◘ ◘ ◘ Un monde déchiré par les guerres, un combat entre le bien et le mal, quel camp sera le votre ? ◘ ◘ ◘
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alexander Urmanis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Urmanis

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Age : 18
Nationalité : Français
Surnom : Alexander

MessageSujet: Alexander Urmanis   Mer 6 Juin - 19:30

Alexander Urmanis





IDENTITE





♦️ Nom ♦️ | -> Urmanis <-

♦️ Prénom ♦️ | -> Alexander <-

♦️ Age ♦️ | -> 18 ans <-

♦️ Nationalité ♦️ | -> Français <-

♦️ Groupe ♦️ | -> Traqueur <-

♦️ Talent/Métier ♦️ | -> Très à l'aise en escalade <-

♦️ Pouvoir/Arme ♦️ | -> Innocence brisé présente un peu partout dans son corps se comportant comme une innocence symbiotique, elle l’empêche de subir la fatigue et à l'opposé des innocences symbiotiques lui limite énormément ses besoins en nourriture et boisson <-
PHYSIQUE


--> Alexander Urmanis est un jeune homme de 18 ans pourtant bien souvent on lui donnerais plus à cause de ses habitudes. Même si il n’est pas une armoire à glace, il reste toujours dans une position droite et fier hériter de ses ancêtres bourgeois ou haut gradé dans l’armée. Au sommet de ses petits 1m63, ses cheveux mi-long et blanc forme une sorte de voile masquant la moitié de son visage, la moitié droite. L’albinisme l’ayant atteints, il ne possède pas que des cheveux blancs, il a aussi droit à une paire d’yeux rouge vif qui apporte la crainte chez toutes les personnes banales qu’il croise, et le surnom d’akuma de ceux-ci.

Il porte toujours un pantalon marron et un T-shirt bleu foncé possédant étrangement une manche longue et l’autre courte, la manche longue lui servant à masquer une brûlure ressemblant à une ficelle lui parcourant tout le bras. Lorsqu’il fait froid il se couvre avec un manteau descendant jusqu’à mi-cuisse, d’un noir encre très profond le manteau est classique, ne possédant qu’une poche de chaque coté, une poche intérieur où il range une montre gousset couleur cuivre et un briquet assortit, et une capuche. Les peu de fois où il se montre en public, toute sa tête et son visage sont masqués par un ruban blanc faisant un nombre incalculable de tours autour de sa tête, ne permettant même pas de l’observer dans les yeux. Comme pour coupé avec tout cet apanage sombre Alexander à opter pour une paire de bottes blanche et des gants en tissus très fin et blanc.
<--

MENTAL


--> Alexander Urmanis s’est jurée de ne plus jamais donner sa confiance à qui que ce soit depuis que la seul personne à qui il s’était ouvert l’avais misérablement trahi. Même si il se laisse bien souvent aller à ses émotions son habitude de se cacher le visage empêche bien souvent son ou ses interlocuteurs de le saisir vraiment. Tout cela est dut à la peur de voire la réaction de ceux-ci, comment pourraient-il le prendre si il voyait qu’il parlait à un albinos avec une traces de brûlure aussi affreuse que lui ? Cette question était toujours au centre de ses penser, si bien qu’il deviens de plus en plus timide et renfermer sur lui-même, lançant de moins en moins la discussion est toujours presser de la clore lorsqu’il se fait aborder.

A sa timidité apparue de manière forcée, à la place de son ouverture d’esprit d’antan à cause de sa situation, il n’affichait absolument aucune confiance en ses capacités, même si il n’avait jamais réussis à s’essouffler en courant en rond pendant des heures, il était persuader que n’importe qui pouvais l’humilier, ainsi il ne défiais jamais personnes et abandonnais immédiatement devant n’importe quel difficulté et la contournais.

Malgré le fait qu’il se soit promis de ne plus jamais donner sa confiance Alexander espère toujours un jour trouver une personne en qui il pourrais se confier, une personne pour laquelle il n’hésiterait pas à se surpasser en attendant il fuit la civilisation comme la peste.
Pour le moment, il se contente des petites choses, il aime sa vie monotone et ne voulant pas la voire changer il n’apprécie guère les nouveautés et les changements, celles-ci pouvant se retourner contre lui il devrais à nouveau s’en éloigner. Ainsi, n’ayant pas besoin de plus pour survivre il passe son temps à regarder vers le passé, alors qu’il devrait aller vers le futur.
<--

HISTOIRE


--> La famille Urmanis à toujours été une grande famille de puissant et influent commerçant et ce depuis le Moyen-Âge, s’installant dans une petite ville, ils l’ont fait prospérer et devenir un pilier de sa région. Cependant lors de sa naissance, Alexander, commenças à causer du tords à sa famille.

Durant son baptême le prêtre refusa de l’approcher à cause de ses yeux rouge, hurlant au démons, créant ainsi la rumeur « d’éleveur de démon » de la famille Urmanis. A partir de ce moment les finances de la famille commencèrent à chuter, personne ne désirant commercer avec des conspirateurs, des corrompus, et tout les noms donnés à sa famille.

Malgré tout la vie continua et la famille Urmanis s’écarta du centre de la ville pour aller dans la banlieue, moins habité et ainsi plus sur pour une famille qui du jour au lendemain fut détester.

Et la vie continua, pour Alexander qui ne se doutait de rien de ce qu’il causait à sa famille. Il était impossible pour lui d’aller à l’école comme tout les autres enfants de son âge, c’était son père qui lui enseignait tout : se tenir droit, lire, écrire, calculer, parler, d’autres langues, absolument tout. Sa mère quand a elle s’inquiétait qu’il ne mangeait et buvait que peu, mais voyant son fils heureux et en forme elle n’y prêtais pas attention.

Vers ses 10 ans Alexander réussit enfin à se faire un ami, il sortait en douce très souvent pour le retrouver et aller jouer avec lui, il ne vit pas ce qui l’attendait un soir ou il quitta sa maison pour le retrouver. En effet, son amis était venus avec un autre groupe d’enfant à leur point de rendez-vous, et il n’était pas la pour jouer avec lui, non ils désiraient jouer avec lui. Après l’avoir longtemps frapper ensemble en le traitant de démon, les jeunes brutes le traînèrent dans une grange ou ils commencèrent à lui attacher un bras avec une corde enduis d’un étrange liquide noir. Alexander était à deux doigts de tomber inconscient à cause des coups reçus quand un autre enfant lui prit le briquet que lui avait offert sa mère, qui le tenait de son père. Fou de rage Alexander commença à se débattre et fut frapper de nouveau pour se faire calmer, le jeune garçon jouas alors avec le briquet et le fit tomber dans un tas de foin. Evidemment le feu prit tout de suite enflammant, même la corde qui retenait Alexander s’enflamma. L’agitation que provoqua le feu attira tout le village qui, remarquant Alexander attacher à l’intérieur, s’arrêta subitement d’essayer de l’éteindre. Devant ce spectacle, les parents d’Alexander se lancèrent dans l’incendie pour libérer leur fils, mais même si ils réussirent à le faire sortir, eux ne le purent pas et la grange s’effondra sur eux. Alexander assistait impuissant à ça alors que les villageois autour de lui se dispersaient laissant Alexander seul. Il se retrouvas alors seul et partit dans une cabane en montagne dont son père lui avait beaucoup parlé et s’y installa. Quelques jours plus tard, quand il réussit à cesser de pleurer il retourna vers la grange, rien n’y avais bouger, ce n’était qu’un monceau de bois calciner, Alexander se faufila dans les gravas et trouva le briquet de sa mère à coté de la montre gousset de son père, il décida de les prendre et de les garder en souvenir.

8 ans passèrent sans que personne ne le remarqua, cacher dans sa cabane au fond des montagnes vosgienne il se contentait de sa petite cheminée, de son lit et son bureau « entassé » dans la cabane. C’est d’ailleurs pendant une fraîche nuit d’été qu’un akuma du compte millénaire attaqua le village et fut tuer par un exorciste. Le village commençait à sortir de sa monotonie et, durant le combat, un obus de l’akuma se logea dans le pommier au centre du village, son poison se répandant dans la sève et les fruits.

Quelques jours plus tard, alors que les habitants commençaient leur rituel de distribution des pommes de l’arbre, seule occasion de l’année où Alexander descendait de sa montagne pour retrouver la civilisation, sur les 346 pommes distribuées à chacune des 346 familles du village, lors du « croquage » simultanée des 346 pommes pour un membre de chaque famille, il y eu 345 morts instantanée. Car étrangement la seule fois où Alexander est encore accepté par la tradition du village, il survit, alors que tout le monde meurt, le destin s’acharne contre lui et les villageois aussi. Encore une fois, il fut lynché et fuit dans sa cabane, les villageois étant d’autant plus persuader qu’il était un démon et cette fois-ci, il y eu de nombreux témoins poussant cette affaire hors du village. Et bizarrement depuis, beaucoup d’akuma rode dans la ville et les montagnes aux alentours, donnant l’impression à Alexander d’être recherché. Heureusement bien caché il se demande ce qu’il va advenir.
<--

SIGNE PARTICULIER


--> Alexander est particulier sous tout les angles, 2 yeux rouge vif, des cheveux blancs à 19 ans est une cicatrice en ficelles autour d'un des bras, rien ne compte le rendre banal chez lui. <--

H.R.P


Votre âge : Secret ? (19 ans ok pas de coup de pied !!!! )
Un pseudo : Sansuke ou Zigzag
Votre niveau de rp : Sur forum aucun, surtout fait du RP papier
Comment avez vous connu le forum ? : .... humhum ... Une recherche d'image sur D.Gray-man ...
Un petit mot à ajouter ? : Oui les pseudo sont banal et je tire le sansuke d'un vieux manga que je retrouve plus XD Le premier qui dit que ca viens de Naruto il va s'en prendre plein la poire Mad ( ok il y a plus qu'un mot .... )

Code : Validé par Lenalee





Dernière édition par Alexander Urmanis le Mer 27 Juin - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi
Modérateur / L'Homme Fougère
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : Là où on ne s'y attend pas

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Mixte
Surnom : Baka Usagi / Junior

MessageSujet: Re: Alexander Urmanis   Mer 6 Juin - 20:30

Fiche réparée, image recadrée, it's okay!

Tout bon pour moi, au plaisir de te croiser en RP, la momie ~♪

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


♥ Strike ! :
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee Lee
Admin / Mc Sushi Fan
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age : 16 ans
Nationalité : Chinoise
Surnom :

MessageSujet: Re: Alexander Urmanis   Jeu 7 Juin - 13:29

Fiche ok, histoire originale, l'idée de l'innocence brisée, très chouette.
Fais attention à la tournure de tes phrases parfois un peu dure à comprendre.

Mis à part ça, rien à redire. Fiche validée.

Bienvenue à la maison ♥

Ps : La partie lynchage de ton histoire par les enfants, la trahison par son seul ami, la brûlure, ça me fait penser à une super bande dessinée, Le Régulateur. Je ne sais pas si tu connais, et si tu t'en est inspiré mais si ce n'est pas le cas, je te conseille de la lire, tu pourrais aimer je pense ^^.




♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Spoiler:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexander Urmanis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Urmanis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Urmanis
» Alexander Urmanis
» Quand on a la poisse... [ PV Alexander Urmanis, ]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Rpg :: Avant de commencer :: Fiche de personnage :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: