D.Gray-Man Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


◘ ◘ ◘ Un monde déchiré par les guerres, un combat entre le bien et le mal, quel camp sera le votre ? ◘ ◘ ◘
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une petite mission peu être parfois dangereuse [Sorën] ~ Londres ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Mastergun
Halloween Brown Cat
Lana Mastergun


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Age : 15 ans
Nationalité : Américaine
Surnom : A vous de lui en trouver ;)

Une petite mission peu être parfois dangereuse [Sorën] ~ Londres ~ Empty
MessageSujet: Une petite mission peu être parfois dangereuse [Sorën] ~ Londres ~   Une petite mission peu être parfois dangereuse [Sorën] ~ Londres ~ Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:11

Lana descendit de la carriole qui l'avait transportée jusqu’à la ville. Elle s'étira et soupira un bon coup. Elle devait faire une petite mission en solo. Récupérer une innocence comme d'habitude mais les probabilité qu'il y en ai vraiment une était faible d'après Komui. Londres. C'est vraiment une grande ville, comme on peut trouver une innocence dedans? Lana regarda à droite, puis à gauche.

*Bon, par où je commence moi?*

Elle regarda autour d'elle et se mis a marcher, pourquoi ne pas faire un peu de tourisme après tout. Elle fit un sourire et commença à se promener dans la ville, restant tout de même attentive pour ne pas passer à coté de l'innocence. Elle gambadait dans Londres. Elle regardait chaque personne attentivement pour décerner un quelconque suspect. Elle marchait ainsi pendant plusieurs heures déjà, elle avait sans doute fait toute la ville ou au moins la moitié. Lana continua encore quelque heure et quand elle était vraiment sûre d'avoir fait toute la ville elle s’arrêta. Elle soupira fort et posa ses mains sur ses hanches.

- Mais y'a rien ici!

Elle tourna la tête de droite à gauche et fut soudainement surprise pas une explosion qui provenait de derrière elle. La jeune fille se retourna rapidement et regarda la fumer qui se dégageait d'une ruelle un peu plus loin. Elle se précipita vers elle et, une fois devant, découvrit trois Akumas de niveau 1 et un autre de niveau 2. Ils étaient face à un... petit chien. Un petit chien apparemment traumatiser par les monstres qu'il avait devant lui. Lana haussa un sourcil et ce demandait bien pourquoi ils attaquaient cette pauvre bête. Elle haussa les épaules et entra dans la ruelle. Elle activa son innocence et leur adressa quelques mots pour signaler sa présence.

- Hé! Vous! Je ne supporte pas les gens qui maltraite les animaux et encore moins ceux qui maltraite des petits chiens sans défense.

Les Akumas se retournèrent vers elle et le niveau 2 lâcha un ricanement. Lana fit un sourire en coin assez "sadique" et un de ses anneaux vint se planter dans un des niveaux 1. Elle fit revenir son disque et relança les deux de ses mains pour détruire les deux autres Akumas. Elle se retrouva alors face au niveau 2 qui ne faisait plus du tout le malin. Lana s'approcha de lui et fit tourner l'anneau a toute vitesse pour ensuite lui lancer dans le cou. L'anneau tourna un bon moment avant de lui transpercer la gorge. L'Akuma disparu dans un cri désagréable. Lana fit un sourire satisfait et s'approcha du chien.

- Et bien petite bête ils ton fait peur les méchants?

Elle pris le chien dans les bras et son regard fut attiré par une faible lueur qui brillait dans le ventre de l'animal. Elle regarda d'un peu plus près. Elle se doutait un peu que c'était à cause de l'innocence. Bien, il y avait bien une innocence alors. Maintenant elle devait veiller sur le chien et le ramener à la congrégation. La bête devait l'avoir avaler et Lana ne pouvait pas lui reprendre de force. Elle le garda contre elle et désactiva son innocence. Elle sortit de la ruelle et commença à marcher sur la rue principal. La mission était terminer et Lana devait maintenant. Mais se n'était pas facile de trouver un transport pour rentrer. Elle chercha alors un transport tout en se baladant, le chien dans les bras, dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sorën Pittsburgh

Sorën Pittsburgh


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de personnage
Age : 22 ans
Nationalité : Anglo-Danoise
Surnom :

Une petite mission peu être parfois dangereuse [Sorën] ~ Londres ~ Empty
MessageSujet: Re: Une petite mission peu être parfois dangereuse [Sorën] ~ Londres ~   Une petite mission peu être parfois dangereuse [Sorën] ~ Londres ~ Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:02

C'était une belle journée. Londre était rarement aussi ensoleillé et depuis la fenêtre de sa salle de cours Sorën Pittsburgh admirait les allées et venues des londoniens qui profitaient de la douceur de ce matin là. Elle ronchonna intérieurement d'être enfermée pour encore quatre longues heures dans ce conservatoire. Elle espérait du plus profond d'elle-même que le soleil allait rester jusqu'au milieux de l'après midi, afin qu'elle ai le temps d'en profiter un peu. Il y aurais sans doutes d'autres jours de soleil, mais ils n'arriveraient pas immédiatement.

La porte de sa salle de classe s'ouvrit sur une mère qui accompagnait son jeune fils. Sorën était l'une des meilleurs pianistes de de Londres et sans doutes un professeur plus que compétant. Elle offrit à la petite famille un sourire doux et invita sans un mot le jeune garçon à s'installer sur le tabouret en face de l'instrument, cependant que sans demander son reste la mère s'asseyait sur le divan. Comme de nombreux autres parents elle resterai la pour se permettre de critiquer sa manière d'enseigner ou encore observer les progrès de son enfant. Le garçon avait douze ans. Ses cheveux bruns et ondulés caressaient son cou délicat et son visage à la peau blanche et laiteuse accueillait avec faste deux yeux d'un bleu outremer saisissant. Il se nommait James. Comme son père Lord James Chamfort, un officier de l'armée qui avait combattu en Afrique pour l'ordre dans les colonies anglaises. Sa femme Lady Magaret était l'une de ses femmes à la beauté froide et sculpturale grande et blonde avec des yeux gris qui ne montrait que tout le mépris que la jeune professeur pouvais lui inspirer.

C'était une chose que Sorën pouvais comprendre. Elle était une étrangère, d'un part et bien qu'elle soit d'une naissance parfaitement honorable et appartenant sans nulles doutes à la bonne société : elle n'entrais certainement pas dans ce que la Lady pouvait tolérer. Mais ce qui avait définitivement mis fin aux courtoisies entre les deux femmes c'était les regards incessants du lords sur la jeune première du conservatoire. Lord James avaient de nombreuses maîtresse : comme bon nombre d'hommes de son rang. Sorën n'était pas de celles-là et pourtant il continuait à venir la voir avec un acharnement peu commun. À chacun de ses concert il était là et parfois même lorsqu'elle terminait tard, il l'attendait. C'était ce genre de comportement qui attisaient le dégoût de la jeune Noé pour l'humanité.


Lorsqu'elle termina ses leçons au conservatoire il devais être seize heures et elle fut ravie de constater qu'il faisait toujours bon à l'extérieur ; elle en profiterai donc pour sortir un moment avant de rentrer chez elle. Pourtant lorsqu'elle quitta le conservatoire une charmante nouvelle l'attendait. Elle était là, petite. Sans doutes âgée de quelques huit ans, avec de longues et superbes boucles miel et des yeux d'un bleu clair. Victoria.

Victoria était une jeune Akuma pour laquelle Mercym s'était prise d'affection. Elles veillaient l'une sur l'autre si l'on pouvais dire. Victoria qui attendait sagement sa maîtresse, se précipita vers elle avec un grand sourire lorsqu'elle la vit apparaître sur le trottoire.
_Mademoiselle ! J'ai un message du Prince pour vous ! Il y à une innocence pas très loin et il faudrait que vous lui remmeniez. Je peux venir dites ! Dites ! Je peux venir pas vrais Mademoiselle..?
Pittsburgh ne fit pas le moindre commentaire quant à sa mission et nota qu'au moins elle aurais une bonne raison pour se promener dans Londres pendant un moment. Elle tendis la main à la petite blonde et lui fit promettre de ne rien tenter. Elle devrais se contenter de rester près d'elle et de se sauver si la situation devenait compliquée. Victoria accepta. Mais probablement qu'elle aurais dit Amen à tout, du moment que ça lui permettait de rester un moment avec la Noé.

C'est de cette manière qu'elles s'étaient enfoncée dans la ville à la recherche du cristal divin. Et sans doutes qu'elles n'auraient pas trouvé si elle n'avais pas eu la chance se tomber sur un autre des sbires du Compte millénaire. Il avait vu l'innocence. Elle était dans un chien. Un petit chien tout blanc mais il avait du prendre la fuite : un exorciste était intervenu et avait récupéré l'animal. Elle eu même droit à une description de la jeune exorciste et on lui indiquât qu'elle s'était dirigée vers l'Est. Victoria et Sorën avait donc repris leur marche en direction de l'exorciste cependant que la Noé réfléchissait à un moyen de récupérer la chose sans provoquer d'effusion de sang. La situation était différente de tout ce qu'elle avait pus expérimenter avant. Même au Maroc, elle avait eu la chance de tomber sur un exorciste qui n'avait pas encore trouvé l'innocence. Le conflit avait donc pus être évitable. Mais dans de pareilles circonstances....

Et lorsqu'elles se retrouvèrent face à leur ennemie naturelle, Sorën pris les devant. Sa robe de mousseline d'un bleu très pâle illuminée par les rayons du soleil. Elle offris à l'exorciste un sourire polit, doux et sincère avant de prendre la parôle.
_ Excusez-moi mais...le chiot que vous tenez entre vos bras...c'est celui de ma petite sœur et nous voudrions le récupérer. C'est son cadeau d'anniversaire vous savez.. ? Il s'est sauvé tout à l'heure par ma faute, j'ai mal fermé la porte.
Victoria s'était cachée derrière sa maîtresse pour jouer l'enfant timide pencha la tête vers l'exorciste pour regarder le chiot, essuyant du dos de sa main des larmes qui coulaient de ses yeux. Elle était si mignonne Victoria, qu'il était difficile de lui refuser quoique se soit. Ses beaux yeux bleus s'ouvrirent grand alors qu'elle lachait Sorën pour ouvrir grand les bras :
_ Darling! appelât-elle.
Le petit animal remua la queue visiblement ravi que quelqu'un veuille jouer avec lui et la Noé s'inclina un peu avec un sourire mi-désolée mi-ravi.
_ Nous devons nous dépêcher. Notre père seras très en colère si nous ne rentrons pas très vite à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mastergun
Halloween Brown Cat
Lana Mastergun


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Age : 15 ans
Nationalité : Américaine
Surnom : A vous de lui en trouver ;)

Une petite mission peu être parfois dangereuse [Sorën] ~ Londres ~ Empty
MessageSujet: Re: Une petite mission peu être parfois dangereuse [Sorën] ~ Londres ~   Une petite mission peu être parfois dangereuse [Sorën] ~ Londres ~ Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:23

Lana s'était donc mise en route pour trouver un transport. Le petit chien agitait vivement la queue et lui faisait quelques léchouilles de temps en temps. Elle marcha un moment dans les rue de Londres puis lâcha un soupire. Elle ne s'y retrouver décidément pas dans cette grande ville. Elle marcha encore un peu puis se rappela qu'un traqueur devait l'attendre quelque part pour l'aider, ou, dans son cas, la ramener à la congrégation, car elle n’avait pas vraiment besoin d'aide maintenant. Elle avait récupéré l'innocence et le reste de la mission n'allait pas être très difficile, si la jeune exorciste ne se perdait pas. Elle se mit donc à la recherche de son transport et fini par se rappeler les parole de Komui. Le traqueur devait l'attendre devant un bar près de la gare. Encore fallait-il trouver cette gare.

Après une bonne demi-heure de marche elle fini part trouver la gare, un grand bâtiment en brique. Manquait plus qu'à trouver le bar. Elle tourna donc autours du bâtiment et aperçu le traqueur au loin. Elle allait le rejoindre mais une jeune femme au cheveux argentée et aux yeux bleus l’interpella.

_Excusez-moi mais...le chiot que vous tenez entre vos bras...c'est celui de ma petite sœur et nous voudrions le récupérer. C'est son cadeau d'anniversaire vous savez.. ? Il s'est sauvé tout à l'heure par ma faute, j'ai mal fermé la porte.

Lana regarda un cour instant la jeune femme, derrière elle, agrippée à sa robe de mousseline bleu pâle, se tenait une petite fille au grand yeux bleus et aux cheveux bouclés couleur miel. Elle se méfia d'abord intérieurement puis se sentit quelque peu gênée. Et si c'est deux là était des Akumas?Elle ne pouvait pas prendre le risque de leur remettre le chiot, pas maintenant. Lana blotti le chiot contre elle en essayant de camoufler la lumière qui émanait du chien blanc. Elle chercha ses mots pour trouver un bon moyen de garder le chien avec elle le temps de lui retirer l'innocence sans trop éveiller de soupçon mais la petite appela le chien. Elle écarta les bras, ses yeux grand yeux bleus encore humide fixaient le chiot. Lana se sentit mal mais elle ne devait pas leur donner l'animal, elle ne pouvait pas. Faire preuve de professionnalisme et annoncer froidement qu'elles ne pourraient pas reprendre leur chien maintenant n'était vraiment pas son truc, et puis ce n'était pas crédible venait d'elle. Elle baissa ses yeux verts et regarda le chien qui remuait la queue en laissant pendre sa langue.

_Nous devons nous dépêcher. Notre père seras très en colère si nous ne rentrons pas très vite à la maison.

L'exorciste releva les yeux vers la jeune femme et dut trouver une solution en vitesse pour ce sortir de cette embarrassante situation. Elle décida alors de faire dans la dentelle et afficha un sourire désolé sur son visage.

«Je suis désolée, mais ce chiot vient d'avaler quelque chose qui mes très précieux, je ne peux pas vous remettre ce chien sans l'avoir récupéré, j'en serais trop malheureuse.» Elle fit une courte pose pour trouver d'autre argument encore plus convainquent, baissa les yeux puis les releva, une lueur de tristesse brillant dans son regard vert. «Il a avalé la seul chose qui me reste de ma défunte mère et je ne veux pas le perdre... Je... Je vous promet de vous le rapporter dès que j'aurais récupéré cette objet.» Un sourire suppliant c'était fixer sur son visage, espérant qu'elle la laisse partir.

Lana jeta un coup d'oeil vers le traqueur posté un peu plus loin. Il ne semblait pas l'avoir remarquer mais si un éventuel combat venait à se déclencher, il pourrait venir pour la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite mission peu être parfois dangereuse [Sorën] ~ Londres ~ Empty
MessageSujet: Re: Une petite mission peu être parfois dangereuse [Sorën] ~ Londres ~   Une petite mission peu être parfois dangereuse [Sorën] ~ Londres ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite mission peu être parfois dangereuse [Sorën] ~ Londres ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La miséricorde me touche beaucoup [Sorën]
» ~ Londres ~ Un retard à corriger [Saria/Aldric]
» ~ Londres ~ Un nouveau départ [Shane / Kora / ?]
»  /!\ Mission /!\
» /!\ Mission /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Rpg :: [Zone Rp] Les points névralgiques du reste du monde :: Continent Européen-
Sauter vers: