◘ ◘ ◘ Un monde déchiré par les guerres, un combat entre le bien et le mal, quel camp sera le votre ? ◘ ◘ ◘
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eléanor Caldin _ Terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eléanor Caldin

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2012

MessageSujet: Eléanor Caldin _ Terminé !   Lun 4 Juin - 20:23



Eléanor Caldin






IDENTITE








♦️ Nom ♦️ | -> Caldin <-

♦️ Prénom ♦️ | -> Eléanor <-

♦️ Age ♦️ | -> 22 ans <-

♦️ Nationalité ♦️ | -> Anglaise <-

♦️ Groupe ♦️ | -> Traqueurs <-







PHYSIQUE


Une couleur, une seule, semble avoir été créé pour Eléanor. Le bleu. L'océan bleu, profond et infini dans lequel vous plongerez en la regardant dans les yeux, ces deux billes immenses qui lui mangent le visage. L'océan dont les nuances changent selon qu'il soit empli de colère ou d'amour. Une infinie turquoise ou un cratère marine... De longs cheveux sombres achèvent ce tableau qui pourrait paraître si séduisant si ses traits n'avaient pas été taillés dans un marbre dur et immaculé. Pâle et froide, la peau d'Eléanor n'inspire pas au contact ou à la romance. De fines lèvres offrent au regard une fine courbe harmonieuse, seulement troublée par le pincement qu'elle présentent en permanence. Son sourire, rarement exposé aux regards et d'un alignement parfait et la rend terriblement séduisante. N'étant que longueur et harmonie puissante, Eléanor a dépassé le mètre soixante quinze depuis quelques années, et si cela fait rire certaines âmes mesquines, elle inspire le respect d'autres et lui a déjà permit de se faire passer pour plus vieille qu'elle n'était. Elle est de consistance plutôt mince, ce qui aurait fait enrager ses amies, se plaît-elle à penser, si elle en avait eu... Une légère cicatrice court sur sa nuque, seul reste d'un affrontement très ancien, souvenir dont elle peine à dessiner les contours. N'ayant pas hérité des formes généreuses de sa mère, Eléanor est d'une finesse déconcertante, et cela aurait bien fait rire ses amis pense-t-elle souvent. Avant de se rappeler qu'elle n'en a pas.


MENTAL


Il est difficile de dire ce qu'il se passe sous le crâne de notre Traqueuse. Eduquée depuis son enfance à ne jamais dévoiler un seul de ses sentiments, elle reste de marbre, même si une terrible tempête court dans sa tête. Eléanor est une jeune femme extrêmement déterminée. Têtue me direz-vous..? Oh, certainement. Elle ne peut s'empêcher de faire et refaire si elle échoue. Faire et recommencer si elle arrive quelque chose du premier coup. Persuadée que l'échec est la pire des humiliation, elle avance tel une flèche dans la vie, guidée par son perfectionnisme et sa soif de réussite. Sa soif d'apprendre également. Lorsque Eléanor vient à bout d'une tâche, d'une épreuve, elle se félicite quelques instants avant d'en chercher une autre, plus audacieuse encore, pour se prouver ce qu'elle vaut. N'y voyez pas là de l'égocentrisme ou autres formes d'auto-satisfaction. Mais Eléanor a vécu dans l'ombre de ses grand frère toute son enfance et a parfois du mal à comprendre qu'elle peut faire les choses comme eux, voire mieux qu'eux. Que de points forts mais qu'en est-il de ses faiblesses...? Eléanor a une confiance très réduite en ses capacités. Elle se teste constamment et si son irrépressible besoin de terminer ce qu'elle entreprend ne se faisait pas sentir sous son crâne , elle laisserait tomber à la moindre difficulté. Contradictoire vous avez dit...? De plus, les relations humaines ne sont vraiment, vraiment pas son fort. Associables, froide et silencieuse, Eléanor ne déteste pas les gens, mais elle ne sait simplement pas quoi leur dire, ni comment leur dire. Elle aimerait être entourée de gens qui prendraient soin d'elle, mais elle n'arrive tout simplement pas à concevoir ce que l'Amitié à de si particulier pour qu'on prenne le risque de souffrir plus que de raison.

