◘ ◘ ◘ Un monde déchiré par les guerres, un combat entre le bien et le mal, quel camp sera le votre ? ◘ ◘ ◘
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rupert Grayson aka Tortoka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rupert Grayson
Pourfendeur de chats
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2012

Feuille de personnage
Age : 25
Nationalité : Anglaise
Surnom : Tortoka

MessageSujet: Rupert Grayson aka Tortoka   Jeu 24 Mai - 19:12



Rupert Grayson
aka
Tortoka






IDENTITE




Nom ♦ | Grayson

Prénom ♦ | Rupert / Tortoka

Age ♦ | 25 ans

Nationalité ♦ | Anglaise

Groupe ♦ | Akuma

Talent/Métier ♦ | Démolisseur

Pouvoir/Arme ♦ | Apparence de Minotaure, Pièce d'artillerie mobile

La véritable forme de Rupert Grayson est celle de Tortoka un imposant minotaure noir aux yeux de feu. Des roquettes poussent littéralement sur son dos et son épaule droite, se fondant dans ses chairs pour être acheminées vers le tube de lancement situé sous son avant-bras. Ainsi l'Akuma n'est techniquement jamais à court de munitions, bien qu'avec un temps de croissance de 3 minutes comparé à un temps de chargement de 30 secondes, il préfère utiliser ses joujous avec parcimonie.

A cette arme meurtrière, Tortoka allie une maîtrise du feu et des explosions qui lui permet -outre de laisser les flammes lécher son corps sans dommage- de concentrer ou d'étaler la puissance d'une détonation, pour maximiser les dégâts en toute circonstance. Dans un autre ordre d'idée, il peut légèrement influencer la trajectoire de ses roquettes, dirigeant d'un poing ferme leur ballet fumant.

A la place de sa main gauche est greffé un boulet de démolition bardé de larges pics, qu'il utilise au corps-à-corps avec une vitesse de frappe qui pourrait surprendre, vu sa carrure.

Tortoka et Rupert ne sont pas deux entités différentes, simplement que l'Akuma préfère se faire appeler ainsi lorsqu'il recourt à sa vraie forme.

PHYSIQUE


Rupert Grayson est un jeune homme que l'on pourrait qualifier de gringalet. Sa silhouette frêle n'est grossie que par le port d'un lourd imperméable de cuir qu'il ne quitte jamais et qui balaie la poussière derrière lui.

Avançant d'une démarche rapide, il se tient constamment voûté, son visage dissimulé par le haut-col de son manteau. Sa crinière noire ébouriffée est souvent la première chose qui s'offre à la vue.

Lorsqu'il daignera lever la tête, on pourra découvrir des yeux veinés, habités par une folie hystérique et portant les cernes de ceux qui ont été tirés du sommeil des morts. Un sourire de dément barre généralement sa face alors que de petits mouvements nerveux de la mâchoire font gigoter l'éventuel cigare qu'il a entre ses dents jaunâtres.

Un ricanement aigu s'échappe parfois de sa gorge, et lorsqu'il parle, c'est presque toujours en s'exclamant, d'une voix aigrelette qui porte dans l'air toute l'étendue de sa folie.

Lorsque ses mains aux longs doigts fins quittent ses poches, elles pianotent et s'agitent en tout sens, sans réelle cohérence. Avec la palette de grimaces que peut afficher sa face elles donnent au personnage un air exagérément expressif.


Sous sa forme d'Akuma, Tortoka est un minotaure à la forte carrure et dont la taille dépasse les deux mètres. Son sourire dément ne le quitte pas et de ses yeux et naseaux s'échappent des flammes rougeoyantes. Portant une tenue hétéroclite de cuir et de plaques d'acier kaki, Tortoka est un engin de destruction vivant, dont le bras droit est armé d'un tube lance-roquette et le bras gauche d'un imposant boulet de démolition.
A son front trône une paire de lunettes de protection qui, lorsqu'il les pose sur son mufle, donne à ses yeux des allures de phares flamboyants et sur une de ses oreilles est épinglé un label de première qualité.


MENTAL


Rupert Grayson est un Akuma animé par une soif de destruction inextinguible. Son pouvoir, et les circonstances de sa création font qu'il est impossible pour lui d'envisager un combat sans une explosion retentissante ou un massacre sans ruines fumantes. Il provoque et accueille la destruction avec une joie démente et des éclats de rire jubilatoires suraigus. De ce fait, il n'est envoyé dans les zones peuplées qu'occasionnellement, car son appétit pour la démolition est contenu avec peine dans ces zones, et ni lui ni le maître qui le dirige ne sont assez fous pour ignorer les risques que court un Akuma se faisant trop remarquer.

Outre son attrait marqué pour les explosions, Rupert a un goût prononcé pour les cigares. Loin de réclamer d'authentiques cubains, il se contente de ceux qu'il peut se procurer. L'important c'est qu'il puisse toujours en souffler une bouffée en admirant une de ses explosions destructrices.

Enfin, Rupert est aussi et beaucoup attiré par les femmes. Sans trop se soucier de passer pour un pervers, il dévisagera avec insistance toute femme qui aurait le malheur de lui plaire, la déshabillant du regard tandis que les rouages de son imagination détraquée se mettront en branle pour produire d'attrayantes images. Ça, plus son regard dément auront provoqué plus d'un changement pressé de trottoir.

Bien qu'imprévisible, mais surtout sous contrôle, l'Akuma aura tendance à répondre à la violence par la violence et donc par une démonstration de démolition exemplaire. Du reste, il peut se montrer bougon ou exagérément enthousiaste à l'idée, par exemple, de tuer ou de détruire, mais jamais triste, puisque n'ayant plus rien à pleurer dans ce monde. La peur ne lui est pas inconnue, et bien qu'il préfère de loin la répandre, il n'attendra pas forcément un ordre de son maître pour fuir un affrontement tournant au vinaigre.

Sadique, il parcourt parfois les lieux d'un carnage auquel il a contribué pour titiller les blessés et les mourants, se moquant de leur sort et de leurs mutilations.


HISTOIRE


Rupert Grayson était un étudiant en chimie dont la carrière s'annonçait prometteuse. Jouant de l'éprouvette avec maestria, il comptait parmi les meilleurs de sa promotion. Sa maîtrise du domaine lui permettait la préparation d'explosifs mais aussi d'acides et d'autres joyeusetés. Elle le mena aussi à rencontrer de grands spécialistes dans le domaine de l'industrie, notamment militaire, et il put regarder avec l’œil froid et désespérément neutre de la science ce qui se faisait de mieux en laboratoire en matière d'engins de mort et de destruction.

Malheureusement, son jeune âge le força bien vite à essayer et à s'exposer à ces armes qu'il avait vu concevoir. Appelé à combattre sur des fronts dont il ne soupçonnait pas l'existence, pour des raisons qu'il ne comprenait pas vraiment, il se vit mettre un fusil dans les mains et jeter à la guerre sans ménagement.

Rupert vécut alors l'horreur des champs de bataille, au milieu de la boue, de la poudre de la sueur et du sang. Il fut forcé de tuer des hommes et d'en regarder d'autres mourir mais une mort en particulier l'affecta plus que les autres.
En effet, l'esprit perdu dans les affrontements, il finit par trouver un point de repère en un jeune homme qui déambulait dans les tranchées avec une trousse médicale, se portant au secours des blessés et tenant une dernière compagnie aux mourants.
Se liant d'amitié avec ce jeune homme, nommé Charles Camperfield, il découvrit que la médecine était ce à quoi il s'était toujours dédié et que à défaut de pouvoir l'étudier en ville, il pourrait la pratiquer ici, où elle serait le plus utile. Malgré toute la bonne volonté du jeune médecin, il ne pouvait cacher sa tristesse et son désarroi devant tant de dévastation.

L'un comme l'autre les deux jeunes hommes doutaient de pouvoir réchapper à la guerre, aussi se firent-ils la promesse de veiller l'un sur l'autre tout le temps que dureraient les conflits.

Malheureusement, leur serment fut brisé le jour où, piégés dans un cratère lors d'une retraite, ils furent les victimes d'un pilonnage massif. Gravement touché par les éclats des projectiles, Charles finit par rendre son dernier souffle dans les bras du jeune Grayson et celui-ci se rendit compte avec effarement que ses propres connaissances n'étaient d'aucune utilité pour sauver son ami, alors que ce dernier aurait tout tenté pour le garder en vie.
Pleurant à chaudes larmes, quasiment enterré sous les gravats, il céda au désespoir, souhaitant que tout et n'importe quoi arrive pour rendre la vie à son ami et ne les sorte de ces fichus combats.

C'est ainsi que le Comte Millénaire se présenta, avec ses promesses de retour du défunt et se joua de Rupert qui signa non seulement son arrêt de mort, mais aussi la damnation de l'âme de son ami.

Le carnage qui suivit l'émergence de cet Akuma au beau milieu d'un champ de bataille fut tel qu'il devint très vite un démon de niveau deux. Une bête assoiffée de destruction, doublée d'une machine de guerre terrible...



SIGNE PARTICULIER


Rupert se reconnaît à son air dément, à ses expressions grimaçantes et ses mouvements de mains désordonnés lorsqu'il s'adresse aux gens. Il porte très souvent un cigare entre ses lèvres. Une de ses exclamations les plus poussées est "Kaboum !" et son rire hystérique et suraigu est reconnaissable entre milles.


H.R.P


Votre âge : 20ans
Un pseudo : Non, plein.
Votre niveau de rp : 5ans sur WoW 2 ou presque sur forum
Comment avez vous connu le forum ? : C'est Lenalee qui m'a forcé :(
Un petit mot à ajouter ? : D8<

Code : Validé par Saria





Dernière édition par Tortoka le Jeu 24 Mai - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi
Modérateur / L'Homme Fougère
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : Là où on ne s'y attend pas

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Mixte
Surnom : Baka Usagi / Junior

MessageSujet: Re: Rupert Grayson aka Tortoka   Jeu 24 Mai - 19:22

Oh mon p'tit Tortank des bois ♥ C'est qu'elle est toute bien ta fiche =D Tu vois quand tu veux que c'est pas si dur l'nombre de mots !


Avec ma bénédiction ♪

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


♥ Strike ! :
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee Lee
Admin / Mc Sushi Fan
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age : 16 ans
Nationalité : Chinoise
Surnom :

MessageSujet: Re: Rupert Grayson aka Tortoka   Jeu 24 Mai - 19:39

Ne pleures pas... ne pleures pas...

Et bien je n'ai rien à redire, c'est très bien (et trop triste è-è )
J'aime la caractère du personnage complétement barge *-*

Bienvenu à toi mon Toka, notre premier Akuma ♥

Amuses toi bien.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Spoiler:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rupert Grayson
Pourfendeur de chats
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2012

Feuille de personnage
Age : 25
Nationalité : Anglaise
Surnom : Tortoka

MessageSujet: Re: Rupert Grayson aka Tortoka   Jeu 24 Mai - 19:44

Merci ^- ^

*vous câline*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee Lee
Admin / Mc Sushi Fan
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age : 16 ans
Nationalité : Chinoise
Surnom :

MessageSujet: Re: Rupert Grayson aka Tortoka   Ven 1 Juin - 15:55


♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Spoiler:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rupert Grayson aka Tortoka   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupert Grayson aka Tortoka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rupert Watson [Validée]
» Méfaits accomplis ! | Ron Weasley
» L'Histoire de Trouble or Misery .
» Nu Zêta νζ 4/4
» Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Rpg :: Avant de commencer :: Fiche de personnage :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: