D.Gray-Man Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


◘ ◘ ◘ Un monde déchiré par les guerres, un combat entre le bien et le mal, quel camp sera le votre ? ◘ ◘ ◘
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 D.Gray-man Insanity

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth
Invité




D.Gray-man Insanity Empty
MessageSujet: D.Gray-man Insanity   D.Gray-man Insanity Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:41

Bien le bonjour chers collègues de jeu!

Je suis Lisbeth Hana, l'une des modératrices d'un forum rpg basé sur D.Gray-man (en sommes, la même chose que vous x) et je me demandais donc si un partenariat entre nos deux forums vous conviendrait? Cela nous permettrait sûrement d'avancer dans nos forums respectifs!

Bien sûr, si cela ne vous convient pas, il n'y a pas de problème =) ce n'est qu'une simple proposition et nous ne cherchons absolument pas à vous voler vos membres! Nous souhaitons simplement que notre forum soit un peu mieux connu et à l'améliorer d'avantage! Nous sommes sûrs que c'est votre cas aussi alors quoi de mieux qu'un rpg au même thème?? A vous de voir maintenant!

J'ajoute simplement que oui, le thème actuel pique un peu les yeux! Mais c'était pour aller avec notre event. Nous travaillons actuellement sur un tout nouveau thème qui sera beaucoup plus appréciable pour vos chères petites pupilles :D
(au passage, j'aime vos smileys XD)


- Nom du Forum : D.Gray-man Insanity
- Logo : i71.servimg.com/u/f71/11/17/76/43/boouto11.png
- Adresse : dgraymaninsanity.frbb.net
-Adresse fiche partenariat : dgraymaninsanity.frbb.net/t151-notre-fiche-de-partenariat
-Histoire :

XIXème siècle

La guerre fait rage. Le schéma se perpétue. Les Akumas sont de plus en plus nombreux et se cachent parmi la population innocente. Les disparitions et meurtres pullulent en Europe. Les Exorcistes réduisent les sbires du Comte mais tout de suite, de nouveaux prototypes sont créés. Adam recherche la Puissance qui est au centre de cette guerre. Il recherche l’Arme Ultime : l’Innocence Unique. Celle qui est à l’origine de tout. Le Cœur. Arme Fatale pour les deux camps, convoitée évidemment par les deux factions qui se vouent haine débordante chaque jour.
La recherche des Elus de Dieu continue de plus belle pour agrandir les troupes dirigées par Komui Lee. De nouveaux Exorcistes sont ainsi formés dont le jeune Allen Walker qui rejoint les rangs de la Congrégation de l’Ombre via son précepteur, le Maréchal Marian Cross. Il devient alors le coéquipier de Lenalee, Lavi ou encore Yû Kanda qui ne le porte cependant pas dans son cœur.
Plus les jours passent, plus les batailles se font fréquentes. Le Comte accélère le mouvement et devient impatient. Le Cœur doit être trouvé. Les descendants de Noé sont appelés au combat afin de seconder les Akumas pour mettre fin à cette recherche qui n’aboutit pas. Les Maréchaux sont menacés. Les défensives de la Congrégation deviennent difficiles car, au fil du temps, les Akumas évoluent. Leurs forces et leurs capacités ajoutées au soutien des descendants de Noé sont sans nul doute plus imposantes que celles des élus de Dieu. La perte d’un Maréchal le démontre rapidement aux Exorcistes dépités. Les confrontations sont alors rudes et les deux clans subissent des pertes importantes. La guerre arrive à son apogée lors de la menace d’un Akuma Level 4 sur le Quartier Général de la Congrégation. Cette attaque met les Exorcistes à dures épreuves. Les Maréchaux sont également de la partie. Il s’en faut de peu, mais les Exorcistes évoluent à leur tour, les Innocences également. Les armes de Dieu deviennent plus puissantes et permettent de gagner cette lutte sans merci.

Cependant, la guerre n’est pas terminée. Alors que la Congrégation se trouve une nouvelle base, le Comte rassemble tous les descendants de Noé, anciens et nouveaux réincarnés, pour entamer les choses sérieuses. Un nouvel élément va retenir l’attention d’Adam : la réincarnation du 14ème Apôtre, le traitre Neah, s’est précisé. Cette réincarnation dont Allen Walker porte aujourd’hui le fardeau. Mi-Exorciste, mi-Noé, le jeune Walker suscite les méfiances. La Branche Nord Américaine, soutien de la Congrégation, arrive alors et impose les Exorcistes de 3ème Génération : les anciens Corbeaux. Créés sous les ordres de l’Administration Centrale, ils sont là pour en finir une bonne fois pour toute avec les Akumas et les Noés. De son côté, le Comte appelle Allen Walker à les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth
Invité




D.Gray-man Insanity Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man Insanity   D.Gray-man Insanity Icon_minitimeLun 7 Oct - 14:48

Je réitère ma demande....


Enfin, au moins avoir une réponse TT si vous voulez pas tant pis! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shane Briggs

Shane Briggs


Messages : 44
Date d'inscription : 23/05/2012

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Nationalité : Anglaise
Surnom :

D.Gray-man Insanity Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man Insanity   D.Gray-man Insanity Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:30

C'est plutôt mort ici depuis le mois de juin... D'ailleurs je n'ai plus vu aucun meujeu de connecté depuis un sacré moment. Etant simple membre, je ne peux malheureusement rien te dire de plus et encore moins accepter ou non ta demande.

J'espère que tu auras une réponse d'un/e responsable un jour prochain. Je te souhaite en tout cas plein de belles aventures sur ton forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D.Gray-man Insanity Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man Insanity   D.Gray-man Insanity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D.Gray-man Insanity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Rpg :: ZONE HRP :: Demande de partenariat-
Sauter vers: