◘ ◘ ◘ Un monde déchiré par les guerres, un combat entre le bien et le mal, quel camp sera le votre ? ◘ ◘ ◘
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ♦ Elyssa Randor ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyssa Randor
Admin / Mc Sushi Fan
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2012

MessageSujet: ♦ Elyssa Randor ♦    Mer 30 Mai - 17:01



RANDOR ELYSSA





IDENTITE




Nom ♦ | Randor

Prénom ♦ | Elyssa

Age ♦ | 29 ans

Nationalité ♦ | Irlandaise

Groupe ♦ | Noé

Talent/Métier ♦ |

Elyssa travaille comme légiste dans une grande morgue londonienne.


Pouvoir/Arme ♦ |

Elle maitrise le feu qu'elle peut invoquer puis contrôler à l'aide d'un long bâton, faisant danser ses flammes au rythme de ses mouvements, tel un chef d'orchestre. Ely peut également invoquer des malédictions de douleur qu'elle pose sur une partie du corps de sa cible, celle ci se trouvant prise de crampe.
( Particulièrement douloureux au niveau du cœur et du cerveau).

PHYSIQUE

Humaine :

Elyssa a le charme des grandes dames de l'époque. Corsets cintrés qui enroulent sa taille ondulée, décolletés provocateurs qui dévoilent sa poitrine généreuse. Elle possède de fines épaules souvent rehaussées d'un châle couplé à de longs gants montant, ou voilées par des épaulettes carrées faufilées sous de longues manches. Et pour parfaire le tout de longues robes bouffante, incrustées de cerceaux, qui masque de hautes bottines à talon. Bref, une vraie lady gothique londonienne.

Ses longs cheveux rouge feu sont à demi noués dans une queue de cheval haute, le reste cascadant dans son dos. Une petite frange danse sur son front, voilà parfois ses yeux. Son regard est d'ailleurs étrange, ses pupilles sont dorée, comme si elle ne voulait pas se défaire de ce trait physique des Noés, même sous son apparence humaine. Concernant son teint il est aussi blême que de la porcelaine. Elle se maquille élégamment, entourant son regard de noir, étirant ses cils, rosissant ses pommettes et rendant ses lèvres de couleur carmin.

Noé :

Ses mensurations ne changent pas. Par contre sa peau adopte une teinte plus mâte, cendreuse. Des stigmates sous forme d'étoile apparaissent sur son front mais sont au plus souvent masqués par sa frange. Ses yeux auront un air plus éveillé, une lueur malsaine brillant dans ses rétines. Un sourire en coin arborera souvent ses lèvres, s'amusant de tout, et surtout des souffrances des humains. Elle portera des tenues bien plus provocante, dévoilant sans gênes ses jambes et ses bras, parfois même son ventre. Ses ongles deviendront un peu plus longs et teintés naturellement de rouge sang.

Spoiler:
 

Les deux :

On la verra souvent une ombrelle calée au creux de l'épaule, dont le pommeau est une petite tête de mort. Lorsque elle devra se battre cette ombrelle se changera en un long bâton d'argent, le sommet de celui ci se trouvant être la tête de mort, plus grande, et animée de parole. Il ne sera pas rare de la voir fumer une cigarette à l'aide d'un porte mégot en os assez long.


MENTAL


--> VOTRE TEXTE ICI <-- 300 mots mini


HISTOIRE


--> VOTRE TEXTE ICI <-- 500 mots mini


SIGNE PARTICULIER


- Ely travaille dans une morgue, ce qui lui permet de repérer les personnes les plus fragiles mentalement suite à la mort d'un proche. Elle se servira de ça pour feindre de soutenir les personnes endeuillées alors qu'en réalité elle sèmera la graine de la souffrance en eux, les offrants en pâture au comte.

- Elle possède une étrange ombrelle qui se change en bâton lorsqu'elle doit se battre. Sous la forme de bâton celle ci sera douée de parole, le crâne ornant l'arme chantant de drôles de réquiem ou riant de façon sardonique lorsque Ely infligera la mort à ses victimes.


H.R.P


Votre âge : 25
Un pseudo :Ely >
Votre niveau de rp : Je crois qu'il ré-graisse ces derniers temps OOI
Comment avez vous connu le forum ? :C'est toujours mon miens ♥
Un petit mot à ajouter ? : Z'allez souffrir !!!!

Code : Auto-validé





♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
♦ Elyssa Randor ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Rpg :: Avant de commencer :: Fiche de personnage-
Sauter vers: