D.Gray-Man Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


◘ ◘ ◘ Un monde déchiré par les guerres, un combat entre le bien et le mal, quel camp sera le votre ? ◘ ◘ ◘
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hé ho hé ho on part au boulot ! ♫

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hé ho hé ho on part au boulot ! ♫ Empty
MessageSujet: Hé ho hé ho on part au boulot ! ♫   Hé ho hé ho on part au boulot ! ♫ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:31

Ah que coucou ~

Je pars demain pour bosser dans un trou perdu jusqu'au 28 juillet T_T ! Donc qui dit trou perdu dit sûrement Internet très limité ! Si j'arrive à avoir une co', je passerais de temps en temps, répondre à un rp si je peux enfin etc ! Sinon ce sera en mode fantôme pendant trois semaines ><' !

Ne soyez pas triste voyons ! Je reviendrais plus en forme que jamais o/ !

Ciao et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Reginald Windston

Reginald Windston


Messages : 103
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Age : 18
Nationalité : Anglaise
Surnom : Regi

Hé ho hé ho on part au boulot ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Hé ho hé ho on part au boulot ! ♫   Hé ho hé ho on part au boulot ! ♫ Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:12

Hé ho hé ho on part au boulot ! ♫ Tumblr_m6iaf2s7bp1qev756

Si t'as besoin d'identifiants freewifi je peux te donner ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Winthrope

Sasha Winthrope


Messages : 124
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Trouyonnax

Feuille de personnage
Age : 25 ans
Nationalité : Britanique
Surnom :

Hé ho hé ho on part au boulot ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Hé ho hé ho on part au boulot ! ♫   Hé ho hé ho on part au boulot ! ♫ Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:15

Ouf !! Ça va nous laisser du temps pour reconstituer les réserves de nourriture Hé ho hé ho on part au boulot ! ♫ 789375683

T'en fais pas :) maintenant les trous perdus ne sont plus ce qu'ils étaient ^^

Prend soin de toi et reviens nous vite. Hé ho hé ho on part au boulot ! ♫ 240221651

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ho hé ho on part au boulot ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Hé ho hé ho on part au boulot ! ♫   Hé ho hé ho on part au boulot ! ♫ Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:32

Au final je capte une Wifi improbable muahah ! Pas le temps pour les réserves de bouffe, je viendrais tout piquer la nuit è.é !

Ma présence reste limitée en journée, mais je me connecterais le plus possible, et je ferais mes rp la nuit <3 !

MUAHAHHAHAH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ho hé ho on part au boulot ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Hé ho hé ho on part au boulot ! ♫   Hé ho hé ho on part au boulot ! ♫ Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:31

Bon ba j'ai perdu ma co' Internet ><' ! Je n'ai pas pu prévenir du coup et donc désolé du faux espoir XD ! Je reviens 'enfin' plus en forme que jamais ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Shalden Odegard
Modérateur / L'Homme Fougère
Shalden Odegard


Messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 38
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir ? Tu risques d'avoir des surprises...

Hé ho hé ho on part au boulot ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Hé ho hé ho on part au boulot ! ♫   Hé ho hé ho on part au boulot ! ♫ Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:49

*Lavi inside*

Ce sont des choses qui arrivent ! ;) L'plus important c'est que tout ce soit bien passé et qu'tu sois de retour ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Admin / Mc Sushi Fan
Lenalee Lee


Messages : 220
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Age : 16 ans
Nationalité : Chinoise
Surnom :

Hé ho hé ho on part au boulot ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Hé ho hé ho on part au boulot ! ♫   Hé ho hé ho on part au boulot ! ♫ Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:56

À que reeeee !
Ravie que tu sois de retour (sait on jamais qu' un ours t ai mangé >< quoi que non, c est toi qui aurais mangé l ours je crois xD )
Bon retour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé ho hé ho on part au boulot ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Hé ho hé ho on part au boulot ! ♫   Hé ho hé ho on part au boulot ! ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé ho hé ho on part au boulot ! ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'indien part en voyage. Désolée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Rpg :: ZONE HRP :: Absences-
Sauter vers: