◘ ◘ ◘ Un monde déchiré par les guerres, un combat entre le bien et le mal, quel camp sera le votre ? ◘ ◘ ◘
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reginald Windston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reginald Windston

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Age : 18
Nationalité : Anglaise
Surnom : Regi

MessageSujet: Reginald Windston   Jeu 31 Mai - 23:05



Reginald Windston





IDENTITE




Nom ♦ | Windston

Prénom ♦ | Reginald

Age ♦ | 18

Nationalité ♦ | Anglaise

Groupe ♦ | Exorciste

Talent/Métier ♦ | Épéiste accompli, Baron de Windston

Pouvoir/Arme ♦ | Innocence de Type Équipement : L'Armure d'Haiaiel

Prenant la forme d'une armure de plaques plutôt légère, l'Armure d'Haiaiel réside depuis des années dans l'armurerie des Windston, passant de père en fils. Aujourd'hui c'est Reginald qui en a hérité, et il s'avère qu'il s'agissait en fait d'une Innocence, compatible avec notre jeune homme !



Niveau 1 : Les lames de poignets rétractables rougeoient et sont capables de trancher aisément l'armure des Akuma, les brûlant par la même occasion. L'armure est aussi légère sur le dos de son porteur que le seraient des vêtements de soie et protège efficacement des attaques les plus basiques des Akuma.

Niveau 2 : L'armure semble douée d'une vie propre, guidant les mouvements de Reginald dans des prouesses acrobatiques surhumaines. Sa perception de l'espace devient telle qu'il est impossible de le prendre par surprise, ses yeux deviennent alors d'un banc luminescent et sa voix profonde et grave.

Niveau 3 : L'armure devient intégrale, déviant la plupart des attaques des Akuma. Ainsi équipé son porteur gagne très largement en prestance, auréolé de puissance et doté d'authentiques ailes d'ange. Les lames de poignets sont remplacées par l'Épée du Courage, qui rougeoie intensément au contact d'un Akuma et par le Bouclier du Vaillant qui permet de repousser la pire des menaces (qu'il s'agisse d'une pluie de météores ou d'un tsunami de cent mètres de haut) mais laisse exsangue son porteur.




PHYSIQUE


Reginald est un jeune homme que l'on pourrait facilement croire frêle. Sa silhouette mince, si elle convient parfaitement à son armure, remplit à grand peine son uniforme d'exorciste, dont on peut voir les plis déborder des lanières de cuir et plaques de métal. Mais il ne faut pas s'y fier, car son corps athlétique et ses muscles fins lui permettent de rester rapide et presque souple malgré son armure.

Ses cheveux bruns sont dans ce qu'on pourrait appeler un désordre ordonné. En bataille, ils tendent néanmoins à partir vers l'arrière, sans doute poussés là par les innombrables charges et mouvements en avant de l'exorciste.

Issu d'une riche famille, il a du mal à se départir de son port droit et fier, lui donnant un air toujours plus tendu qu'il ne l'est. Son sourire sympathique compense avec peine ce petit air que l'on pourrait qualifier de coincé, ou d'arrogant, alors que dans ses yeux couvent généralement une détermination farouche.

Longtemps affligé de ce qu'on appelle "les bonnes manières", Reginald aura parfois un comportement que certains jugent vieillot. Le baise-main à une femme sera toujours de mise, qu'importe son âge, et le jeune Baron aura tendance à servir des "Ser" et des "Lady" à tout bout de champ, de même qu'un salut militaire correctement exécuté ou une inclinaison respectueuse du torse sera souvent de rigueur.

Lorsqu'il s'adressera aux gens, il emploiera un langage plutôt élaboré et évitera les jurons, mordant son gantelet pour faire taire de mauvaises paroles qu'il pourrait avoir. De toute façon, elles ne sonneraient pas bien avec sa voix, qui reste paisible jusqu'à ce que sonne l'heure du combat. C'est en effet à ce moment qu'elle se raffermit, exultant toute la détermination dont peut faire preuve le jeune homme dans les conflits.

MENTAL


Reginald est un jeune homme qui a été élevé en combattant, et même s'il n'a jamais vraiment quitté les salles d'entraînement, son esprit reste aussi vif et acéré que les lames qu'ils manient. Disposant d'un certain sens de l'honneur vis à vis des êtres humains, il ne laisse cependant pas une once de remord ou de pitié l'éloigner de la destruction d'un Akuma.

En effet, il voue une haine infinie à ces créatures, qu'importe qu'une âme humaine se cache ou non derrière, il répliquera que de toute façon des hommes en ont tué d'autres dans des circonstances plus banales. La détermination que l'on peut voir briller dans ses yeux et tonner dans sa voix est celle de voir un jour le monde débarrassé de ces horreurs.

Outre ces sentiments très spécifiques, Reginald est un jeune homme plutôt poli, parfois un peu décalé par rapport au restant du monde. Il est un peu perturbé par le fait d'être désormais le dernier héritier de sa famille, car la blessure est encore fraîche et il lui vient parfois de drôles pensées.

Il sait qu'il doit prendre soin de l'image de sa famille et veiller à ce que son blason soit toujours doré, mais est conscient qu'au final, il n'y a plus personne pour être fier ou déçu de lui. Il sait aussi qu'en tant que dernier porteur mâle de son nom, il devrait trouver la femme idéale pour que sa lignée subsiste, belle et forte, mais ne peut s'empêcher de rougir devant une trop grande beauté, ou une demoiselle collant trop à ses attentes.
Sa réaction vis à vis de la gent féminine est d'autant plus embarrassante que Reginald n'est pas spécialement timide et sait qu'il doit parfois s'imposer, en tant qu'homme si ce n'est en tant que Baron.

HISTOIRE


Reginald Windston, fils du Baron Charles Windston n'est pas exactement né avec une cuillère en argent dans la bouche... Plutôt, avec une épée en argent dans la main. Les Windston n'ont jamais été des nobles faits pour les bals et à la place de l'art de la danse, ils préféraient l'art de la lame. L'escrime, les entraînements en armure ou en monture étaient jadis très prisés par cette famille.

Aujourd'hui encore, cet attrait pour les armes subsiste, bien que cela soit plus par tradition, car les armes d'antan sont surclassées de loin en cette nouvelle époque.

Ainsi Reginald apprit à reconnaître les lames en même temps qu'il apprenait à différencier les chiffres et les lettres, et apprit à manier les uns comme les autres à peu près en même temps. Les presque de dizaines d'années qu'il vécut dans le domaine de sa famille lui permirent de développer un esprit cultivé et un corps agile, souple, fait pour le combat spectaculaire.
Son éducation aurait pu -aurait du même- aller plus loin, si un événement tragique n'avait pas mis en pièce toute la vie des Windston.

Durant l'hiver, quelques jours après que la famille ait enterré une de leur domestique morte du froid et de la maladie, ils assistèrent à l'horrible transformation de la jeune fille de la défunte. Devenue un engin de destruction horrible, l'Akuma nouvellement formé commença à semer la mort dans le manoir.

Évidemment les Windstone tentèrent bien de lutter, mais ils périrent les uns après les autres, père, mère frères et sœurs, leurs corps réduits en poussière se mêlant à ceux des domestiques, tous égaux dans la mort. Ayant trouvé refuge dans l'armurerie de la famille, Reginald rampait au sol, paniqué, et en pleurs. Il ne semblait plus y avoir d'espoir pour lui et sa famille.
C'est à ce moment qu'il sentit comme un étrange appel, un intérêt soudain pour une vieille armure qui trônait dans la salle d'armes. Évidemment, même sans qu'il connaisse sa vraie nature, le jeune homme savait que cette armure n'était pas banale. Ses lames de poignets la rendait unique en son genre. Mais en cet instant, Reginald la trouva... Magique, divinement magique.
Se traînant jusqu'à cet objet qui semblait l'appeler, il entreprit d'enfiler prestement chaque plaque de métal. Dans le couloir, on pouvait entendre l'Akuma approcher...

C'est ainsi que Reginald eut un déclic. Le démon qui s'en était pris à sa demeure payerait cher pour chacune des vies qu'il avait prise, et s'il avait des semblables, ils paieraient aussi ! C'est à cet instant que naquit la lueur de détermination farouche qui ne quitte plus le jeune homme. Les lames de poignets rougeoyèrent, brûlantes à la perspective de se confronter à l'Akuma et Reginald s'élança en hurlant contre le démon, enfonçant la porte qu'il avait fermé pour se protéger.

Le hasard voulut que par chance, une équipe de Traqueurs se trouvaient dans les environs au moment où le dernier des Windston affrontait l'Akuma. Ceux-ci appelèrent directement leurs supérieurs pour dépêcher une poignée d'exorcistes sur place. Ils furent aussi vite qu'ils purent évidemment, mais une fois sur les lieux, il ne restait plus qu'un jeune homme larmoyant, assis tout en armure dans un coin du manoir, avec à ses pieds tout ce qu'il restait d'un Akuma de niveau 1.

Une bref discussion avec le jeune homme permit aux exorcistes de comprendre un peu mieux ce qui était arrivé dans ce manoir et de prendre toute la mesure de leur découverte. Réginald était un compatible qui avait trouvé son Innocence et donc un exorciste potentiel. Qui plus est, il venait d'abattre un Akuma et semblait prêt à en découdre avec tous ceux qui pourraient exister.

Les exorcistes choisirent donc de prendre le nouveau baron avec eux, non sans avoir offert aux victimes des funérailles décentes -bien qu'il n'y eut pas de corps à enterrer- et auxquelles l'unique survivant assista, droit comme un "I", les yeux encore rouges des larmes versées précédemment.

"C'est dans le sang des Démons que se trouve la Rédemption" se dit-il. "Pardonnez moi de m'être caché pendant que vous mouriez"


SIGNE PARTICULIER


Reginald ne se sépare jamais de son armure.
Le port droit et fier.


H.R.P


Votre âge : 20ans
Un pseudo : Toujours autant. Bon ici c'est Rup
Votre niveau de rp : Celui d'avant, mais avec quelques jours de plus du coup :o
Comment avez vous connu le forum ? : C'est encore vous qui m'avez forcé è_é
Un petit mot à ajouter ? : lolnope

Code : Validé par Lenalee





Dernière édition par Reginald Windston le Ven 1 Juin - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi
Modérateur / L'Homme Fougère
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : Là où on ne s'y attend pas

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Mixte
Surnom : Baka Usagi / Junior

MessageSujet: Re: Reginald Windston   Ven 1 Juin - 6:46

Bah ma foi c'est parfait mon p'tit Rupy, tu gères pour quelqu'un qui connait à peine o____o

Y a un détail qu'il faudra modifier : il n'y a pas de corps à enterrer. L'Akuma (forcément de niveau un vu qu'il ne s'est passé que quelques jours entre temps) tire des obus mortels qui font tomber les corps en poussière. Donc pas de sang ni de corps, juste... de la poussière et un gaz toxique.

A part ça rien à redire c'est encore mieux que ce à quoi je m'attendais xD T'as ma bénédiction ~ ♪

Ah oui et il manquait des pixels à ton vava, je te l'ai recadré > http://img62.imageshack.us/img62/3793/vava10.jpg

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


♥ Strike ! :
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reginald Windston

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Age : 18
Nationalité : Anglaise
Surnom : Regi

MessageSujet: Re: Reginald Windston   Ven 1 Juin - 10:31

Merci pour le vava !

C'est changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi
Modérateur / L'Homme Fougère
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : Là où on ne s'y attend pas

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Mixte
Surnom : Baka Usagi / Junior

MessageSujet: Re: Reginald Windston   Ven 1 Juin - 11:09

Nickel, tu gères ! =D

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


♥ Strike ! :
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee Lee
Admin / Mc Sushi Fan
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age : 16 ans
Nationalité : Chinoise
Surnom :

MessageSujet: Re: Reginald Windston   Ven 1 Juin - 13:47

♥ ♥ ♥

C'est tout bien ça mon p'tit Regi !

Juste un tout minuscules détail.

"...n'est pas exactement né avec une cuillère en argent dans la bouche... Plutôt, avec une épée en argent dans la main..."

Une cuillère en or dans la bouche non ?

Sinon rien à redire, tu as bien géré le truc et ton perso est sympathoche !

Bienvenue à la Maison Exorciste.




♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Spoiler:
 


.


Dernière édition par Lenalee Lee le Ven 1 Juin - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reginald Windston

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Age : 18
Nationalité : Anglaise
Surnom : Regi

MessageSujet: Re: Reginald Windston   Ven 1 Juin - 14:00

Ha non non, c'est en argent xDD

En France du moins :p

J'aurais même du écrire "cuiller" peut-être en fait :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi
Modérateur / L'Homme Fougère
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : Là où on ne s'y attend pas

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Mixte
Surnom : Baka Usagi / Junior

MessageSujet: Re: Reginald Windston   Ven 1 Juin - 14:11

J'confirme... c'est bien argent xD

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


♥ Strike ! :
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee Lee
Admin / Mc Sushi Fan
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age : 16 ans
Nationalité : Chinoise
Surnom :

MessageSujet: Re: Reginald Windston   Ven 1 Juin - 14:14

Theu mais c'est nul ! Genre moi aussi j'avais des cuillères en argent de l'argenterie de mes grands parents ! Je suis noble *-*
Bref, stop flood je te valide xD

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Spoiler:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reginald Windston   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reginald Windston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un expert en securite publique opine sur le kidnapping
» Réginald Boulos prend la défense du secteur privé
» Haïti : La communauté intellectuelle de la diaspora supporte la nomination de Mi
» Yon mechan malad ki rele Reginald Pean kap deblatere sou Michelle Pierre-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Rpg :: Avant de commencer :: Fiche de personnage :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: