ◘ Un monde déchiré par les guerres, un combat entre le bien et le mal, quel camp sera le votre ? ◘ ◘ ◘
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aldric Galianni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldric Galianni
Falcon puuuunch
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 34 ans
Nationalité : Française
Surnom : Al

MessageSujet: Aldric Galianni   Dim 20 Mai - 12:00



Galianni Aldric





IDENTITE




Nom ♦ | Galianni

Prénom ♦ | Aldric

Age ♦ | 34 ans

Nationalité ♦ | Française

Groupe ♦ | Exorciste

Talent/Métier ♦ | Ancien matelot

Pouvoir/Arme ♦ | Gants d'acier

Capacité à transformer ses gants à volonté en un métal pratiquement indestructible et augmentant considérablement sa force de frappe.

Il s'agit d'une Innocence de type équipement.

PHYSIQUE


Aldric est d'une constitution robuste et d'une taille imposante. Pas loin d'être catalogué comme armoire à glace, il dépasse bien d'une demi-tête un homme de taille moyenne. Son gabarit indique qu'il pratique régulièrement des activités physiques. Sa peau tannée par le soleil et creusé par les éléments indique qu'il a également passé énormément de temps en extérieur.

Ses cheveux longs d'un noir d'ébène sont constamment attachés, seules quelques mèches retombant sur son visage. Ses yeux sont quant à eux d'un brun assez commun. Il porte toujours une barbe soigneusement taillée et entretenue.

En ce qui concerne ses choix vestimentaires, Aldric opte très souvent pour un long manteau noir aux motifs de la Congrégation de l'Ombre lorsqu'il part en voyage ainsi qu'un tricorne de la même couleur pour se protéger des intempéries. En outre, il porte la plupart du temps une chemise dans des tons passe partout (noir, blanche ou encore brune). Il n'aime pas attirer l'attention sur lui et opte donc très souvent pour des couleurs discrètes et qui se fondent dans le paysage. Il ne se sépare jamais de ses deux pistolets à percussion, de sa rapière et surtout, de ses gants noirs qu'il ne quitte jamais. Il porte également un crucifix autour du cou auquel il tient énormément.

Aldric est un homme avenant et souriant. Il essaie toujours de mettre les gens à l'aise et en confiance. Il n'hésite pas à plaisanter et à faire des clins d'oeil pour mettre les autres à l'aise. Un vrai moulin à parole, il parle pour deux si cela est nécessaire. Il portera toujours un regard intéressé sur les autres et ne se montrera que rarement dédaigneux.

Il se déplace la plupart du temps de façon assez lourde et raide. Tout dans sa démarche indique que la finesse et l'agilité ne sont pas trop sa tasse de thé.

MENTAL


Amical, un mot qui décrirait à ravir Aldric. Il est le genre d'homme qui n'hésite pas à aller vers les autres. Il aime aller à la rencontre des gens et apprendre à les connaître. Ni bon, ni mauvais, il a voué sa vie à l'éradication des Akumas et leurs maîtres. Il les tient responsables pour la perte d'innombrables vies humaines et souhaite leur faire payer et rendre ce monde meilleur. Un brin idéaliste, il affuble ses ennemis de tous les maux du monde et ne met que rarement en question sa vision du monde.

Très bavard, il aime discuter avec les gens et en apprendre plus sur eux. Il aime plaisanter et s'implique toujours dans ses discussions. Il se montrera très venant et sympathique envers les personnes qu'il considère comme ses amis. Un brin protecteur, son expérience et son vécu font de lui quelqu'un qui aime prendre les gens sous son aile. D'une amitié indéfectible, il n'hésitera pas un instant à venir au secours de ses alliés au péril de sa vie.

Il n'a pas tout oublié de sa vie d'ancien marin et sera ravi de chanter et rire autour d'une bonne bouteille de rhum. Yarrr !

Par contre, il se montera intransigeant envers les akumas, Noé ou toute autre personne collaborant avec les groupes précédemment cités. Il leur voue une haine viscérale et ne montrera a priori aucune clémence à leur encontre. Pour lui, un bon akuma est un akuma mort et exorcisé. Il ne le fait pas pour le salut des âmes mais bel et bien pour purger le monde de ce mal.

Et il aime les pamplemousses et les Spéculoos.


HISTOIRE


Poudre, cri, fumée, tout tourbillonnait autour d'Aldric à cet instant suspendu dans le temps. Le vaisseau tangue, penche et gronde de toute sa structure. Une attaque d'un vaisseau ennemi? Non... Impossible, il n'y avait rien à l'horizon il y a encore 5 minutes. Et pourtant, ils étaient là, juste devant lui, ses camarades morts... Leur visage figé dans la terreur juste avant de disparaître en poussière. Le diable serait-il à bord? Aldric se signa et embrassa le crucifix qu'il portait autour du cou. Il n'était pas du genre à croire aux récits fantaisistes des vieux marins. Il préférait s'en tenir aux faits plus qu'à la superstition. Mais là... Cette chose qu'il avait aperçu, elle n'avait rien d'humain. Ni la forme, ni la clémence, elle tuait tous ses amis un à un, sans la moindre pitié. Il trembla de tout son corps en entendant des explosions et des hurlements qui parvenaient du pont du navire.

Après une courte hésitation, il quitta les quartiers de l'équipage et se rendit jusqu'à l'escalier menant à l'extérieur. Il tendit l'oreille et n'entendit que le craquement de la coque et le bruit du vent dans les voiles. Il regarda autour de lui et pris la lanterne accrochée au plafond. Il sortit également sa rapière de son fourreau et se mit à monter les marches le plus discrètement possible, aux aguets.

Une fois en haut, il ne vit que désolation. Une dizaine de ses camarades gisaient au sol, sans vie. Une fois encore, leurs corps retournèrent à la poussière. Il ne leur avait pas laissé la moindre chance. Il les avait tous tué jusqu'au dernier. Il se serait cru en pleine guerre, les voiles étaient déchirées, le pont troué, déchiqueté.

- Mais bon sang, qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

Il serra les poings et regarda tout autour de lui à la recherche de la créature.

- ALLEZ ! Montre-toi ! Cesse de jouer avec moi !

La seule réponse qu'il eut fut le son des vagues venant frapper le bateau et le son du vent s'engouffrant entre les mats. Aldric hoqueta légèrement, tiraillé entre la peur et la colère. Il voulait venger ses camarades de galère. Ses frères avec qui il avait vécu toutes ses années. Mais il ne voulait pas mourir. Il voulait vivre, plus que tout, il voulait voir une nouvelle après cette nuit de cauchemar.

-Je... sss...uis... là...

Il sursauta et se retourna aussi vite qu'il le put, brandissant sa rapière pour se protéger. Il plissa les yeux afin de mieux reconnaître la silhouette devant lui, levant la lanterne dans sa direction. Il écarquilla les yeux en voyant cette abomination. Cette chose était d'une ignominie sans nom et pire que tout, elle avait le visage d'un de ses frères d'armes.

- Qu'est-ce que... ? Pourquoi ? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?

A peine eut-il le temps de finir sa phrase qu'une énorme détonation retentit. Le temps paru se figer à nouveau, il eut l'impression à cette instant qu'un taureau chargeant en pleine vitesse venait de le frapper de plein fouet, le projetant en arrière.

A ce moment là, il revit tout son passé. Son enfance passé à Ajaccio entouré de ses parents et de ses deux frères et de ses deux soeurs. La fois où il monta à bord de son premier navire pour accompagner son père à la pêche. Son premier amour qu'il perdit de vue après avoir embrassé la vie de marin à bord du Félicité. Le visage de tous ses amis qu'il venait de perdre, avec qui il avait partagé tant de joie et de larmes. Puis le noir... Non, la Lumière, une lumière intense et aveuglante. C'est donc à ça que ressemble la mort?

La mort? Encore une fois non ! Il réalisa qu'il n'était pas en train de mourir mais que la lumière émanait de ses propres gants. Il écarquilla les yeux en apercevant l'obus qu'il venait d'arrêter à main nue. Sans même réfléchir, prit par son irrésistible envie de vivre et par sa rage de vengeance, il se précipita sur l'Akuma en brandissant son poing en avant. Il le frappa de toute sa rage et volonté. Le navire trembla tout entier sous l'impact, il ne fut pas loin de se briser en deux sous la violence du choc. L'abomination fut propulsé par-dessus bord dans un hurlement strident et disparu dans l'obscurité de la nuit.

Aldric resta là, immobile, tout en reprenant son souffle et ses esprits. La lumière émise par ses gants disparue peu à peu jusqu'à devenir évanescente. Il se déplaça en claudiquant jusqu'à la rambarde du navire et jeta un oeil à la mer couleur encre. Rien, pas une même une bulle... Seul le vent et les vagues continuèrent leur litanie.

Il se retourna difficilement et se laissa glisser jusqu'au sol. Il ne put s'empêcher de pleurer cette nuit-là. Il pleura la disparition de ses amis et frères et se jura de combattre ces choses jusqu'aux dernières... D'où qu'elles viennent et quelque soit la raison de leurs agissements. Telle était sa volonté et telle était la volonté de Dieu.

Avec l'aube, c'est une nouvelle vie qui commençait.

Après cette nuit, Aldric voyagea quelques mois durant à travers le monde. Finalement, il rencontra un membre de la Congrégation de l'Ombre. Organisation qu'il finira par rejoindre il y a quelques années de cela. Aujourd'hui encore, il oeuvre pour la traque des Akumas.



SIGNE PARTICULIER


Aucun signe particulier


H.R.P


Votre âge : 27 ans
Un pseudo : Appelez moi Aldric 8)
Votre niveau de rp : Le meilleur 8) (Modestie? Qu'est-ce donc? :shock:)
Comment avez vous connu le forum ? : Je sais pas trop, des malades m'ont sauté dessus et m'ont forcé à venir ici :D
Un petit mot à ajouter ? : Mo-mo-motus !

Code : ~Validé par Lavi ♪~





Dernière édition par Aldric Galianni le Sam 9 Juin - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi
Modérateur / L'Homme Fougère
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : Là où on ne s'y attend pas

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Mixte
Surnom : Baka Usagi / Junior

MessageSujet: Re: Aldric Galianni   Mar 22 Mai - 20:58

Tu connais déjà mon avis sur la question donc inutile que je radote !

Amen ! ♪

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


♥ Strike ! :
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saria Ikedo
Admin / Mc Sushi Fan
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2012

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Nationalité : Japonaise
Surnom : Inku (encre)

MessageSujet: Re: Aldric Galianni   Mar 22 Mai - 21:24

Puisque le borgne est d'accord, je le suis aussi.
Chouette histoire, bien macabre comme j'aime ♥

T'es quand même un gros moulu d'avoir eut tes gants à ce moment là xD

Fiche validée !

Ps : T'es chiant, j'aurai trop aimée dire : Fiche trop nulle, recommences !!



♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aldric Galianni   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldric Galianni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aldric De Belvedere
» Aldric, un être en recherche de sa race
» Lord Aldric
» Aldric de Rémat - Haut Commandant de l'armée de Kaerdum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Rpg :: Avant de commencer :: Fiche de personnage :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: