◘ ◘ ◘ Un monde déchiré par les guerres, un combat entre le bien et le mal, quel camp sera le votre ? ◘ ◘ ◘
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 /!\ Mission /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Komui Lee
P.N.J
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2012

MessageSujet: /! Mission /!    Ven 8 Juin - 11:14

Si les activités du Comte Millénaire s'étaient calmées fut un temps, elles redoublaient à présent. Il ne se passait pas un jour sans que le Grand Intendant reçoive des rapports faisant état de disparitions étranges ou de possibles tueries perpétrées par des Akuma. Il était difficile d'y voir clair. Après tout, il était fort possible que ces faits ne soient dûs qu'à la simple existence de guerres, partout dans le monde. Le Comte jouait bien son jeu et savait profiter de chaque occasion pour aggrandir sa propre armée. Ainsi, pour ne laisser planer aucun doute, Komui envoyait des traqueurs aux quatre coins du monde pour qu'ils puissent leur fournir un maximum d'informations. Sans eux, la Congrégation serait juste dans l'incapacité d'agir, comme aveugle aux événements qui se déroulaient pourtant sous ses yeux. Malheureusement, les traqueurs, aussi doués soient-ils étaient généralement rapidement victimes d'attaques d'Akuma, ayant moins de facilité qu'un Exorciste pour se défendre. Leurs morts se comptaient en centaines, chiffres qui faisaient grincer des dents à Komui.

Celui-ci était assis à son bureau, balayant d'un revers de la main une pile de documents qui vint s'ajouter au désordre qui trainait déjà sur le sol. A force d'entasser tout et n'importe quoi sur son bureau, il n'y voyait plus rien. Un jour, il rangerait tout ça. Un jour... Ou alors il ferait en sorte de le faire faire par une bonne âme charitable... Néanmoins, il ne croyait pas trop à cette éventualité. Beaucoup étaient découragés rien qu'à voir l'état général du bureau. Le pauvre Allen avait bien faillit se faire couper en tranches par Kanda juste parce qu'une lettre annonçant son arrivée avait eu le malheur d'être égarée dans cette montagne de paperasse. Mais pour le moment, le rangement attendrait.

En effet, l'attention de Komui venait d'être captée par un rapport provenant de France. Celui-ci faisait état de 345 morts simultannées dans un petit village du pays. Un fait des plus troublants, sachant que la guerre épargnait cette région du globe... pour le moment. Ce n'était donc pas un fait de guerre qui était à l'origine de ce dram mais bien autre chose... Une chose restait troublante sur cette note. Chaque mort avait mangé une pomme d'un arbre spécifique. Cela expliquait leur mort, tout portait à croire que l'arbre devait être contaminé par quelque chose. Néanmoins, il y était noté qu'il y eut un survivant, qui lui aussi avait pourtant mangé cette pomme. Etonnant, vraiment. Pourquoi sur tant de personnes, une seule avait survécu ?

Accroché au dossier se trouvait un autre rapport, plus ancien mais évoquant le même village. Il y était inscrit des rumeurs à propos d'un démon vivant dans les environs. Un démon ? Cela faisait-il référence à un Akuma ? C'était fort possible. Les deux faits étaient-ils liés ? Quoiqu'il en soit, il fallait aller vérifier. Akuma ou pas, il y avait des phénomènes paranormaux dans cette région. Peut-être la présence d'une Innocence ? Deux personnes ne seraient pas de trop pour aller vérifier sur place. Komui consulta la liste des exorcistes disponibles. Parmi eux figurait un français, Aldric Galianni. C'était parfait. Quelqu'un originaire du pays gagnerait bien plus facilement les confidences des villageois en plus de comprendre leur langue. Tout le monde ne parlait pas français au sein de la Congrégation, loin de là. Cependant, puisqu'il s'agissait plus d'une enquête que d'une réelle intervention, mieux valait le faire accompagner par un traqueur. Ils n'avaient pas leur pareil pour dénicher les informations. Le nom d'Eléanor Caldin fut l'un des premiers à apparaitre. Cette jeune femme s'était déjà faite remarquer par sa grande efficacité. C'était la personne parfaite. Il ne restait plus qu'à les convoquer tous les deux.

L'intendant passa un coup de téléphone pour les faire prévenir et attendit patiemment que le duo entre dans le bureau. Comme prévu, ils ne mirent pas longtemps à apparaitre, aussi ponctuels l'un que l'autre. A peine arrivés, Komui s'avança pour les saluer et leur confia à chacun un exemplaire du rapport qu'il venait de lire à l'instant. Plus ils auraient d'informations, mieux ce serait, il ne fallait rien laisser au hasard
.

« Bonjour à vous deux ! Voici le rapport de mission, tout est expliqué dedans. Vous partez pour la France, cela devrait vous rappeler de bons souvenirs, Aldric ! Vous vous sentirez sûrement plus à l'aise face aux autochtones qu'Eléanor mais à vous deux, je sais que vous ferez des merveilles ! D'ailleurs j'ignore si vous vous connaissez mais au pire, ce sera l'occasion de faire connaissance ! Votre but sera simplement de vérifier la cause de tous ces morts. Il y a des rumeurs à propos d'un démon, n'hésitez pas à fouiller un peu... On ne peut pas négliger la présence d'un Akuma. Voici de l'argent pour prendre le train, partez dès que vous serez prêts, la route est longue. »

Komui leur donna l'argent en question puis rejoignit son bureau, vérifiant qu'ils n'avaient pas de questions avant de retourner à son travail habituel, les laissant partir.




♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
/!\ Mission /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Rpg :: [ Zone Rp] Quartiers généraux des factions :: La Congrégation de l'Ombre :: Bureau du grand intendant Komui-
Sauter vers: