D.Gray-Man Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


◘ ◘ ◘ Un monde déchiré par les guerres, un combat entre le bien et le mal, quel camp sera le votre ? ◘ ◘ ◘
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation deThomas Ball

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation deThomas Ball Empty
MessageSujet: présentation deThomas Ball   présentation deThomas Ball Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:42



Thomas BALL





IDENTITE


[img]présentation deThomas Ball Garcon10[/img]

Nom ♦ | -> Ball <-

Prénom ♦ | ->Thomas <-

Age ♦ | -> 20 ans <-

Nationalité ♦ | ->Française <-

Groupe ♦ | -> exorciste <-

Pouvoir/Arme ♦ | ->épée <-
(s'il s'agit d'une innocence, précisez son Type)
présentation deThomas Ball Images10

PHYSIQUE


--> Thomas ball est une personne de corpulence moyenne. Son style vestimentaire est tiré du gothique. Il Porte souvent une longue veste blanche ou noir surmonté de grosse chaine en argent. Avec cela il porte un pantalon moulant de cuir noir. C’est chaussure monte jusqu’au niveau des genoux, elles sont surmonter de pointes au niveau du bout de la chaussure. Sur la main gauche, il porte un gant appeler mitaine noir ou blanc. (Cela dépend de la couleur du manteau). Sur la main droite, il a un tatouage ressemblant a un œil qui envoi des éclaire. Un autre tatouages se trouve sur son cou, ressemblant a un trou noir. Le visage de Thomas ball et de forme triangulaire. Il a un regard vide comme si toutes émotions avait disparut de son âme. Il a les yeux couleur verre Ruby. Pour Rendre son regard encore plus étincelant, Thomas se maquille en se faisant de très large pointe de même couleur que ses yeux. Ces pointes tombent ensuite sur ses joues. Enfin la coiffure de Thomas ball se caractérise a son laisser aller. En fonction de son humeur. Thomas change sa coiffure. <-- 250 mots mini


MENTAL


--> Thomas ball n’a pratiquement aucunes émotions. Beaucoup de gents lui on souvent demander qu’elle était sa devise. Il les regarde et leur répond
« La Mort n’ait que le début de la vie ».
Thomas ne sais pas se que veut dire le mot AMITIER, ni le mot AMOUR et encore moins le mot AMOUR. Toute sa vie, thomas ball a vécu en solitaire.
En revanche, il se pose beaucoup de question au niveau de la création du monde. Il se pose souvent la question « comment aurait été le monde s’il n’y avait eu aucune guerre » ou encore « es ce que Dieu, existe réellement »
La peur, Thomas la déjà ressentie et elle vit continuellement en lui car c’est la peur qu’il le fait avancer. En revanche Thomas donnerait tout ce qu’il a au monde pour pouvoir éprouver de l’amour, de l’amitié ou encore de la pitié.
En revanche, Thomas contrairement a se que son look pourrait nous faire croire, est une personne assez intelligente, Il essaye toujours de trouver des solutions les plus vite possible
<-- 300 mots mini


HISTOIRE


-->
Chapitre Un : La naissance
Il y a vingt et un ans de cela, Margarette Ball tomba enceinte d’un inconnue qu’elle avait croisé durant un voyage en Angleterre. Au bout de cinq mois de grossesse, Margarette tomba très malade, atteinte d’un cancer mortel elle avait le choix entre perdre son enfant ou garder son enfant et mourir. Margarette fit son choix. Elle tenue bon jusqu'à l’accouchement de Thomas mais elle ne put jamais le prendre dans ces bras car l’accouchement lui demanda de faire tellement d’efforts qu’elle succombât. Thomas fit placer dans une famille situer a Paris. Il fut élever, éduquer.

Chapitre deux : Un jour ……. Le drame
Quinze ans plus tard, Thomas se rendit a l’école, comme tous les jours, mais se jour aller marquer sa vie a tout jamais. A peine partie de chez lui, il entendit ses parents adoptif crier. Il laissa tomber son sac sur le trottoir et se mit a courir en direction de la maison. Il enfonçât la porte et découvrit son pire cauchemar. Ses parents adoptifs au sol agonisant dans un bain de sang, Thomas se précipitât vers sa mère adoptive, arriver au près d’elle, il vit des étoiles se dessinées sur tout son corps. Sa mère lui demanda de s’approcher d’elle. Thomas s’approcha et entendit
« Je t’aime mon gar ….. »
Les étoiles envahissaient maintenant tout son corps, a un point elle que son peau devint noir et elle se désintégra. Pour Thomas se fut le choque, Son visage changea d’expression pour la dernière fois. Thomas c’était transformer en une personne sans âme.

Chapitre Trois : Le combat
Thomas, leva la tête est une sorte de démon flotter au dessus de lui. Le rire de se démon était diabolique, Thomas se dirigea vers un des murs de sa maison pour récupérer une épée accrocher. Cette épée était rouiller, un seul coup devait être porter car l’épée pouvait se casser a tout moment mais une chose extraordinaire se produisis. L’épée s’éclaira et redevint toute neuve.
« Mais que se passe-t-il » Se demanda Thomas
« OHHHHHH SERAIS-TU UN EXORCISTE ??? » cria le démon
Thomas ne savait pas du tout se qu’il se passait alors il demanda
« Mais qui est tu »
Le démon répondit en rigolant
« MOI AHHHHH JE SUIS UN AKUMA ET MAINTENANT MEUR »
L’akuma fonça vers Thomas. Par réflexe Thomas mit son sabre devant lui comme pour se donner du courage. Il ferma les yeux et laissa ses mains manier le sabre. Il ne savait pas se qu’il s’était passer, il ouvrit les yeux et vit L’akuma empaler sur son épée.
« AHHHHHHH SA FAIT MAL »
Thomas regarda l’akuma et lui dit
« Tu es le premiers mais surement pas le dernier »
Depuis ce jours thomas parcourt le monde a la recherche d’autre personne comme lui.
<-- 500 mots mini


SIGNE PARTICULIER


--> Tatouages et les yeux vert <--


H.R.P


Votre âge : 20
Un pseudo : Tom
Votre niveau de rp : A vous de juger
Comment avez vous connu le forum ? : en cherchant sur internet
Un petit mot à ajouter ? : RAS

Code : ~ Validé par Lavi ♪ ~



Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Modérateur / L'Homme Fougère
Lavi


Messages : 355
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 38
Localisation : Là où on ne s'y attend pas

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Mixte
Surnom : Baka Usagi / Junior

présentation deThomas Ball Empty
MessageSujet: Re: présentation deThomas Ball   présentation deThomas Ball Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:07

Bienvenue à toi Thomas !

Alors, j'ignore si tu as terminé ou non ta fiche mais dans le doute, je vais déjà te dire les petites choses qui ne vont pas ;)

- Ton avatar n'a pas le bon format. Si tu peines à retravailler l'image, je peux m'arranger pour le faire (ou sinon en trouver une autre).
Edit > Je te l'ai retravaillé, le voilà au bon format > https://2img.net/r/ihimizer/img29/377/garcon10.jpg

- Ton Innocence n'a rien de précisé, il va falloir le faire. Donner ses capacités, son évolution, etc...

- S'il est né en Angleterre, il est alors anglais et non français.

- Le physique et le mental ne contiennent qu'à peine 200 mots, il en manque donc.

- L'histoire est trop courte également. Pas de beaucoup mais il manque un peu de précisions. Je ne comprends pas pourquoi il passe de l'Angleterre à la France soudainement o_o Attention à un petit détail : lorsqu'un humain meurt touché par un obus d'Akuma, il dégage une fumée toxique qui aurait engourdi ou empoisonné Thomas, l'empêchant par la suite de se battre donc il va falloir modifier ou rajouter quelques petites choses à ce propos. L'Akuma n'aurait sans doute pas donné son identité, surtout s'il était de niveau un.

- Tu fais énormément de fautes d'orthographe et de grammaire, fais attention ;) Par exemple :
Thomas Ball a écrit:
C’est chaussure monte jusqu’au niveau des genoux.
>>> Ses chaussures montent...
Faute d'inattention sans doute mais relis toi bien. J'ai du mal à te comprendre sur certaines phrases. Si tu peines à écrire, utilise un site comme BonPatron qui t'aidera dans ta rédaction. Ou encore un logiciel comme Word ou Open office.

Une chose m'intrigue.
Thomas Ball a écrit:
Il a les yeux couleur verre Ruby
Le rubis c'est rouge. Tu confonds sans doute avec émeraude, non ?


N'hésites pas à me demander si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions =) Bon courage pour les modifications à effectuer ! présentation deThomas Ball 3688837718
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation deThomas Ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation deSuo
» Modèle des fiches de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Rpg :: ZONE HRP :: Les archives-
Sauter vers: