D.Gray-Man Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


◘ ◘ ◘ Un monde déchiré par les guerres, un combat entre le bien et le mal, quel camp sera le votre ? ◘ ◘ ◘
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sentiments d'un Bookman

Aller en bas 
AuteurMessage
Lavi
Modérateur / L'Homme Fougère
Lavi


Messages : 355
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 38
Localisation : Là où on ne s'y attend pas

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Mixte
Surnom : Baka Usagi / Junior

Sentiments d'un Bookman Empty
MessageSujet: Sentiments d'un Bookman   Sentiments d'un Bookman Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:12


Allen
Walker

« La volonté d'Allen est éblouissante... tant elle est forte. On dirait qu'il va disparaitre dans la lumière. »

Sentiments d'un Bookman 72171
Meilleur Ami
...


Il me rappelle Doug d'une certaine façon. Sa candeur et sa gentillesse y sont sans doute pour quelque chose. Bon, d'un autre côté... le côté sombre d'Allen est flippant... On dirait limite une toute autre personne ! Cross doit vraiment être un maître horrible, il n'y a pas d'autres explications. Finalement je crois que Bookman est un bon maître si on doit comparer !

C'est un compagnon sur qui on peut compter quoiqu'il arrive. Je ne l'ai jamais vu faire la moindre entorse à ses principes... C'est une qualité qui se fait rare de nos jours. Au départ, il était un peu distant, il n'osait pas trop. Mais plus les choses avancent plus il gagne en mâturité et en volonté. Il est impressionant je dois dire.

C'est quelqu'un que j'apprécie énormement, avec qui j'aime passer du temps. Même si parfois on se chamaille, ce n'est jamais méchamment. Avec lui, on peut plaisanter, s'amuser, je ne me lasse jamais d'être en sa compagnie.

Tu n'es pas seul Allen, compte sur moi.





Dernière édition par Lavi le Ven 1 Juin - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Modérateur / L'Homme Fougère
Lavi


Messages : 355
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 38
Localisation : Là où on ne s'y attend pas

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Mixte
Surnom : Baka Usagi / Junior

Sentiments d'un Bookman Empty
MessageSujet: Re: Sentiments d'un Bookman   Sentiments d'un Bookman Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:12


Lenalee
Lee

« Je ne suis pas venu pour te retenir. Je n'ai pas à m'opposer à ta décision. Mais laisse moi au moins être à tes côtés. »

Sentiments d'un Bookman 1144356
Amie Proche
...


Je n'oublierai jamais la première fois où nos regards se sont croisés. C'était comme si je ressentais toutes ses émotions, comme si elles m'avaient transpercé, juste en la regardant. C'était... troublant. J'étais habitué à faire le tri de mes émotions, à faire en sorte que rien ne vienne brouiller mon jugement, mais là... j'ai été touché, réellement. Je crois que c'est depuis ce jour là que je commence à me poser des questions.

Lenalee est quelqu'un de pur malheureusement projeté dans un univers des plus sombres. Elle s'inquiète tellement pour tout le monde que je me demande si elle ne va pas finir par craquer un jour à force. Elle parait si fragile... mais finalement c'est quelqu'un de réellement fort qui parvient à surpasser ses émotions les plus profondes. Enfin pas toujours... Elle a une sacrée droite je dois dire !

Malgré tout, même si c'est une exorciste accomplie et un compagnon d'arme sur qui on peut compter... j'ai envie de la protéger. Je ne veux pas qu'il lui arrive le moindre mal, pas à elle. Elle ne le mérite pas. Elle n'a pas à subir ça toute seule. J'essaie d'être là au maximum pour elle, de lui remonter le moral mais parfois je me sens impuissant, c'est rageant.

Je tiens à elle sûrement plus que je ne le devrais, mais c'est plus fort que moi, elle ne me laisse pas indifférent.





Dernière édition par Lavi le Ven 1 Juin - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Modérateur / L'Homme Fougère
Lavi


Messages : 355
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 38
Localisation : Là où on ne s'y attend pas

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Mixte
Surnom : Baka Usagi / Junior

Sentiments d'un Bookman Empty
MessageSujet: Re: Sentiments d'un Bookman   Sentiments d'un Bookman Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:12



Kanda

« Il ne change pas... Toujours aussi flippant. »

Sentiments d'un Bookman 1234097983740901
Ami
...


Quel caractère... J'ai bien failli y rester, le jour de notre rencontre. Si Lenalee n'était pas intervenue, il m'aurait coupé en deux juste pour l'avoir appelé par son prénom. Ca ne m'empêche pas de continuer à le faire d'ailleurs. Il est tellement froid, colérique et obtu que j'adore le taquiner. C'est devenu l'un de mes passe-temps préférés.

Il a une façon d'être assez particulière, visiblement il ne veut s'attacher à personne et fait tout pour qu'on lui fiche la paix. Il me rappelle un peu moi, avant. Malgré ça c'est un exorciste des plus efficaces et il est bon de l'avoir dans son équipe ! Même si le travail d'équipe est pour lui... un vague concept. J'ai appris à l'apprécier au fil du temps même s'il ne fait aucun effort pour se sociabiliser. Tant pis, je serai sociable pour deux mon p'tit Yû !

Ne change pas, c'est comme ça que tu es le plus amusant !





Dernière édition par Lavi le Ven 1 Juin - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Modérateur / L'Homme Fougère
Lavi


Messages : 355
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 38
Localisation : Là où on ne s'y attend pas

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Mixte
Surnom : Baka Usagi / Junior

Sentiments d'un Bookman Empty
MessageSujet: Re: Sentiments d'un Bookman   Sentiments d'un Bookman Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:13


Eleonnora Sveltlana
Davidoff

« Quelle autorité... Quel caractère... Quelle femme ! »

Sentiments d'un Bookman 1269t
Coéquipière et plus si affinités
...


Elle au moins elle sait ce qu'elle veut. Mais surtout ce qu'elle veut pas. Et elle ne se gêne pas pour le faire savoir aux autres ! Quand on m'a envoyé chercher ma nouvelle coéquipière, je ne m'attendais pas à tomber... sur une strip teaseuse. Mais ce n'est pas plus mal, au moins elle ça ne la dérange pas que je la regarde sous tous les angles !

Elle donne des ordres mais ça ne me gêne pas vraiment. A vrai dire, vaut mieux accorder nos violons si on veut faire du bon boulot alors autant que quelqu'un donne les directives. Ca tombe bien, j'aime pas ça. Cela dit, elle a bien faillit me laisser crever deux ou trois fois... la solidarité ou l'entraide ça a pas l'air d'être son truc. Quand elle a quelque chose en tête, elle l'a pas ailleurs et va jusqu'au bout de sa mission. Elle me fait penser un peu à Kanda parfois... enfin pendant le boulot.

En dehors, elle est vraiment différente. Même si elle conserve son caractère un peu particulier. Elle sait s'amuser et me l'a prouvé quand on était chez elle. Pour sûr qu'on a passé du bon temps ensemble, elle n'est pas farouche ! Je crois qu'on en profite bien tous les deux... Pas de questions, pas de conditions, ça nous va à tous les deux alors pourquoi se priver ? Malgré tout, je ne considère pas notre relation comme purement physique.

Oui, je dois avouer que je l'aime bien ma petite Nora.





Dernière édition par Lavi le Lun 1 Oct - 12:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Modérateur / L'Homme Fougère
Lavi


Messages : 355
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 38
Localisation : Là où on ne s'y attend pas

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Mixte
Surnom : Baka Usagi / Junior

Sentiments d'un Bookman Empty
MessageSujet: Re: Sentiments d'un Bookman   Sentiments d'un Bookman Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:13


Reiko
Hazuki

« T'as cette force en toi, t'ira de l'avant, c'est sûr. Puis, si t'as un coup d'mou, on sera là pour te pousser un peu ! »

Sentiments d'un Bookman Aaksqd
Agréable partenaire
...


Elle aurait pu mourir face à un Akuma mais son Innocence s'est manifesté au bon moment. Le hasard ? Je finis par croire qu'il n'y en a plus vraiment et qu'on est juste de simples marionnettes. Quoiqu'il en soit, Reiko est une exorciste qui sait se défendre, doublée d'une infirmière sacrément douée ! Grâce à elle je n'ai conservé aucune trace de mes blessures. Et puis, faut le dire, elle est carrément plus sexy que l'infirmière en chef !

Elle a accepté de me suivre à la Congrégation sans protester, acceptant son destin sans chipoter. C'est bien la première fois que je vois quelqu'un hésiter si peu face à cette décision. Sans doute parce qu'elle n'a plus rien d'autre... J'ignore si elle va supporter la dure vie d'un exorciste, elle m'a l'air si gentille et bienveillante... J'ai peur qu'elle ne tienne pas le coup. Ma foi, elle m'a l'air d'être quelqu'un sur qui on peut compter et ça, c'est une bonne chose. Sans doute manque t-elle juste encore de confiance en elle mais ça va venir. Je l'aiderai.

Je m'entends plutôt bien avec elle et elle accepte facilement ma présence. Espérons qu'il en soit de même avec les autres bien que pour le moment je me sente privilégié. Sans doute parce que je suis le premier exorciste qu'elle a rencontré jusqu'à présent. Je ne pense pas qu'elle soit vraiment prête pour partir d'elle-même en mission alors je risque de l'accompagner pour celles à venir. Moi ça me va bien, j'espère que pour elle aussi !

J'espère qu'elle prendra rapidement confiance en elle, elle le mérite.





Dernière édition par Lavi le Lun 1 Oct - 18:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Modérateur / L'Homme Fougère
Lavi


Messages : 355
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 38
Localisation : Là où on ne s'y attend pas

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Mixte
Surnom : Baka Usagi / Junior

Sentiments d'un Bookman Empty
MessageSujet: Re: Sentiments d'un Bookman   Sentiments d'un Bookman Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:38


Reginald
Windston

« Ah mon p'tit Yoroi, on va pas s'ennuyer avec toi ! »

Sentiments d'un Bookman 3120n
Nouvelle distraction
...


Je ne pensais pas qu'il y aurait une personne autre qu'Allen et Miranda assez maso pour grimper la montagne pour rejoindre le quartier général. Surtout avec une armure ! Bon c'est son Innocence et elle s'adapte à lui, ne pesant donc pas grand chose... mais tout de même ! C'est un sacré numéro ce type là. Sans doute né avec une quadruple cuillère en argent dans la bouche vu la façon dont il agit.

Baron par ci, baron par là... Il a un nom a rallonge que lui seul est capable de retenir. Du coup j'ai opté pour un petit surnom qu'il n'a pas l'air de tellement apprécier. Bah, il finira bien par s'y faire ! Il est du genre poli... trop peut-être. Mais il dit les choses lorsque ça ne lui plait pas et on sait à quoi s'en tenir. Toutefois, je le trouve un peu vieux jeu... Enfin, tant qu'il ne colle pas trop Lenalee, ça va...

Je ne l'ai pas encore vu à l'oeuvre en combat mais il m'a l'air d'être du genre à foncer dans le tas malgré son comportement réfléchi. On ne peut pas dire qu'il manque de motivation mais j'ai un peu peur qu'il n'en fasse qu'à sa tête au final. A voir ! Je crois qu'il ne me supporte pas... Moi je le trouve amusant et c'est devenu mon nouveau passe-temps de l'enquiquiner. Rien que pour voir la tête qu'il fait, se retenant de m'envoyer promener car il est trop poli !

Change pas Yoroi, t'es tellement plus amusant comme ça !



Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Modérateur / L'Homme Fougère
Lavi


Messages : 355
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 38
Localisation : Là où on ne s'y attend pas

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Mixte
Surnom : Baka Usagi / Junior

Sentiments d'un Bookman Empty
MessageSujet: Re: Sentiments d'un Bookman   Sentiments d'un Bookman Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:51


Emery
Jones

Sentiments d'un Bookman 4072a
...
...


Ca va v'nir !



Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Modérateur / L'Homme Fougère
Lavi


Messages : 355
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 38
Localisation : Là où on ne s'y attend pas

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Mixte
Surnom : Baka Usagi / Junior

Sentiments d'un Bookman Empty
MessageSujet: Re: Sentiments d'un Bookman   Sentiments d'un Bookman Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:57


Eléanor
Caldin

Sentiments d'un Bookman Lisea010
...
...


Ca va v'nir !



Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Modérateur / L'Homme Fougère
Lavi


Messages : 355
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 38
Localisation : Là où on ne s'y attend pas

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Mixte
Surnom : Baka Usagi / Junior

Sentiments d'un Bookman Empty
MessageSujet: Re: Sentiments d'un Bookman   Sentiments d'un Bookman Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:59


Sasha
Winthrope

Sentiments d'un Bookman Sasha2h
...
...


Ca va v'nir !



Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Modérateur / L'Homme Fougère
Lavi


Messages : 355
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 38
Localisation : Là où on ne s'y attend pas

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Mixte
Surnom : Baka Usagi / Junior

Sentiments d'un Bookman Empty
MessageSujet: Re: Sentiments d'un Bookman   Sentiments d'un Bookman Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:00


Stephen
Sinclair

« C'est cool de savoir qu'on peut compter sur toi. »

Sentiments d'un Bookman 40b8f2fe8c124a049d54d44
Petit nouveau
...


Ca va v'nir !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentiments d'un Bookman Empty
MessageSujet: Re: Sentiments d'un Bookman   Sentiments d'un Bookman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiments d'un Bookman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bookman ou Exorciste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Rpg :: La Zone Des Personnages :: La vie des personnages :: Les Fiches de relations-
Sauter vers: