◘ ◘ ◘ Un monde déchiré par les guerres, un combat entre le bien et le mal, quel camp sera le votre ? ◘ ◘ ◘
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 /!\ Mission /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Komui Lee
P.N.J
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2012

MessageSujet: /! Mission /!   Mar 22 Mai - 16:03

Assis à son bureau sur lequel s'empillaient un nombre incalculable de livres et de paperasse, Komui lisait un rapport de mission tout en buvant sa tasse de café. Lire les rapports n'avait rien de passionnant mais c'était ce qui permettait de mieux se préparer et d'envoyer de futures équipes aux endroits critiques. Le grand Intendant n'avait pas dormi de la nuit et la fatigue commençait à se faire sentir. Il ignorait quelle heure il était mais en voyant quelques uns des scientifiques passer dans le couloir, il supposa que c'était déjà le matin. S'il s'écoutait, il filerait aussitôt dans sa chambre prendre une ou deux heures de sommeil afin de rester opérationnel. Mais il devait terminer de lire les rapports, il le savait. La pile ne semblait pas vouloir diminuer malgré le temps qui passait comme si elle se remplissait au fur et à mesure. Qui lui en voudrait s'il s'absentait un peu ? Reever et ses hommes étaient tout à fait capable de gérer sans lui. Seulement, il était le seul abilité à envoyer les exorcistes en mission.

Une idée germa dans son esprit. Quelqu'un pour le remplacer... Mais bien sûr ! Il lui suffisait de construire un Komulin qui prendrait le relai pendant qu'il dormait ! Ainsi il serait disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour répondre à tous les besoins de la Congrégation ! Il savait qu'au fond, les membres de l'Ordre n'appréciaient pas ses inventions et il avait du mal à comprendre pourquoi. Certes elles manquaient parfois de réglages mais dans l'ensemble, ses idées étaient bonnes, non ? C'était pour leur bien qu'il faisait ça après tout ! Bon, aussi un peu pour le sien, mais il ne pouvait pas être partout, tout le temps. Il n'était qu'un homme, même s'il faisait de son mieux.

Un des rapports attira son attention alors que son esprit vagabondait. Plusieurs personnes semblaient avoir disparues dernièrement alors que le nombre de morts avait augmenté sans explications. Que des gens meurent n'avait rien d'étrange. En temps de guerre, c'était on ne peut plus normal. Néanmoins, le nombre de personnes disparues coïncidaient étrangement et les deux faits avaient été répertoriés au même endroit. Remontant les yeux en haut de la fiche, il regarda d'où venait le rapport. De Londres. Ce n'était pas la porte à côté mais ce n'était pas le plus important. Mieux valait envoyer une équipe pour enquêter davantage, il ne fallait laisser aucune place au doute. Chaque mort ne faisait qu'ajouter des soldats supplémentaires au Comte Millénaire après tout. Et ça, il en était hors de question.

Consultant rapidement la liste des exorcistes disponibles, Komui repéra quelque chose d'intéressant. En plus d'être disponible, Eleonnora Svetlana Davidoff vivait également sur place, ce qui facilitait les choses. Attrapant le combiné du téléphone posé sur son bureau, le chinois demanda à être mis en relation avec la section Communications de la Congrégation. Une fois jointe, on l'informa qu'Eleonnora était effectivement disponible mais que son coéquipier n'était pas encore rentré, envoyé à un autre endroit pour accompagner un exorciste et qu'il ne serait pas de retour avant une semaine. Dommage, l'opportunité était belle. Il était hors de question d'envoyer la jeune femme seule en mission, aussi douée était-elle. Il n'y avait pas assez d'exorcistes pour se permettre d'en perdre un, toutes les vies étaient importantes.

Une fois le téléphone raccroché, Komui reposa les yeux sur le fichier des exorcistes disponibles. Le seul nom où il n'y avait rien d'écrit était celui de l'apprenti Bookman. Il ne restait plus qu'à le faire venir ici pour le brieffer avant son départ. L'Angleterre n'était pas la porte à côté et mieux valait partir le plus tôt possible. En levant les yeux, Komui aperçu un traqueur qui passait dans le couloir. Aussitôt, il l'interpela, connaissant le nom de tous ceux qui travaillaient sous ses ordres. Celui-ci se stoppa et regarda vers le bureau, se demandant s'il n'avait pas entendu une voix tant on ne distinguait pas le grand intendant, dissimulé par les piles de livres. S'approchant par curiosité, il faillit faire une crise cardiaque en tombant nez à nez avec l'homme qui faisait facilement 2 têtes de plus que lui. Une fois la peur passée, il écouta attentivement les directives de son chef qui consistaient simplement à aller prévenir le jeune exorciste pour qu'il vienne ici. Rien de bien compliqué en somme. Il repartit aussitôt, marchant rapidement pour rejoindre la chambre.

Marc, c'était son nom, parcouru le couloir des chambres jusqu'à s'arrêter devant la bonne. Donnant quelques coups sur le bois de la porte, il espérait que l'exorciste était au moins présent, n'ayant pas envie de courir partout dans la Congrégation. Cependant, il n'eut aucune réponse et la porte resta close. Il était pourtant encore tôt, il devait dormir... Marc insista, frappant un peu plus vigoureusement. Au bout de quelques secondes, la porte s'ouvrit, dévoilant un petit homme à la coupe de cheveux improbable
.

« Que désirez-vous ? »
« Euh hé bien... Désolé de vous déranger mais... Le grand intendant souhaiterait que Lavi se rende à son bureau. C'est urgent. C'est pour une mission.»
« Il y sera d'ici quelques minutes. »


La porte se referma aussitôt. Marc resta quelques secondes face à la porte fermée puis tourna les talons. Le message était passé mais quel étrange type que ce Bookman.


~

Pile au moment où Komui venait de terminer sa tasse de café, Lavi entrait dans le bureau en baîllant. A voir sa mine, il devait juste se lever, n'ayant pas son énergie habituelle. Le chinois s'approcha de lui pour le saluer avant de lui tendre la feuille de mission.

« Je sais que c'est ton jour de congé, mais les missions n'attendent pas. J'aurai besoin que tu te rendes à Londres afin de rejoindre ton binome, Eleonnora Svetlana Davidoff. Son adresse de domicile est notée au bas de la page ainsi que celle de son travail si jamais tu peines à la trouver. Oui car elle n'est pas au courant, tu lui expliqueras directement une fois sur place. Passes la prendre rapidement et rendez vous chez le responsable des Pompes Funèbres de la ville. Je compte sur toi ! »

La motivation de Lavi sembla faire soudainement surface en même temps qu'un sourire. Visiblement, la mission lui plaisait. A moins que ce n'était que le fait de devoir partager un peu de temps en compagnie d'une femme... ? C'était bien possible, le connaissant.



♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
/!\ Mission /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Rpg :: [ Zone Rp] Quartiers généraux des factions :: La Congrégation de l'Ombre :: Bureau du grand intendant Komui-
Sauter vers: