D.Gray-Man Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


◘ ◘ ◘ Un monde déchiré par les guerres, un combat entre le bien et le mal, quel camp sera le votre ? ◘ ◘ ◘
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission, souvenirs et problèmes. [PV Lana & Lavi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan Wolfson
Knacky à deux pattes
Ethan Wolfson


Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Ici...ou là

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Américain
Surnom :

Mission, souvenirs et problèmes. [PV Lana & Lavi] Empty
MessageSujet: Mission, souvenirs et problèmes. [PV Lana & Lavi]   Mission, souvenirs et problèmes. [PV Lana & Lavi] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:41

Ethan dormait à moitié, affalé comme il l'était sur l'une des banquettes du wagon dans lequel ils se trouvaient lui et ses équipiers. Ils n'étaient pas censé arriver à destination avant au moins une petite dizaine de minutes. On l'envoyait lui et deux autres Exorcistes dans une petite ville sans histoires du nord-est des États-Unis, ou on aurait apparemment localisés une Innocence. Et évidemment, si la Congrégation avait localisé le cristal divin, il y avait fort à parier que le Comte Millénaire l'ait aussi fait. Ce qui voulait bien évidemment dire qu'il y aurait des Akumas à combattre. Et ce dernier point plaisait plus particulièrement au jeune homme.
On l'avait souvent critiqué à cause de sa manie de traquer les Akumas plutôt que les Innocences. Mais il avait toujours répondu que c'était comme ça qu'il fonctionnait, et que pour rien au monde il ne changerait sa façon de procéder. Même si à chaque fois Carolina lui rabâchait son couplet sur les risques inconsidérés qu'il prenait en allant à ce point au devant du danger.
Le jeune Exorciste avait envoyé sur cette mission pour la simple raison qu'il connaissait bien le pays. Après tout, c'était sur le sol américain qu'il passait le plus de temps à chasser les créations du Faiseur. Autant commencer là ou il connaissait le mieux le terrain. Même si ses connaissances se limitaient au départ à la région se trouvant entre Seattle et la frontière Canadienne. Il n'avait commencé à élargir son champ de recherches que lorsqu'il avait choisit de devenir chasseur de primes. C'était un métier qui lui convenait parfaitement, vu qu'il lui permettait en même temps de se tenir informé des derniers criminels qui sévissaient dans le pays. Et plus ces fameux criminels étaient violents, plus il y avait de chances que ce soit en réalité un Akuma. Et dans de très rares cas, il repartait même avec une Innocence au passage.

Puis il ouvrit légèrement les yeux, avant de regarder la banquette d'en face, ou étaient assis ses deux équipiers. Il connaissait l'un de nom, et surtout de réputation, même si il avait pu faire équipe avec lui à plusieurs reprises. Même si leur relation n'avait jamais dépassé le stade d'équipiers il aimait bien Lavi. Son côté enjoué, son humour parfois...désopilant. Et surtout ses qualités de combattant. Quand à l'autre Exorciste...il ne savait pas grand-chose d'elle, hormis son nom et le fait qu'elle était tout comme lui américaine.
Il tourna la tête dans leur direction, avant de lancer:

-Alors, ça te fait quoi de revenir ici? Contente, nostalgique ou dépressive? Personnellement...j'ai jamais vraiment quitté les États-Unis. Faut croire qu'une partie de moi a jamais quitté la vieille maison dans laquelle je vivais étant gosse.

Ethan sentit le train vibrer et commencer à ralentir, et il se rassit sur la banquette. La fenêtre du train laissait voir une vaste forêt s’étendant apparemment sur plusieurs kilomètres à la ronde. En résumé, le genre de paysage qui avait rythmé toute l'enfance d'Ethan. Il avait grandit au milieu des arbres, apprenant à chasser les animaux qui vivaient dans les bois. Et des années plus tard, il continuait toujours cette partie de chasse qu'il avait commencé alors qu'il n'était qu'un enfant. Les seules choses qui avaient changées étaient le terrain de chasse et le gibier. La règle restait la même: tuer avant d'être tué.
L'arrêt du train tira Ethan de sa rêverie, et l'Exorciste se leva, avant de vérifier que son Innocence était bien enroulée autour de son poignet. Puis il tapa dans ses mains, avant de s'exclamer:

-Allez! C'est pas tout ça, mais on a du boulot. L'un d'entre vous sait ou se trouve l'Innocence? Je ne tiens pas à passer toute la ville au peigne fin.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mastergun
Halloween Brown Cat
Lana Mastergun


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Age : 15 ans
Nationalité : Américaine
Surnom : A vous de lui en trouver ;)

Mission, souvenirs et problèmes. [PV Lana & Lavi] Empty
MessageSujet: Re: Mission, souvenirs et problèmes. [PV Lana & Lavi]   Mission, souvenirs et problèmes. [PV Lana & Lavi] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:45

Le paysage défilait rapidement, on ne voyait plus que des lignes continue. Lana n'avait pas fermer l'oeil de tous le trajet, même dans le bateau, elle continuait de fixer l'horizon, inlassablement. Son coeur accélérait au fur et à mesure qu'ils s'approchait de leur destination. Elle croyait vraiment qu'il allait exploser tellement il battait vite en ce moment. Elle était très nerveuse et ça devait se voir car elle ne souriait pas cette fois et ses yeux regardaient par la fenêtre avec anxiété. Une boule lui tiraillait le ventre et son souffle était court. Elle ne voyait pratiquement pas ce qu'il se passait autour d'elle, c'était limite si elle remarquait le paysage qu'elle fixait pourtant. En faite la jeune exorciste avait les yeux perdu dans le vide, elle ne voyait plus rien. Les images désagréable de son passer défilait à la place de la foret, les paroles de son père remplaçait les bruits autour d'elle. Elle était dans un autre monde, comme transporter par une vague de souvenir.

Lana posa la main sur la vitre et fronça les sourcils. Elle ferma les yeux puis soupira, elle n'avait pas arrêter de s’inquiéter depuis qu'on lui avait dit le lieu de la mission. La jeune exorciste repoussa une mèche ondulée du revers de la main et se blotti au fond de la banquette. Le wagon était silencieux. Ethan, un exorciste que Lana connaissait très peu, dormais sur la banquette d'en face et Lavi était assis à côté d'elle. Elle ne pris pas la peine de tourner la tête pour voir ce qu'il faisait. Elle s'enfonça un peu plus dans le banquette et regarda le sol.

-Alors, ça te fait quoi de revenir ici? Contente, nostalgique ou dépressive? Personnellement...j'ai jamais vraiment quitté les États-Unis. Faut croire qu'une partie de moi a jamais quitté la vieille maison dans laquelle je vivais étant gosse.

Lana ne réagit d'abord pas, puis elle leva lentement la tête. Elle regarda un instant Ethan puis sourit doucement.

"C'est pas la joie..." Elle tourna la tête vers la fenêtre et repris "Personnellement... Je préfère ne jamais revenir dans la maison où j'ai grandit..." elle afficha un léger sourire en regardant l'exorciste du coin de l'oeil et rabaissa les yeux.

Le train commença à ralentir, et le coeur de Lana accéléra d'un coup. Le moment tant redouter était tous proche, la gare était apparu derrière la fenêtre et le train commençait à s'arrêter. Elle ferma les yeux, posa sa main sur sa poitrine et tenta de s'appliquer pour respirer. Elle rouvrit ses yeux verts et les tourna vers Ethan qui venait de se lever. Il tapa dans ses mains et demanda où était l'innocence. Les sourcils froncer par l’inquiétude, Lana secoua la tête de droite à gauche. Le train c'était arrêté maintenant, il fallait descendre. Le cœur battant et les doigts sur la poitrine, elle se leva et sortit de la cabine. La jeune exorciste souffla un grand coup puis descendit du train. Elle était sur que son cœur allait ce décrocher d'elle tellement il battait fort. Heureusement, il resta bien en place mais la jeune fille n'osait pas bouger le petit doigt. Elle restait là, à quelque pas du train, fixant droit devant elle, pétrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Modérateur / L'Homme Fougère
Lavi


Messages : 355
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 38
Localisation : Là où on ne s'y attend pas

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Mixte
Surnom : Baka Usagi / Junior

Mission, souvenirs et problèmes. [PV Lana & Lavi] Empty
MessageSujet: Re: Mission, souvenirs et problèmes. [PV Lana & Lavi]   Mission, souvenirs et problèmes. [PV Lana & Lavi] Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:12

L'Amérique. Cela faisait une trotte par rapport à leur point de départ. Le voyage dura donc plusieurs jours au cours desquels Lavi tenta de rester un maximum avec ses deux compagnons. Il avait bien profité de la traversée en bateau pour dormir un peu, ayant du sommeil en retard à cause de la quantité de livres que Bookman lui avait donné à lire, mais à présent qu'ils étaient dans le train et proche de leur destination, il ne quittait plus les deux autres exorcistes. Il avait envie de se dégourdir les jambes, de bouger mais cela attendrait qu'ils soient arrivés. Pour l'heure, il voulait faire davantage connaissance avec ceux qui l'entouraient. En fait, cela avait été son but premier mais ni l'un ni l'autre n'avait l'air très réceptif. C'était encore pire lorsqu'il essayait de blaguer. Pourquoi tiraient-ils une tronche pareille ? Ethan avait plutôt l'air indifférent mais le rouquin le soupçonnait d'être un peu réfractaire à revenir ici, tout comme Lana. Après tout, ils étaient tout deux originaires de l'endroit même si le pays était plutôt vaste. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle ils avaient été choisis pour la mission. Quant à Lavi, il avait une bonne connaissance en survie et il était disponible pour leur filer un coup de main. Cela était une raison suffisante à sa présence et en plus, il n'avait pas Bookman sur le dos.

Regardant tour à tour ses compagnons, Lavi regrettait qu'ils ne participent pas plus à la conversation. Il avait l'impression de parler tout seul. En fait, ce n'était pas une impression. Il racontait des souvenirs amusants mais Ethan dormait à moitié et Lana semblait trop recroquevillée sur elle-même, ailleurs, regardant le paysage. Quelle ambiance. Lavi ne se laissa pas décourager pour autant, continuant de raconter quelques blagues pour détendre l'atmosphère, même s'il n'avait pas d'auditoire. Il connaissait déjà ses deux compagnons et leur comportement le laissait d'ailleurs penser qu'ils appréhendaient leur retour ici. Pour quelles raisons ? Difficile à dire.

Ethan n'était pas d'un naturel très enjoué mais il n'était pas désagréable et était même plutôt ouvert d'esprit. C'était un bon exorciste expérimenté mais il avait tendance à un peu trop foncer dans le tas parfois, ne faisant pas attention à lui-même. C'était étonnant qu'il soit toujours en vie avec une technique pareille. Lavi l'aimait bien, bien qu'il ne le connaissait pas plus que ça, n'ayant jamais eu l'occasion de vraiment lui parler. De toute façon, mieux valait qu'il cesse de se faire des amis, ce ne serait que plus difficile par la suite. Quant à Lana, elle qui d'habitude était souriante et enjouée était à présent silencieuse, prostrée, inquiète. Ce petit retour en Amérique ne devait pas être à son goût. Ethan dû le remarquer puisqu'il lui posa une question en rapport avec ça. Ce n'était pas forcément très malin de le lui rappeler mais peut-être que parler lui ferait du bien. Visiblement, les deux américains avaient beaucoup de souvenirs de l'endroit, pas forcément très agréables. Difficile de leur en vouloir. Il ne restait plus au rouquin qu'à leur faire voir les choses différemment.


« Ca tombe bien qu'tu ne veuilles pas retourner à ta maison puisqu'on va aller en forêt. Dis toi qu'ce n'est qu'une forêt comme les autres, elles se ressemblent presque toutes. D'ailleurs, je compte sur vous pour me guider, pas envie de m'perdre et de finir dévorer par un loup ! » lança t-il avec un sourire

C'était un mensonge. Lavi savait parfaitement se diriger en forêt mais ils n'avaient pas besoin de le savoir. Il espérait qu'en leur donnant un objectif supplémentaire, ils penseraient moins à leur passé. Cela ne ferait que les entraver sinon.
Le train ralentit puis se stoppa enfin, signe que leur voyage touchait à sa fin. Lavi se leva et s'étira, pas mécontent d'être enfin arrivé. Il rajusta son écharpe autour de son cou puis cala ses bras derrière sa tête en attendant que les deux autres exorcistes se décident à bouger. Ethan se leva, demandant si quelqu'un savait où se trouvait exactement l'Innocence. Ce n'était pas le cas pour Lana mais Lavi semblait en savoir un peu plus qu'eux. Il était temps d'accorder leurs violons pour une bonne coordination.


« Ben... ça va être difficile de la localiser. D'après ce que m'a dit l'Grand Intendant, elle se déplace. C'est peut-être un animal qui l'a ou encore une personne qui la transporte sans le savoir, difficile à dire. Tout c'qu'on sait, c'est qu'aux dernières nouvelles, elle avait été localisée en forêt. Depuis, ça a dû bouger mais vu la taille d'ces bois, j'imagine qu'elle doit toujours être dans le coin. Nous reste plus qu'à explorer cette zone, j'espère que vous êtes pas pressés, forêt-ster patients ! » déclara t-il en riant à demi

Il espérait qu'au moins un des deux aurait compris son jeu de mot sur la forêt et sa phrase "faut rester patients". Il avait bien insisté sur le mot mais vu leur état d'esprit, ce n'était pas gagné pour qu'ils prennent la peine d'écouter ses traits d'humour. Lana n'avait particulièrement pas l'air très ouverte en ce moment. Lavi tourna la tête et regarda ce qui les entourait. Une gare, une ville plus loin, la forêt devant eux et une sorte de ferme en contrebas. Il y remarqua des chevaux qui mangeaient tranquillement leur herbe et cela lui donna une idée. Quitte à devoir faire une longue route en forêt, autant faciliter leurs déplacements. Ils auraient pu tout simplement utiliser l'Innocence de Lavi mais il préférait la garder à porter de main, au cas où.


« Ethan, j'te confie Lana, j'reviens d'ici quelques minutes ! »

Sans attendre de confirmation, le rouquin s'éloigna en trottinant et se dirigea vers la ferme. Elle était plus loin que ce qu'il n'aurait cru maintenant qu'il faisait le trajet jusque là. Arrivé près des barrières, il en fit le tour, observant les animaux. Une voix le héla soudainement et il se retourna pour faire face à celui qui l'interpelait de la sorte.

« Qu'est-ce qu'vous foutez sur ma propriété ? »
« Je cherchais justement le propriétaire de l'endroit, vous tombez bien ! On aurait b'soin de trois chevaux pour une petite expédition. On a d'l'argent, c'est pas un souci. »


La Congrégation payait tout, non ? Mais l'homme accepterait-il de céder ainsi ses bêtes à des inconnus, sans être certain de leur retour ? Il dévisagea l'apprenti bookman pendant un instant et s'attarda sur l'insigne qu'il portait sur son uniforme au niveau de la poitrine. La grande majorité des gens reconnaissait cet insigne et c'était visiblement le cas vu son air dubitatif. La croix de Rosaire leur ouvrait souvent bien des portes, leur donnait accès à des choses que le commun des mortels était bien incapable d'obtenir. Il fallait dire que les hommes d'église étaient particulièrement respectés. Mais Lavi n'avait pas tellement le physique de ces hommes d'église. Que dire de Lana et Ethan ? Ils étaient tous jeunes mais pourtant, ils en faisaient bien partie.

« Z'êtes du Vatican ? »
« Tout à fait, on nous a dépêchés sur place, c'est assez urgent mais nous n'avons pas de moyen de transport... Vous pourriez nous aider ? Contre rémunération bien sûr ! »
« 'Vais vous préparer deux chevaux. Le troisième est malade, il supporterait pas un long voyage. Ca ira ? »
« C'est parfait, merci beaucoup ! »


Enfin une bonne nouvelle. Bon, ils étaient trois et n'auraient que deux chevaux mais ce n'était pas bien grave. Ils pouvaient bien monter à deux sur l'une des montures, elles avaient l'air robustes. Tandis que l'homme arnachait les animaux, Lavi patientait près de la barrière, regardant les deux points au loin que formaient Ethan et Lana. Qui montera avec qui ? Peu importait.
Peu après, l'homme amena les chevaux et Lavi le remercia une nouvelle fois, lui donnant une bonne partie de l'argent qu'ils avaient. Grimpant sur le dos d'un des chevaux, il attrapa les rennes de l'autre et retourna vers la gare avec. Une fois à côté de ses compagnons, il stoppa, tout sourire.


« Regardez c'que j'vous ramène ! Ce sera plus simple et moins fatiguant, surtout si on doit traverser toute la forêt ! Par contre, j'ai pu en avoir que deux. Ethan, tu prends celui là et Lana tu montes avec l'un d'nous ? Tu es la plus légère, ce sera mieux comme ça. Oh, vous savez monter à ch'val au moins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wolfson
Knacky à deux pattes
Ethan Wolfson


Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Ici...ou là

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Américain
Surnom :

Mission, souvenirs et problèmes. [PV Lana & Lavi] Empty
MessageSujet: Re: Mission, souvenirs et problèmes. [PV Lana & Lavi]   Mission, souvenirs et problèmes. [PV Lana & Lavi] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:21

« Ben... ça va être difficile de la localiser. D'après ce que m'a dit l'Grand Intendant, elle se déplace. C'est peut-être un animal qui l'a ou encore une personne qui la transporte sans le savoir, difficile à dire. Tout c'qu'on sait, c'est qu'aux dernières nouvelles, elle avait été localisée en forêt. Depuis, ça a dû bouger mais vu la taille d'ces bois, j'imagine qu'elle doit toujours être dans le coin. Nous reste plus qu'à explorer cette zone, j'espère que vous êtes pas pressés, forêt-ster patients ! » déclara Lavi en riant à moitié.

Ethan comprit le jeu de mot du rouquin, et ne put s'empêcher de pousser un soupir. Il avait parfois du mal à comprendre l'humour de Lavi. Même si c'était dans le simple but de détendre l'atmosphère, cette fois-ci ça ne marcherait pas. Et pas seulement parce qu'il était concentré sur la mission. Revenir aux États-Unis l'affectait beaucoup plus que ce qu'il laissait croire. En général, il pouvait ne pas trop y penser parce qu'il était toujours occupé à chasser des Akumas, ou des criminels. Mais là, pendant le voyage, alors qu'il dormait à moitié, il n'avait cessé de se remémorer la vie qu'il avait eu avant de devenir Exorciste. Contrairement à Lana, ça ne lui avait jamais déplu de revenir ici, mais ça lui avait toujours fait un petit pincement au cœur.

-Si ça bouge et que c'est vivant, j'arriverais à le trouver. Et Lavi...quand on passe son enfance à traquer des animaux on apprend à rester patient. Et silencieux...

Ethan sourit, avant de regarder en direction de la forêt. Là-bas au moins il se sentirait chez-lui. Il s'était toujours senti bien en forêt, au milieu des arbres et des animaux sauvages. Et même si cette fois-ci, ça ne serait pas aussi silencieux qu'à l'accoutumée, ça serait toujours aussi intéressant d'aller faire un peu de randonnée en forêt. Soudain, il fut tiré de ses pensées lorsque Lavi s'exclama:

« Ethan, j'te confie Lana, j'reviens d'ici quelques minutes ! »

Sans plus attendre, le rouquin s'éloigna, laissant Ethan et Lana seuls. Le jeune homme poussa un nouveau soupir, avant de s'asseoir sur les marches menant à la gare. Il n'aimait pas quand les gens le laissait en plan. Se sentir mis de côté, ça lui rappelait la brève période ou il avait été seul avec sa sœur. Une période à laquelle il n'aimait pas trop penser.

-Alors Lana, ça fait longtemps que tu es Exorciste? Si je demande ça, c'est pour essayer de faire...plus ample connaissance. Moi, ça fait sept ans. Une espèce de...coup de chance. Si j'avais pas été compatible, jamais j'aurais survécu à ma première rencontre avec un Akuma. Ethan ricana avant d'ajouter. Maintenant, je passe mon temps à détruire des Akumas.

Attendant que Lavi revienne, Ethan se mit à jouer avec son Innocence. Difficile de croire que cette simple ceinture en cuir passée autour de son poignet puisse se transformer en une épée aussi dévastatrice. Il regarda Lana, essayant de deviner au jugé ce que pouvait être son Innocence. En général, il évitait de demander directement aux Exorcistes, car c'était quelque-chose dont lui même parlait peu. Il préférait montrer son Innocence à l’œuvre. C'était beaucoup plus marquant que d'expliquer ça avec des mots.
Puis il vit Lavi revenir, tenant par la bride deux chevaux. Ethan fit une légère moue, avant de se lever. Il n'aimait pas vraiment les chevaux. Il montait très bien à cheval, mais il préférait marcher. Pour la simple raison que la marche était bien plus discrète qu'un canasson. En plus d'être bruyants, il les trouvait vraiment dégoutant et galoper trop longtemps finissait par donner des crampes au jeune homme.

« Regardez c'que j'vous ramène ! Ce sera plus simple et moins fatiguant, surtout si on doit traverser toute la forêt ! Par contre, j'ai pu en avoir que deux. Ethan, tu prends celui là et Lana tu montes avec l'un d'nous ? Tu es la plus légère, ce sera mieux comme ça. Oh, vous savez monter à ch'val au moins ? »

-Oui, je sais monter. Et franchement...je préfèrerais que Lana monte avec toi. Pas parce que j'aime pas prêter mes affaires, mais je connais bien les bois. Pas ceux-là en particulier, mais les bois...c'est mon dada.

Puis Ethan grimpa sur la selle, et après que les deux autres Exorcistes soient eux aussi montés sur l'autre cheval, il partit au trot en direction de la forêt. Le paysage urbain laissa place à des champs, et au boute de quelques minutes, ils furent entourés par les arbres. Ils s'enfoncèrent de plus en plus, mais alors qu'ils avançaient tranquillement, Ethan remarqua quelque-chose. Ou plutôt, l'absence de quelque-chose. C'était calme, trop calme même. Hormis le bruits des sabots sur le sol, il n'y avait aucuns bruits. Une forêt ne pouvait pas être aussi calme. Et quand elle l'était, ça voulait dire qu'un prédateur rodait dans le coin. Et du genre très dangereux, si il arrivait même à faire fuir des loups ou des ours.
Ethan stoppa sa monture, avant de faire signe aux autres de s'arrêter. Autant leur faire part de ses constatations. Qu'ils soient attentifs au moindre signe de danger. Plutôt que ce "truc" ne leur tombe dessus comme ça, à l'improviste.

-J'aime pas ça...c'est trop calme. À mon avis, on est pas seuls dans le coin. Et quand je dis ça, je parle pas de la faune locale. Je pense pas que ça soit des loups dont tu doive te méfier Lavi. Mais plutôt que cette bestiole, quoi que ça puisse être. Je sais pas ce que c'est et franchement, j'aime pas ça. Ethan se retourna sur sa selle, avant d'ajouter: Ouvre l’œil. Et le bon surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mastergun
Halloween Brown Cat
Lana Mastergun


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Age : 15 ans
Nationalité : Américaine
Surnom : A vous de lui en trouver ;)

Mission, souvenirs et problèmes. [PV Lana & Lavi] Empty
MessageSujet: Re: Mission, souvenirs et problèmes. [PV Lana & Lavi]   Mission, souvenirs et problèmes. [PV Lana & Lavi] Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:07


Lana écoutait Lavi leur dire ce qu'il savait sur l'innocence, toujours aussi immobile. Elle prit une grande inspiration et avança de quelques pas. Ce n'était pas le moment d'être dépressive, ils avaient une mission. Elle regarda Lavi et sourit à son jeu de mots. Ce fut ensuite au tours d'Ethan de prendre la parole. Il disait qu'il saurait la localiser. Bonne nouvelle.
Silencieuse, elle continuait de regarder les deux garçons avant que Lavi ne parte. Elle leva un sourcil et regarda le rouquin s'éloigner. Elle se retourna de nouveau vers Ethan et le rejoins sur les marches. Elle regarda devant elle puis soupira.


-Alors Lana, ça fait longtemps que tu es Exorciste? Si je demande ça, c'est pour essayer de faire...plus ample connaissance. Moi, ça fait sept ans. Une espèce de...coup de chance. Si j'avais pas été compatible, jamais j'aurais survécu à ma première rencontre avec un Akuma. Maintenant, je passe mon temps à détruire des Akumas.

La jeune exorciste le regarda et sourit. Elle avait enfin retrouver son sourire et les mots de Lavi l'avait quelque peu rassurer. C'est vrai qu'ils allaient dans une forêt et non dans un village. Elle regarda la forêt puis répondit. "Oh, ça doit faire trois ans seulement." Elle écouta ensuite Ethan avant de rajouter en rigolant. "Haha, je crois que si je n'avais pas été compatible... Enfin, c'est plutôt, si ma mère n'avait pas été compatible, je ne serais plus là depuis longtemps." Elle rigola encore un peu puis adressa à Ethan un sourire amical. Elle baissa ensuite les yeux vers la ceinture qu'il avait autour du bras et la regarda un moment.

Elle fut tirer de ses penser en entendant des chevaux arriver vers eux. Elle regarda dans la direction et vit Lavi, suivi de deux chevaux. Elle se leva lentement et regarda les animaux tout en écoutant l'exorciste. Elle hocha la tête lorsque Lavi lui proposa de monter avec l'un deux puis la hocha de nouveau lorsqu'il leur demanda si ils savaient monter. Elle s'approcha d'un cheval et lui caressa l'encolure. Elle attendit que Lavi monte puis monta derrière lui. Elle passa ses bras autour de la taille du jeune homme et noua ses deux mains pour mieux se tenir. Ils partirent alors au trot dans la forêt. Ce n'était pas très agréable d'être derrière ais Lana supportait. Elle regarda les environs, pensive. elle fut surprise lorsque le cheval s'arrêta. Elle regarda ensuite Ethan qui leur faisait part de sa remarque. C'est vrai que c'était calme. Elle reporta son attention sur le paysage, plus concentrée cette fois. Elle regardait à droite, à gauche, devant, derrière, partout, elle ne laissait rien lui échapper. Même pas cette ombre qui passa à toute vitesse sur leur droite. Elle observa d'un peu plus près, resserrant ses bars sur la taille de Lavi. Son coeur battait plus vite et ses mains commençaient à briller sous ses gants. Elle était prête à se défendre. Elle hésita un moment pour le dire aux garçons mais elle ne voyait plus l'ombre. Elle se faisait peu être du soucie pour rien.

Lana tourna la tête à gauche et sursauta légèrement lorsqu'elle revit passer l'ombre. Elle resserra encore les bras et chuchota à l'oreille du conducteur, sans lâcher l'endroit où elle l'avait vue des yeux.
"Lavi... Je crois qu'on est pas seul..." Ses mains brillaient de plus en plus fort, d'une lumière dorée. Elle était prête à toute attaque. Elle regarda derrière elle et revit l'ombre pour une troisième fois. " Y'a un truc qui nous tourne autour... J'aime pas ça...!" Elle posa sa main derrière elle et continua de regarder derrière. Cette fois, l'ombre était immobile. Elle n'arrivait pas à la voir mais c'était gros, très gros, un peu trop gros pour un Akuma normal d'ailleurs. Elle tapota l'épaule de Lavi pour qu'il voit mais à peine avait-elle tourné la tête qu'elle était déjà partie. Elle soupira et regarda Lavi, puis Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission, souvenirs et problèmes. [PV Lana & Lavi] Empty
MessageSujet: Re: Mission, souvenirs et problèmes. [PV Lana & Lavi]   Mission, souvenirs et problèmes. [PV Lana & Lavi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission, souvenirs et problèmes. [PV Lana & Lavi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport d'une pénible mission (PV Lavi )
» Quand le sourire ne s'éfface jamais ~ Lana
» Premier entraînement depuis guérison ! (PV Lana)
» Recensement des mémoires/souvenirs des Noés
» Songe idolâtre que ton sang sur mes mains, que mes souvenirs ne me quittent plus...{ Pv Tyki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Rpg :: [Zone Rp] Les points névralgiques du reste du monde :: Amerique du Nord-
Sauter vers: