◘ ◘ ◘ Un monde déchiré par les guerres, un combat entre le bien et le mal, quel camp sera le votre ? ◘ ◘ ◘
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ethan Wolfson [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Wolfson
Knacky à deux pattes
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23
Localisation : Ici...ou là

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Américain
Surnom :

MessageSujet: Ethan Wolfson [Terminé]   Lun 4 Fév - 0:06



Wolfson, Ethan





IDENTITE




Nom ♦ | Wolfson

Prénom ♦ | Ethan

Age ♦ | 18 ans

Nationalité ♦ | Américaine

Groupe ♦ | Exorciste

Talent/Métier ♦ | Chasseur de primes

Pouvoir/Arme ♦ | Sealed Sword (Innocence type Équipement)
Il s'agit d'une épée dont la lame est capable de s'enflammer. Lorsque l'Innocence est au repos, elle prend la forme d'une "ceinture" rouge enroulée autour du poignet d'Ethan. Mais lorsqu'elle s'active, l'épée prend sa véritable forme et devient noire avec les bords gris, deux liens en cuir rouge enroulés autour de la lame formant la garde.
Spoiler:
 
Lorsque l'Innocence passe au niveau 2, l'épée change de forme et devient plus allongée, avec une véritable grade de couleur grise et une lame de couleur rouge. La tenue d'Ethan change, faisant plus penser à la tenue d'un chevalier à cause des pièces d'armure qu'il porte au niveau des épaules et de la poitrine.
Spoiler:
 

Pouvoirs de l'Innocence: La lame de l'épée est capable de s'enflammer et donc de brûler plus ou moins sérieusement tous les ennemis qu'elle touche. La puissance des flammes dépend du taux de synchronisation du jeune homme. Par conséquent, plus elle est élevée et plus la chaleur des flammes est forte. Au niveau 2, l'épée est même capable de projeter des flammes à distance.


PHYSIQUE


Ethan est un jeune homme de dix-huit ans, mesurant un peu plus d'un mètre quatre-vingt, et pesant approximativement soixante-dix kilos. La première chose que l'on remarque chez lui est sa formidable tignasse. Il faut quand même avoir qu'avoir les cheveux rouges ne passe pas vraiment inaperçu. Il a prit depuis longtemps l'habitude de les laisser "s'épanouir" librement, ce qui fait qu'il se retrouve souvent avec une mèche rebelle lui tombant sur le visage, ou un œil caché par ses cheveux.
Justement parlons un peu de ses yeux, qui sont aussi discrets que ses cheveux. Ses iris sont en effet colorées du même rouge que ses cheveux. Et autant dire que ces deux-là ne sont pas très chaleureux. En effet, il donnent à Ethan un air à la fois sérieux et particulièrement sévère, accentué par des sourcils fins qui sont souvent froncés.
Et le côté sérieux du jeune Exorciste est encore mis en avant par le visage fin d'Ethan, avec un petit nez et une bouche qui ne voit que rarement un sourire se dessiner sur ses lèvres.

Pour le reste de son physique, sa corpulence lui donne une silhouette svelte, presque frêle, bien qui finement musclée, résultat des ses longs entrainements au maniement de son Innocence et du combat au corps-à-corps, qu'il s'impose quotidiennement.
La tenue qu'il porte en temps normal, qu'il soit en mission ou pas, est assez légère. Elle se compose d'un pantalon et de bottes noires renforcées au niveau des talons, surmontés de chaparreras ( grosses jambières généralement en cuir)blanches. Plusieurs ceintures de couleur rouge sont passées autour de sa taille, et à l'une d'elle pend un disque en métal jaune. Le haut de son corps est assez dénudé, Ethan ne portant qu'un simple gilet sans manche laissant son ventre découvert. Ses avant-bras et ses mains son protégés par des mitaines noires, et deux bracelets auxquels sont fixés plusieurs lacets en cuir noir pendant à chacun de ses poignets.


MENTAL


Ethan est quelqu'un de particulièrement complexe, sa personnalité étant à la fois aussi dure et tranchante que l'épée qu'il manie, mais aussi très douce.
D'un côté, c'est un jeune homme très calme et très posé. Il est très sociable et à acquis un vrai don pour nouer des relations avec les gens et les représentants de cultures qui lui son étrangères, dont il aime apprendre les coutumes et le dialecte. C'est par conséquent une personne très cultivée, qui sait mener avec aisance une conversation et percer les failles de l'argumentation de son interlocuteur. Il est capable de s'adapter facilement à celui à qui il parle, usant d'un vocabulaire adapté en fonction du milieu dont est issus celui ou ceux à qui il parle. De plus, il perd difficilement son sang-froid, même quand on s'en prend à lui physiquement ou verbalement. Il préfère régler la question à grand renfort de mots, qui sont souvent aussi dangereux que son épée.
C'est un ami fidèle, qui peut être extrêmement protecteur. C'est quelqu'un qui a tendance à toujours voir le verre à moité plein plutôt qu'à moitié vide. Peu importe ce qui lui tombe dessus, il est persuadé que tout finira par s'arranger tôt ou tard. Ou que la situation commencera au moins à s'améliorer un tout petit peu...
Cependant, il peut parfois se montrer très méfiant envers certaines personnes, auxquelles il accorde donc difficilement sa confiance et envers lesquelles il se montre très froid, allant même jusqu'à ne laisser passer aucunes erreurs. Cela lui a déjà sauvé la vie plus d'une fois, lui évitant de se faire piéger trop facilement par des Akumas ayant encore leur apparence humaine.

Néanmoins, dès que le combat commence, Ethan change radicalement, devenant quelqu'un de précis et méthodique. Même si dans les premiers instants du combat, le jeune homme est plutôt du genre à prendre le taureau par les cornes. il fonce dans le tas sans vraiment réfléchir aux conséquences, ce qui fait qu'il se retrouve plus souvent qu'il ne le voudrait dans une situation assez épineuse. Ou il est capable d'aller aux devants de l'ennemi, alors qu'il sait pertinemment que l'adversaire a l'avantage sur lui. Néanmoins, son côté plus sérieux reprend rapidement le dessus, ce qui l'empêche toujours de trop mal finir. Le jeune Exorciste est prêt à tout pour parvenir à ses fins. Il n'a aucuns scrupules à blesser ou tuer ceux qui se dressent entre lui et son objectif. Lors d'un combat, rien ne le détourne de son adversaire, et il ne s'arrêtera que lorsque son adversaire sera au tapis ou que la mission soit finie, même si il est pour cela obligé de finir dans un état des plus déplorables. Cependant, il est aussi prêt à tout pour protéger ses équipiers et ceux qu'il considère comme ses amis, quitte à prendre des coups à la place des autres.



HISTOIRE


Tout commença lors d'une nuit d'automne particulièrement pluvieuse, dans les territoires sauvages et reculés du nord-est des États-Unis. Dans une petite ville située à quelques kilomètres de Seattle, naquit un petit garçon, né du mariage de deux marchands. Ethan eut une enfance particulièrement calme, entouré de ses parents, de sa sœur ainée Carolina et de ses amis, les autres villageois s'occupant de lui lorsque ses parents étaient obligés de partir tous les deux en voyage d'affaire. Cette petite vie tranquille dura jusqu'à ce qu'il ait six ans, quand un beau jour, ses parents ses parents partirent se promener dans la forêt qui bordait le village et ne revinrent jamais.
Carolina éleva donc Ethan toute seule, refusant l'aide des autres villageois, qu'elle prenait à tort pour de la pitié. De son côté, Ethan apprit les rudiments de la chasse auprès d'un ami de son père, et devint bien vite un traqueur habile, sachant manier avec aisance l'arc et le couteau. Son maitre, qu'il considérait comme un père de substitution, lui apprit à éviter les bois se trouvant au pieds de montagnes situées près du village, ces derniers étant apparemment hantés par une créature effroyable qui tuait quiconque osait pénétrer dans les bois.

Mais cinq ans après la disparition de ses parents, sa sœur disparut à son tour. Ethan, alors âgé de onze ans, apprit que Carolina avait été vue en train de prendre la direction des montagnes, et donc des bois qu'Ethan lui avait pourtant de nombreuses fois déconseillé d'approcher. Refusant d'écouter l'avis de tous les villageois, il partit donc sur les traces de sa sœur, et fit la rencontre qui allait changer de manière radicale la vie de la fratrie, plus particulièrement celle d'Ethan. Alors qu'il allait s'enfoncer entre les arbres, il rencontra un homme qui se présenta comme étant un Exorciste. Ce dernier recommanda vivement au petit garçon de rentrer chez-lui, mais devant l'obstination d'Ethan à vouloir porter secours à Carolina, l'homme ne put qu'accepter qu'il le suive. L’Exorciste expliqua brièvement ce pourquoi il était venu. D'après lui, il était venu récupérer un objet très important qui aurait été caché dans les bois. Usant de ses talents de pisteur pour suivre la piste laissée par sa sœur et guider l'homme, ils arrivèrent finalement dans une grotte ou Ethan retrouva sa sœur, mais aussi quelque-chose de bien pire. Un Akuma. Avant que le petit garçon n'ait eut le temps de comprendre ce qui lui arrivait, il se retrouva à terre, souffrant le martyre. C'est alors qu'il aperçut ce que devait être l'objet que l'Exorciste cherchait. Mais lorsqu'il s'en empara, quelque-chose de complètement inattendu se produisit. L'objet n'était autre qu'une Innocence et Ethan son compatible.
Malgré son manque de maitrise face à la puissance phénoménale de l'Innocence, Ethan réussit à détruire l'Akuma avec l'aide de l'autre Exorciste. Mais le blessures du garçon étant trop grande, ce dernier sombra dans l'inconscience.


Ethan à ses débuts d'Exorciste.

Lorsque Ethan se réveilla enfin, sa sœur lui apprit qu'ils avaient été conduits par l'Exorciste à l'endroit ou se cachait la branche Amérique du Nord de la Congrégation de l'Ombre. Ethan apprit avec stupeur qu'il était devenu un Exorciste. On le laissa se remettre de ses blessures, et une fois le garçon complètement guéri, il fut emmené avec sa sœur au Quartier Général de la Congrégation. Une fois arrivé là-bas, il fut bien évidemment testé par Hevlaska, et alors qu'il devenait Exorciste, Carolina choisit d'intégrer la section scientifique. Même si Ethan se doutait qu'elle avait plus fait ça pour le surveiller qu'autre chose.
Ethan commença donc sa carrière d'Exorciste, armé de son Innocence et de son courage. Il réussit rapidement à se servir de ses talents de pisteur pour combattre les Akumas et tous les autres sbires du Comte Millénaire. Et pour cela, Ethan aborda le problème selon un angle complètement différent. Pour résoudre le problème, il devait s'en occuper à la source, à savoir les Akumas eux-même. Il changea donc radicalement ses méthodes, et se mit à détruire tous les Akumas passant à sa portée.
En parallèle de sa vocation d'Exorciste, Ethan décida une fois de plus d'utiliser ses talents de traqueur à bon escient et devin chasseur de primes. Il faisait cela non seulement pour qu'il ait toujours un peu d'argent sur lui, mais aussi pour que Carolina soit à l'abri du besoin si jamais il venait à mourir. Malgré le fait qu'il soit le plus jeune, il considérait que c'était à lui de protéger sa sœur et non l'inverse, vu qu'il était le seul de la fratrie capable de lutter contre les Akumas.

"Nous étions les proies et eux les chasseurs...il est grand temps d'inverser les rôles. Qu'ils goutent donc à la peur qu'ils ont pu m'inspirer la première fois que j'ai vu un Akuma."

Cela fait désormais sept ans qu'Ethan est devenu Exorciste, et qu'il lutte avec acharnement contre les Akumas, même si il ne prend aucun plaisir à inverser les rôles, lui traquant les créations du Comte alors que ces dernières comprenaient ce que ressentaient leurs proies. Selon lui, c'est son devoir, et il ne fait donc que son travail. Il est assez apprécié au sein de la Congrégation, même si certains jugent parfois ses méthodes quelque peut...expéditives.


SIGNE PARTICULIER


-Possède deux tatouages, sur chaque épaule. Celui de gauche n'a pas de signification particulière, il s'agit juste du même symbole que celui qu'on retrouve sur la lame de son épée. Celui de son épaule droite représente le blason de la Congrégation. Les deux tatouages sont de couleur rouge.
-Est capable de parler plusieurs langues, dont l'anglais, le français et l'allemand.
-C'est un excellent pisteur, capable de repérer et de suivre sa proie avec aisance.


H.R.P


Votre âge : 18 ans, et je vous fais cadeau des brouettes qui vont avec.
Un pseudo : Ouaip. C'est celui qu'ai mis en nom de personnage. ^^
Votre niveau de rp : Correct
Comment avez vous connu le forum ? : Via un Top-Site.
Un petit mot à ajouter ? : Absolument pas.

Code : ~ Validé par Lavi ♪ ~





Dernière édition par Ethan Wolfson le Ven 22 Fév - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Wolfson
Knacky à deux pattes
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23
Localisation : Ici...ou là

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Américain
Surnom :

MessageSujet: Re: Ethan Wolfson [Terminé]   Lun 4 Fév - 19:22

Je me permet de faire un petit double-post pour signaler que ma fiche est finie!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi
Modérateur / L'Homme Fougère
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : Là où on ne s'y attend pas

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Nationalité : Mixte
Surnom : Baka Usagi / Junior

MessageSujet: Re: Ethan Wolfson [Terminé]   Lun 4 Fév - 21:59

Alors, voyons voir ! Tu as fait une petite répétition à un moment :

Ethan Wolfson a écrit:
Ethan est un jeune homme de dix-huit ans, mesurant un peu plus d'un mètre quatre-vingt, et pesant approximativement soixante-dix kilos.

Ethan Wolfson a écrit:
Pour le reste de son physique, Ethan est un jeune homme mesurant un mètre quatre-vingt et pesant dans les soixante-dix kilos.

Rien de grave évidemment mais pas nécessaires donc ;p

Sinon pour le reste, je n'ai rien à redire donc te voilà validé ! ~ ♪

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


♥ Strike ! :
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee Lee
Admin / Mc Sushi Fan
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age : 16 ans
Nationalité : Chinoise
Surnom :

MessageSujet: Re: Ethan Wolfson [Terminé]   Jeu 7 Fév - 23:07

Bienvenue à toi ~

Fan de Elsword ou bien l'image du personnage t'a simplement plu ?

En tout les cas :


Ps : n'oublies pas de retoucher ta description pour éviter la répétition mentionnée par Lavi ^^

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Spoiler:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ethan Wolfson [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Wolfson [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Policy Of Truth [Ethan - Hot - Terminé]
» I'm Ethan Bradberry [Terminé]
» La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Rpg :: Avant de commencer :: Fiche de personnage :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: