D.Gray-Man Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


◘ ◘ ◘ Un monde déchiré par les guerres, un combat entre le bien et le mal, quel camp sera le votre ? ◘ ◘ ◘
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour l'amour d'un ornithorynque névrosé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorën Pittsburgh

Sorën Pittsburgh


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de personnage
Age : 22 ans
Nationalité : Anglo-Danoise
Surnom :

Pour l'amour d'un ornithorynque névrosé. Empty
MessageSujet: Pour l'amour d'un ornithorynque névrosé.   Pour l'amour d'un ornithorynque névrosé. Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:09

Ma nature profonde voudrais que je m'éternise sur ce poste afin de ne rien dire du tout mais de remplir tout de même un maximum de lignes.
je n'y peu rien, c'est compulsif...de parler pour ne rien dire, j'entend...et puis je réfléchis et je me dis que c'est pas la meilleure façon d'attirer les gens. mais voyez, que c'est plus fort que moi ! j'ecris j'écris... promis que je m'arrête très vite. encore quelques mots. pour rien c'est vrais. juste une toute petite ligne supplémentaire et je redeviens sérieuse.

voila.

Il faut que je lance Sorën dans ce nouveau monde alors, moi je suis ouverte à tout. tout et n'importe quoi, j'accepte tout le monde et peu importe le nombre. peu importe qui, quand, comment pourquoi...Je suis là.

et comme ça ne risque pas de changer , il vas falloir vous y faire !

/pan/
Revenir en haut Aller en bas
Kora Atma

Kora Atma


Messages : 36
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Nationalité : Indienne
Surnom :

Pour l'amour d'un ornithorynque névrosé. Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un ornithorynque névrosé.   Pour l'amour d'un ornithorynque névrosé. Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:21

Moi aussi je suis là et je veux bien être avec vous, à vos cotés très cher.
M'accorderiez vous l'honneur d'inauguré ce nouveau monde avec moi?
C'est aussi ma premiere expérience ici, mais vous avez dit dit accepter tout le monde. Accepteriez vous de danser avec ma pauvre âme douce miséricorde?

(Ps: je sais pas du tout pourquoi j'ai tourné mes phrase ainsi... Qu'est ce qu'il y avait dans mon verre?)
Revenir en haut Aller en bas
Sorën Pittsburgh

Sorën Pittsburgh


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de personnage
Age : 22 ans
Nationalité : Anglo-Danoise
Surnom :

Pour l'amour d'un ornithorynque névrosé. Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un ornithorynque névrosé.   Pour l'amour d'un ornithorynque névrosé. Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:35

Heey! Et bien oui mais je suis au regret de devoir te laisser commencer çar mon ordi est en reparation et te je risque de ne le retrouver qu'en fin de semaine, alors si commencer ne te fait pas peur je te laisse la main et je te répond le plus vite possible. Voila voilà, je suis désolée mais ne me sens pas de taper mon rp sur portable...
Revenir en haut Aller en bas
Kora Atma

Kora Atma


Messages : 36
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Nationalité : Indienne
Surnom :

Pour l'amour d'un ornithorynque névrosé. Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un ornithorynque névrosé.   Pour l'amour d'un ornithorynque névrosé. Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:11

Commencer ne me fait pas peur Pour l'amour d'un ornithorynque névrosé. 469435578 (même si c'est bien la première fois que je commence un Rp...)
est ce que Londres ira bien comme lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Sorën Pittsburgh

Sorën Pittsburgh


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de personnage
Age : 22 ans
Nationalité : Anglo-Danoise
Surnom :

Pour l'amour d'un ornithorynque névrosé. Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un ornithorynque névrosé.   Pour l'amour d'un ornithorynque névrosé. Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:03

Ah, il Y a une première fois à tout et que je t'aime de bien vouloir commencer....
et oui Londres sera parfait, c'est la que sorën travaille d'ailleurs ( on conservatoire elle.est professeurde piano si ça t'intéresse...) je tr laisse faire comme tu veux préviens moi lustres pour me dire le genre de rapport qu'ils peuvent entretenir au sein du clan. Ou même en dehors fin bref... soyons copains <3
Revenir en haut Aller en bas
Kora Atma

Kora Atma


Messages : 36
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Nationalité : Indienne
Surnom :

Pour l'amour d'un ornithorynque névrosé. Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un ornithorynque névrosé.   Pour l'amour d'un ornithorynque névrosé. Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:25

On pourrais commencer à l'extérieur puis aller au conservatoie par exemple.
Jusqu'à présent, Kora n'a pas encore rencontré de membre du clan noah (pas même le compte millénaire) mais soyons copain quand même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sorën Pittsburgh

Sorën Pittsburgh


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de personnage
Age : 22 ans
Nationalité : Anglo-Danoise
Surnom :

Pour l'amour d'un ornithorynque névrosé. Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un ornithorynque névrosé.   Pour l'amour d'un ornithorynque névrosé. Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:31

ça me vas. et pardonnes moi si j'écris comme une brèle avec mon portable , mais le tactile et moi : on est en plein divorce. Enfin saches, qu'il n'existe pas de moyens pour que Sorën ne t'aime pas. de toutes les manières elle aime tout le monde. ( la brave fille , on l'aime bien au village.../PAN!/) bref, mon ordi à nettoyé son virus mais je l'envoie quand même en réparation histoire d'être sure qu'il ne vas pas faire son petit égoïste mal luné et me sauter à la gorge sur l'instant. Et donc si tout vas bien je le récupère dimanche dans l'après midi.

Voualaaa vouaaalaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'amour d'un ornithorynque névrosé. Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un ornithorynque névrosé.   Pour l'amour d'un ornithorynque névrosé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'amour d'un ornithorynque névrosé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ça pour un akuma !
» Sondage pour la chat box !
» Deux maréchaux pour le prix d'un !
» Petite Noé qui recherche quelqu'un pour rp
» Un volontaire pour accueillir un exorciste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Rpg :: La Zone Des Personnages :: Demande de rp et d'événements-
Sauter vers: