D.Gray-Man Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


◘ ◘ ◘ Un monde déchiré par les guerres, un combat entre le bien et le mal, quel camp sera le votre ? ◘ ◘ ◘
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier entraînement depuis guérison ! (PV Lana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephen Sinclair

Stephen Sinclair


Messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2012

Premier entraînement depuis guérison ! (PV Lana) Empty
MessageSujet: Premier entraînement depuis guérison ! (PV Lana)   Premier entraînement depuis guérison ! (PV Lana) Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:31

Stephen en avait assez de ne rien faire. L’infirmière lui avait retiré son plâtres quelques jours plus tôt, et son bras semblait assez en forme pour supporter quoi que ce soit. Il avait mangé des tonnes de nourritures pendant sa convalescence, son Innocence demandant toujours autant de nourriture même s’il ne s’en servait pas ou peu. Il était temps qu’il bouge, qu’il sorte de sa chambre, qu’il aille trouver Lavi pour lui parler ou même à la limite aller voir Eleonnora ! Non, finalement, mieux valait qu’il oublie son ancienne maîtresse : comme le disait le proverbe on ne cherche pas le bâton pour se faire frapper… ou quelque chose du genre, Stephen n’avait jamais vraiment été doué avec les proverbes.

Il décida donc de quitter sa chambre doucement, se rendant tout d’abord vers celle de Lavi, mais lorsqu’il cogna à la porte après plusieurs secondes d’attente, aucune réponse ne retentit. Bizarre… il croyait pourtant celui-ci en train de lire dans ces heures… Mais après tout, avec la double vie secrète qu’il menait avec Eleonnora, il pouvait bien avoir ses secrets et se révéler introuvable quelques fois. Jugeant qu’il aurait sans doute plus de chance de le trouver dans les bras de la belle russe, il changea son itinéraire et se dirigea donc vers la salle d’entraînement.

L’anglais n’avait jamais été un guerrier courageux et puissant, en fait, il servait surtout de décoration lors des combats. Même plus jeune, quand une bataille éclatait, soit il se faisait taper sans même se défendre, soit il s’enfuyait assez rapidement pour aller se réfugier bien loin du bruit. Cela avait toujours été ainsi, et ce n’était certainement pas du jour au lendemain que son comportement allait changer. Cependant, jugeant que si un jour il voulait impressionner Nora ou du moins, tout faire pour qu’elle le considère comme un atout et non pas une nuisance, il descendit rapidement les escaliers, son masque et ses gants en place comme toujours, pour entrer dans la salle d’entraînement vide à ce moment précis.

Il poussa un soupir de soulagement, content de se retrouver tout seul pour faire ses exercices. N’ayant jamais été du genre à se montrer aux autres, le silence de la pièce lui faisait le plus grand bien, et sans doute quelques étirements lui changeraient les idées. Son bras bougeait de nouveau comme avant, et il avait eu la chance de recevoir sa propre tenue d’exorciste à sa taille plus tôt dans la semaine ! Ainsi habillé, il était vrai que le commentaire de Lavi semblait vrai : il avait l’air d’un ninja. Ce n’avait jamais été son but, mais bon peu importe. Retirant ses gants lentements, il les déposa plus loin et posa ses deux mains ensemble, formant déjà dans son esprit les blocs d’obsidiennes. Il n’activa pas son Innocence pour le moment, préférant simplement réveiller ses muscles. Après tout, son don était lié à sa force physique, il n’aurait donc pas le choix de s’entraîner un minimum s’il voulait pouvoir se battre contre les Akumas.

Il passa donc un bon moment à s’entraîner jusqu’à ce que des bruits de pas le surprirent. L’exorciste se retourna rapidement, cachant ses mains dans son dos. Il n’avait jamais été à l’aise avec la couleur de ses mains, et même si on lui avait assuré que c’était plutôt normal d’avoir des différences visibles chez les exorcistes symbiotiques, il avait gardé l’habitude de porter ses gants et de cacher ses mains.

Il détailla rapidement la jeune femme qui venait d’entrer, ne désirant pas affronter son regard tout de suite. Elle semblait plus jeune que lui de quelques années au moins, ses traits exprimant encore une certaine jeunesse juvénile. De longs cheveux bruns tombaient assez bas derrière son dos, du moins selon les estimations de Stephen qui ne pouvait pas vraiment juger, la voyant de face.


-Bon… bon bon bon bonjour je euh… suis-je de trop voulez-vous que je me retire ?

L’exorciste ne trouvait même pas cela étrange de vouvoyer ainsi quelqu’un de plus jeune que lui visiblement, l’habitude était encastrée dans son esprit au fer rouge. Il n’y avait que peu de personne qu’il tutoyait, en fait, Lavi, Reiko, et voilà ! Plus il regardait les pieds de la jeune femme, plus il se demandait si elle parlait la langue de Shakespeare. Après tout, toutes les nationalités semblaient présentes dans la Congrégation. Oh non, il n’allait pas devoir s’exprimer en signe !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mastergun
Halloween Brown Cat
Lana Mastergun


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Age : 15 ans
Nationalité : Américaine
Surnom : A vous de lui en trouver ;)

Premier entraînement depuis guérison ! (PV Lana) Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement depuis guérison ! (PV Lana)   Premier entraînement depuis guérison ! (PV Lana) Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:10

Spoiler:

Lana venait de sortir de la cantine avec une tonnes de dangos dans les bras et trois autres dans la bouche. Elle marchait jusqu'à ça chambre et fini le quart de sa nourriture en marchant. Arrivée à la porte de sa chambre, elle l'ouvrit d'un grand coup de pied. Par chance elle l'avait laisser ouverte (allez savoir pourquoi). Elle posa les brochettes de riz sur le lit et jeta les bâtonnets qu'elle avait garder dans ses bras. Elle en mangea deux ou trois autres et ressortit de sa chambre, elle ferma la porte d'un autre grand coup de pied, la faisant claquer violemment. Elle marcha un peu, toujours en mangeant, et remarqua qu'il lui manquait quelque chose. elle baissa la tête et regarda ses pieds. Elle les observa attentivement et remarqua enfin que se qu'il lui manquait... c'était ses chaussures. Elle était en train de se promener dans la congrégation en chaussettes. Et pour tout avouer, on aurait aussi dit qu'elle se baladait en pyjama. Un petit short court et noir, de longue chaussettes blanches qui lui arrivaient au milieux des cuisses, un top blanc et par dessus un gilet noir à capuche. Seul ses gants faisait un peu habillée.
Lana haussa les épaules et continua de gambader. Après une bonne demi-heure, tous ses dangos était fini, à sa grande déception, sauf un qu'elle porta à sa bouche. Elle réfléchit un instant et décida d'allez s’entraîner. Elle se dirigea alors vers la salle d'entraînement et, une fois devant la porte s'arrêta. Elle serra sa queue de cheval et poussa la porte, tenant le bâtonnet du dango entre ses dents. Dans la pièce, elle vit un garçon qui la regardait. Il devait sans doute s'entraîner. Elle s'avança et referma la porte puis le regarda et lui sourit chaleureusement.

-Bon… bon bon bon bonjour je euh… suis-je de trop voulez-vous que je me retire ?

Lana le regarda un peu étonnée quand il posa sa question. Il n'avait pas l'air très rassuré. Elle lui fit encore un sourire et lui dit d'un ton chaleureux en s'avançant dans la pièce.

"- Mais reste! La salle est assez grande pour nous deux tu sais!" elle sourit gentiment et reprit "Tu t'entraînait?"

Elle jeta son bâton de coté et fit tourner ses épaules puis son cou pour s'échauffer un peu. Elle attrapa ensuite son pieds de derrière et le tira vers le haut et fit de même avec l'autre. elle regarda autour d'elle et remarqua le vide qu'il y avait.

"-Y'a pas un chat aujourd'hui." Elle rigola un peu et regarda le garçon. "Au faite, je m'appelle Lana! et toi?" elle s'avança vers lui et lui tendit la main. Elle sourit encore (après tout, elle le fait tous le temps) et s'étira félinement.
Elle se retourna et tapa dans ses mains. "Et bien je vais te laisser à ton entraînement. Je vois que je t'es déranger." Elle sourit et continua. "Fait comme si je n'était pas là." Elle rigola et partit un peu plus loin.
Elle fit quelque acrobatie et commença à se battre dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Sinclair

Stephen Sinclair


Messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2012

Premier entraînement depuis guérison ! (PV Lana) Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement depuis guérison ! (PV Lana)   Premier entraînement depuis guérison ! (PV Lana) Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:52

"- Mais reste! La salle est assez grande pour nous deux tu sais! Tu t'entraînais?"

-Euh... je euh oui depuis très peu c'est pour ça je me demandais si vous désiriez la salle pour vous toute seule... répondit-il rapidement, le stress apparent dans la voix.

Stephen était content de porter son masque, ainsi il pouvait cacher sa grande timidité, du moins en partie. Elle semblait bien jeune, certainement plus jeune que lui, mais ça ne l'empêchait pas de se sentir de trop. Lui qui n'avait jamais osé parlé à quiconque... Elle était jolie, comme une gamine finalement, avec ses longs cheveux bruns en queue de cheval et son par-dessus tout noir. Mais ses yeux étaient vraiment magnifique, un superbe vert émeraude. Pendant quelques instants il la regarda s'étirer, lancer son bâton de côté, bref se préparer à s'entraîner et il se rendit compte que cela faisait sans doute déjà quelques secondes qu'il la regardait comme un imbécile. Rougissant de honte derrière son masque, il se retourna vivement de l'autre côté, ramenant au même moment ses mains noires devant lui pour enfiler ses gants, espérant que cela échapperait au regard de la jeune fille.

"-Y'a pas un chat aujourd'hui. Au faite, je m'appelle Lana! et toi?"

-Steph... Stephen... Stephen Sinclair... enchanté...

Faisait un pas vers elle, il accepta la main tendue, maintenant qu'il avait remis ses gants. Désormais, il lui restait à savoir quand lâcher celle-ci... et sans doute le fit il quelques secondes de trop puisqu'il sentit aussitôt le rouge monter à ses joues. Il libéra d'un seul coup la main de Lana, se demandant s'il avait bien agi. Oh mon dieu... se remettre en question à chaque action qu'il faisait... c'était bien lui. Cependant le sourire qu'elle affichait semblait dire qu'elle était heureuse.

"-Et bien je vais te laisser à ton entraînement. Je vois que je t'es déranger. Fait comme si je n'était pas là."

-Nonononon... vous euh vous ne m'avez pas déranger du tout je je je.. nonon c'est pas pas pas pas grave du tout...

Il la regarda s'éloigner rapidement en rigolant. Est-ce qu'elle se moquait d'elle? Elle ne semblait pas bien méchante après tout, elle semblait seulement jeune à ses yeux, mais ça ne l'empêchait pas d'être mal à l'aise. Cependant lorsqu'il la vit se battre dans le vide un peu comme lui plus tôt, il constata qu'elle avait plus d'expérience que lui. Elle était sans doute à la Congrégation depuis plus longtemps, même si son âge semblait contredire cela. Depuis combien de temps était-elle ici au fait? Des années? Quelques mois? Il devrait lui poser la question pour le savoir... et ça signifiait d'ouvrir la bouche et d'émettre des sons... si possible des mots...

Il s'approcha donc d'elle doucement, son masque bien en place, ses gants aussi pour cacher ses mains noires comme la nuit. Il rassemblait son courage : une simple action ainsi demandait à Stephen beaucoup plus qu'à n'importe qui. Sa gêne était sa compagne de toujours, et à moins de fréquenter quelqu'un pendant plusieurs semaines, elle restait. Il finit donc par s'arrêter près d'elle, à quelques mètres derrières, et demanda :


-Je euh... vous... êtes ici... depuis... depuis longtemps?

Il tremblait légèrement, mais tentait de le cacher. Il n'était pas spécialement fatigué, n'étant pas en entraînement depuis bien bien longtemps avant l'arrivée de Lana, mais il voulait tout de même rester ici pour continuer ce qu'il avait commencé. Il n'avait pas le choix, il allait devoir communiquer avec elle. Ce n'était pas comme si la jeune fille semblait méchante ou rien du tout, c'était simplement qu'il la voyait pour la première fois. Voyant qu'elle était plus entraînée que lui, il demanda, d'un ton discret :

-Euh... voulez-vous euh... de l'aide pour euh... votre entraînement... on dit que je suis une... cible... intéressante?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mastergun
Halloween Brown Cat
Lana Mastergun


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Age : 15 ans
Nationalité : Américaine
Surnom : A vous de lui en trouver ;)

Premier entraînement depuis guérison ! (PV Lana) Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement depuis guérison ! (PV Lana)   Premier entraînement depuis guérison ! (PV Lana) Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:12

Lana le regardait, un grand sourire franc figé sur ses lèvres. Le stresse se faisait entendre dans ça voix. C'était mignon dans un sens. Elle se battait à main nu aujourd'hui, elle l'avait décidé un peu plus tôt, pour améliorer ses capacité physique.Elle fit un habile salto arrière, se retourna, donna quelques coups de pieds et quelques coups de poing au vide. Elle donna un coup de pied en se retournant et continua son entraînement sans relâcher son effort. Elle ne vit pas Stephen s'approcher doucement d'elle et fit une vrille arrière puis atterrit à quelque pas de lui, elle se retourna et arrêta son coup de poing juste à temps pour ne pas qu'il touche le garçon. Elle était essoufflé et transpirait légèrement. La jeune exorciste lui sourit et abaissa son poing.

-Je euh... vous... êtes ici... depuis... depuis longtemps?

La jeune fille sourit encore plus en regardant le Stephen. Il était marrant à bégayer comme ça, non pas que ça la gênait, elle trouvait juste ça marrant, ça lui donnait un petit côté enfantin.

«Ça fait déjà 3 ans que je suis à la congrégation. Et toi?»

Elle le regarda gentiment, son sourire toujours présent. Il lui proposa son aide pour l’entraînement, elle fit un plus grand sourire et hocha la tête. Elle regarda le garçon un peu plus en détail et s'arrêta sur le masque qu'il portait sur son visage. Elle s'avança puis se pencha vers lui. Sa tête était maintenant à quelques centimètres du garçon. Elle leva ses yeux vert dans les siens et sourit.

«Si je peux me permettre... Pourquoi ce masque sur ton visage?»

Elle se redressa et pencha la tête d'un côté. La curiosité de Lana était incroyable, elle fourrait son nez partout et sans gêne. Elle avait l'habitude de ne pas être très appréciée et de se fait, elle se fichait bien de ce que pouvait dire ou penser les autres d'elle. Elle est comme elle est et si ils ne sont pas content, qu'ils aillent voir ailleurs! Malheureusement, c'est ce qu'ils font la plupart du temps. Mais ça n'a pas beaucoup d'importance pour la jeune fille, on la fuit depuis qu'elle est née, alors elle a l'habitude et elle le vit drôlement bien. Mais au fond d'elle, un énorme vide c'est installé. Un vide qu'elle n'arrive pas à combler, comme un trou noir! Mais elle a dut apprendre à sourire et cacher ses sentiments. Pourquoi pas après tous, c'est plus agréable de voir quelqu'un sourire que de le voir pleurer. Et puis, ce n'était pas si compliqué. Ne pas montrer sa peine, c'est ce que son père lui répétait sans arrêt après la mort de sa mère. Et puis c'est le maréchal Cloud, qui la prise sous son aile pendant cinq ans, qui lui à appris à sourire, même si elle ignorait que la jeune fille appliquerait ses conseilles absolument tous le temps. Le sourire, c'est le meilleur camouflage que Lana est put trouver et c'était très efficace. Mais elle était heureuse ici, jamais elle ne s'est sentit aussi bien de toute sa vie, quand elle est entrée à la congrégation, elle s'est sentit pour le première fois normal. C'est vrai, il y a tellement de personnes avec les même bizarrerie qu'elle. Elle se sent utile et elle avait enfin trouver sa place dans ce mode misérable. Et ça, ça valait tous les sourires du monde pour la jeune exorciste.

[désolée du retard et de la longueur, pas trop le temps ces temps si :S]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entraînement depuis guérison ! (PV Lana) Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement depuis guérison ! (PV Lana)   Premier entraînement depuis guérison ! (PV Lana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entraînement depuis guérison ! (PV Lana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission, souvenirs et problèmes. [PV Lana & Lavi]
» Quand le sourire ne s'éfface jamais ~ Lana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Rpg :: [ Zone Rp] Quartiers généraux des factions :: La Congrégation de l'Ombre :: La salle d'entrainement-
Sauter vers: