◘ ◘ ◘ Un monde déchiré par les guerres, un combat entre le bien et le mal, quel camp sera le votre ? ◘ ◘ ◘
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  /!\ Mission /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Komui Lee
P.N.J
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2012

MessageSujet: /! Mission /!    Mer 23 Mai - 20:44

Komui était assis derrière son bureau, le menton reposant contre la surface de celui ci, un livre ouvert devant lui masquant à quiconque entrerait dans la pièce son état de somnolence. Pourtant, le léger sifflement qui émanait du livre trahissait l’activité actuelle du grand intendant.

" Zzzzz... Lenalee... Zzz... mariée... Zzzz NON !!!! "

Se redressant en sursaut, ébranlant le livre qui lui servait de couverture, le chinois regarda tout autour de lui, les yeux grands ouvert. Son propre cri venait de le réveiller mais il ne comprit pas tout de suite que le bruit s'était échappé de lui. Réajustant ses lunettes sur son nez, et replaçant son béret blanc sur sa tête, il prit connaissance du fait qu'il était seul dans son bureau. Tant mieux il allait pouvoir se rendormir. Se rendormir ? Non. Étrangement il n'en avait plus envie. Et puis il avait du travail qui l'attendait.

Avec un regard presque craintif vers les piles de dossiers entassés devant lui, il attrapa sa tasse à café bleu estampillée d'un lapin rose et se dirigea vers la cafetière pour remplir son conteneur culte avant de savourer le précieux liquide qui termina de le réveiller. Bon, il était temps de se mettre au travail.

S'approchant d'une des piles de dossiers il en attrapa un qu'il jugea peu urgent le lançant par dessus son épaule, ce dernier s'entassant avec d'autres au sol. Le grand intendant réserva le même sort à un second dossier, puis un troisième, avant de porter son attention sur un en particulier, le tenant d'une main, sirotant son café de l'autre, tranquillement.

Il s'agissait là du rapport d'un traqueur qu'il avait envoyé quelques jours plus tôt dans un petit patelin anglais. Visiblement il avait bien fait de demander à l'homme d'aller se renseigner puisque le rapport confirmait la présence d'un Akuma dans les parages. Ce rapport là avait donc droit à l’intérêt du chinois, jugeant qu'il était forcément plus urgent que les autres puisqu'il nécessitait une intervention.

Alors qu'il balayait les informations collectées du regard, Komui écarquilla les yeux avant de recracher une bonne dose de café, pris de toussotement. C'est qu'il avait déjà reçu le rapport depuis deux jours !! Comment n'avait il pas pu le voir ? Un nouveau regard à son bureau et la réponse s'imposa d'elle même. Un jour il ferait le ménage dans tout ça... un jour. Bref, pour l'heure il fallait agir vite car en deux jours la situation avait eut le temps de dégénérer, bien qu'il espérait que si ce fut le cas il aurait été au courant... mais qui sait, un second dossiers perdu, ce ne serait pas une première !

Reposant sa tasse sur le bord du bureau il se dirigea vers un ficelle épinglée au mur de la pièce et tira dessus pour dérouler une carte. Rapidement il repéra deux points rouges situés non loin de la zone sous la surveillance du traqueur ayant communiqué son rapport quelques jours plus tôt. Soulevant les vignettes rouges Komui pris connaissance de deux codes, puis se dirigea vers un de ces bloc notes listant les divers exorcistes en fonction. Très vite il assimila les codes à des noms. Aldric Galianni et Saria Ikedo. C'était parfait, ces deux là avaient terminés leur mission précédente et devaient être sur le point de rentrer à la Congrégation. Il suffisait de les contacter pour exiger un petit détour sur leur itinéraire de retour.

Komui utilisa donc un golem pour entrer en contact avec les traqueurs accompagnant les deux exorcistes qu'il souhaitait lier pour cette mission, jugeant qu'en cas d'aggravation de la situation, mieux valait être prudent et envoyer deux membres là ou un aurait suffit à la date ou avait était envoyé le rapport. Très vite les deux exorcistes furent tenus au courant de leur mission. Ils devaient se retrouver dans un pub londonien avant de se mettre en route vers la petite ville abritant l'Akuma, comprendre la raison de sa présence, et le détruire. A présent, la suite de l'histoire dépendrait d'eux, le grand intendant avait terminé son travail...




♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
/!\ Mission /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Rpg :: [ Zone Rp] Quartiers généraux des factions :: La Congrégation de l'Ombre :: Bureau du grand intendant Komui-
Sauter vers: