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 Description des groupes jouables

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Miss Elizabeth
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MessageSujet: Description des groupes jouables   Ven 16 Mar - 19:58

Il existe différents groupes que vous pouvez rejoindre, en voici la liste :

- Akuma
- Clan Noé
- Exorciste
- Maréchal
- Traqueur
- Humain

Ci dessous, vous trouverez un descriptif de chaque groupe pour vous aider à mieux faire votre choix. A noter qu'il est possible de changer de groupe en cours de jeu mais encore faut-il avoir une bonne raison RP de le faire.

Songez à tous les lire même si vous avez déjà fait votre choix, afin de connaitre les différents groupes et de parfaire votre connaissance de l'univers pour améliorer votre RP !




Dernière édition par Miss Elizabeth le Mar 15 Mai - 17:23, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Description des groupes jouables   Mar 15 Mai - 17:16


Akuma
.



Les akuma sont des armes créées par le Comte Millénaire, semblables à un squelette et faites d'antimatière. Pour déployer ces armes, le Comte se sert du chagrin des gens qui, désespérés par la mort d'un proche, désirent à tout prix le ressuciter. Il leur offre donc la possibilité de le faire, utilisant un squelette d'Akuma pour rappeler l'âme du défunt et l'y lier grâce à la seule volonté de la personne désirant son retour parmi les vivants. Une fois fait, le Comte ordonne à l'akuma fraichement créé de tuer la personne qui a souhaité son retour pour ainsi prendre possession de ce corps, le revêtant afin de paraitre plus humain et donc passe-partout.

Les Akuma ont donc une apparence humaine (celle de la personne ayant désiré les ramener à la vie), mais peuvent se changer en arme pour tuer, développant une apparence de monstre qui diffère selon leur niveau. En effet, plus ils tuent, plus ils évoluent et deviennent plus fort, développant même une conscience propre que les plus faibles n'ont pas.

L'âme de l'Akuma étant celle d'une personne ressuscitée grâce à la mort d'un proche, elle est emprunte d'une grande tristesse, torturée, dégradée. Cependant, l'akuma n'a pas ou très peu de souvenirs de sa vie passée et est obligée d'obéir aux ordres Comte ou des Noés, étant avant tout une machine à tuer.
(NB: Seul Allen Walker a la capacité de voir les âmes des Akuma.)


Il y a 3 niveaux d'évolution pour un Akuma :

- Niveau 1 (non jouable): l'Akuma a la forme d'une énorme boule hérissée de canons avec un visage humain au centre pourvu d'une étoile sur le front. Il est totalement dépourvu de conscience, simple machine de guerre ne désirant que tuer. Il tire des obus propageant un virus fait de sang d'Akuma, mortels pour tout être humain qui, une fois touché, meurt en quelques secondes, son corps se couvrant de multiples étoiles noires avant de tomber en morceaux.
(NB : Les exorcistes symbiotiques y sont insensibles, leur innocence les protégeant de ce virus).

- Niveau 2 (jouable) : l'Akuma gagne une apparence et un pouvoir qui lui sont propres. Il commence aussi à éprouver des sentiments, particulièrement de la joie lors des combats ainsi qu'une conscience. Cependant, son âme se détériore davantage.

- Niveau 3 (jouable) : l'Akuma se personnalise complètement. Il possède un style de combat qui lui est propre, un caractère unique, mais aussi une puissance incomparable. Les Akuma de niveau 3 sont très difficiles à tuer, en grande partie à cause de cette grande diversité. Lorsqu'ils ne se nourrissent pas d'humains, ils peuvent s'attaquer aux autres Akuma, voire entre niveaux 3. Cela leur permet d'accroitre leur puissance, les rendant plus forts et plus résistants.


Les Akuma peuvent être détruits de plusieurs façons :

- par une Innocence : l'âme emprisonnée est alors libérée ;
- par autodestruction sur ordre du Comte Millénaire ou d'un membre du Clan Noé : l'âme emprisonnée est alors détruite ;
- pour les niveaux 1, 2 ou 3 : en étant mangé par un niveau 3.


/!\ Akuma modifié /!\ : Le maréchal Cross Marian est le seul à pouvoir reprogrammer un Akuma et donc en faire un allié. Il est donc possible de jouer un Akuma allié à la Congrégation, mais il ne faut pas perdre de vue qu'il lui sera impossible de résister très longtemps à l'appel du Comte Millénaire si celui-ci est dans les environs.




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MessageSujet: Re: Description des groupes jouables   Mar 15 Mai - 17:16


Clan Noé
.



Les descendants de Noé, le seul survivant du Déluge, sont à la fois les alliés et les serviteurs du Comte Millénaire.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ils ne sont pas génétiquement les descendants de Noé, ils ne sont que leurs hôtes. Ce sont de simples humains qui ont été choisis pour servir de réceptacle à la "mémoire" (où l'âme) d'un des membres du Clan. Ils mènent donc bien souvent une double vie, continuant leur vie d'humain pour se mêler à la population tout en servant les intérêts des Noés.
Ainsi, ils ont deux apparences physiques bien que quasiment identiques : leur apparence d'être humain et leur apparence de Noé. Cette dernière est similaire à la première à la seule différence que leur peau devient grisâtre, leurs yeux jaunes et que des stigmates apparaissent sur leur front. Ils développent alors divers pouvoirs, propres à chacun, qui les rendent puissants et incroyablement résistants. Ils ont la capacité de détruire les Innocences.
Leur âme est immortelle mais pas leur corps. Même si vous tuez l'enveloppe, ils se réincarneront encore et encore même si cela ne se fait pas aussitôt, prenant parfois du temps.

Ils ont pour cible les exorcistes et les innocences, qu'ils détestent par dessus tout, même s'ils haïssent l'espèce humaine en règle générale.

Leur but est simple :

- Retrouver le Coeur Précieux afin de le détruire ;
- Supprimer la race humaine.




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MessageSujet: Re: Description des groupes jouables   Mar 15 Mai - 17:17


Exorciste
.



Les "apôtres de Dieu", les compatibles avec l'Innocence. Ils sont reconnaissables à leurs habits noirs aux parures argentées dont la croix de rosaire cousue sur leur manteau ou leur veste. C'est un atout à double tranchant, leur permettant d'être ainsi reconnus par la population mais également par les Akuma qui les prennent alors pour cible.
Leur uniforme est fait sur mesure, différent pour chaque exorciste et fait selon leurs critères. Il est réalisé dans une matière résistante, traité spécialement pour leur assurer une protection optimum (cela ne les rend pas indestructibles pour autant, loin de là). Leur nom est inscrit au revers des différents boutons qui ornent l'uniforme, permettant ainsi de les identifier en cas de mort si le reste du corps est méconnaissable.
Ils possèdent également tous un golem, petite boule de plumes volante pourvue de deux aîles fines et disproportionnées, leur permettant de communiquer comme un téléphone portable ou talkie-walkie.
Ils sont divisés en équipes, chacune dirigée par un Maréchal.

Les exorcistes ont plusieurs missions :

- Détruire les Akuma grâce à leur innocence, libérant ainsi l'âme prisonnière qui peut alors reposer en paix ;
- Trouver les 109 innocences dispersées dans le monde et plus précisemment le Coeur Précieux.


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MessageSujet: Re: Description des groupes jouables   Mar 15 Mai - 17:17


Maréchal
.



Les maréchaux sont des exorcistes confirmés dont le taux de synchronisation avec leur innocence a dépassé les 100%, leur conférant une puissance dévastatrice. Ils reçoivent leurs ordres des grands maréchaux et du Vatican qui leur sont transmis directement par le grand intendant Komui Lee.
Ils sont reconnaissables à leur tenue officielle similaire à celle des exorcistes normaux en dehors du fait que les parures sont dorées et non argentés. Leur croix de rosaire est également différente pour permettre de mieux les différencier.
Ils possèdent eux aussi un golem.

Ils sont, en théorie, chargés de superviser et former les exorcistes qui leur sont confiés. Cependant, ils agissent souvent de manière solitaire et de leur propre initiative.


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MessageSujet: Re: Description des groupes jouables   Mar 15 Mai - 17:17


Traqueur
.



Des humains entrainés à traquer l'innocence et à la pister pour les exorcistes, ils font office d'éclaireurs. Ce sont eux qui font le "sale boulot", accompagnant généralement toujours une équipe d'exorcistes. Ils ne sont pas compatibles et n'ont donc pas d'innocence mais possèdent un projecteur capable de créer une barrière emprisonnant les Akuma de faible niveau, les empêchant de bouger mais ne les tuant pas pour autant.
Ils sont vêtus de longs manteaux aux tons beiges et transportent toujours avec eux un téléphone plutôt encombrant, leur permettant de communiquer à tout moment avec le QG.


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MessageSujet: Re: Description des groupes jouables   Mar 15 Mai - 17:18


Humain
.




La population globale qui peuple le monde. Magiciens, alchimistes, civils, scientifiques... Les humains ne sont pas en reste ! Ce sont eux qui sont à l'origine de la découverte de l'Innocence et du Cube de la prophétie. Bien qu'ils servent souvent de victimes dans le conflit qui oppose les Noés aux exorcistes, ils redoublent d'intelligence et de talent pour survivre, développant armes et magies en tout genre afin de se protéger. On y trouve beaucoup de partisans de la Congrégation mais certains ont préféré s'allier au Comte Millénaire pour servir leurs propres intérêts.


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