HISTOIRE


Depuis le début de cette guerre, et si les noms d'Exorcistes uniquement sont retenus et célébrés par les membres de la Congrégation des Ombres, certains n'oublient pas les traqueurs qui ont oeuvré dans leur sillage. Et pour cause, si la famille Caldin fait partie de ces personnes n'oubliant pas, c'est qu'elle élève des Traqueurs depuis des générations. Eléanor naquit un soir de printemps, n'apportant ni cris de joie, ni réconfort dans la maisonnée occupée par la famille. La guerre se rapprochait d'eux et s'ils envisageaient de quitter le pays, ils n'avait aucune idée d'où ils iraient. Une famille de sept enfants ne passe pas inaperçue.
Très vite élevée comme ses frères, Eléanor, seule fille de la fratrie, devint vite un garçon manqué, capable de fiche une déculottée même à Gérald, le plus grand de ses frère. Gagnant en souplesse et en endurance, endurcie par la rude vie de campagne, son père lui apprit très rapidement à se battre. Bâtons, épées de bois, tout était bon pour parfaire l'éducation d'une enfant qu'il voulait capable de se débrouiller de se défendre toute seule. Elle avait 9 ans lorsque Gérald et deux autres de ses frères partirent de chez les Caldin. Ils furent envoyés par leurs parents dans le village à côté dans lequel la Congrégation tenait un édifice secret, une sorte de " Centre de formation". Ce soir-là, alors qu'elle pleurait dans son lit, sa mère vint la trouver et lui expliqua.

" Mon enfant, essaye de comprendre. Nous vous aimons tous mais nous voulons tellement plus pour vous. Il y a des années de cela, notre famille a passé un marché avec la Congrégation..."

Elle apprit. Qu'elle avait été "vendue", des années auparavant, à des hommes et femmes qu'elle ne connaissait pas, qui ferait d'elle un Traqueur. Pas de nom féminin, car pas de place pour une fille. Une enfant.
Ce soir là, en s'endormant, elle se fit la promesse de devenir plus forte que ses frère comme cela, le jour où elle retrouverait Gérald, il serait fier d'elle.

Elle se prépara durant des années. Au combat, consciente que le chemin des hommes était compliqué quand on n'était rien de plus qu'une femme. A la souffrance qu'elle ressentirait lorsqu'elle quitterait sa maison, sa famille, sans être sûre de les revoir un jour. Elle se fabriqua une carapace sur laquelle rebondirent toutes les souffrances qu'elle goûta. Le départ de ses frères. L'un après l'autre. La mort de son père.

Et puis, à l'aube de ses 16 ans, elle fit son maigre baluchon et partit sur la route, forte des recommandations de sa mère. Elle avait pour habitude de toucher la cicatrice qu'elle portait sur la nuque, souvenir d'une bagarre d'enfant qui avait mal fini. Elle pensait à Gérald. Elle marcha pendant deux jours avant d'arriver devant le château servant à la formation des traqueurs.

...


Les années s'enfuirent à une vitesse déconcertante. Et un jour, elle eut 21 ans. Sa formation s'acheva et tout ce qu'il lui restait à découvrir, elle devrait le faire par elle-même. Elle sortir de l'Ecole comme elle y était entrée. Silencieuse, avec de maigres affaires. Tellement différentes. De nouvelles cicatrices, de nouveaux savoirs, une nouvelle tenue, fièrement portée par les Traqueurs émérites. Elle marchait avec certitude et philosophie. Sa Voie était devant elle et elle n'avait qu'une hâte, s'y engager et devenir un Traqueur que les exorcistes s'arracheraient. Elle se mit en route. Une longue et passionnante route. Elle avait hâte de retrouver ses frères. Ne savait pas encore qu'elle ne les reverrait plus jamais. Sourit au ciel. Avancer et tenir droite. Toujours.

SIGNE PARTICULIER


Cicatrice sur la nuque.



H.R.P


Votre âge : 20
Un pseudo : Elcane !!
Votre niveau de rp : Habituée !
Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à Saria !
Un petit mot à ajouter ? : Whatafuck ! ( Merci pour l'accueil :) )

Code : Validé par Lena j'ai dis ! ♥️

Embarassed



[


Dernière édition par Eléanor Caldin le Mar 5 Juin - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee Lee
Admin / Mc Sushi Fan
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age : 16 ans
Nationalité : Chinoise
Surnom :

MessageSujet: Re: Eléanor Caldin _ Terminé !   Mar 5 Juin - 19:14

Hé bien je n'ai rien à redire.
La fiche rentre dans les règles, l'histoire est bonne et crédible.

Je te demanderai juste d'ajouter une image quand tu en trouveras une qui te va, pour mettre en entête, mis à part ça c'est parfait !

*tamponne la fiche*

Fiche validée, bienvenue à la maison jeune traqueuse ♥




♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Spoiler:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eléanor Caldin _ Terminé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Rpg :: Avant de commencer :: Fiche de personnage :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: