◘ ◘ ◘ Un monde déchiré par les guerres, un combat entre le bien et le mal, quel camp sera le votre ? ◘ ◘ ◘
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ♥ Lenalee Lee ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenalee Lee
Admin / Mc Sushi Fan
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age : 16 ans
Nationalité : Chinoise
Surnom :

MessageSujet: ♥ Lenalee Lee ♥   Jeu 24 Mai - 1:11



Lee Lenalee





IDENTITE




Nom ♦ | Lee

Prénom ♦ | Lenalee

Age ♦ | 16 ans (née le 20 février / Poisson)

Nationalité ♦ | Chinoise

Groupe ♦ | Exorciste

Talent/Métier ♦ | "Serveuse de café pour la section scientifique"

Pouvoir/Arme ♦ |

Innocence : Bottes Noires / Dark Boots



De type équipement, les Bottes Noires ont l'apparence anodine de sorte de cuissardes normales mais modifient leur structure au passage en mode combat et font d'elle une exorciste puissante. Lorsqu'elles s'activent elle arrivent aux genoux de la jeune femme.

> http://img15.hostingpics.net/pics/733628lenaleeboots0.jpg <

Au niveau 1, ce sont juste des bottes noires qui brillent d'un halo vert. Lenalee peut alors voler comme bon lui semble, sauter à des hauteurs vertigineuses et trancher de l'Akuma comme si elle coupait du beurre. Elle peut également créer des "Lames" de vent et des tourbillons (tornades) lorsque elle agite vivement ses jambes.

> http://img15.hostingpics.net/pics/162487LenaleeDarkBoots.jpg <

Au niveau 2, deux disques ornés de croix apparaissent de chaque côté des bottes. Lenalee devient alors encore plus rapide et puissante, basant ses attaques sur sa vitesse qui peut atteindre et même dépasser celle du son (technique de « Oto Kaze »).

> http://img15.hostingpics.net/pics/575000Lenalevel2.png <

Lors d'un combat contre un Akuma de niveau 3, Lenalee sera prête à se sacrifier pour ses amis et augmentera la puissance de son Innocence jusqu'au seuil critique, mortel pour elle. Mais au lieu de la tuer, l'Innocence la sauvera en se cristallisant tout autour de son corps. A son réveil, Lenalee ne pourra plus l'activer et son taux de synchronisation sera inférieur à 10%. Par sécurité, Hevlaska lui reprendra son Innocence le temps qu'elle soit capable de se resynchroniser avec elle.
> http://img15.hostingpics.net/pics/575819lenaboot3.jpg <

Aujourd'hui Lenalee est toujours sans son innocence, cependant sous peu elle la récupérera avec un taux de synchronisation redevenu intact. Elle pourra donc aisément utiliser ses bottes à nouveau, au niveau 1 et 2 de leur puissance.

/!\ ( Pour les connaisseurs du Manga, dans notre contexte, Lenalee récupèrera ses Dark Boots normale, son innocence n'est pas sous forme cristallisée.) /!\

PHYSIQUE



** Elle est Mignonne **
Ce que pense Allen de Lenalee,
Tiré du Fanbook (Gray Ark)

Lenalee est une jolie jeune femme de 16 ans. D'origine Chinoise elle possède un teint pâle, légérement sableux, propre aux asiatiques. Sur son visage doux et angulaire sont dessinés de fines lèvres doucement étirées en une moue au plus souvent joyeuse, parfois pensive ou encore tracassée lorsque ses amis sont en danger, ainsi qu'un petit nez qui s'harmonise parfaitement avec le reste de son visage. Mais ce qui hypnotise le plus sur le faciès de la demoiselle, ce sont ses grands yeux en amande de couleur améthyste, toujours brillants des émotions qu'elle ressent, tels deux miroirs de son âme. Ses cheveux eux aussi ont une couleur hors du commun, puisqu'ils sont d'une teinte oscillant entre le noir et le vert sombre. Elle les portent longs, rehaussés en deux couettes hautes de chaque coté de son crâne, les laissant cascader dans son dos. Sur son front haut tombe une élégante frange.

En ce qui concerne sa silhouette on peut dire que Lenalee est filiforme puis ce qu'elle mesure 1m66 pour 48 kilos. Elle n'est pourtant pas dépourvue de forme, possédant de petites hanches et une poitrine sensuellement proportionnée. Ses longues et fines jambes qu'elle dévoile au vu de sa tenue font de la chinoise une jeune femme élancée.

Venons en à sa tenue justement. Elle porte le plus souvent son uniforme d'exorciste, composée d'une veste noire bordée de blanc, fermée par une fermeture éclair remontant le long de son buste, aux longues manches volantes. Le tout surplombant un mini short noir, entouré d'une ceinture où est noué un bout de tissu foncé rayé de bandes violette sombre, partant de sa hanche gauche pour reposer contre sa cuisse. Sur son flanc droit repose une petite sacoche de cuir. A ses pieds elle porte son innocences, des bottes à talons qui montent jusqu'à ses genoux, et deux sortes d'anneau jarretelle entourant ses cuisses.


Quand elle ne porte pas son uniforme, Lenalee porte des tenues sombres et souvent sobre, souvent composées d'une robe.

MENTAL



" Quand je ferme les yeux, je sens le monde comme a la dérive, quand je pense au monde, je ne le vois pas comme une carte mais comme un gigantesque puzzle dont chaque pièce est une image d'un de mes amis. Quand l'un d'entre eux meurt, c'est une part de mon monde qui est détruite."
Chapitre 69 Lenalee à Allen.

Le trait de caractère le plus flagrant chez Lenalee est son attachement à ses amis. Pour eux elle serait prête à tout, même à se mettre en danger, bien qu'elle ne supporte pas que eux en fasse de même. C'est d'ailleurs la chose qu'elle déteste le plus chez les gens, le sacrifice de soi. Pourtant elle, ne se prive pas pour l'exploiter, et pas uniquement en mettant sa vie en jeu. En effet, autant elle poussera ses amis à se confier à elle lorsque quelque chose ne va pas, autant quand elle a un problème, elle le taira et fera bonne figure derrière un masque de bonne humeur afin de n'inquiéter personne. En fait elle a prit l'habitude de porter de lourds fardeaux sur ses épaules, et beaucoup de peine dans son cœur sans pour autant se laisser démonter et s’apitoyer sur son sort.

A cause de cet excédent de bonne humeur qu'elle s'évertue à mettre dans sa vie pour ne pas s'effondrer, elle passe souvent pour naïve mais la vérité est tout autre. Lenalee a au contraire, une parfaite conscience de ce qui se passe autour d'elle, ce qui la rend étonnamment mature pour son âge et lui permet d'endosser ses responsabilités avec sagesse. Mais le fait est qu'étant extrêmement sensible, elle n'a pas trouver d'autre parade pour éviter de se faire dévorer par ses émotions.

Pourtant, bien que réfléchit et n'agissant que rarement sur un coup de tête, elle perd tout ses moyens quand ça concerne une personne à qui elle tient. Là, impossible de contrôler ses émotions qui sortent enfin, exacerbée par le fait qu'elle les enfouient bien trop souvent. Ainsi elle pleurera facilement, ou elle s’énervera sur une personne, allant parfois même jusqu'à la gifler, voir pire, lorsqu'elle perd le contrôle d'une situation ou que celle ci lui échappe. Par exemple, lorsqu'elle perdra le contrôle de ses jambes à la suite d'un combat avec un Akuma puissant, Allen dira d'elle qu'à défaut de ses jambes elle utilisera bien plus ses poings. C'est ainsi que parfois ses émotions prennent le contrôle sur sa tête, la faisant réagir étrangement, et souvent regretter son acte par la suite, entrainant ses excuses sincères et sa culpabilité.

De nature énergique et battante elle n'est pas du genre à baisser les bras. Elle est d'ailleurs celle qui motive le plus souvent les troupes, essayant au maximum d'atténuer les peines en offrant de doux et réconfortants sourires aux gens.

En combat, elle se montrera sans pitié, vive et sérieuse, mais en dehors c'est sa douceur qui primera sur tout.

Ces derniers temps ses nuits sont tourmentées par d'affreux rêves et la perte de son innocence l'a beaucoup affecté, bien que comme toujours, elle tâche de faire bonne figure pour ne pas inquiéter les autres où démoraliser les troupes. De plus, plus le temps passe plus elle commence à ressentir un sorte de colère envers l'innocence, la jugeant responsable de la vie qu'elle doit mener et des souffrances qu'elle et ses amis endurent.


HISTOIRE

"Tu ne portes pas ce fardeau seule, tu n'es pas le seul exorciste. Nous sommes tous ensembles, nous avançons sur le même chemin."

Chapitre 76 Lenalee à Miranda.

/!\ [ Cette histoire contient des spoilers ] /!\

Il est difficile de décrire la petite enfance de Lenalee puisqu'elle même n'en a que de très flous souvenirs, tous rattachés à son frère Komui. C'est d'ailleurs lui qui a élevé la jeune femme suite à la mort de leurs parents, tués par des Akuma.

Lorsqu'elle eut 6 ans, Lenalee fut descellée compatible et se retrouva séparée de son frère pour être amenée à la congrégation. Trop jeune pour supporter les responsabilités d'être exorciste elle eut plus l'impression d'être enlevée et enfermée dans une prison qu’accueillie dans un nouveau foyer. D'autant qu'à cette époque là la Congrégation effectuait des expériences étranges et inhumaines, essayant de forcer la compatibilité de non élus allant jusqu'à les mener à la mort. Lenalee eut l'occasion d'assister en secret à l'une de ces expériences et en resta marquée éternellement.

Quoi qu'il en fit, la petite fille qu'elle était ne supportât plus d'être cloitrée, retenue par ceux qu'elle voyait comme des geôliers. Elle tenta donc de fuir, à plusieurs reprises, mais sans succès. Voyant qu'elle ne pouvait s'échapper elle tenta de se suicider. Mais une nouvelle fois c'était sans compter sur la ténacité des membres de l'organisation qui refusaient de perdre un compatible. Afin d'éviter que la fillette ne mette fin à ses jours, ils décidèrent de l'attacher à son lit, ne lui laissant plus aucune liberté de mouvement. Ainsi étendue, inerte, elle commença à se laisser dépérir, se noyant dans un chagrin silencieux, attendant que la mort vienne la cueillir.

Pourtant ce n'est pas la mort qui se présenta à elle, mais son frère, Komui, qui avait tout fait pour la rejoindre en endossant le rôle de Grand Intendant de la Congrégation. L'arrivée de l'homme à la tête de l'équipe scientifique de l'ordre changea du tout au tout la façon dont celui ci tournait. Plus question d’expériences mortelles et une ambiance un peu plus chaleureuse bien que toujours très respectueuse du règlement s'installa au quartier général. Très vite la petite retrouva sa soif de vivre aux cotés de celui qui était toute sa famille. Sa prison se métamorphosa en foyer et ses entraves dues à son statut d'exorciste une arme pour lutter contre le mal. Finalement elle accepta son statut et l'innocence avec laquelle elle résonnait.

Lorsqu'elle eut huit ans elle rencontra celui qui allait devenir son tout premier ami, Kanda. Si dans un premier temps elle le prit pour une fille, elle se rendit compte de son erreur en passant du temps avec lui lors de séance ou il lui apprenait l'art de la méditation.

A quatorze ans elle connu son second ami, un rouquin de seize ans tout juste arrivé à la congrégation, Lavi.

Suite à ça elle ne cessera de tisser des liens avec les gens de l'Ordre, commençant à offrir son amitié et sa gentillesse aux membres du personnel avant de peu à peu l'étendre à tout le monde. Elle n'avait aucun mal à se lier avec les gens, son empathie et sa douceur séduisant à tour de bras. A ce moment là elle prit conscience que L'organisation, en plus d'être sa maison abritait aussi sa famille car c'est ainsi qu'elle se mit à voir ses camarades.

Il y a quelques mois, alors qu'elle avait 16 ans, elle rencontra Allen alors qu'il se présentait aux portes de la congrégation. Contrairement à Kanda, elle l’accueillit tout de suite avec gentillesse et ce malgré le fait que le gardien de la porte ait décelé que le garçon portait la trace des humains maudits. Elle servit de guide au nouvel exorciste pour lui faire visiter sa "nouvelle maison".

Rapidement elle se retrouva à faire équipe avec le jeune garçon, et bien que les équipes d'exorcistes tournent selon les missions, elle se trouva souvent en duo avec lui. Leur première mission les mena à faire la rencontre de Miranda et de l'orienter vers la congrégation pour faire d'elle une exorciste. Ils affrontèrent aussi une Noé, Road. Cette mission en équipe rapprocha les deux jeunes gens et très vite Lenalee considéra Allen comme un de ses amis. C'est sans doute parce que justement ils s'entendaient bien que naturellement elle se retrouva à l'accompagner lorsque le garçon aux cheveux blanc fut chargé de retrouver son maitre, le général Cross. Ainsi, les deux amis se mirent à parcourir le monde, guidé par Timcampy, le golem de Cross en possession d'Allen, à la recherche de l'homme. Ils furent rapidement rejoint par Lavi et son maitre, le Bookman, puis par un autre exorciste du nom de Krory.

Leurs recherches finirent par les mener en Chine, pays natal de Lenalee ( A ce moment là elle put se rendre compte qu'elle n'avait vraiment aucune attache patriotique à ce pays, et que sa résidence était bel et bien la Congrégation où vivaient ses amis.) Là ils rencontrèrent l'ancienne amante de Cross, Anita, qui leur annonça que l'homme avait quitté la Chine pour le Japon, mais que son navire avait été coulé en pleine mer. Suivant la conviction d'Allen comme quoi son maitre était toujours en vie, ils embarquèrent tous les cinq à leur tour sur un navire, celui d'Anita, bien décidés à se rendre eux aussi au Japon.

En cours de voyage ils se retrouvèrent attaqués par des Akuma en pleine mer, et Allen se fit emporter par l'un d'eux. Lenalee quitta alors ses camarades, utilisant le pouvoir de ses bottes pour poursuivre le "kidnappeur". Alors qu'elle retrouva le jeune homme, les deux exorcistes assistèrent à un drôle de spectacle. L'apparition d'un sorte de buste géant blanc surplombé d'une auréole, entrain de se faire attaquer par des centaines d'Akuma. Très vite Lenalee repéra le visage d'un homme sortant de ce buste au niveau du cœur et le reconnut comme étant Suman, un exorciste porté disparu. Elle expliqua alors à son ami aux cheveux blancs que lorsqu'un exorciste trahi son innocence en reniant dieu ou en aidant le camp adverse, il se faisait dévorer par celle ci, devenant une force destructrice jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Tourmentée par cette vision elle se remémora les expériences vues à l'Organisation alors qu'elle n'était qu'une enfant. Elle prit alors, en accord avec l’exorciste à ses cotés, la décision de sauver Suman, de ne pas le laisser être tué par son innocence. S'approchant du Buste qui enfermait son "ami" elle se retrouva confrontée à un choix difficile. Une petite fille humaine était elle aussi enfermée dans le 'cœur" de la chose, emprisonnée par erreur lorsque l’innocence de l'exorciste avait commencé à le dévorer en formant le buste autour de lui. Alors Allen prit la déscision de sortir la petite de là en plongeant sa main dans la matière qui la retenait prisonnière. Alors qu'il l’extrayait pour la placer dans les bras de Lenalee, il se fit avaler par la substance. Là, Lenalee hésita un instant sur ce qu'elle devait faire, mais réalisant que sans soin rapide la fillette ne survivrait pas, elle décida de laisser son ami là, pensant revenir l'aider par la suite. Ils se retrouvèrent ainsi séparés.

Une fois la petite à l’abri et sortie d'affaire, amenée par la chinoise à l’hôpital du village le plus proche, Lenalee décida de contacter son frère pour le tenir au courant des dernières nouvelles. Là, il lui apprit qu'elle ne pourrait pas sauver Suman; que lorsqu'une innocence était trahie il était impossible de l’arrêter tant qu'elle n'avait pas tué son hôte. Lenalee prit alors conscience qu'il était impossible de sauver tout le monde, mais son caractère l'empêcha d'entendre raison. Malgré l'évidence elle voulut croire que l'homme n'était pas encore perdu, elle voulait lui porter secours, et ce malgré que son frère lui avait appris qu'il avait trahis l'ordre en donnant des informations aux Noés. Pour Lenalee il est inconcevable qu'un membre de sa famille meurt de cette façon, quelque avait été sa faute.

C'est ainsi qu'elle repartit à la recherche du "Buste" géant de Suman et d'Allen. Pourtant après une longue recherche elle ne parvint pas à les retrouver. Elle retourna donc au bateau ou étaient restés ses compagnons; qui entre temps avaient repoussés l'attaque des Akumas; pour venir quérir l'aide de Lavi dans sa recherche. Ils se mirent alors en route, perchés sur le manche du maillet du rouquin, survolant les environs. C'est pendant ce "vol" que Lenalee confia à Lavi qu'elle se sentait coupable d'avoir abandonné son compagnon, qu'elle craignait qu'il lui soit arrivé malheur par sa faute. Et même si Lavi tenta de la rassurer, elle resta inquiète.

Ce n'est d'ailleurs pas Allen qu'ils retrouvèrent, mais Timcampy, poursuivit par des Akuma. Après l'avoir aidé ils se rendirent compte que le golem était en possession de l'innocence de Suman, preuve sans doute qu'il n'était plus de ce monde. Ils suivirent ensuite le golem doré dans l'espoir de retrouver Allen, mais ils ne trouvèrent qu'une tâche de sang. Tim leur montra alors ce qu'il s'était passé. Son détenteur avait affronté un Noé, et à présent avait disparu. Lenalee s'effondra alors, sûre que son ami était mort et qu'elle l'avait abandonné.

Abattue, elle retourna au bateau en compagnie de Lavi. Là un homme les attendait. Un messager de la branche asiatique de la congrégation, qui leur apprit qu'ils étaient en possession du corps d'Allen. La chinoise tenta de savoir si il était encore en vie mais n'obtint pas de réponse, juste une constatation de la part de Lavi; même si le jeune homme n'était pas mort, il ne serait plus exorciste, il ne ferait plus partie de leur équipe, il faudrait le laisser derrière et continuer à chercher Cross. Lenalee fut forcée d'admettre qu'il avait raison, mais cette seule pensée termina de la démoraliser. Elle plongea alors dans une sorte d'état second et de mutisme, se repliant sur elle même, comme en état de choc. Le voyage en mer reprit, le bateau comptant à son bord une nouvelle exorciste, Miranda. Durant le voyage Lavi tenta de réveiller la volonté de combattante de Lenalee en lui hurlant de réagir, ce qui fonctionna plutôt bien, ravivant en elle une force nouvelle.

Ils se remirent en route, mais une nouvelle fois ils furent attaqués par des Akumas. Alors que le reste de l'équipe se trouvait bloqué sur le navire à lutter, Lenalee utilisa son innocence pour voler jusqu'à un puissant Akuma de niveau 3. Celui ci se tenant hors portée et ne pouvant être atteint par les autres exorcistes (sauf Lavi qui est occupé avec Bookman, blessé.) Lenalee décida de l'affronter seule, puisqu'elle possédait la capacité de se déplacer sur l'eau.

Un combat acharné débuta alors et la jeune femme manqua de mourir. Puisant au fond d'elle le courage de continuer a lutter, pensant à ses amis, elle décida de libérer la puissance maximale de son innocence, quitte a en périr. Une fois l'Akuma détruit c'est d'ailleurs ce qu'il faillit arriver, Lenalee ayant atteint ses limites. Mais alors que la chinoise se trouvait plongée dans l’inconscience, son innocence prit le contrôle et entoura le corps de la demoiselle d'un immense cristal protecteur.

Lenalee n'en sortit que plus tard, ramenée sur le bateau par Lavi. Suite à ça elle ne put plus faire appel à son innocence, celle ci ayant besoin de se recharger. Pourtant elle souhaitait continuer à se battre, mais Bookman lui révéla qu'elle devait faire attention à elle car elle était potentiellement le Cœur précieux.

Ils arrivèrent finalement au Japon, non sans avoir auparavant fait leurs adieux à l'équipage. En effet seul trois survivants humains avaient pu échapper aux attaques d'Akumas. Au moment de se séparer d'Anita celle ci fit deux demande a Lenalee. La première était de laisser pousser à nouveau ses cheveux, la seconde de prendre soin de Cross. La perte des marins et de la maitresse brisa un peu plus le cœur déjà lourd de la chinoise.

La suite ne fut qu'un enchainement de combats où elle vit ses amis être blessés peu à peu, prenant même parfois les coups à sa place afin de la protéger. Elle se sentait de plus en plus inutile. Le summum de son impression d'impuissance arriva lors d'un combat contre les membres du clan Noé. Durant celui ci son innocence l'enferma à nouveau dans un cristal pour la protéger, la laissant cette fois consciente. Le Comte voyant ça soupçonna lui aussi la jeune fille d'être le cœur précieux et fit d'elle sa nouvelle cible. A cet instant Allen rejoignit ses amis pour la protéger des attaques du Comte, mettant ce dernier en fuite. Lenalee retrouva confiance en elle en retrouvant son précieux ami. Elle était heureuse de voir que Kanda lui aussi les avait rejoint.

Alors qu'elle était en pleine discussion avec le jeune exorciste aux cheveux blanc, Lenalee se fit happer par une sorte de trou noir, ouvert par le comte, la faisant tomber directement dans le repère de celui ci, l'arche des Noés. Allen, Lavi, Kanda, Krory et un des humains survivant de l'équipage d'Anita sautèrent à sa poursuite.

Une fois à l’intérieur de l'arche, le groupe se trouva soumis aux jeux de divers Noés, les affrontant les uns après les autres. Lenalee, toujours privée de son innocence se sentit de plus en plus impuissante, voyant ceux qu'elle aimait tomber pour la protéger. Elle commença à sentir la tristesse envahir son corps de façon presque insoutenable, luttant pour rester forte jusqu'au bout avec de plus en plus de mal. A ce moment sa haine envers son innocence monta en flèche, lui reprochant de ne pas lui être utile quand ses amis étaient entrain de mourir.

Fort heureusement par un tour du Destin, Allen parvint à ramener ses amis a la vie, et même si Lenalee ne comprit pas vraiment comment il avait obtenu le pouvoir de faire cela, elle se sentit profondément soulagée de retrouver tout le monde. A la suite de cela, ils rentrèrent à l'organisation. Là elle put retrouver son foyer, sa famille et son frère. Elle passa quelques temps à infirmerie où celui ci lui fit boire une potion afin de lui rendre sa belle chevelure. Lenalee accepta par respect pour sa promesse faite à Anita.

Elle est à présent remise de ses blessures, mais n'est plus en possession de son innocence, confiée à Hevlaska le temps que l'arme anti akuma se recharge. Qui sait, cela pourrait arriver plus tôt que prévu.

SIGNE PARTICULIER

" Bienvenue à la maison"

Les mots les plus utilisés par Lenalee
cf : Fanbook


* Un doute plane sur le fait qu'elle pourrait en réalité être le Cœur Précieux.

* Elle ne possède plus à l'heure actuelle son innocence.


H.R.P


Votre âge : 20 ! Non ? Bon ok 25
Un pseudo : Ely
Votre niveau de rp : Ça a pas changé
Comment avez vous connu le forum ? : C'est mon miens à moi
Un petit mot à ajouter ? :

Code : ~Validé par Lavi ♪~ (dans ma grande bonté, j'te valide, ne me remercie pas haha 8D)






♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Spoiler:
 


.


Dernière édition par Lenalee Lee le Lun 28 Mai - 19:11, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee Lee
Admin / Mc Sushi Fan
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age : 16 ans
Nationalité : Chinoise
Surnom :

MessageSujet: Re: ♥ Lenalee Lee ♥   Jeu 24 Mai - 16:42

Trop Merci mon Lavi, même si tu ne veux pas de mes remerciements, tu auras tout de même un câlin ♥


♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Spoiler:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi
Modérateur / L'Homme Fougère
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : Là où on ne s'y attend pas

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Mixte
Surnom : Baka Usagi / Junior

MessageSujet: Re: ♥ Lenalee Lee ♥   Jeu 24 Mai - 16:53

Wouhou \o/ *va plus valider que les fiches des filles à l'avenir, histoire de se faire payer en calins*

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


♥ Strike ! :
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee Lee
Admin / Mc Sushi Fan
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age : 16 ans
Nationalité : Chinoise
Surnom :

MessageSujet: Re: ♥ Lenalee Lee ♥   Lun 28 Mai - 19:12

Fiche terminée, Booky Jr d'amour, à toi d'jouer !

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Spoiler:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi
Modérateur / L'Homme Fougère
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : Là où on ne s'y attend pas

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Mixte
Surnom : Baka Usagi / Junior

MessageSujet: Re: ♥ Lenalee Lee ♥   Lun 28 Mai - 19:55

J'attend toujours mes bisous pour l'histoire des "à" 8D

Mais puisque c'est toi, je te valide ma belle ♥ (non je fais pas de favoritisme, c'est faux !)

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


♥ Strike ! :
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee Lee
Admin / Mc Sushi Fan
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age : 16 ans
Nationalité : Chinoise
Surnom :

MessageSujet: Re: ♥ Lenalee Lee ♥   Lun 28 Mai - 20:27

*Un bisou*
*Deux bisous*
*Trois bisous*

....

*Vingts bisous plus tard (bha oui y a le bonus)*

Merci mon Lavi ♥
Fiche validée donc.



♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Spoiler:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♥ Lenalee Lee ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Lenalee Lee ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête perso Lenalee] Découvrir son potentiel
» [RECENSEMENT] Été 2012 !
» HYOMIN LENALEE HWANG ►Im Jin Ah (Nana - After School)
» Le Clown Couronné est dans la place!
» Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Rpg :: Avant de commencer :: Fiche de personnage :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: