D.Gray-Man Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


◘ ◘ ◘ Un monde déchiré par les guerres, un combat entre le bien et le mal, quel camp sera le votre ? ◘ ◘ ◘
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stella ''Exorciste au grand cœur pur''

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stella

Stella


Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part dans mon village a regarder le ciel asssit sur une branche d'harbre.

Feuille de personnage
Age : 18ans
Nationalité : Francaise
Surnom : Stellou,Bakastella......

Stella  ''Exorciste au grand cœur pur'' Empty
MessageSujet: Stella ''Exorciste au grand cœur pur''   Stella  ''Exorciste au grand cœur pur'' Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:42



Stella




IDENTITE

Stella  ''Exorciste au grand cœur pur'' <a href=Stella  ''Exorciste au grand cœur pur'' Profil10

Nom   jamais eu le temps de savoir se que c'est !

Prénom Stella

Age   18ans

Nationalité   Française

Groupe   Exorciste ''Au Grand Cœur Pur''

Talent/Métier aucun des deux. 

Pouvoir/Arme Symbiotique.
Son innocence c'est une épée dans une main, mais pour faire plus cour c'est une épée a la forme d'une longue lame de couleur vraiment pointue et aiguiser elle a des pouvoirs puissants et rapide son épée et bien plus long et grand plus lourde mais elle peut la prendre comme elle veut, elle peut se transformer en louve couleur noir, les oreilles blanche,la patte droite de derrière en blanche et celle de devant a gauche en blanche aussi, les yeux bleu ciel. 

Code:

Niveau 1 : Quand elle et énerver les yeux change de couleur et deviens rouge les griffes aussi change d'habitude il sont noir mais quand elle et en colère ils devienne même rouge ses griffes en dessous des ses yeux des petit point noir qui va de plus grand au plus petit et autour de l'yeux du noir elle et très grande et quand elle deviens un démon sa taille et deux fois plus grande qu'un dragon elle peut avoir les aillées d'ange ou de démon parfois les deux le mélange des deux c mauvais et même elle a une lueur autour d'elle gentille en noir mais méchant en violet-rouge.

Niveau 2 :Elle aux les mêmes couleurs mais tout change elle devient toujours une louve démon plus grand qu'un dragon mais cette foi-ci elle utilise des sorte de substance de chaque couleur même en plusieurs couleur mélanger elle la fait grossir de plus en plus et elle élimine tout ses ennemis avec ça, elle se contrôle parfois si elle perd le contrôle c'est fichu, elle peut en mourir d'utiliser cette substance peut même la rendre agressive surtout que sa lui fait perdre son énergie.

Niveau 3 :Tout et pareil mais cette fois c'est les griffes, les dents qui devienne longue et pointue comme un tigre dents de sabre, ses oreille devienne longue et pointue, sont hurlement et fort elle dit ''HURLEMENT D'APPELLE !!'' Elle appelle c'est amies, y'a encore ''HURLEMENT DE LA MORT'' vous êtes entrain de saigner et vous mourez.

Niveau 4-5: La substance et deux fois plus grosse que la première et détruit tout sur son passage, quand elle frappe au sol avec sa patte un énorme trou se forme vous mourez tous ennemis !!, elle peut utiliser la transparence elle devient invisible, elle utilise même ses yeux qui brille et quand elle regarde son ennemi droit dans les yeux et qu'elle site une incantation que personne connait ''LA MORT TE SERA FATALE ET TON CŒUR MOURRA'' cette incantation et fatale alors attention a vous.

Niveau 6-7 Final :Et voila le dernier de sont innocence Elle se transforme en louve-mi-dragon ou Dragon-mi Louve-garou les ailles de dragon et le plus cour c'est qu'elle peut se transformer en Dragon simple Très grand et fort très puissant, En plus de cela elle peut utiliser des nouvelle attaque cela ce dit ''GRIFFE D'ACIER''ou alors ''TORNADE INFERNAL DE L'ÉPÉE'' c'est la plus puissante de tous.

PHYSIQUE


Elle met parfois la tenu d’exorciste quand elle part en mission, mais se qu’elle met le plus ses un jean bleu, rouge ou blanc ou noir aussi, un tee-shirt noir, rouge, blanc ou bleu ou avec un dessin de loup ou autres, une veste longue gris et noir les cheveux attacher comme Kanda ou sois en chinions, une collier en cœur et sa crois de croyance en or des botte noir des bracelet brésilien, mais parfois on la voir en robe rouge, bleu ou blanc ou autres, ou en jupe longue ou courte voila et souvent en veste ou manteau long ou courte.

MENTAL


Elle à un caractère très fort mais, têtu et borné, Stella attire toujours des ennuis de ce fait. Elle est extrêmement susceptible surtout quand il s'agit de sa taille. elle a surtout un caractère froids sa dépend si on lui dit quelque chose dont elle en a marre ,Gentille parfois méchante curieuse, patiente, amoureuse, Timide, mais toujours la pour ses amis elle adore les pizzas, Stella, S'est une fille remplit de sagesse.se laisse pas marcher sur les pieds, elle ne se goinfre pas toujours, elle et parfois froide ou agressifs mais quand elle a un caractère gentille tout le monde l'adore quand elle et comme sa sinon ne l'énerver pas si vous voulez la voir tout le temps contente ou joyeuse, elle pleure parfois, elle sait se qu'elle veut elle est beaucoup plus farouche et agité, elle veut devenir l'exorciste la plus forte au monde et d’avoirs des amis a qui elle peut conter et leurs faire confiance.


HISTOIRE


Stella est née dans une ville de se monde, n'en fait qu'a sa tête et n'écoute pas les ordres de ses parents, elle avait alors 5ans lorsqu' un Akuma de niveaux 1 l'attaqua et la blessa. Tout à coup, son innocence apparu, c'était une arme comme celle de Kanda mais différente. Ses parents sont partis une fois qu'elle eut ses 15 ans car il ne voulez pas de fille exorciste, elle se dirige a la congrégation est rencontre personne dans la congrégation si juste trois mais elle leurs parle pas trop timide pour dire quoi que se soit, a présent heureuse, elle est devenue exorciste c'était son plus grand rêve, elle n'avait jamais parlé a personne de son passé et lorsqu'on lui demandait ou était ses parents elle avait un léger malaise et préférait ne pas en parler car elle détester ses parents, quand Stella se mettra très très en colère c'est pas bon du tout, alors faite attention a vos fesses sinon vous êtes cuit. Un jour quand l'automne fus son apparition et que les feuille tombe des arbres la jeune Exorciste sort de son lit s'habille et va dehors prendre l'aire et elle voit Kanda seul dehors alors elle alla le voir et discuter un peut avec lui même si celui-ci en avais pas envie mais bon ils s'entendent bien quand même. Pis après a voir vue et visiter la congrégation, je repart en mission seule Komui me la dit hier donc je part et je ne reviens pas avant 9mois O_O HOULA c'est long, je fait ma mission et après quelque mois passer je reviens et tout le monde mon souhaiter bon retour, sauf que je ne vois personne, Komui ma dit qu'ils son en mission pendant 12mois les trois ensemble je retourna dans ma chambre et attendis que ses trois la reviens et j'attendez leur retour j'espère qu'ils vont bien. je rester la a les attendre rien ne m'en empêche de rester sur mon lit a rien faire si je fait quand même quelque chose je lis mon livre en attendent, j'entendis un bruis j'alla vite voir et je vois les vois mais ne leurs dit aucun mot part devant sans leurs parler et alla dans ma chambre ensuite tout bascule d’autres exorciste nouveau que j’ai jamais vu ils ont l’aire tous sympas et voila la fin de son histoire termine.


SIGNE PARTICULIER


--> VOTRE TEXTE ICI <--


H.R.P


Votre âge : 18ans
Un pseudo : Sutera
Votre niveau de rp : tres bon mais je fait quelque fautes mais bon ^^' 
Comment avez vous connu le forum ?  : en cherchent un Rp sur se manga la !
Un petit mot à ajouter ? : Il et super magnifique le forum j'adore :p

Code : S.T..R..I.K.E.!! (il se trouve dans la partie Régles!)


Dernière édition par Stella le Jeu 26 Sep - 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part dans mon village a regarder le ciel asssit sur une branche d'harbre.

Feuille de personnage
Age : 18ans
Nationalité : Francaise
Surnom : Stellou,Bakastella......

Stella  ''Exorciste au grand cœur pur'' Empty
MessageSujet: Re: Stella ''Exorciste au grand cœur pur''   Stella  ''Exorciste au grand cœur pur'' Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:26

Personne ? je me suis tromper de forum alors y'a personne tout et vide et mort !!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mastergun
Halloween Brown Cat
Lana Mastergun


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Age : 15 ans
Nationalité : Américaine
Surnom : A vous de lui en trouver ;)

Stella  ''Exorciste au grand cœur pur'' Empty
MessageSujet: Re: Stella ''Exorciste au grand cœur pur''   Stella  ''Exorciste au grand cœur pur'' Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:26

Bienvenu ^^ bonne continuation pour ta fiche (j'avoue que depuis la maintenance y'a plus grand monde qui vient je trouve ça très dommage parce qu'il y a une bonne ambiance ><)
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part dans mon village a regarder le ciel asssit sur une branche d'harbre.

Feuille de personnage
Age : 18ans
Nationalité : Francaise
Surnom : Stellou,Bakastella......

Stella  ''Exorciste au grand cœur pur'' Empty
MessageSujet: Re: Stella ''Exorciste au grand cœur pur''   Stella  ''Exorciste au grand cœur pur'' Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:11

Merci désoler si je n'ai pas pu continuer mais j'ai eu un problème d'internet !!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mastergun
Halloween Brown Cat
Lana Mastergun


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Age : 15 ans
Nationalité : Américaine
Surnom : A vous de lui en trouver ;)

Stella  ''Exorciste au grand cœur pur'' Empty
MessageSujet: Re: Stella ''Exorciste au grand cœur pur''   Stella  ''Exorciste au grand cœur pur'' Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:27

Pas de quoi ^^ très jolie kit au passage c'est toi qui l'a dessiné??
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part dans mon village a regarder le ciel asssit sur une branche d'harbre.

Feuille de personnage
Age : 18ans
Nationalité : Francaise
Surnom : Stellou,Bakastella......

Stella  ''Exorciste au grand cœur pur'' Empty
MessageSujet: Re: Stella ''Exorciste au grand cœur pur''   Stella  ''Exorciste au grand cœur pur'' Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:15

oui c'est moi qui les fait, j'ai repris les cours donc j'ai pas trop le temp
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mastergun
Halloween Brown Cat
Lana Mastergun


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Age : 15 ans
Nationalité : Américaine
Surnom : A vous de lui en trouver ;)

Stella  ''Exorciste au grand cœur pur'' Empty
MessageSujet: Re: Stella ''Exorciste au grand cœur pur''   Stella  ''Exorciste au grand cœur pur'' Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:19

C'est très beau tu dessine super bien :D
C'est pas grave t'inquiète je pense que c'est le cas de beaucoup de gens ^^ (moi y compris xd)
Je pense que tu as oublier le physique de ton personnage aussi ^^ (sans vouloir prendre la place du staff ou quelque chose comme ça hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part dans mon village a regarder le ciel asssit sur une branche d'harbre.

Feuille de personnage
Age : 18ans
Nationalité : Francaise
Surnom : Stellou,Bakastella......

Stella  ''Exorciste au grand cœur pur'' Empty
MessageSujet: Re: Stella ''Exorciste au grand cœur pur''   Stella  ''Exorciste au grand cœur pur'' Icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:39

oui oui je reflechie
Revenir en haut Aller en bas
Shona S. Aodh

Shona S. Aodh


Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2013

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Nationalité : Ecossiase
Surnom : La fille de Satan

Stella  ''Exorciste au grand cœur pur'' Empty
MessageSujet: Re: Stella ''Exorciste au grand cœur pur''   Stella  ''Exorciste au grand cœur pur'' Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:24

Ahah, bienvenue en retard o/ J'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part dans mon village a regarder le ciel asssit sur une branche d'harbre.

Feuille de personnage
Age : 18ans
Nationalité : Francaise
Surnom : Stellou,Bakastella......

Stella  ''Exorciste au grand cœur pur'' Empty
MessageSujet: Re: Stella ''Exorciste au grand cœur pur''   Stella  ''Exorciste au grand cœur pur'' Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:22

oui merci j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part dans mon village a regarder le ciel asssit sur une branche d'harbre.

Feuille de personnage
Age : 18ans
Nationalité : Francaise
Surnom : Stellou,Bakastella......

Stella  ''Exorciste au grand cœur pur'' Empty
MessageSujet: Re: Stella ''Exorciste au grand cœur pur''   Stella  ''Exorciste au grand cœur pur'' Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:07

y'a un moment que j'ai fini j'attend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stella  ''Exorciste au grand cœur pur'' Empty
MessageSujet: Re: Stella ''Exorciste au grand cœur pur''   Stella  ''Exorciste au grand cœur pur'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella ''Exorciste au grand cœur pur''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bookman ou Exorciste ?
» Journal d'un Exorciste
» Je reste une exorciste [ Terminé ]
» Une exorciste qui ressemble à un monstre.
» Un volontaire pour accueillir un exorciste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Rpg :: Avant de commencer :: Fiche de personnage-
Sauter vers: